Oui alors je vais m´expliquer nainbrave :
- Le jeu en lui meme m´interesse énormement, mais sur mon Pc ca freeze de temps en temps, donc pas question d´acheter 1/3 d´un jeu. J´esssai donc de réglé mon probleme et c´est pour cela que je demande si quelqu´un a une Geforce 7600 Gt aussi, car visiblement je suis le seul a avoir ces problemes (pour changé, tout pour ma tronche).
- Oula non
pas MES services, mais NOS services, j´ai cité l´exemple de l´installation, mais il peut y avoir de multiples problemes a long thermes.
- Pour l´instant je ne PEUT PAS l´acheter en raison de ce que j´ai cité au dessus, mais j´attend de l´aide ou un coup de pouce des développeurs qui ont peur etre oublié de faire quelque chose justement sur cette carte graphique. Etant donné que le multi m´interesse (non abo) je ne compte pas le telecharger.
__________________________
En effet Spyje y´aurai moin de problemes si ca se passait comme ca... mais j´ai rarement vu ce genre de choses.
En esperant avoir été assez clair, Firecam 