j´ai réessayé encore une petite heure la démo
le maitre d´arme a un style de jeu très sympa et bourrin
mais contre les boss, c´est indéniable qu´il a un désavantage comparé au marksman. par contre il fait beaucoup plus mal
je ne sais pas comment ils peuvent équilibrer ça. le fait d´avoir mis un marksman rapproche le jeu d´un FPS et donc permet de se tenir à distance d´un boss
les boss du coup devraient avoir + d´attaques à distance pour équilibrer
dans diablo, aucun perso n´avait vraiment un avantage, les boss étant soit très rapides pour te bloquer au corps à corps (ex : duriel) ou alors-. envoyant des attaques à distance
sinon perso je ne vais y jouer qu´en solo je pense. ou alors le multi juste pour échanger les objets (si y a un système fermé) et encore dans diablo, j´avais vraiment pris mon pied en solo
de toute façon, suffit de regarder dark and light, le jeu n´a pas attiré beaucoup de monde, ils l´ont donc rendu gratuit
bon HGL est quand même mieux fini et de loin
par contre tjrs ce problème niveau reflets lumineux... ils sont trops éblouissants, trop puissant et c´est bizarre. j´espère que ça sera réglé à la sortie du jeu
quant aux mobs, parfois ceux qui sautent en l´air (identiques aux mobs de l´acte 4 de diablo
) se coincent dans les airs
et sinon le jeu reprend quasiment l´interface de diablo avec celle de titan quest en prime, bref le must en matière de hack´n´slash au final. bref on n´est pas dépaysé
bon par contre je plussoie qqn ci-dessus, j´espère qu´on aura des espaces ouverts, style des plaines à parcourir (ahh parcourir l´acte 1 de diablo 2 en 3D, ça doit être excellent), car les couloirs à répétition, bof.
bon le générateur de carte est vraiment sympa, on ne se lasse pas de refaire les passages
mais j´ai peur par rapport au reste du jeu, je veux dire par là que quand la démo de titan quest est sorti, j´ai été conquis, mais après le mode normal fini, je n´avais pas envie de continuer le jeu, tant c´était répétitif au final
bon diablo, j´ai refais et refais le jeu des centaines de foi (enfin je l´ai fini une seule fois en hell), donc si ça ressemble + à diablo qu´à titan quest, ça me va
mais c´est surtout une question d´ambiance. Diablo, même 5 ans après, ça reste tjrs du diablo avec une atmosphère sympathique... je ne sais pas comment l´expliquer, c´est comme ça et pis c´est tout 