CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui n aiment pas le jeu

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:30:46

Faut dire, peut on se basé sur une demo ou on voit que 2 endroits ?

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
22 octobre 2007 à 09:12:43

[mode kikoololilol /on]

Oui, que seul les gens qui veulent dire que le jeu est bien, génial, ou magnifique poste sur ce forum....

D´ailleurs, on vas changer l´interface avec 3 boutons :

[bien]

[génial]

[magnifique]

Et tout ceux qui critiquent, peut importe ce qu´ils ont a dire sont priés d´aller pleurer ailleurs; ici il n´y a QUE des gens qui aime bien ce jeux...

[mode kikoololilol /off]

http://masklinnscans.free.fr/4chan/oh_you.jpg

+

http://www.esreality.com/files/placeimages/2007/60093-yoda.jpg

footman-french
footman-french
Niveau 8
22 octobre 2007 à 11:22:38

Vous voulez que je vous disent Bon ou mauvais avis,une chose est sure c´est que ce jeu ne laisse pas indiferent !! !!
et vous savez quoi ? il y a que les bon jeux qui font ce genre d´effet !! !
exemple recent Wow : un jeu qui compte moults fans mais aussi moults refractaires !! ! :-p

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
22 octobre 2007 à 11:34:58

-______________________-

ya peut être aussi ceux qui aime bien globalement la qualité du jeu (ou les qualités) ou certains aspects particuier, mais qui émettent quelques critiques...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:18:18
  • mode gamin on*

WoW c´est caca

• mode gamin off*
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:10:01

Totalement d accord avec firecam, déjà je suis contre les mmo, être obligé de jouer avec des noobs pour gagner de l xp non merci. Mais je suis trop déçu par le scénar qui va à l encontre de l´esprit warcraft, sans compter la répartition des factions : RIDICULE !

Sinon je suis qd même dégouté de tout ce qu on perd en ne payant pas le mode élite !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:55:14

Ouais j´suis d´accord sur le fait qu´il n´y a aucun lien entre warcraft et WoW (a par les races). Sur Wow meme pas besoin de zoomé pour voir les pixels enfin bref c´est pas un débat sur une nulité ici...

Il est vrai qu´on perd pas mal de chose avec le mode non élite, mais c´est comme ca on peut rien y faire. Ca m´enerve mais bon j´laisse coulé. :noel:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
22 octobre 2007 à 14:46:56

Comme beaucoup ici j´ai teléchargé la démo . Moi qui suis fan de H&S je voulais absolument en savoir plus sur ce jeu et apres avoir essayé ... et bien... je suis deçu . Je ne voudrais pas faire comme certain boulet ici ; fustiger sans argumenter. L´appreciation que l´on peut avoir sur un tel jeu ne peut etre que subjective car il faut bien reconnaitre qu´il est magnifique .

Non ... là ou ça ne me convient pas c´est au niveau des commandes et de la gestion des cam ; ça reste résoluement FPS dans l´approche , quelques soit la vue et si on n´est pas habitué à ce type de gameplay on ne peut guere apprecier et c´est mon cas . Cependant je reconnais l´immense travail et la beautée inconstestable du soft qui , j´en suis ssur , s´incrira dans les hits de fin d´année .
bon jeu à ceux qui ont accroché :)

R37
R37
Niveau 6
22 octobre 2007 à 15:33:13

Bonjour,

Bravo @ger-onimo, ça c’est de l’argumentation objective, trop rare que pour ne pas être souligné.

Pour les commandes du jeu, sans vouloir faire passer une sorte d’injure a l’intelligence de chaque joueur, mais il y a quelques petits trucs sympathiques pour les commandes du jeu.

Dans les compétences, il y a un petit bouton a cocher pour que certaines compétences se déclenche automatiquement par la touche « shift » de même avec la touche contrôle pour les soins ou de la mana,ou bien encore des potions de rapidité,etc.

Donc en face d’un ennemis a porté, il y a l’icône de l’attaque qui se met en surbrillance,shift,c’est fait,de même le soft propose automatiquement des soins ou du mana selon les circonstances de combat,touche « ctrl » et c’est fait

Suffit de regarder de temps en temps l’extrémité de la barre d’action, pour voir les icônes quand c’est le bon moment, c’est une question d’habitude, que vous jouez avec les touches AZESX ou avec les flèches, c’est la même chose ou en automatique pour avancer avec la souris, c’est en auto avec la souris que je joues, simple question d’habitude et aussi que j’ai remis les compétences sur le clavier numérique, donc les chiffres, quand je suis en manuel.

