CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[unique] Avis sur la demo

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:59:24

Bah le multi est gratuit, mais sans contenu en plus, alors si le jeu n´a plus dabo de toute façon il n´y aura plus de contenu additionnelle et donc bide :bave:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:06:45

WoW, pas beau.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:11:16

Personnelement j´ai trouvé ca prometteur.

Le truc qui me gène le plus c´est les zombies qui nous donnent des coup de poing à 5m...
C´est vraiment dommage parceque le fait de pouvoir sauter de bagnoles en bagnoles aurait été un gros plus s´il y avait pas ce problème. Ca aurait donné une vraie importance au décors.
J´espere vraiment que ca sera corrigé...

Le deuxième défaut qui me gène c´est le normal mapping "tout bête", qui donne un rendu cellophane mouillée. Ca sert un peu le travail baclé.

Sinon, trop facile, trop linéaire... Mais bon ca c´est peut être différent dans le reste du jeu, j´attend de voir la beta (plus de 4Go quand même...)

ps: pour les mur et mobs transparent c´est un bug avec le transparent antialliasing apparement, sur ma nvidia ca le fait aussi en multi sampling (le super sampling est correcte par contre)...

pss : j´espere aussi que ce systeme d´abonnement va pas marcher ! Mais que par contre les revenus de la boite leur permettront de faire d´autres H&S ! Parceque personnelement je prefere jouer à un jeu différents tout les 2-3 ans que de me tapper le même gameplay pendant 10ans sous pretexte que "c´est trop rentable pour faire une vraie suite"...

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
20 octobre 2007 à 01:11:25

"ps: pour les mur et mobs transparent c´est un bug avec le transparent antialliasing apparement, sur ma nvidia ca le fait aussi en multi sampling (le super sampling est correcte par contre)... "

O . O

Oui, avec des persos et des murs c´est effectivement plus mieux >__<

Merci pour le truc, c´est plus le même jeux là :)

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
20 octobre 2007 à 02:27:08

Le jeu n´est pas si facile que ça passé les lvls 5 (enfin la démo)

kaliass
kaliass
Niveau 10
20 octobre 2007 à 04:10:09

je partais avec une opinion super négative du jeu ( les video m´avais vraiment dessu ...., et peu on faire mieu que diablo 2 ? non ...)
bref, je m´atendait a du mauvais... et franchement !!

une fois la bete dans les mains, mon sentiment a changé du tout au tout, le jeu est tres beau et donc tres agréable a jouer, un vrai sentiment de puissance, et un univer gothique tres beau .

bref que du bon, mais j´espere que le multi payant va foirer ( rien que pour ca la boite meriterais de couler !! !!)

et pour tout les gens qui disent : " oui mais vous payer pour des bonus ..." et bah nan ! on va devoir payer pour des truk normalement gratuit! et avec le tarif 1$ =1€ c´est vraiment la pur arnaque !! ! a mort les abonnement !! !!!!!!!!!!!!

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 octobre 2007 à 09:17:12

j´ai réessayé encore une petite heure la démo

le maitre d´arme a un style de jeu très sympa et bourrin

mais contre les boss, c´est indéniable qu´il a un désavantage comparé au marksman. par contre il fait beaucoup plus mal

je ne sais pas comment ils peuvent équilibrer ça. le fait d´avoir mis un marksman rapproche le jeu d´un FPS et donc permet de se tenir à distance d´un boss

les boss du coup devraient avoir + d´attaques à distance pour équilibrer

dans diablo, aucun perso n´avait vraiment un avantage, les boss étant soit très rapides pour te bloquer au corps à corps (ex : duriel) ou alors-. envoyant des attaques à distance

sinon perso je ne vais y jouer qu´en solo je pense. ou alors le multi juste pour échanger les objets (si y a un système fermé) et encore dans diablo, j´avais vraiment pris mon pied en solo

de toute façon, suffit de regarder dark and light, le jeu n´a pas attiré beaucoup de monde, ils l´ont donc rendu gratuit

bon HGL est quand même mieux fini et de loin

par contre tjrs ce problème niveau reflets lumineux... ils sont trops éblouissants, trop puissant et c´est bizarre. j´espère que ça sera réglé à la sortie du jeu

quant aux mobs, parfois ceux qui sautent en l´air (identiques aux mobs de l´acte 4 de diablo :-p ) se coincent dans les airs

et sinon le jeu reprend quasiment l´interface de diablo avec celle de titan quest en prime, bref le must en matière de hack´n´slash au final. bref on n´est pas dépaysé

bon par contre je plussoie qqn ci-dessus, j´espère qu´on aura des espaces ouverts, style des plaines à parcourir (ahh parcourir l´acte 1 de diablo 2 en 3D, ça doit être excellent), car les couloirs à répétition, bof.

