CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour ceux qui ont la bêta

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:11:21

Bonjour tout le monde,

j´aurais quelque questions pour ceux qui auront la bêta du jeu. (qui sera décsisif pour l´achat du jeu pour moi).

J´ai trouvé la démo très bonne mais voici quelque questions:

Déja est ce que le multi est vraiment de mise? ce je veut dire par la c´est: est ce que les niveau son construit de tel facon que tout seul il est quasi impossible de les finir et qu´on a un besoin indéniable des autres personnes (comme dans les autres mmorpg, et c´est que j´adore et j´ai peur de na pas y retrouver dans Hellgate)?

Le jeu vous parait il long ? (j´espere bien car avec plus de 3 ans de développement voir un peu plus, et le coté rpg j espere que ca sera bien long)

Est ce que le jeu se corse un peu avec le temps ? (car la démo est vraiment simple)

Dans la démo c´etait souvent des petits couloir avec 2 petits monstres, est ce qu´ensuite les map s´aggrandissent un peu ?

Comment est la communauté (ca parle beaucoup , ou bien c chacun pour sa geule) ?

voila j´aurais peut etre d´autres questions plus tard mais celle la sont les principaux.

Merci d´avance pour vos réponses.

laumonier
laumonier
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:17:23

je me pose les memes questions ,vite des reponses

devaron
devaron
Niveau 3
19 octobre 2007 à 22:38:26

Je vais essayer de repondre

Déja est ce que le multi est vraiment de mise? ce je veut dire par la c´est: est ce que les niveau son construit de tel facon que tout seul il est quasi impossible de les finir et qu´on a un besoin indéniable des autres personnes (comme dans les autres mmorpg, et c´est que j´adore et j´ai peur de na pas y retrouver dans Hellgate)?

Non, tu peux jouer tout seul mais c´est plus lent, c´est comme a diablo II, le difficulté change en fonction de la taille de ton groupe

Le jeu vous parait il long ? (j´espere bien car avec plus de 3 ans de développement voir un peu plus, et le coté rpg j espere que ca sera bien long)

Oui le monde est vraiment grand et le jeu bien long

Est ce que le jeu se corse un peu avec le temps ? (car la démo est vraiment simple)

Oui, vers le niveau 12 faut un peu commencer a reflechir..

Dans la démo c´etait souvent des petits couloir avec 2 petits monstres, est ce qu´ensuite les map s´aggrandissent un peu ?

Oui certaine map sont assez ouverte (picadilly circus par exemple)

Comment est la communauté (ca parle beaucoup , ou bien c chacun pour sa geule) ?

Sur la beta ca parle de la beta (bug, stuck etc), je pense pas qu´on puisse se faire une idée sur la communauté en jouant a une beta

voila j´ai répondu comme je pouvais a tes questions...

laumonier
laumonier
Niveau 7
20 octobre 2007 à 00:34:50

genial, tes reponses vont dans le bon sens. :-)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:02:05

bonjour a vous deux,désolé de poster sa ici mais je ne veux pas fair un nouveau topic pour rien.Alors voila ma question.

hier je me suis fait mon account pour jouer a la bêta(code que j´ai recu par qqun)j´ai instaler le jeux,mais lorsque j´arrive pour me connecter,ils me disent qu´il est impossible de se connect,alors je me demandait,il y a t´il une maintenance?ma connect qui serait mauvaise?(pourtant je croit pas qu´elle l´est)peut-etre parce que j´ai mit europe comme pays(j´habite le Canada)?

voila,j´Espere que vous pourez m´aider et désolé pour les fautes :)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:05:40

Encore désolé du double poste,mais je vien de noter ce que le message d´erreur me dit exactement:

SERVER ERROR
A connection with the server could not be established

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:06:40

Hello, tente de cocher "show all"
Ensuite, tu vois normalement un serveur "hellgate béta", c´est celui là, il télécharge un patch et youpla

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:07:42

oui je l´avait deja fait,avan de fair sa il me disait qu´il y avait un probleme avec mon password :doute:

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:11:31

ho mon dieu!désolé encore pour le double poste,mais grace a zabuza,j´ai pensser a recliquer sur le truc hellgate bete dans les serveurs,ils mont proposer un truc que je devais accepter,j´ai cliquer accepter et je pouvait jouer !! ! merci milles fois Zabuza :D

ps:dsl des faute,je suis trop presser d´aller jouer je prend pas le temp de bien écrir xD

