Je pense aussi que tu deviens un peu exigeant, ce n´est qu´une démo, tu n´as droit qu´a de petites competences, mais le must c´est la nanoforge ; je crois que je resterai encore mois sur la démo rien que pour cette petite merveeille de nanoforge
Linteraction entre le joueur est sublime. En plus il ne suffit pas que de tuer ramasser et recycler, il faut choisir les bons elements d´un point de vue tactique, upgrader la bonne arme, en plus elle encourage à la récupération, une vraie merveille cette nanoforge (un peu comme le commerde dans wow en beaucoup mieux)
Pour le blademaster,r evidemment si tu n´as que a appuyer sur ta souris ca ne le fait pas trop. Le blademaster est vraiment polyvalent (un ennemi qui attaque a distance ? grappler ! un ennemi qui cours vite et fais beaucoup de dégats ? lance-bombes !
plein de petits ennemis en petit groupe ? épée ! c´est vraiment très fun à jouer)
Le jeu est aussi à la resident evil (j´attrapes crises cardiaques parfois)
je tue plein de monstres avec mon s volt tesla coil, puis je prends une caisse et là je vois une nuée d´insectes qui sautent sur moi...et derriere moi les gros zombies qui bouffent les têtes...et m*rde ^^ :D très fun vraiment, parfois ca donne des frissons..
:D
ensuite le mmo doit etre enorme, déja avec 5 niveaux tout le monde afflue refais les niveaux 10 fois pour avoir les mods batterie, bazooka, missile et une vraie communauté peut se former très rapidement, très très fun ! :D
Je penses que c´est le meilleur jeu qui puisse exister ^^