bon le générateur de carte est vraiment sympa, on ne se lasse pas de refaire les passages

mais j´ai peur par rapport au reste du jeu, je veux dire par là que quand la démo de titan quest est sorti, j´ai été conquis, mais après le mode normal fini, je n´avais pas envie de continuer le jeu, tant c´était répétitif au final

bon diablo, j´ai refais et refais le jeu des centaines de foi (enfin je l´ai fini une seule fois en hell), donc si ça ressemble + à diablo qu´à titan quest, ça me va

mais c´est surtout une question d´ambiance. Diablo, même 5 ans après, ça reste tjrs du diablo avec une atmosphère sympathique... je ne sais pas comment l´expliquer, c´est comme ça et pis c´est tout :-p

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:21:57

franchement il faut arrêter de dire qu´il y a un gros déséquilibre entre le Marksman et le Blademaster le Marksman a peut être l´avantage de pouvoir se tenir a l´écart des monstres mais j´aimerais bien voir comment ça gère une déferlente de 50 mobs le Blademaster de se coté là s´en tire beaucoup mieu mais il demande a être manié rapidement et il a l´avantage d´être un tank c´est la classe qui se rapproche dy Barbar ou Paladin dans Diablo 2 tandis que le Marksman se rapproche de l´Amazone qui doit avant tout éviter le contact pour se faire déchirer en 2 secondes. Et pour pouvoir encore mieu comparer les faiblesses et les points fort je pense qu´il faut attendre de voir comment ça se passe a un stade plus avancé dans le jeu.

Eraziel2001
Eraziel2001
Niveau 3
20 octobre 2007 à 11:48:20

Personnellement, j´ai apprécié la démo, dans le sens où je sais que c´est un hack and slash. Je me rappelle bien diablo 2, où la démo était nulle et le jeu final...et bien, c´est tout simplement le jeu auquel j´ai le plus joué, et de loin.

Il ne faut pas oublié que dans ce genre de jeux, on commence à s´amuser qu´a partir d´un certain niveau (A D2, je commencais à vraiment m´amuser en cauchemar ^^). On peut pas juger un jeu où il faut se forger un build, amasser objets et xp sur une simple démo (essayer de faire un build en étant lv5 ^^)

Niveau graphisme, j´en attendais un peu plus, en regard des screens et vidéos vu online, mais de là à dire que je suis déçu...c´est un diablo like, les graphismes ne sont pas si important (parce que diablo 2, niveau graphismes, c´est vraiment pas une top référence). De plus, ça permet de faire tourner le jeu sur des config moyennes. Ma CG est en service technique, et j´ai du remettre celle de base en attendant, une Geforce 7500 LT (une entrée de gamme pourrie, quoi ^^), et le jeu tourne bien, en high, avec les ombres en low et pas d´AA.

Pour moi, le bilan est positif, je l´achète direct sans hésiter. Il faudra sans doute attendre quelques patchs, mais on a l´habitude maintenant.

strahd
strahd
Niveau 1
20 octobre 2007 à 12:03:50

C´est marrant, je me retrouve parfaitement dans le post de Kaliass: le melting-pot HGL me faisait très peur et j´ai essayé parce que je n´avais rien d´autre à faire.

Bilan: impression très positive. Je trouve que c´est aussi jouissif que D2, ce petit quelque chose qu´il manque à tous les H&S récents que j´ai essayé. Et finalement, j´accroche bien le marksman à la première personne: on dézingue tout ce qui bouge!

Pour ceux qui disent que c´est trop facile, je rappelle que sur D2 (toujours la même référence en la matière), nous sommes nombreux à attaquer une nouvelle partie en "/players 8" et que le combat andarielle avec la baguette de mon nécro ;p donc le début d´un jeu ne permet pas de juger de la difficulté globale du soft.

