CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retouche ou pas?

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:34:43

salut voila j´ai joué a la démo et je trouve que les screen ne ressemble pas du tout mais pas du tout au screen xD.C´est une impression ou y´a bien eu retouche des screens?

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:39:18

eux sa vien peut-être de ton pc qui ets pas assez puissant pour le faire tourné a font

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:43:05

euh je ne pense pas xD ( 8800 gtx , Procss 4 coeur 2.4 ghz , 4 go de ram ) :p je pense cela fait amplement tourner hellgate a fond ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:44:03

C´est ton papa qui doit etre content.

footman-french
footman-french
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:46:23

bah euh moi je le tourne pas a fond ,pourtant j´ais une qualité visuelle egale aux screens.tu veut des lunettes ? :o))

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:55:25

Les screens ont des effets DX10 en plus voilà pourquoi on a pas exactement la même qualité que sur la démo qui n´est qu´en DX9

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:56:45

je vois pas le rapport fire enfin bon y´en a toujours des comme toi qui parle pour dire de la merde on i peu rien. Sinon pour la qualité sa peu venir de la résolution? car suis en 1280*1024 en résolution ( écran pourris xD )

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:57:54

non mais la c´est méchament pas pareil xD tu prend le zombie du screen et tu prend mon zombie euh le zombie est détaillé vraiment que quand il me tape sur la guel avec le marks sérieu les zombie ressemble a rien xD.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:58:28

Voila il rage maintenant... :honte: faut pas grand chose quand meme.

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:02:13

fire sérieu stop poster. j´ai bien raison "Voila il rage maintenant... faut pas grand chose quand meme." ta vraiment 19 ans? hého t´es plus a la maternel on va pas "boudé" parce que tu raconte que des conneries faut évoluer dans la vie .

Sinon pour screen j´ai pas sa avec mon marks Voila il rage maintenant... faut pas grand chose quand meme. :´( peut etre que se sont pas les meme zombie que la démo enfin chépa

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:03:47
SMith-MoD
SMith-MoD
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:24:27

Moi mes zombis ils sont à poil.

Le marks du screen doit se taper des zombis plus balèze.
Genre habillé, le zombi.
Avec un t-shirt qu´a des kanjis (ou des katakana ?) dessus, oui monsieur.
Ca doit voler autour du lv 35, un zombie qui s´habille.
Remarque, porte de l´enfer ou pas, londres ça caille quand même.

A moins qu´il y ait une dll dans dx10 spé pour les fringues...

< ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:31:06

"Avec un t-shirt qu´a des kanjis (ou des katakana ?) "
perdu, c´est des Hiragana XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:35:28

exactement : もんじゃ (monja)
Bon me demande pas ce que ca veut dire par contre, je suis nul en japonais XD

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:36:20

je suis daccord avec petit_pecheur : la demo m´a vachement deçu sur le plan graphique et particulièrement pour ce qui est des textures... je suis sur directx 9c, mais c vraiment pas terrible qd tu compares à pleins d´autres jeux sortis même y´a + d´un an... ca fait chier, maintenant j´hesite à me le prendre... Tiens, au fait, petite question : vous savez si c possible de jouer à la 1ere personne avec des armes auu coprs à corps, ou alors ça n´est possible qu´avec des flingues ? Si c le cas c plutôt con...

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:56:25

question texture il peuve pas faire du grand art car avec la génération de niveau aléatoir si c´est trop détail il y a surment de risque de bug, et a mon avie la beauté n´est pas le but rechercehr par hellgate, se qui conte c´est que quand on cric sur le zombie le zombie ba il explose!
PS: dommage que la caméra ne peu pas se tacher de sans quand les blademaster trusside un zombie

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:04:35

Super mais faut avoir une vie pour évolué. Enfin tant que je me comprend j´en ai rien a faire des "autres".
En faite je sous entendait ceci : "euh je ne pense pas xD ( 8800 gtx , Procss 4 coeur 2.4 ghz , 4 go de ram ) :p je pense cela fait amplement tourner hellgate a fond ^^"

--> Tu as le droit de t´afficher uniquement si tu a payé cette engin en travaillant (les etudes ne comptent pas). Dans tout autres cas (argent de poche, payé par des proches)il n´y a aucun merite et donc aucun interet a etre fier.

Tu ne connais RIEN de moi, alors au lieu de t´énerver pour des broutilles et sortir des absurdités, respire un grand coup et laisse coulé. A moin que ta fierté (si tu en a) te pousse a vouloir en découdre, c´est dommage mais c´est ton choix.

Dingue, ca va faire pareil que l´autre qui m´insulte parce que je lui dit qu´il a pas de patience...
Si tu ne comprend rien a ce que j´ai dit, abandonne car cela voudrait dire que tu vit (survivre pour moi) dans deux mondes totallement different (le prend pas mal [toi dans un monde bisounours, j´entend pas la heureux et saints] et [moi autre part] (et oui je raconte pas ma "vie") ou chacune des deux parties a ses arguments et ses contre arguments. Du coup meme si tu pense avoir raison, tu aura tort pour moi.

Tes règles de vie, tu peut les garder pour les vivants et les faibles.
Ceci n´est pas mechant je me contente d´expliquer.
Cordialement, Firecam
:merci: (désolé pour les fautes et pour les forumers)

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:11:52

:bravo: Et ba voila un joli roman pour une petite histoire de rien dutout, en plus pas de fautes, j´aurai pas pu réssister a l´envi d´en faire moi :-d Bravo Firecam :bravo:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:14:44

"PS: dommage que la caméra ne peu pas se tacher de sans quand les blademaster trusside un zombie"

Tu as pensé a Gears Of War en disant ca ?

J´attend le retour de flamme, mais tranquillement car je n´ai pas été violent.

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:25:45

Firecam, calme toi on est pas la pour se mettre sur la tronche ^^

Mais au fait, pourkoi et contre ki t enervé ?. .

PS : moi je vis pas dans le monde des bisounours g 31 ans, je bosse 8h/jours et g pas les moyens de m´acheter la F1 des pc... et comme je suis un gros boulet ki peut me dire ce que signifie XD ?. . mrci !

La vidéo du moment