CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[unique] Avis sur la demo

footman-french
footman-french
Niveau 8
19 octobre 2007 à 14:08:29

JE SUIS .... CONQUIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chez moi apres quelques reglages le jeu est fluide,beau et nerveux.j´acroche beaucoup a l´ambiance ! c´est sombre et diabolique comme didi,et enfin j´adore la vu à la 3eme personne !
sa bug pas le moins du monde et c´est beau oui beau !! je ne comprends pas les zigouisgouis qui disent que c´est moche lol.c´est un univers tres sombre mais la c´est normal c´est l´histoire qui veut sa.en exterieur on peut monter dans les batiments miam miam snipe !. oui enfin bref moi j´acroche ! et je peut vous dire que sa sent le sapin pour loki ! il n´a plus une grande esperance de vie sur mon dur celui la :rire:
allors si la demo est naze comme certains le disent,sa va carement etre enorme sur la version finale !! !!!!!!!!!! :cool:
allez je go preco de suite moi +++ :-p

ps : ( mdr le clin d´oeil à didi avec la jambe de wart ^^,les initiés comprendront lol )

akko
akko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:10:18

Sans jouer les fanboys, j´ai l´impression que beaucoup sont décu parce qu´hellgate n´est pas le jeu qu´ILS attendaient...

La démo est très courte, on ne peut pas juger du dynamise des combats, de la diversité des environnements etc....

On peut par contre juger l´interface, l´animation, le design des persos (quoique, ils sont quasiment à poil les persos au début...)

Et surtout, on a aucune idée de la montée en puissance du perso, du nombre et du niveau des monstres un peu plus haut niveau, de la variété des environnements... Et SURTOUT, on a aucune idée de ce que donnera le multi... qui reste le propos essentiel d´Hellgate...

Enfin bon, faut relativiser un peu quoi....

Au fait, vous avez vu ? on peut gagner la jambe de Wurt ^^

Ca vous rappelle rien ? :)

akko
akko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:13:30

exact c´est Wart... Grillé sur le poteau ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:14:17

demo trop courte pour vraiment ce faire un avis (je dl la beta là on verra)

mais rien qu´avec le gameplay j´ai adorer
apres y´a des defaut, je ferais un copier coller de mon post plus tard ^^

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:07:52

A croire que la plupart d´entre vous ne se souviennent pas de la démo ridicule de DIABLO 2, on ne peut pas montrer toutes les possibilités d´un jeu comme celui-ci dans une démo qui se finie en 5 minutes.

schminitz
schminitz
Niveau 4
19 octobre 2007 à 15:08:10

J´ai pas dis qu´il avait été annoncé comme str j ai dis que j´avais vu des vidéos qui le montrait ainsi (et j´ai pas rêvé -_-´)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:16:37

Salut à tous je voudrais savoir c´est quoi la configuration recommandé pour y jouer niquel?

Merci d´avance!

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:23:34

Je n´ai pas encore la démo (en cours de DL), mais je sais déjà que JAMAIS ce jeu n´égalera un éventuel Diablo III, indéniable :)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:23:53

Je sais pas encor si j vais l´acheter car je voudrais bien l´acheter et payer pour jouer à vie dessus,mais je préfère attendre qu´ils sortent des patchs ont est jamais trop prudent,j´ai entendu dire que le jeu n´était pas Optimisé correctement,mais ils vont peut être sortir un Patch pour Optimiser le jeu comme il le faut,non?Quoi qu´il en soi je sens que ce jeux va être sympatique en Multijoueur :gni:
Je préfère poas acheter la version Non payante les jeux de Shoot en solo sa devient...très triste parfois un peut comme Oblivion tout seul sur une si grande carte...bon bref je suis bien pressé de voir ce jeu dans tout ces moindres détail :-)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
19 octobre 2007 à 16:53:44