Je n´ai presque pas vu de bug contrairementà d´autres (juste les téléport des mobs sauteurs et un zombie qui dansait la lambada avant de mourir :d), mais c´est peut-être parce que je sais que je n´ai pas une config de tueur et je n´ai pas essayé dès le début avec toutes les options graphiques à font (le jeu est très fluide, graphiquement très correct et je joue en 1440x900 sur mon portable d´un an et demi).

Petite crainte cependant: les environnements se ressemblent beaucoup et j´ai peur d´une impression de lassitude au bout de quelques temps... Dans D2, les actes étaient suffisamment différents pour empêcher ça. Enfin, wait & see...

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:51:08

desole mais je risque de paraitre de mauvais poils mais ce jeu je le trouve vraiment pas terrib( la demo en tout cas )
et pourtant je trouve pas ca trop moche pour un jeu de ce style la et il est assez fluide cest vrai que ca saccade de temps en temps et ceux que ca ennuie faut leur dire que cest qun jeu et qui yen aura pleins dautre pour tester leur chers cfg....
donc rien a voire avec les autres les seules raisons pour lesquelles je naime pas ce jeu cest que je le trouve decidement vide, les quartiers se ressemblent TOUS je trouve ce jeu super deprimant, c´est du bourrinage sans nom vous avancez dans des niveaux qui sont exactement pareil graphiquement vous aller dans un sous sol et dans un autre nivo c´est exactement pareil nivo deco faut quand meme un minimum de diversite lol on dirait un mmo gratuit ou on fait que farmer!
Moi j´esperais controler plusieurs perso a la dungeon siege et pouvoir passer dans des scenes 3d quand je voulais mais faire un fps dans des niveaux aleatoires qui se ressemblent tous nivo design ça bousie l´envie d´explorer et moi ca me deprime.
donc voila esperons que le jeu complet sera un peu plus immersif parceque la j´accroche pas trop

R37
R37
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:15:24

Salut,

Je continue de tester la démo, je lis les avis et je ne vois personnes parler du système des quêtes

Il est bien fait, avec a la clé des points de plus pour notre faction,des récompenses argent équipements

Il y a un petit bouton a coté de la quête dans le journal, vous cliquez et il active le suivis des quête,un peu comme dans WOW ceux qui connaissent,ainsi que le « chemin » a suivre par la carte radar,vous ne vous perdrez pas en fessant les quêtes

Il y a bien dans la démo, des minis boss et en effectuant une quête il y a un boss qui a bien faillit m’avoir, la faut sortir les compétences, l’attaque de base contre eux, c’est niet, mais en échange j’ai eus du bleu !

Aussi pour ceux qui ne suivent pas, vous devez faire les quêtes de départ, pour débloquer le 3 portail, celui du « couvent »

Servez vous du sort de rappel pour revenir immédiatement, valider la ou les quêtes et faire du commerce

Une fois dans la zone du « couvent » les moobs sont plus coriaces, rien d’insurmontable, mais ils sont plus costaud, normal, vu qu’ils sont de plus haut lvl

Ralentissement ou chute d’image par seconde, uniquement avec les effets météo, mais comme j’ai un PC de la préhistoire, chez vous avec une GF8 ça vous le fait aussi ?

Sinon dfans l’ensemble, très prometteur dans tous les sens, ce petit Hellgate, j’aime bien les système des quêtes, simple efficace, et quand on pige pas trop une carte, suffit de taper la discute avec « murmure » pour de plus amples informations, vous savez la petite TV, dans le journal des quêtes

Franchement du tout bon et les boss, ils sont « croustillant »

kaliass
kaliass
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:38:59

je voi pas ou vous voyez le déséquilibre : tireur : 1 potion utilisé, maitre d´arme : 1 potion d´utilisé... et contre les boss, c´est un jeu d´enfant : le skill de base peu etre lancé sans cooldown tant qu´on a du mana ce qui lui fait tres mal :D

mais ce ne sont pas des boss, tout au plus des monstre un peu résistante... on ne reste pas 10 seconde sur un boss normalement on y reste au moin 30 seconde :D

