CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[unique] Avis sur la demo

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:43:09

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE !
J´ai tel la demo, j´y ai joué et je peux vous dire que c´est de la vraie BOMBE ! les décors sont sublimes, on peut voir à la troisieme personne ou a la 1ere, c´est vraiment très très fun!
queêtes a gogo, surtout j´adore les armes du marksman, avec le tesla coil ! le sniper 1 !
aufait j´ai une petite question...comment acceder au ruissel square ? car sur la map on voit mais je vois pas le portail pour y aller..

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:47:40

Mouai la vue a la 1 er personne j´ai tester sa fait plus fps que hack nd slash mais bon sa s´est mon avis perso .

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:48:43

C´est la zone dans laquelle tu commences la démo. Elle devient inaccessible apres.

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:51:19

alors j´ai fini la démo ?! ca craint elle est courte.....
bon bin vai tester le blademaster et puis un petit coup de graw 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:01:57

Schimitz, tu as du voir une vidéo sur une quête un peu avant d´aller à Temple Station.
En effet c´est un passage légèrement STR (on dirige 4 bonhomme, enfin pas vraiment vu qu´on peux pas les diriger séparemment) mais très court même trop court je trouve. Mais il est assez sympa cela dit =)

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
19 octobre 2007 à 18:09:28

qq´un a essayer avec une geforce 6600GT pour savoir si ca tourne et comment ca tourne ?

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:37:58

le plus beau bug que j´ai eu ! si le jeu final est finalisé comme ça :rire: sachant qu´il sort dans 2 semaines environ :rire2:
http://godkiller859.free.fr/bug.JPG

pas terrible hellgate je trouve, ils en parlent beaucoup depuis un moment mais ce jeu ne casse pas des briques, un rpg parmi tant d´autres :/
les graphismes sont pas à la hauteur de ce qu´on fait maintenant j´ai l´impression :x et c´est mal optimisé et buggé !
monstres qui passe à travers les murs et bug d´affichage ! j´en ai eu plusieurs en jouant !

jeu sur ma liste des jeux a éviter :x

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:57:58

"MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE !
J´ai tel la demo, j´y ai joué et je peux vous dire que c´est de la vraie BOMBE ! les décors sont sublimes, on peut voir à la troisieme personne ou a la 1ere, c´est vraiment très très fun!"

HEY LES GARS J4AI DECOUVERS LES JEUX EN 3 D CAY TRO COOL§§§§

C´est plus laid que GW, la démo est trop courte, faut aimer le mélange des genres (futuriste gun /epée), la machine "vendeur d´item" à une voie de débile a la con, ya des murs transparents c´est voulu ?, c´est archi pratique les mobs transparent -___-, c´est des gros copieurs (mais bon techniquement c´est correcte donc ça passe mieux mais les gros zombie à la doom c´est limite quand même), le déplacement fps + raccourcis sort à la diablo2 bofbof la praticité (sur EQ2 au moins le curseur se balade et on peu appuyer sur le sort concerné avec >.<)

Sinon, archi fluide, même petite config (mais moins beau de GW -pour ce qui est de la démo, après faut voir le reste), jeu dynamique mais pas trop (bha justement GW est pour ma part un peu trop nerveux).

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:26

le jeu est plus beau que guild wars techniquement, mais pas artistiquement.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:13:46

Anne effet...

Les mobs on des reflets et sont techniquement plus aboutis, mais ils sont laids, quand aux décors, ben c´est pareil.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:17:10

Un zombie c´est laid par définition, non ? :-d

+1 c´est clair que le chara design est pas top.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 octobre 2007 à 20:18:35

bon je l´ai testé

:d) graphismes : perso j´apprécie l´ambiance générale et la technique. C´est assez joli, mais bon y a des reflets un peu trop fort avec la lumière, c´est bizarre. genre rien que dans la création des personnages, les visages sont tellement illuminé qu´on ne les distingue pas (mais j´ai peut-être trop mis de luminosité?). Mais je trouve ça plus beau qu´un GW.

:d) ambiance: vraiment excellent. Déjà que la ville de Londres me fait délirer en film (j´ai malheureusement pas eu l´occasion de la visiter en vrai, faute de moyens financiers), là en jeu, c´est extra. Un petit qqch de 28 jours plus tard :-p

:d) gameplay : le gameplay assure je trouve, simplicité d´accès, mélange entre FPS/RPG, nervosité. Bon petit déséquilibre dans cette démo entre la classe de mêlée et la classe à distance. En effet, la classe de mêlée se fait vite déchirer au corps à corps contre les boss (bon pas dur à battre, mais besoin de potions), alors que le marksman les bousille tranquillement en reculant et en bougeant.