| Citation de : ]aim[
| Date du message : 19 octobre 2007 à 08:51:49
| Contenu du message :
| "on a pas du jouer au meme jeu r37.
|
| je pensais que ton post etait ironique et que t´allais dire non je déconne sur la fin bah non c´est serieux jusqu´au bou^^
|
| j´admet qu´il y a de l´idée mais ce lvl design (je veux dire la disposition des niveau en gros),comment on peu se contenter de ça aujourd´hui? surtout pour un ancien de diablo ou tout etait ouvert,vaste et libre...ici on part de la station,chargement dans un couloir vidé aussi vite que le temps de chargement et c´est tout.il y a meme pas de chemin quoi c´est tout droit sur 200 metres puis on rentre oO gueuler que c´est le succeseur de didi si je me base que sur cette démo je ne peux dire qu´un gros LOL.
|
| c´est qu´une démo et j´espere pour le jeu que c´est pas du tout representatif de la version final sinon il va se faire descendre par les test quelque chose de violent.il se fera descendre d´ailleurs vu que les testeur sont des testeur du dimanche ils n´iront pas plus loin que les missions de la démo mdr et boum 13/20^^"

--------------

Tu parle trop vite, la démo c´est le TUTORIAL...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:58:16

Lord_Braathen qui trouve Bioshock moche et la démo de Hellgate pas top graphiquement. Soit tu as un problème aux yeux soit ton écran est très mal réglé ou sinon des gouts très spéciaux en matière d´esthétisme...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
19 octobre 2007 à 17:05:17

| Citation de : kraka
| Date du message : 19 octobre 2007 à 11:11:33
| Contenu du message :
| "tres tres decu par cette demo, hellgate s´annoncait comme le digne successeur de diablo 2, il n´en ai rien,on en ai meme tres tres loin ....
|
| game design pitoyable
| monstre trop peu nombreux et trop simple
| environnement futuriste (les joujous fusils&autres sont a bannir)
| c´est lent, mais qu´est ce que c´est lent ....
|
| bref une merde sans nom pour laquelle il y a eu bcp d´esbrouffe pour rien, il ne merite pas qu´on s´attarde dessus en solo ni en multi (payer pour ca? puis quoi encore ...)
|
| 5/20"

----------

1) C´est une démo non optimisé qui date de quelques temps
2) C´est juste la partie tutorial dans la démo, alors le coup des monstres trop peu nombreux t´es drole toi ^^ Tu pensais qu´ils allaient tout te montre dans une démo !?
3) C´est un Hack and Slash, ceux qui atendait autre chose sont évidemment déçu. J´avance je bute je rammasse le matos j´amméliore le matos. C´est un Diablo 3D et c´est excellent.
4) Tu as PARFAITEMENT le droit de ne pas aimer, par contre tu n´as PAS LE DROIT de dire que c´est de la merde... Et tu verra que prendra la version finale qui sera de la balle :)

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:05:18

Bon j´ai jouer une petite heure sur la demo , mon avis plus que mitiger .

Bon certe s´est une demo mais bon on va pas y aller par 4 chemins le jeu sort dans 1 mois ,alors faut pas se mentir les graphs resteront comme sa ,et s´est justement sa j´ai meme pas d´avis en faite certains passages sont beau ,d´autre plus que moche avec des textures brouillionne .
Le déplacement du perso a chier on va le dire on dirai qu´il glisse sur de la mer...
L´ambiance général est vraiment prenante et sa s´est le gros point fort du jeu , la music d´ambiance ect..

Alors pour une fois la démo ne ma pas donner d´avis positif ni négatif sur un achat éventuel ,j´attendrai la sorti final .

Je joue tout a fond en 1600*1200 avec des baisses de frame rate assez impressionnante , mais on va dire que le jeu n´est pas encore optimiser (1 mois avant la sorti) oO

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:11:02

| Citation de : schminitz
| Date du message : 19 octobre 2007 à 13:47:49
| Contenu du message :
| "Allez dernier post après j´arrete.
|
| Petit coup de gueule quand même en regardant les vidéos je voyais une sorte de STR, ben euh c´etait quoi en fait? :| J´attendais mon dungeon keeper like é ben non c´est pas encore lui. Avis aux développeur ^^"

----------------

Bin tu as surement mal lu. Hellgate a TOUJOURS été annoncé comme un Hack´Slash et comme un successeur à Diablo. Il n´a jamais été qustion que ce soit un STR ^^

Avis aux developpeurs mais :lol: Tu penses que les devs viennet sur les fofos de JV !? MDR...