Pour la caméra, oui c’est FPS, pas tant que ça, beaucoup de nouveau jeu de rôles, se jouent avec les mêmes caméras

Si vous savez déjà tout cela j’ai rien écris

Bonne journée.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
22 octobre 2007 à 18:19:22

hé bien merci R37 :) ... mais comment fais tu pour parametrer en automatique afin d´avancer avec la souris ??

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:47:59

perso j´ai été trés décus par cette démo(et j´ai été un grand adepte de diablo). J´ai suivi se jeu pendant 1 an et en voyant les screens au fure et a mesure je fesait wow ca va etre de la bomb se jeu mais en fait les niveaux sont trés rébarbatifs ( exemple démo maté au tp y a 3 immeuble exactement les memes en face de l´entrée en plus xD).

Graphique : médiocre , euh c´est quoi les mobs tout moche? xD a des zombies? ok....( Euh bizzarement y a une grande différence entre les screens et la démo ( vive les retouches ) ).

Niveau prise en main niquel , (bon a par les descriptifs en anglais mais bon xD :p en complet sa sera en francais héhé :p)

Niveau bug rien de bien grave ( sortie d´un patch a la sortie du jeu )

Pour le nombre de mois qu´il a été reporté je trouve sa trés trés peu pofiner.
Bien beau d´avoir un générateur de niveau mais si graphiquement sa le rends pas faut peut etre mieu rester a l´anciene version et avoir des graphisme un peu plus accrocheur pour l´immerssion.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
22 octobre 2007 à 19:27:07

ok j´ai trouvé pour le deplacement auto ... en effet c´est bien pratique et plus encore lorsque c´est configuré à gauche du clavier quand on est droitier; sur la touche " ² " par exemple . je conserve cependant mon avis sur le jeu :)

Faust37
Faust37
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:00:58

Message à ceux qui disent que Diablo 2 c´est génial et hellgate nul:

Premierement, imaginez qu´ils aient fait un jeu en 2d comme diablo, ça aurait été dépassé et été un scandale!

deuxiemement, on retrouve exactement le même principe de jeu que dans diablo, a savoir tuer des monstres , avancer, faire des quetes, re tuer des monstres, récupérer des équipements super etc..

Et enfin j´aimerais juste dire à tout ceux qui se plaignent qu´ils ne sont pas obligé de l´acheter, ce jeu, c´est le progres, ils ne ce sont peut être pas foulés pour la démo mais le jeu est vraiment fun et j´ai pris plus de plaisir à tuer les 100 premiers monstres d´hellgate que ceux de diablo ( au passage si on fait les premiers espaces de diablo 2 et qu´on visite deux catacombes différentes on aura autant de diversité que les premiers niveaux d´hellgate)

Enfin voila, j´en ai juste marre que des gens viennent dire n´importe quoi apres avoir joué 3 niveaux différents et tué 5 zombis alors qu´il sagit d´une partie infime de ce grand jeu.

J´attend et je ne doute pas que ce sera une tuerie

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:26:07

"au passage si on fait les premiers espaces de diablo 2 et qu´on visite deux catacombes différentes on aura autant de diversité que les premiers niveaux d´hellgate)"

"Enfin voila, j´en ai juste marre que des gens viennent dire n´importe quoi apres avoir joué 3 niveaux différents et tué 5 zombis alors qu´il sagit d´une partie infime de ce grand jeu. "

Screens avec des environnements/ambiance variés/différents ?

Perso j´aimerai beaucoup et ça changerait mon opinion pour HG...Et je l´achèterais pourquoi pas ?

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:41:52
  • _Firecam_ profil

* Posté le 22 octobre 2007
* *mode gamin on*

WoW c´est caca

*mode gamin off*

HA non ! WoW c´est TRES BIEN !! !! SURTOUT LES JOUEURS de WoW, RESTER SUR WoW, WoW C´EST TRES TRES BIEN !! !

