Super mais faut avoir une vie pour évolué. Enfin tant que je me comprend j´en ai rien a faire des "autres".
En faite je sous entendait ceci : "euh je ne pense pas xD ( 8800 gtx , Procss 4 coeur 2.4 ghz , 4 go de ram ) :p je pense cela fait amplement tourner hellgate a fond ^^"
--> Tu as le droit de t´afficher uniquement si tu a payé cette engin en travaillant (les etudes ne comptent pas). Dans tout autres cas (argent de poche, payé par des proches)il n´y a aucun merite et donc aucun interet a etre fier.
Tu ne connais RIEN de moi, alors au lieu de t´énerver pour des broutilles et sortir des absurdités, respire un grand coup et laisse coulé. A moin que ta fierté (si tu en a) te pousse a vouloir en découdre, c´est dommage mais c´est ton choix.
Dingue, ca va faire pareil que l´autre qui m´insulte parce que je lui dit qu´il a pas de patience...
Si tu ne comprend rien a ce que j´ai dit, abandonne car cela voudrait dire que tu vit (survivre pour moi) dans deux mondes totallement different (le prend pas mal [toi dans un monde bisounours, j´entend pas la heureux et saints] et [moi autre part] (et oui je raconte pas ma "vie") ou chacune des deux parties a ses arguments et ses contre arguments. Du coup meme si tu pense avoir raison, tu aura tort pour moi.
Tes règles de vie, tu peut les garder pour les vivants et les faibles.
Ceci n´est pas mechant je me contente d´expliquer.
Cordialement, Firecam
(désolé pour les fautes et pour les forumers)
_______________________________________
Peut etre la beta qui veut ca, ou alors des screens d´avant mais ils se sont rendu compte que ca pompait trop de ressources. On peut imaginer plein de choses.