:d) environnement, mobs, etc. Alors j´ai pas été déçu. pour moi, les zombies sont ceux de diablo 2 (exactement les mêmes d´ailleurs) et comme j´adorais les mobs de ce jeu, je pense que je vais aimer ceux de H:L. Y en a assez pour qu´on ne s´ennuie pas. Pour l´IA... euh vous avez déjà vu des mobs intelligents dans un RPG/hack´n´slash? je rappelle qu´on n´est pas dans un FPS... ici, les mobs balancent la sauce et nous aussi, c´est le but. Pas de cache cache derrière les murs, etc. Bref c´est bourrin, c´est bon :)

:d) quêtes et armes : quêtes très classiques, mais c´est un tutorial, donc... Puis encore une fois, c´est un hack´n´slash, les quêtes n´ont jamais été fameuses dans les hack´n´slash. Quant aux armes, assez sympathiques: Mélange entre le médiéval et le futuriste.

Sinon si vous voulez vraiment un MMO/FPS/RPG, allez voir Tabula Rasa, c´est exactement le même genre (niveau univers) mais en MMO et non en hack´n´slash. Il sort d´ailleurs en même temps quasiment.

Bon je suppose que de toute façon c´est le genre de jeu où l´on fait le solo en 3 modes de difficulté, et après on équipe son perso pour aller faire du pvp... si je l´achète (aucune idée pour le moment), je ferai que le solo. D´ailleurs les hack´n´slash sont solo avant tout, non? Mais hors de question pour que je paye un abonnement pour un jeu qui n´est pas un MMO

Bref j´attendrai de voir les premières impressions une fois le jeu en vente. Pour la démo, je suis conquis pour le moment

Sinon, je suppose que la démo de diablo 2 prend en compte la première quête de l´acte 1. Donc y avait rien d´exceptionnel non plus. Encore une fois, on ne juge pas un jeu entier sur une démo, faut voir après ce que ça donne

Et je n´ai eu aucun bug perso. je tourne tout au max en 1024X768 (Radeon 2600HD, core 2 duo 2.13GhZ, 2Giga de Ram, XP) et je dois dire que je rame pas du tout, contrairement par exemple à la démo de Loki qui ramait sérieusement... en moyen, c´est dire

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
19 octobre 2007 à 21:40:10

"HEY LES GARS J4AI DECOUVERS LES JEUX EN 3 D CAY TRO COOL§§§§

C´est plus laid que GW, la démo est trop courte, faut aimer le mélange des genres (futuriste gun /epée), la machine "vendeur d´item" à une voie de débile a la con, ya des murs transparents c´est voulu ?, c´est archi pratique les mobs transparent -___-, c´est des gros copieurs (mais bon techniquement c´est correcte donc ça passe mieux mais les gros zombie à la doom c´est limite quand même), le déplacement fps + raccourcis sort à la diablo2 bofbof la praticité (sur EQ2 au moins le curseur se balade et on peu appuyer sur le sort concerné avec >.<)

Sinon, archi fluide, même petite config (mais moins beau de GW -pour ce qui est de la démo, après faut voir le reste), jeu dynamique mais pas trop (bha justement GW est pour ma part un peu trop nerveux)."

:d) J´étais sérieux. La possiblité des personnes nous permet de bien voir le personneage avec ces armes, mais ce n´est pas tout.
La troisième personne permet également de se cacher derreire un mur et de voir les zombies arrivés. La vue en 1èrer personne est sympa, elle donne un arriere gotu de FPS futuriste, j´aime ca.

Le mélange des genres fuuriste gun et épée est voulu, dans certains cas les combats seront très nerveux avec le blademaster tandis que avec le "gunner" les combats seront fun, on peut ajouter des add à ces armes (mods missile + mod batterie electriqu, ca donne du style a mon firerocket)
Ensuite, le jeu est très long, de ce fait que si vous avez pu apercevoir la nanoforge, vous pouvez upgrader vos armes, et si vous jouez longtemps à un moment sur un boss vous gagnerez une mini-carte qui permettra de faire un deuxieme mod ajoutable à votre arme mais dont les composants seront difficiles àtrouver,r ce sont ces petits trucs sympa qui paraissent banal mais qui s´accumulent au fur et à mesure pour donner une longue durée de vie. On peut aussi avoir comme objectif d´avoir l´arme du roxxor et la montrer aux autres, ca rallonge encore plus la durée de vie. Moi en tout cas je vais y rester longtemps sur cette démo.

Moi j´ai une petite config et le jeu tourne parfaitement. "wé mé moi G la cart grafik 8800000000 et sa march pa"-iste allez sur le site du jeu ils mettent surement les config adaptées, et par pitié arreter de troller comme des crétins, ca fait pitié.