Non mais ça va pas d´écrire des trucs comme ça ? -__- Pas envie de voir le retours de Kevins & Co sur Mon MMO >__<

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:43:55

"Premierement, imaginez qu´ils aient fait un jeu en 2d comme diablo, ça aurait été dépassé et été un scandale! "

je sais, meme si cela permet un visuel d´une qualité et d´une precision d´une illustration, faire un jeu de n´importe quoi qui ne soit pas en 3d mais en 2d de nos jour et synonyme de suicide...

c´est vrai que pour TOUT la 3d est tellement mieux...y´a qu´a voir worms, monkey island,etc...huhu...

"au passage si on fait les premiers espaces de diablo 2 et qu´on visite deux catacombes différentes on aura autant de diversité que les premiers niveaux d´hellgate"

euh... non? la difference c´est que ce sera pas tout du meme gris a la Hellgate (bon je parle de la demo la hein), et que au moins meme si elle est repetitive l´imagerie proposée sera de belle qualité illustrative... je parle pas technique hein, mais visuel...
et aussi quand bien meme, avoir la meme diversité entre diablo et hellgate c´est pas rassurant, rappel-moi combien d´année separe ces deux jeu?

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:27:23

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Hellgate : London

Sujet : Pour ceux qui n aiment pas le jeu
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2

Dernière page

alerte mail répondre rafraichir

* Maverick_17 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 01:28:19 avertir modérateur
* Voila à peine la démo sortie et le forum part en sucette, c était prévisible. La bonne nouvelle c est que le jeu ne laisse pas indiférent, la mauvaise on voit déjà toute sorte de boulet, geignard, pleurnicheurs en tout genre qui n arrivent pas à descendre sous 18 fps alors que le jeu est tout simplement magnifique, à l interface claire, pratique ...

Bref si vous n aimez pas hellgate c est que vous n avez pas aimé diablo 2 et dans ce cas que faites vous sur ce forum ? Si vous avez aimé diablo 2 et que malgré tout vous n aimez pas hellgate eh ben, n achetez pa le jeu et allez pleurer votre maman ailleurs !

* exhhumed profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:36:44 avertir modérateur
* :up:

* Nox18 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:46:41 avertir modérateur
* Exact, rien de pire que des topics du genre "C´est quoi cette m*rde" pour gâcher un forum :honte:

Non seulement ceux qui discutent balancent, pour la plupart, des arguments stupides mais le pire c´est qu´à ce que j´ai lu, y´en a d´autres qui hésitent à tester après avoir lu ça :nonnon:

On a tout à fait le droit de pas aimer le jeu mais alors, il faut de bonnes raisons (pas de "ce fps est naze" ou, encore pire "le jeu est nul parce qu´il ne marche pas sur mon ordi" ou alors, la frustration classique "il est pas fluide et pourtant il est très moche" xD)

* benbooh666 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 13:49:01 avertir modérateur
* desole mais je risque de paraitre de mauvais poils mais ce jeu je le trouve vraiment pas terrib( la demo en tout cas )
et pourtant je trouve pas ca trop moche pour un jeu de ce style la et il est assez fluide cest vrai que ca saccade de temps en temps et ceux que ca ennuie faut leur dire que cest qun jeu et qui yen aura pleins dautre pour tester leur chers cfg....
donc rien a voire avec les autres les seules raisons pour lesquelles je naime pas ce jeu cest que je le trouve decidement vide, les quartiers se ressemblent TOUS je trouve ce jeu super deprimant, c´est du bourrinage sans nom vous avancez dans des niveaux qui sont exactement pareil graphiquement vous aller dans un sous sol et dans un autre nivo c´est exactement pareil nivo deco faut quand meme un minimum de diversite lol on dirait un mmo gratuit ou on fait que farmer!
Moi j´esperais controler plusieurs perso a la dungeon siege et pouvoir passer dans des scenes 3d quand je voulais mais faire un fps dans des niveaux aleatoires qui se ressemblent tous nivo design ça bousie l´envie d´explorer et moi ca me deprime.
donc voila esperons que le jeu complet sera un peu plus immersif parceque la j´accroche pas trop

* exhhumed profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 14:53:29 avertir modérateur
* a tu jouer a diablo 2 ? :hap:
perso j´avais peur de peut d´environnement alors je me suis mis a la beta et je peut t´assurer que l´architecture change reelement, et ça devient tres agreable a faire ;)

apres c´est le principe d´un hack and slah et non d´un fps, donc taper taper taper taper taper et oooo un level up ou un item unique ^^

la demo est franchement ridicule, il aurait pu mettre un peut plus pour convaincre les joueurs et avec d´autre classe genre le summoner qui est franchement cool a jouer.