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:24:34

@Kraka
"faux. cite moi un jeu dont la demo etait nul et le jeu grandiose ?"

Comme je le disais en première page: Diablo II. Tout le monde a oublié a quel point la démo de ce jeu était daubesque ou quoi ? O_o
Enfin moi je m´en souviens parfaitement, et la plupart des gens étaient dépités. Sans compter que le jeu lui-même sans son add-on, c´etait quand meme une bouillie de pixels en 640*480 et même à l´époque, ca passait pas forcément bien (Diablo premier du nom paraissait plus fin à coté). Il m´a personnellement fallu attendre l´add-on pour que je daigne me mettre à D2.

Et oh, c´est étrange ! Il s´agissait également d´un hack and slash ! Un hack and slash ne se juge pas en démo, point barre. Surtout si la démo nous fait commencer level1. Ca sert à la rigueur à voir si le jeu tournera chez soi. Pour rappel, je ne suis pas un "fanboy" comme vous vous plaisez à dire, j´attends juste des tests de la version définitive du jeu pour me faire une vraie opinion.

Kraka
Kraka
Niveau 5
19 octobre 2007 à 17:30:07

@Smarties

• 1) C´est une démo non optimisé qui date de quelques temps*

source ?

• 2) C´est juste la partie tutorial dans la démo, alors le coup des monstres trop peu nombreux t´es drole toi ^^ Tu pensais qu´ils allaient tout te montre dans une démo !? *

non mais j´aurais bien voulu autre chose qu´un mob tous les 50 metres

• 3) C´est un Hack and Slash, ceux qui atendait autre chose sont évidemment déçu. J´avance je bute je rammasse le matos j´amméliore le matos. C´est un Diablo 3D et c´est excellent.*

je vois pas trop le rapport avec ce que j´ai ecris ^^

• 4) Tu as PARFAITEMENT le droit de ne pas aimer, par contre tu n´as PAS LE DROIT de dire que c´est de la merde... Et tu verra que prendra la version finale qui sera de la balle :)*

bah ecoute chui un gros fan de diablo, donc sa suite je l´attendais avec impatience, j´espere que tu as raison que le jeu finale sera exellent,apres tout c´est ce que je souhaite aussi mais force et de constater que pour l´instant on en est tres loin.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:36:10

Config profil et ça tourne à fond sans problème en 1680*1050.Je n´attendais pas ce jeu,et franchement j´accroche pas du tout.C´est bien sympa de faire un FPS-RPG-Hack n´slash ,mais bon,les sensations sont franchement pas terribles.
Graphiquement pas à la hauteur,certains décors sont jolis,mais les textures des personnages sont hideuses,et ces derniers n´ont aucun charisme,tout comme ces zombies,vraiment pas effrayants.

Finalement bof,beaucoup de bruit pour rien à mon avis.J´aime pas l´ambiance,les sensations de tir,les déplacements,les graphismes.En gros ce jeu ne sera pas mien.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:36:56

"non mais j´aurais bien voulu autre chose qu´un mob tous les 50 metres"

Par contre faut arreter avec ce genre de niaiseries exagérées hein... Y a pas une foule de monstres mais t´en rencontre facile 4-5 tous les 10 mètres. Ou alors c´est que t´es vraiment resté à la toute premiere zone... je sais pas.

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:36:59

J ´ai pas tout compris hellgate s est la suite de diablo 2??
Sa se passe 1000 ans apres ??

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:42:27

Voila, c´est exactement ca. Sauf que le boss de fin c´est un gros monstre rouge cornu qui s´appelle "Hellgate London". Dur à porter comme nom...

La vidéo du moment