CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour ceux qui ont la bêta

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:25:30

Ce ne sont pas des filles.

Moi aussi j´ai des questions:

1/ Quel est le niveau maximal (60 ?) ?
2/ Vous dites "c´est gere guild wars" c´est à dire que c´est comme wow ?
3/ Y aura t´il un abonnement payant ?
4/ Le monde sera t´il très grand (comme WoW) ?
5/ Est-ce que le jeu sera actif ? Il y aura t´il du PVP ? Si oui, comment ? Si non, cela voudra t´il dire qu´il n´y aura qu´une faction et qu´ond evra se regoruper pour eclater du zombie ?

Merci d´avance :)

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:17:01

plop

1/je crois que le niveau max est 50 pour l´instant
2/non, guild wars et wow sont justement differents sur un point et c´est pour ca que je l´ai pris en exemple, wow etant de "construction" plus classique
guild wars tu n´as pas de monde "ouvert" ca veut dire que pour trouver des ennemis tu as un "zoning", donc que la zone "t´appartiens", tu n´as personne d´autre, mis a part les gens de ton gpe; wow tu n´en as que pour les donjons le reste du monde etant ouvert a tous "en meme temps"
sur le systeme de jeu en lui meme, ca n´a rien a voir avec l´un et l´autre...(quoique...mmorpg=h&s par moment ^^)
3/oui, mais "facultatif" (notez les guillemets lol)
4/ 50 A 60 h de jeu sur le solo si j´en crois les reponses, au dela qd tu continues a faire des rush xp/equipement je suppose
5/ 3 factions, mais determine par ta classe de depart a priori et sans conflit les unes envers les autres
le pvp sera plus type arene/zone speciale "just for fun"

age_of_aquarius
age_of_aquarius
Niveau 2
22 octobre 2007 à 00:36:16

autre question :
- A long terme, est-ce qu´il faut compter 3semaines pour atteindre le niveau max (comme à wow)? Ou plutôt 3 ans, comme à D2C (=diablo2 classic) ?
- le cas échéant, y´aura-t-il un ladder à la diablo ?
- à quoi ressemble l´interface multi (screen :) )?

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
22 octobre 2007 à 00:49:50

3ans doit être ironique, je pense que pour arriver au lvl 50 il faudra à peu près 1-2 mois (ça dépend tjrs, casual, hardcore, ou nolife).

Je sais pas pour le ladder, mais je vais indiquer un truc:
Le ladder diablo2 a été officeusement fait pour éliminer en force les problèmes de dupe. Ben oui, Blizzard s´est rendu compte que des tonnes d´armes étaient dupé (surtout les anneaux de jordanie je crois). Donc, ils ont créé une sorte de ladder qui se reset de tps en tps je crois.
Cela remet du piment, mais je ne vois pas pourquoi il serait (au début du moins) la même chose à Hellgate :p

L´interface multi, je ne comprends pas, il y a pas de changement

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:51:05

le ladder permet surtout de jouer sans les cheateurs

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:14:10

on peut aussi predire (ou esperer) sans prendre trop de risque que ce level max est fait pour etre ameliore via addon ou via les ajouts de l´abonnement payant d´ici qques temps

age_of_aquarius
age_of_aquarius
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:56:57

Le ladder sur battle.net existait bien avant les dupes... Il n´a donc pas été créé pour éliminer ces problèmes. Il ne faut pas le confondre avec les "saisons" qui ont été effectivement faites à cet effet.

Le ladder (en général) a justement de l´intérêt lorsque personne ne peut arriver au niveau max (comme à d2c). Mais apparement ça ne sera pas le cas pour hellgate, dommage car celà ajoute un intérêt de compétition autre que celui des objets : celui du niveau.

Au fait, 3 ans n´est pas ironique, et je parlait de 3 ans nolife ( >8heures par jour).

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:09:17

L´interface multi est comme le solo , tu t´attendais à quoi , regarde D2 ou D2 lod , ils sont pareil solo ou multi xD

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
22 octobre 2007 à 18:16:00

Ben c´ets nul si ca ressemble à GW :-( On ne pourra pas voir les autres types jouer !
On sera tout seul dans sa zone..ca craint

gregouar
gregouar
Niveau 4
22 octobre 2007 à 20:38:08

Non pas tout seul, vu que tu es avec les membre de ton équipe ;- )

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:51:42

en meme temps ce n´est pas un mmropg...je crois que bcp ont tendance a l´oublier...

laumonier
laumonier
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:50:44

salut les heureux possesseur de la beta .j aurai voulu savoir comment le partage d objet ce fait quand on groupe . y en a t il un ou pas ?? ???

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:01:45

chacun a des loots différents et on voit pas les loots des autres

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
25 octobre 2007 à 08:02:23

SPACE_MONSTER66 encore une chance que l´ont soi seul sinon les zombie on intérai a repo tres vite car avec les monde qui sera la pour les fumé sa sera dure :D

velmerick
velmerick
Niveau 7
28 octobre 2007 à 04:11:24

salut les jeunes.
juste pour poser une question,je participe a la beta de mythos ,comme vous le savez ce jeu est fait par flag .
j´ai eu l´occasion de discuter un peu avec les joueurs apropos d´hellgate et aparament il a deplus a beaucoup et plus inquiétand certain trouve diablo 2 et mythos mielleur qu´hellgate.

j´hésite mise a part cette histoire d´abo qui me scandalise(j´en connait tout les avantage qui a mon avis aurai pu être largement être gratuit,ce jeu n´est pas un mmo,mais sa c un autre débat...) je voudrai avoir votre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 09:53:16

Bah ca reste des avis très subjectif.
A quoi sert un jeux ? A s´amuser.
Si tu t´amuses plus sur Mythos ou D2, tant mieux hein =)

Moi personnellement je trouve que Mythos manque de punch et est un peu trop chiant dès que l´on tombe dans des niveaux de plus de 4-5 étages.
Voila, j´adore HGL =)
Mais comme je l´ai dit plus haut c´est mon avis, et il ne s´applique qu´à moi.

velmerick
velmerick
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:02:57

j´ai tester la demo ,je comprend pourquoi certain ont detesté ,c mou mais je pense que c parce c le debut du jeu,c domage ont ne peut testé que deux classe .
Ceux qui ont participé a la béta pourrai mieu en parler,il est difficile de ce faire un avis avec cette demo qui est trés mole ,il aurai fallu beaucoup plus de monstre mais j´ai quand un avis positif sur la qualité du soft qui je l´espere donne des combats bien massif dans sa version complete.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:13:29

Dans la beta y´a des zones ou je suis mort...

La vidéo du moment