CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise impression de la demo

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:13:46

ben ouais c´est un jeu un peut "hybride" moi je le trouve pas fps mais c´eszt vrai que c´est pas totalement un H´n´S...
moi y me fait penser a "hunter: the reckoning" mais en plus developper niveau skills etc...

moi qui ai été tres decu par ma premiere impression de la demo, je me suis forcer a me remettre dessus apres quelques jour (et un reglage du gamma) et ma seconde impression est bien meilleure, maintenant j´attend la version complete pour voir si ca va me crocher a long terme, ou si comme la majorité des jeux recents m´amuser 2-3 semaines et j´y touche plus...

Moumoulehibou
Moumoulehibou
Niveau 3
26 octobre 2007 à 13:14:09

On doit pas tous joué au même jeu.

Je pense quand même qu´il y´a un problème au niveau de la démo, car apparement, beaucoup rencontre des problèmes de graphismes...Certains sont très lent, d´autres moches. Moi j´ai un pc plutôt récent et bien booster et le jeu est sublime. La démo ne m´a pas totalement convaincue, mais ce n´est qu´une démo, les gros pouvoirs seront plus jouissifs et le français aidera beaucoup....Je pense ^^
Et il y´aura l´histoire, ect...parce que pour le moment, on ne comprend rien et c´est dommage.
Bref ne critiquez pas ce jeu tout de suite, avant d´avoir essayer la version finale.

brisen
brisen
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:27:02

Apres avoir jouer à la démo, meme si cela me plaira pas a tout le monde, jai retrouvé de suite les memes sensations que Didi.
Il a bon nombre de defaut, ms les monstres sont qd meme réussit, graphiquement cest un régal, aucun probleme. Et enfin le loot est vraiment motivant car il ne faut pas oublier cetait qd meme une partie importante de diablo que je retrouve avec plaisir ici.

ps : le jeu a pas mal de defaut, ms je lacheterais car je retrouve les sensations lorsque je jouait a diablo.

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:40:08

Oui c´est un diablo like qu´on le veuille ou non ... et c´est tant mieux !!

Enfin un jeu qui pourra ptre rivaliser avec didi ...

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:59:25

franchement les gars je vous trouve bien trop exigeant:

les graphismes sont superbe rien à dire point c´est le top si on se mettait à faire des jeux qui ressembles comme deux gouttes d´eau à la réalité (du moin graphiquement) je parie que vous aurez nettement moin d´ainterêt pour les jeux.

parlons de l´ambiance : le décor du jeu est Londres dévasté par les forces du mal d´accor vous allez dire "ouais mais ca il y avait déja dans Diablo" ok il y avait déja ca dans diablo mais ce fut le best seller à son époque et il y a encore dès qui y joue.

alors arrêter de dire ouais "bof je suis déçu" vous ne savez pas ce que vous manquez

gameplay:il est unique on ne trouve pas la possibilité d´améliorer soi même ses armes pour en faire une machine à hacher les démons menus c´est un fait personnellement les mélange FPS/RPG/Hack and Slash sont très rare et celui ci est à mon goût l´un des meilleur qui m´ai été donné d´avoir.

aussi n´est-ce pas merveilleux d´avoir des quêtes aléatoire (un poil répétitif mais c´est quand même génial) et aussi c´est pratiquement le seul jeux qui génère un monde aléatoirement en 3D avec autant de détails

donc voila j´ai dit ce que j´avais à dire alors ceux qui râlent ne le faites pas ici vous pouvez briser le rêve de certains gamers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 22:52:02

voila un jeu pour lequel je n´aurai JAMAIS de doute: pas d´achat. :malade:

Antiok
Antiok
Niveau 3
30 octobre 2007 à 00:59:37

Bonsoir à tous :)

Alors je ne viens pas ici pour convaincre qui que ce soit. Je viens juste donner un avis :). J´ai eu la chance de pouvoir jouer à la beta, puis par la suite à la démo.

Et sincèrement, oui, la démo est loin d´être emballante dans le sens ou on ne ressens pas la richesse du loot possible, des possibilité de personnalisation etc...

Idem pour les niveaux, même si au final, le jeu se passe à Londres, les décors sont souvent identiques en terme de gamme de couleur etc... Mais pour ceux qui ont joué à la béta, des endroits comme le British Museum, les descentes aux enfers, millenium battle et j´en passe, ça le fait bien.

Enfin voilà, je trouve juste dommage que des personnes qui attendaient Hellgate London ont été déçu par la démo et ont envie de passer à côté du jeu. Je ne les blames pas, mais c´est triste.

A pluche.
Til.

Faust37
Faust37
Niveau 7
30 octobre 2007 à 01:56:38

Ce n´est vraiment pas possible de juger ce jeu par rapport à la démo, pour avoir regait la démo une dizaine de fois et avoir joué à la Beta je peux vous assurer que la richesse de ce jeu est vraiment impressionnante

La vidéo du moment