Moi j´aime bien la voix du vendeur, on dirait celle d´homer, c´est sympa :)

Ensuite je pense que ceux qui critiquent la démo ne sont que des niais, à partir d´une démo ils arrivent à en conclure que le jeu est nul (bah oui c´est une démo, ce genre d´idiots croit que ils sont les rois et que les développeurs sont les esclaves, quelle idiotie)

Ensuite un petit bug de collision et ils deviennent encore plus rageux (pitoyable...)
Ils essayent ensuite de convaincre la très grande communauté de HGL que cette démo est nulle, en vain.

Bon ben je m´en vais, en esperant que les trolls s´en iront (ils vont peut-être m´engueuler comme des gamins au passage :rire2: )

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:00:11

Une démo est censé donner un apercu du jeu afin de pouvoir l´acheter mais je peu me tromper .

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:57:19

| Citation de : mansonreverend
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:37:58
| Contenu du message :
| "le plus beau bug que j´ai eu ! si le jeu final est finalisé comme ça :rire: sachant qu´il sort dans 2 semaines environ :rire2:
| http://godkiller859.free.fr/bug.JPG
-------------

C´est une démo...

| pas terrible hellgate je trouve, ils en parlent beaucoup depuis un moment mais ce jeu ne casse pas des briques, un rpg parmi tant d´autres :/

------------

C´est un Hack and Slash, rien à voir avec un RPG ^^

| les graphismes sont pas à la hauteur de ce qu´on fait maintenant j´ai l´impression :x et c´est mal optimisé et buggé !
| monstres qui passe à travers les murs et bug d´affichage ! j´en ai eu plusieurs en jouant !
|
| jeu sur ma liste des jeux a éviter :x"

------------

Chacun ses gouts, moi il est sur ma liste de jeux à prendre impérativement...

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
19 octobre 2007 à 23:14:25

Déplacement zqsd (fps) + racourcis de sort [&][é]["][´][(][-][è][_][ç][à] (diablo) ==>Not Agreed

"Ensuite je pense que ceux qui critiquent la démo ne sont que des niais,"

Epic Fail + Orly

"Moi j´aime bien la voix du vendeur, on dirait celle d´homer"

Orly²

G-15
G-15
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:15:53

Franchement, la démo est une grosse bouse. Donner à tester la zone de début ? Mauvaise idée.
Ils vous auraient filé la Millenium Battle ou au moins Covent Garden (la deuxième station), vous auriez vu de plus beaux décors et du meilleur équipement.
Si vous le pouvez, jouez à la bêta, mais ne vous fiez pas à la démo.

------
G-15|HellgateGuru FR

Emisarof
Emisarof
Niveau 1
19 octobre 2007 à 23:17:47

Je confirme une demo, c´est bien pour se faire une opinion du jeu. Meme s´il faut avoir un peu de recul, par exemple sur la difficulté des 1er niveaux qui ne representent evidement pas celles des niveaux d´après.

J´ai bien aimé les combats, c´est fluide et dynamique. Simple et bourrin. Avec une petite subtilité pour gerer la distance entre les mobs et le perso. A ce jeu là, j´ai la sensation que le markman est avantagé surtout sur les boss, a voir si ça se confirme avec le jeu complet....

J´espere qu´il y aura une alternance entre des tas de petits mobs qui se degomme par paquets et des boss bien coriaces histoire de meriter son stuff. J´espere aussi que ce sera moins porte-couloirs-porte que la demo, meme si un hs (et un bon, pas de doute la dessus) ce serait sympa d´avoir egalement des espaces ouverts à explorer.

En tout cas bonne 1ere impression, je ressens deja l´effet addictif de diablo.

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:42:02

"En tout cas bonne 1ere impression, je ressens deja l´effet addictif de diablo."

Pareillement franchement y´a même pas besoin de chercher les raprochements même sensations ça fait plaisir reste a voir ce que ç vaut en multi pour le moment je suis très content de ce que j´ai pu voir de dans la démo :-)

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:42:49

Si le jeu pourrait se jouer en totalité sans abonnmeent pour profiter de tout, je dirais sans hésiter que ça serait un bon jeu !

Mais un abonnement pour ça c´est un peu du foutage de gueule....

autant jouer à WoW qui vaut le coup de payer un abonnement !

Mais on peut toujours esperer que les developpeurs se rendent compte que les joueurs n´accrocheront pas leur abonnement et mettront donc le jeu en libre acces total :)( prie le seigneur tout pissant )

ps : il n´y a pas de fautes de frappes dans mon message :P comprenne qui pourra :x

ps : quand je dis libre acces total ça veut dire on achete le jeu mais plus d´abonnement, hein ! :-)))

La vidéo du moment