je partais dans l´optique : hellgate c´est pouri, dommage l´univert etait simpa, je suis arivé a l´optique : WAAAAAAAAAAAAAAAA hellgateeeeeeeeeeeeeeeeee (bave)
j´achete a la sortie ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 octobre 2007 à 21:01:02
  • benbooh666
  • Posté le 20 octobre 2007 à 13:51:08
  • desole mais je risque de paraitre de mauvais poils mais ce jeu je le trouve vraiment pas terrib( la demo en tout cas )

donc rien a voire avec les autres les seules raisons pour lesquelles je naime pas ce jeu cest que je le trouve decidement vide, les quartiers se ressemblent TOUS je trouve ce jeu super deprimant, c´est du bourrinage sans nom vous avancez dans des niveaux qui sont exactement pareil graphiquement vous aller dans un sous sol et dans un autre nivo c´est exactement pareil nivo deco faut quand meme un minimum de diversite lol on dirait un mmo gratuit ou on fait que farmer!

euh tu viens de tester une démo là, tu sais, un tutoriel quasiment, c´est comme si tu faisais les 5 premiers niveaux dans diablo... désolé, mais là aussi, tu ne changeais pas d´environnement avant 12 niveau...

non faut arrêter de dire que ce n´est pas diversifier alors qu´on a droit qu´à la première base...

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:28:39

j´ai adoré la démo, je l´acheterais des sa sortie :-d

j´espere que l´abonnement mensuel va couler, imaginez qu´il faut payer pour avoir les meilleurs armes/armures :peur:

ps : si vous regardez bien dans les maisons, vous verrez des photos de famille et meme le magazine pc gamer :o))

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 23:01:12

Nan je pense pas que l´abo va sauter, déja il a l´air d´interresser du monde^^

Et puis pour ceux qui ont pas encore comprit, l´abo ajoute du contenu additionelles, genre petite map, pouvoir creer une guilde, de nouveau monstres ects...Mais en aucun cas des armures et armes plus puissante ! :cool:

Ils ont été clair sur se point, l´abonnement c´est juste pour ceux qui en veuille vraiment plus ! (mais pas d´avantage de puissance d´armes ects pour ceux qui payeront un abo :-p )

Et puis ils sortiront aussi des add-on, avec des nouvelles maps, nouvelle classes , qui seront payant même pour ceux qui paye un abo :noel:

laumonier
laumonier
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:16:19

re salut , j en peux plus d attendre ce jeu surtout en voyant cette video la " de la bombe "
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2191310803735379074&amp;q=hellgate+london+beta&amp;total=52&amp;start=0&amp;num=10&amp;so=1&amp;type=search&amp;plindex=0

Faust37
Faust37
Niveau 7
21 octobre 2007 à 05:55:13

Franchement j´avais entendu parler d´Hellgate y a un bon bout de temps... Et je vois que la démo est sortie, je teste et j´ai été vraiment épaté par ce jeu.. je ne vois pas vraiment ce qu´on peut lui reprocher, d´accord nivrau graphique on peut faire mieux... mais n´ayant pas une bécane si puissante que ça, cela ne me dérange pas des masses

Sinon j´ai du mal a comprendre ceux qui généralisent en se basant sur une démo qui représente 0.001% du contenu final, deux classes sur 6, des bugs encore présents, peu de monstres... mais c´est une DEMO! C´est avant tout pour donner un aperçu

On peut voir une ambiance vraiment très sympa, des personnages qui ont du charisme..mais surtout et c´est ce qui m´a le plus plu c´est le fun que ça procure de tuer les monstres

C´est diablo 3, rien que par tout les clins d´oeil que l´on peut voir ( wart le boiteux ^^ les zombis...)

Vraiment, si le nombre d´item et la durée de vie est à la hauteur je foncerais l´acheter car la démo à tres bien rempli son but, ça m´a montré la base et j´ai hate de voir la suite

khorne83260
khorne83260
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:40:11

bonjour sur hellgate je suis inscrit à la beta jé un lvl 8 et 2 lvl 5 et depui hier je ne peux plus me conecté il me dit serveur offline try agen later donc je pense que le beta est fini est ce cela ou sa vient de chez moi?

sangdar
sangdar
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:09:57

Non c´est tout simplement que les serveurs de la béta sont en maintenance. D´après le post des forums cela va durer une bonne partie de la journée encore ! Donc voilà tu n´as plus qu´a retenter de te côté plus tard dans la journée !

La vidéo du moment