CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retouche ou pas?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:31:05

Mais je suis tres calme ^^, du coup je peut pas m´énervé.

Ca signifie que vous avez reussi votre vie tout simplement.
Derien.

Faust37
Faust37
Niveau 7
25 octobre 2007 à 02:16:32

tu t´enflamme un peu firecam mais bon ^^ sinon je pense qu´il était couché vu l´heure!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 02:19:48

Bhen pas moi en tout cas :-p

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
25 octobre 2007 à 09:22:05

Maintenant fire, on peut se demander tu es qui pour juger comme ca les gens sur leur vie privée ?

Le prend pas mal, mais la tu abuse. De quel droit pense tu que ce que tu dis c´est intéressant et que ton avis compte ?

Pose toi les bonnes questions ? Tu n´as jamais été content de recevoir un cadeau ? s´il nous dit ce qu´il a comme PC, c´est peut etre plutot parce qu´il en est content !! ! ( et non fier)

Dans tous les cas, tu n´as pas a faire ce genre de réflexion ... qui est bel et bien une provoc ... (réponse qui n´a rien a voir avec le sujet, juste pour énerver)... et assume tes actes ...

Tu as dit de la merde et bé tu récolte de la merde, c´est pas plus compliqué ...

On récolte toujours ce qu´on seme ...

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:55:54

juste pour rassurer firecam qui a l´air de penser que je suis un gros raté : je suis ingenieur en etude informatique, j´ai une nana ki partage ma vie depuis maintenant 9 ans, un super chien (Diablo - nostalgie qd tu nous tiens ! ^^), et c vrai que je prefere payer mes factures et le loyer de ma baraque plutôt ke de dépenser une fortune dans la F1 des pc tous les 6 mois; je prefere le faire evoluer tranquilement, une carte graphique par là, un processeur par ci... mais t´inquiete pas cher ami, ma vie me convient parfaitement même si g pas la fortune de bill gates !

Je n´ai pas deversé ma bile, et je suis resté très courtois - ce ki n´a pas l´air d´être ton cas sur les différents forums... donc restons zen et evitons de medire sur le fait que certains aient du pognon ou non, ce n´est pas le débat.

ps : oui en effet g t couché à 2h30 du mat... moi j´me lève à 6h30... en plus g t défoncé, j´avais un pe trops fumé de be !! ! tu vois chui pas vraiment du genre bisounours mais g su garder mon âme d´ado !. . chui pas encore un vieux crouton ;D

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:47:40

De toute façon vous n´avez en rien à vous justifier devant un môme qui se croit grand (_Firecam_) :ok:

Il sait déja mit à dos tout le forum alors :ok:

En plus il achètera même pas le jeu, alors que fait t´il ici :question:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:58:40

vous savez quoi? moi aussi j´ai remarquer cette difference graphique enorme, et après divers essais j´ai compris d´ou venait le probleme...

1) dans les options graphiques baissez beaucoup le gamma dans le jeu, tout de suite le visuel et plus homogene et a plus d´ambiance

2) contrairement a 95% des gens REGLEZ CORRECTEMENT VOTRE ECRAN!!!
avec un logiciel comme powerstrip c´est tres simple ou meme AdobeGAMMA et y suffit d´avoir un peut l´oeil. vous verrez ca change carrement tout: films, jeu, etc.

ah mon avis ca c´est deja ce qui explique en grande partie la difference entre les screens et votre impression perso de la demo...

P.S. parcontre j´ai l´impression qu´HGL ne prend pas en compte les logiciel type powerstrip etc, mais c´est encore a verifier...

P.S. si vous reglez a l´oeil (c-a-d sans sonde) n´oubliez pas que un reglage juste est toujours plus foncé que ce que l´on crois, c´est normal que des details disparaisse dans les foncés...

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
25 octobre 2007 à 16:58:57

/HS on

"Tu as le droit de t´afficher uniquement si tu a payé cette engin en travaillant"

bon ben sa tombe bien fire ta rien a me dire comme je l´est payé avec mon boulot a mi temps donc a la place de baver sur les configues des autres va un peu bosser car a 2h du mat je vois pas se que tu fait encore sur internet. Va bosser te payer une configue tu seras peut etre plus aimable.

Ps: je ne vois pas pourquoi une configue pc te met dans tout t´es état .... tu te prends vraiment la tete pour rien

/HS off

Sinon vous pouvez me poster quelque petit screen plz? comme j´ai viré la démo apres avoir fini le jeu chépa combien de fois ^^ histoire de voir la différence avec le gamma et écran bien réglé :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:42:41

kashmamba --> désolé mais tes règles de vie ne m´interesse pas.

sturmdelumlane --> désolé mais ma conversation n´a aucun lien avec toi, j´ai meme pas prit la peine de lire étant donné que tu n´es pas concerné.

[Balthasar] --> le mome a au moin l´intelligence de mettre son age et pas 100 ans. Pas ma faute si vous etes des petits frustrés qui s´énerve des qu´on parle d´argent. Pourquoi je suis ici ? Tout simplement car j´aime ce jeu.

petit_pecheur --> Woot 19 ans boulot mi temps et suffisament d´argent, c´est drole m´enfin je te croit (vive le piston), si c´est un mensonge tant pis pour toi(je ne demande qu´a te croire). Tu n´es pas une exception, en aucun cas tu n´as a me dicté ma "vie". Hmmmm désolé je peux etre jaloux de quelqu´un mais pas d´une machine dommage, encore une preuve de ta "supériorité".
Au contraire je suis tres calme, prend exemple sur moi plutot.

:merci: et encore désolé pour les personnes sérieuses de ce forum

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:49:40

19 ans et il crois qu´il peut donner des leçons a tout le monde ...

:lol:

Tu es ridicule ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:07:32

Non pas du tout. Pas besoin d´inventé.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
26 octobre 2007 à 00:00:28

"Tu as le droit de t´afficher uniquement si tu a payé cette engin en travaillant (les etudes ne comptent pas). Dans tout autres cas (argent de poche, payé par des proches)il n´y a aucun merite et donc aucun interet a etre fier."

Hey on a retrouvé Charles Ingalls ! :rire:

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=tkbmhxja.jpg

C´est bon _Firecam_ on t´a repéré, plus la peine de te cacher :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:01:28

:lol: la coupe de cheveux

La vidéo du moment