CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[unique] Avis sur la demo

khorne83260
khorne83260
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:19:05

ouffff sa vient pas de mon pc ^^merci sangdar arffff plus qua attendre quelque heure ^^

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:33:50

Je suis un homme très heureux aujourd´hui !! !
J´ai réussi à avoir...la competence SNIPER !! !
lle requiert le niveaau 10 normalement, mais mon S-VOLT avait le skill sniper 1 mais on devait avoir au moins 2/3 mods, chose faite et je l´aie cette competence !! !
Cette competence sniper fais deux fois plus de degats, et elle augmente d´environ 15-20 m ma ligne de visée ! Que du bonheur !
Un screen de moi en sniper :

http://img144.imageshack..us/my.php?image=sniperra1.png

Ca dechire tout,

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
21 octobre 2007 à 10:57:47

Ne dites pas que c´est de la merde au niveau difficulté en ayant juste éssayé la démo....Perso sur la béta j´ai Un Marksman lvl8 , un BladeMaster lvl 9 et un engineer lvl 7...C´est plus aussi facile tt de suite...Et les serveurs sont down jusqu´à 19h30 CET donc normalement 20h30 avec l´heure d´été...Voilà ne pleurez pas trop :)

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:36:43

J´ai quand même peur que les décors soient tous gris et terne, et/ou dans la même ambiance (la video semble le confirmer).

Mais bon, messieurs de chez Flagship, ceci est un avis personnel, et je ne doute pas que LHG vas cartonner :)
n´ayez crainte...

adr59
adr59
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:40:48

Pour ma part, je n´ai aucun ralentissements avec la démo de ce jeu. Mais, ayant adoré Diablo II, je ne suis pas convaincu par cette démo. Dans diablo II, il y avait un univers, des espaces différents, l´atomsphère fantastique. Dans ce jeu, le ciel gris surplombe une ville en ruine avec des décors ternes. Ces décors ne changent pas. Je le trouve trop linéaire aussi.

Mais tout ça n´est que mon avis, et je respecte ceux qui aiment.

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:08:35

jparie qu´on va avoir un niveau des vaches si on garde la jambe du gamin :fete:

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:36:07

Les serveurs sont opérationnels ! Messieurs, à vos clavier/souris !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:01:37

Dans D2 c´etait lineaire aussi, tout etait cloturé. Et puis bon un hack and slash c´est pas un rpg.

La vidéo du moment