* footman-french profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 22:32:18 avertir modérateur
* ouais bah moi la demo m´a seduite !! !
tout repond au quart de tour,on a des tas d´options pour regler le jeu sur sa machine,on peut alterner vue 1ere et 3ememe personne et l´interface est un delice et mention speciale aux armes qu´on peut moder apres l´univers est sombre mais apres tout c´est normal quand le feu de l´enfer viens de soufler sur londres !! ! :rire2:

* Maverick_17 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 01:27:15 avertir modérateur
* Je viens de mettre les umières dynamiques, pas un pet de lag mais un rendu magnifique, là j ai vraiment otu au max et ça tourne encore bien :oui:

vivement novembre ^^

* Tom[JV] profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 02:47:39 avertir modérateur
* "Les quartiers se ressemblent TOUS je trouve ce jeu super deprimant, c´est du bourrinage sans nom vous avancez dans des niveaux qui sont exactement pareil graphiquement vous aller dans un sous sol et dans un autre nivo c´est exactement pareil nivo deco faut quand meme un minimum de diversite"

Ouai c´est que t´aimes pas diablo 2^^.

* Musashi_35 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 11:01:09 avertir modérateur
* Pour moi ce jeu sera une future bombe !
Bill Roper a réussi le pari d´inventer un nouveau genre quasiment !
Beaucoup de pleurnicheurs ne savent pas ce que c´est qu´un hack & slash, d´autre croyaient avoir à faire à un FPS...
La démo est courte mais m´a permis de voir ce que ca donnait sur mon PC et je suis convaincu.
Ce qui me surprend le plus, ce sont les pleureuses sur la génération aléatoire de niveau qui sont les mêmes qui gueulaient parce que Titan Quest n´en avait pas !
Y´en a qui sont jamais content !! ! Et c´est saoulant.

* Magnafull profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 12:52:44 avertir modérateur
* la demo elle pue ,tout comme le solo de diablo 2 sa pue.

par contre diablo2 en multi c´est le must et Hellgate en multi il est genial ,ont retrouve tout d´un bon H&S (object,template,craft,...) mais dans un univers en 3d pas trop mal fait . bref un H&S d´un nouveau genre tres prometteur.

si les bug sont vite regler se jeu sa vas etre une tueries pour les amateur du genre ,maintenant faut aimer taper du monstres dans le but de lvl up et de droop les meilleurs items pour aimer se style de jeu .

* Musashi_35 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 15:54:26 avertir modérateur
* On dit qu´on n´aime pas mais pas que ça pue, tes parents t´ont appris quoi ? C´est pas croyable, tu as quel âge pour parler comme ça ?
Sinon j´ai vu d´autres personnes hurler au bug : à savoir qu´on traversait les NPC... euh, dans wow, c´est pareil et personne n´a hurlé au scandale -_-´

* Maverick_17 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:15:24 avertir modérateur
* Autre chose le jeu est interdit au moins de 16 ou 18 je serais d avis que le modo s il y en a un s engage à les virer systématiquement du forum ^^

* machiass profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:48:18 avertir modérateur
* Moi je n´aime pas du tout ce jeu! simplement parce qu´il est tres tres mal foutu (hud et tout sa) ensuite la maniabilité est digne d´un jeu sorti il y a 5-6 ans.Comparez a un jeu comme star wars KoTOR meme si ce n´est pa tout a fait pareil et vous verrez que HEllgate est tres mal optimisé niveau gestion et amélioration....

* Yorkfield-2008 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 19:31:21 avertir modérateur
* xD Franchement Hellgate c´est LE jeu ou on vas aimer ou pas :p) Pour ma part j´aime pas ... je m´emnuis .

