Je vais essayer de repondre
Déja est ce que le multi est vraiment de mise? ce je veut dire par la c´est: est ce que les niveau son construit de tel facon que tout seul il est quasi impossible de les finir et qu´on a un besoin indéniable des autres personnes (comme dans les autres mmorpg, et c´est que j´adore et j´ai peur de na pas y retrouver dans Hellgate)?
Non, tu peux jouer tout seul mais c´est plus lent, c´est comme a diablo II, le difficulté change en fonction de la taille de ton groupe
Le jeu vous parait il long ? (j´espere bien car avec plus de 3 ans de développement voir un peu plus, et le coté rpg j espere que ca sera bien long)
Oui le monde est vraiment grand et le jeu bien long
Est ce que le jeu se corse un peu avec le temps ? (car la démo est vraiment simple)
Oui, vers le niveau 12 faut un peu commencer a reflechir..
Dans la démo c´etait souvent des petits couloir avec 2 petits monstres, est ce qu´ensuite les map s´aggrandissent un peu ?
Oui certaine map sont assez ouverte (picadilly circus par exemple)
Comment est la communauté (ca parle beaucoup , ou bien c chacun pour sa geule) ?
Sur la beta ca parle de la beta (bug, stuck etc), je pense pas qu´on puisse se faire une idée sur la communauté en jouant a une beta
voila j´ai répondu comme je pouvais a tes questions...