je vien de tester la demo, ai ayant pourtant adoré diablo1&2 hellgate m´as malheureusement pas convaincu...
c´est peut-etre la demo qu´est pas terrible je sais pas...
j´ai trouvé que:
- le jeu n´est pas terrible visuellement, pas techniquement mais
au niveau de l´ambiance, c´est plat, les elements de decors et autres objet font "collés", ils sont mal integré, bref on n´y crois pas...moi je m´en fou d´avoir un jeu au sommet de la technique graphique qui fait suer les CG, du moment que l´ambiance est la, et que le rendu est homogene, la c´est pas le cas...
- tout a fond ca tourne nikel mais bon meme tout a fond on garde l´impression qu´il manque quelque chose...
- les niveaux sont repetitif, je veux dire chaque niveau en lui-meme est repetitif: on dirait 10m de rue en copier/coller qui se repetent...
- l´animation et les combats sont mous, et pas credibles, y´a pas de tension
- c´est sensé etre un hack´n´slash successeur de diablo, ben je trouve que c´est sacrement soporifique et vide comparé a diablo...
- interface pas mal du tout, asses intuitive mais rien de revolutionnaire
bref cette demo m´a donner l´impression d´un jeu très "mou" dans tous les sens du terme, en laissant une sensation de "pas abouti"... j´espere que la version integrale me fera changer d´avis...
P.S. ou alor c´est que je suis trop encré a un vision diablo du H´n´S, c´est a dire: 2dIso... alala quand on veux pas des graphismes trop lourd (nivo config) la 2d permet un visuel tellement plus riche...
parce que la 3d "light" c´est bien souvant trop pauvre... mais bon dire que dans certains cas la 2d est mieux que la 3d en 2007 peut etre un motif de lapidation publique