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:13:13

:P

patlemia13
patlemia13
Niveau 3
20 octobre 2007 à 01:18:48

Bonsoir
Je profite de ce sujet "Question pour ceux qui ont la bêta" , pour avoir l´avis de ceux qui ont la bêta et qui ont testé la démo solo : Vous semble t´il sincèrement qu´il n´y a pas de grosses différences entre les deux versions (auquel cas les 50% de testeurs déçus par la version solo n´auront aucun réel intéret à acheter le jeu lors de sa sortie) ou bien comme cela semble être souvent de l´avis de certains bêta-testeurs :la démo solo est à des années lumière en arrière de la bêta ! (si c´est le cas , il y a de fortes chances que le jeu perde des acheteurs potentiels qui passent à côté d´un grand jeu à cause d´une démo solo qui ne reflète pas le jeu fini , ni dans ses graphismes , ni dans son gameplay)
Vous comprendrez donc que votre avis peut faire balancer notre choix !
Et n´hésitez pas à en parler , puisqu´officiellement , la NDA (close de confidentialitée pour les bêta testeurs) est levée !

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:30:18

La démo solo est à des années lumières..

Graphiquement, j´apprécie la béta, mais il faut avouer que le début du jeu est moche (donc la démo est moche)

Mais si tu trouves que le jeu est nul, que tu le déteste (la démo), le jeu ne va pas non plus tout changer..

Mais plus on a de sorts, plus c´est fun :p

En outre, les meilleures classes.... étaient pas dans la démo

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 octobre 2007 à 03:09:54

vous m´avez presque convaincu entièrement, une dernieres questions , y suffirat d´un mot pour etre sur que je prenne le jeu.

DITE MOI QU´ON PREND UN PIED D´ENFER A ECLATER TOUT SES MONSTRES A 7 OU 8 MEC EN MEME TEMPS !! !!??????

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
20 octobre 2007 à 03:25:09

je saurais pas te dire,je suis pas aller plus loin que 2 personnes,mais je me suis vraiment éclater :) ,alors a 7-8 sa doit etre vraiment incroyable :)

un conseille,prend le et dès sa sortie!!!

devaron
devaron
Niveau 3
20 octobre 2007 à 15:27:06

Je dirais plutot qu´on prends un pied d´enfer a découpé 40-50 zombies tout en essayant de se rapprocher des invocateurs de zombie pour stoper le flot constant d´ennemi qui vient sur ta gueule...

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:17:27

salut
exactement le topic que je recherchais,
nombreuses sont les questions que j´avais moi meme pose sans avoir de reponses sur un autre forum

il m´en reste une ou deux par contre qui demandent eclaircissement ^^
pour les serveurs, je n´ai pas bien compris le systeme, est ce
1/des serveurs "persistants" (genre mmorpg en somme...), ou l´on cree un avatar et on ne peut jouer que sur ce serveur avec
2/est ce des serveurs cree a chaque partie comme les h&s "classiques" ou blattlenet par exemple

dans le cas du 1/
il faut donc en conclure que le systeme
1/se rapproche de guild war?
genre des "villes" neutres, et des qu´on veut bastonner c´est instancié?
2genre mmorpg ou tt est ouvert, a peu de chose pret? (et la j´imagine pas le bordel dans un h&s ^^)

et pour finir, on parle bcp de contenu mmorpg avec l´abo payant (guilde, maison de guilde, quete annexe, nouveaux donjons)
est ce que ce contenu sera viable en solo? en considerant un abonnement payant, ou faudra t il obligatoirement jouer en groupe pour ces nouveaux donjons/zone/quete

merci d´avance

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:41:48

Pour les serveur je sais pas, apparement il y aurait un serveur global pour chaque pays (genre fr, EN...) :pacg:

Et à mon avis le personnage restera sur le serveur auquelle il a été crée. :oui:

Genre Guild War :-p Un endroit ou tout le monde se voit pour former des groupes ects, et ensuite go instance.

Pour le contenu supplémentaire, se sera axé sur le multijoueur, mais pour le jeu solo des add-dons sortiront :coeur:

gregouar
gregouar
Niveau 4
21 octobre 2007 à 12:11:32

C´est genre guild war.

En fait, tu es dans la ville et tu vois une dizaine de personnes, tu vois pas tout le monde se trouvant dans la ville. Mais, si tu as quelqu´un dans ta liste d´amis, tu peux l´inviter et alors, quand tu sors de la ville, à ce moment tu peux le voir et si tu retourne dans dans la ville, il sera là aussi.

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:33:34

ok merci les filles :)

finalement je pense en etre,
un peu decu par les graphismes il est vrai, mais l´ergonomie et les sensations h&s purs sont bien presentes malgre le peu qu´on en voit dans la demo...fait bien longtemps qu´on attend ca, les derniers h&s ne m´ont pas vraiment (voir pas du tout...) tenus en haleine

a pluche :)

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:24:56

Ca y est le miens je l´ai commander précommander chez mon revendeur pref. vivement le 2... Je veut mon blademaster...Je veux fritter 40 démons avec des amis...bref JE VEUT LE JEU.!!

La vidéo du moment