Pour ma part, je n´ai aucun ralentissements avec la démo de ce jeu. Mais, ayant adoré Diablo II, je ne suis pas convaincu par cette démo. Dans diablo II, il y avait un univers, des espaces différents, l´atomsphère fantastique. Dans ce jeu, le ciel gris surplombe une ville en ruine avec des décors ternes. Ces décors ne changent pas. Je le trouve trop linéaire aussi.
Mais tout ça n´est que mon avis, et je respecte ceux qui aiment.