bon je l´ai testé
graphismes : perso j´apprécie l´ambiance générale et la technique. C´est assez joli, mais bon y a des reflets un peu trop fort avec la lumière, c´est bizarre. genre rien que dans la création des personnages, les visages sont tellement illuminé qu´on ne les distingue pas (mais j´ai peut-être trop mis de luminosité?). Mais je trouve ça plus beau qu´un GW.
ambiance: vraiment excellent. Déjà que la ville de Londres me fait délirer en film (j´ai malheureusement pas eu l´occasion de la visiter en vrai, faute de moyens financiers), là en jeu, c´est extra. Un petit qqch de 28 jours plus tard
gameplay : le gameplay assure je trouve, simplicité d´accès, mélange entre FPS/RPG, nervosité. Bon petit déséquilibre dans cette démo entre la classe de mêlée et la classe à distance. En effet, la classe de mêlée se fait vite déchirer au corps à corps contre les boss (bon pas dur à battre, mais besoin de potions), alors que le marksman les bousille tranquillement en reculant et en bougeant.
environnement, mobs, etc. Alors j´ai pas été déçu. pour moi, les zombies sont ceux de diablo 2 (exactement les mêmes d´ailleurs) et comme j´adorais les mobs de ce jeu, je pense que je vais aimer ceux de H:L. Y en a assez pour qu´on ne s´ennuie pas. Pour l´IA... euh vous avez déjà vu des mobs intelligents dans un RPG/hack´n´slash? je rappelle qu´on n´est pas dans un FPS... ici, les mobs balancent la sauce et nous aussi, c´est le but. Pas de cache cache derrière les murs, etc. Bref c´est bourrin, c´est bon
quêtes et armes : quêtes très classiques, mais c´est un tutorial, donc... Puis encore une fois, c´est un hack´n´slash, les quêtes n´ont jamais été fameuses dans les hack´n´slash. Quant aux armes, assez sympathiques: Mélange entre le médiéval et le futuriste.
Sinon si vous voulez vraiment un MMO/FPS/RPG, allez voir Tabula Rasa, c´est exactement le même genre (niveau univers) mais en MMO et non en hack´n´slash. Il sort d´ailleurs en même temps quasiment.
Bon je suppose que de toute façon c´est le genre de jeu où l´on fait le solo en 3 modes de difficulté, et après on équipe son perso pour aller faire du pvp... si je l´achète (aucune idée pour le moment), je ferai que le solo. D´ailleurs les hack´n´slash sont solo avant tout, non? Mais hors de question pour que je paye un abonnement pour un jeu qui n´est pas un MMO
Bref j´attendrai de voir les premières impressions une fois le jeu en vente. Pour la démo, je suis conquis pour le moment
Sinon, je suppose que la démo de diablo 2 prend en compte la première quête de l´acte 1. Donc y avait rien d´exceptionnel non plus. Encore une fois, on ne juge pas un jeu entier sur une démo, faut voir après ce que ça donne
Et je n´ai eu aucun bug perso. je tourne tout au max en 1024X768 (Radeon 2600HD, core 2 duo 2.13GhZ, 2Giga de Ram, XP) et je dois dire que je rame pas du tout, contrairement par exemple à la démo de Loki qui ramait sérieusement... en moyen, c´est dire