CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation] Vos problèmes !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:12:46

J´ai décidé dans ma grand bonté :ange: , de crée ce topic afin de répondre à tout les problèmes rencontrés lors de l´installation ou autres.
Comme ça, cela evite d´avoir 10 topics à problèmes, désormais, avec l´aide de gens responsable et intelligent, nous posterons tout ici.

:merci: de votre compréhension et essayer (dans la mesure du possible) de le mettre en haut de page. En espérant amélioré le bon fonctionnement du forum :-)

Cordialement, Firecam

___________

Pour commencé, j´aimerais savoir si quelqu´un possède une GeForce 7600 GT, et s´il rencontre des difficultés "in game".

Voila voila, bonne journée à vous tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 17:19:47

Salut j´ai un problème =)
Le forum remeurt encore XD

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:26:04

En effet c´est un problème, j´ai pas de solution :peur:

laumonier
laumonier
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:49:45

je pense que beaucoup de gens sont en trin de tester la demo de crysis voila pourquoi il y a moin de monde enfin j espere

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:51:25

mais lool le jeu n´est pas sortie egalement donc bon

laumonier
laumonier
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:54:26

je viens de telephoner a mon vendeur de jeu et j ai hellgate mardi soir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 18:30:45

nan mais exhhumed, c´est pour faire un parallèle avec l´avant-démo.
Avant la démo y avait personne XD
Enfin tu sais tu étais là XD
Puis y a eu un boum et là pas aucun post pendant 1journée.

Spyje
Spyje
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:12:45

Perso, je suis completement contre ce genre de topic... Des que ce genre de topic commence a avoir des dizaines de pages, impossible de retrouver la solution a son problème. Je trouve que pour qu´un forum soit clair, il faut juste des titres clairs, ex : [Problème]Installation,[Problème]Retour windows,[Aide]Stage 2,...
Si tout le monde faisait plutot comme ca, avec une bete recherche on trouverait direct nos solutions :s

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:51:49

Exactement de l´avis de Spyje, de plus si tous les problèmes sont ici, le :rechercher: ne servira plus à rien

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:19:24

firecam

je tient à signaler un point :

il y a moin de 7 jours, tu a dis sur le topic de Nalx qu tu n´achêtras pas le jeu.

maintenant tu te mets à offrir tes services à l´installation alors que pratiquement personne n´a le jeu.

dois-je en conclure que que tu a décidé de l´acheter ou tout simplement, que tu a téléchargé illégalement le jeu ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:08:38

Oui alors je vais m´expliquer nainbrave :

- Le jeu en lui meme m´interesse énormement, mais sur mon Pc ca freeze de temps en temps, donc pas question d´acheter 1/3 d´un jeu. J´esssai donc de réglé mon probleme et c´est pour cela que je demande si quelqu´un a une Geforce 7600 Gt aussi, car visiblement je suis le seul a avoir ces problemes (pour changé, tout pour ma tronche).

- Oula non :) pas MES services, mais NOS services, j´ai cité l´exemple de l´installation, mais il peut y avoir de multiples problemes a long thermes.

- Pour l´instant je ne PEUT PAS l´acheter en raison de ce que j´ai cité au dessus, mais j´attend de l´aide ou un coup de pouce des développeurs qui ont peur etre oublié de faire quelque chose justement sur cette carte graphique. Etant donné que le multi m´interesse (non abo) je ne compte pas le telecharger.

__________________________
En effet Spyje y´aurai moin de problemes si ca se passait comme ca... mais j´ai rarement vu ce genre de choses.

En esperant avoir été assez clair, Firecam :merci:

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:24:02

ah ok

c´est vrai que vue les screen les dev n´ont pas fait le jeu pour les petites config du coup ceux qui ont une grosses config sont toujours avantagé (moi aussi je dois modifier mon ordi pour qu´il tienne)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:46:45

Normallement avec ma config ca passe, mais comme par asard y´a un probleme... et j´ai aucune idée d´ou ca peut venir (j´ai meme formaté au cas ou).

J´ai plus qu´a attendre qu´ils fassent quelque chose (s´ils le font).

notdead
notdead
Niveau 4
29 octobre 2007 à 17:10:01

bonjour a tous, j´ai un petit pb de son :(.Pendant le jeu tout va bien jusqu´a que je rentre dans un tunnel, grotte ou piece fermée j´ai mon son qui est pas térrible ca grésille et en plus j´ai des echos.si quelqu´un peut m´aider merci

PS j´ai mis ma carte son a jour :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:16:54

Ca le fait que sur ce jeu ?

notdead
notdead
Niveau 4
29 octobre 2007 à 19:28:30

non a peu prés tout les jeux et quand je suis a l´exterieur( ex rue, jungle ou autre sa le fait pas..) assez bizarre quand même

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:30:38

ah alor moi j´ai un probleme, j´ai ma cote qui me fait un mal de chien depuis... euh...ah? que les probleme du jeu vous dites? zut j´avais lu le titre et...ah non? bon ben desolé...
:dehors:

zardac
zardac
Niveau 1
04 novembre 2007 à 20:21:07

Salut, voila j´ai un gros problème avec le mode multijoueur de hellgate london, j´ai installé le jeux, j´ai joué sur le net jusque là aucun problème, mais à partir du moment ou j´ai deco.. bah je peux plus me connecter en multi, il me dit "Erreur inconnue pendant l´installation du patch". J´ai donc désinstaller le jeux et réinstaller proprement mais exactement même problème....

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
05 novembre 2007 à 01:20:02

Quelqu´un sait il comment aller au "parc du chocolats ?" Pour la quête à green park

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 novembre 2007 à 01:25:48

Appuie sur "M" (par défaut, tu verra par quels hubs faut passser :)

La vidéo du moment