* _Firecam_ profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 19:37:09 avertir modérateur
* Peut etre parce que c´est que le debut non ? Le hack and slash a toujours ete comme ca : ohhhh un level, ohhhh un item unique, ohhh des zoli monstres.

En tout cas c´est bien d´avoir posté ici, car certaines personnes ne savent pas ce que rechercher veut dire :-)

* Sociopathe profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 20:01:53 avertir modérateur
* Le concept est super, bon j´ai pas vu de video dans la démo alors coter histoire j´ai pas bien compris le truc, mais l´ambiance est sympa, bien qu´un peu plus de lumiere n´aurait pas etait de refus.

Par contre niveau qualité graphique c´est pas trop ça, par rapport a oblivion ça fait un peu mur en carton et armure ne papier macher

Mais bon rien que sur la démo je me suis bien amuser avec la combinaison epee flingue. Hate qu´il sorte pour voir les autres classes et armes (et en esperant que ce soit plus joli)

* borning_8 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 20:17:20 avertir modérateur
* Bref si vous n aimez pas hellgate c est que vous n avez pas aimé diablo 2 et dans ce cas que faites vous sur ce forum ? Si vous avez aimé diablo 2 et que malgré tout vous n aimez pas hellgate eh ben, n achetez pa le jeu et allez pleurer votre maman ailleurs !

--------------------------------

Ouai génial 24 ans quand meme , hellgate et diablo 2 je sai pas qui est l´imbécile qui a dit que les 2 jeux se ressemblai pour ma par il n´ont rien a voir , peu etre l´appélation hack and slash et encore s´est encore a prouver enfin bref.

Mais le gameplay entre diablo2 et hellgate est carrement different enfin je sai pas moi vous avez des yeux ou quoi, a la rigueur on pourrai le comparer a guild wars , rien que la vue 3d change carrement l´aspect qu´on pourrai appeller diablo like .

* delitargh profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 20:28:31 avertir modérateur
* je vien de tester la demo, ai ayant pourtant adoré diablo1&2 hellgate m´as malheureusement pas convaincu...
c´est peut-etre la demo qu´est pas terrible je sais pas...

j´ai trouvé que:

- le jeu n´est pas terrible visuellement, pas techniquement mais
au niveau de l´ambiance, c´est plat, les elements de decors et autres objet font "collés", ils sont mal integré, bref on n´y crois pas...moi je m´en fou d´avoir un jeu au sommet de la technique graphique qui fait suer les CG, du moment que l´ambiance est la, et que le rendu est homogene, la c´est pas le cas...

- tout a fond ca tourne nikel mais bon meme tout a fond on garde l´impression qu´il manque quelque chose...

- les niveaux sont repetitif, je veux dire chaque niveau en lui-meme est repetitif: on dirait 10m de rue en copier/coller qui se repetent...

- l´animation et les combats sont mous, et pas credibles, y´a pas de tension

- c´est sensé etre un hack´n´slash successeur de diablo, ben je trouve que c´est sacrement soporifique et vide comparé a diablo...

- interface pas mal du tout, asses intuitive mais rien de revolutionnaire

bref cette demo m´a donner l´impression d´un jeu très "mou" dans tous les sens du terme, en laissant une sensation de "pas abouti"... j´espere que la version integrale me fera changer d´avis...

P.S. ou alor c´est que je suis trop encré a un vision diablo du H´n´S, c´est a dire: 2dIso... alala quand on veux pas des graphismes trop lourd (nivo config) la 2d permet un visuel tellement plus riche...
parce que la 3d "light" c´est bien souvant trop pauvre... mais bon dire que dans certains cas la 2d est mieux que la 3d en 2007 peut etre un motif de lapidation publique

+10000000000000000000000000

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:29:49

les pleutres ce jeu pue y sux cest dla merde en caisse cest pire que
vampire blood line retourner faire mumuse su diablo2 on sreverra dans dix ans

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:34:22

j´ai l´impression que cet individu essaye de communiquer...

j´ai compris que c´etait négatif mais pas dans quel sens...
y´a-t-il un traducteur dans la salle?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:42:51

Laisse tomber delitargh ;- )
Tous ces boulets qui critiquent sans argumenter, ça tombe bien, on veut pas d´eux dans le jeu !

La vidéo du moment