CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[unique] Avis sur la demo

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:44:37

DE LA BOMBE CE JEU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 11:48:21

Moi je le trouve plutot sympa :-)

Le jeu est graphiquement assez beau, du choix dans la personnalisation des personnages.

Le jeu en lui même ben sa reste banal, mais en multi ya de quoi bien se marrer :coeur:

angel-61
angel-61
Niveau 12
19 octobre 2007 à 11:55:50

"j´admet qu´il y a de l´idée mais ce lvl design (je veux dire la disposition des niveau en gros),comment on peu se contenter de ça aujourd´hui? surtout pour un ancien de diablo ou tout etait ouvert,vaste et libre...ici on part de la station,chargement dans un couloir vidé aussi vite que le temps de chargement et c´est tout.il y a meme pas de chemin quoi c´est tout droit sur 200 metres puis on rentre oO gueuler que c´est le succeseur de didi si je me base que sur cette démo je ne peux dire qu´un gros LOL. "

C´est qu´une démo et en plus du tout début. Donc normal que les "couloirs" soient vidés en quelques minutes. C´est juste pour favoriser la prise en main. Je suis sur qu´apres quelques levels, les "couloirs" sont carrément plus longs et plus vastes.

Kraka
Kraka
Niveau 5
19 octobre 2007 à 12:21:38

@Benarkhan

  • Hmm, comment dire... Tu ne t´attendais pas a ce que l´environnement soit futuriste ? O_o Pourtant tu sembles avoir suivi l´actualité du jeu, vu que tu parles de "bcp d´esbrouffe".*

oui meme si j´adhere pratiquement jamais au style futuriste, j´attends tjrs d´avoir au moin la demo ou le jeu entre les mains pour me faire un avis, on peut avoir de tres bonnes surprises parfois...de plus la il etait soit disant le diablo 3, donc raison de + pour le tester ....

  • Et quand tu es lvl 1 avec 0 competence, tu t´attends a voir debarquer 50 000 mobs lvl 50 sur ta tronche ?. ..*

non mais je m´attendais a quelquechose de plus vaste, de plus peuplés, avec des mobs a gerer avant d´autre etc ... la ce n´est que du lineaire a 200% avec 1 zombie tous les 50 metres, ajoute a ca la lenteur des combats..

  • Comment peux-tu juger le mode multi ? As-tu pu le debloquer dans cette demo ? J´y suis pas arrivé moi. Deja que j´ai encore peine a juger de la qualité du jeu.*

juger le mode multi ? tout simpltement parcequ´il sera payant, et un jeu ou on doit racler tous les mois, je suis en mesure de demander autre chose que ce que j´ai pu voir en solo,il n´aura pas la profondeur d´un bon mmo...

  • La démo est naze, c´est clair (comme un TRES grand nombre de démos, a croire que les devs ne savent pas les faire)... je suis pas sur que le jeu FINAL le soit en revanche. On verra bien.*

faux. cite moi un jeu dont la demo etait nul et le jeu grandiose ?

tu peux voir cod4,bioshock,the settlers et jen passe, dès la demo on sait si un jeu plaira ou pas...

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:29:24

peut on se fier a cette demo?

j´espere que non. c´est pas top graphiquement ( et je suis tres coulant a ce niveau la , pour moi c pas le plus important), le level design est aussi excitant qu´un telefilm polonais.
grosso merdo 5 mob different dans la demo.
on fait 2 missions et pouf plus rien genre erre dans les couloirs tout seul.

apres ca ressemble a du diablo. bref le niveau zero de la reflexion, c´est que mon avis j´ai pas trop trainer sur les 2 opus de diablo.

a noter que le jeu vaudra 60€ (!!!) plus abonnement de 10 € par mois pour profiter pleinement du jeu, qui n´est pas un vrai mmo a proprement parler.

bref je passe mon chemin sans me retorner

randallraines
randallraines
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:45:38

Je suis du même avis que beaucoup, ayant testé uniquement la béta, et n´ayant pas envie de retenter l´expérience sur la démo, après avoir attendu ce jeu depuis septembre 2006, j´avoue que Hellgate london, s´avère etre une GROSSE deception, malgré toutes les promesses et les vidéos atrayantes, ce jeu sera au final, un petit jeu sympa, qui sera vite oublié, caché dans l´ombre de gros futur hit a venir....

randallraines
randallraines
Niveau 7
19 octobre 2007 à 12:47:48

PS : je ne sais pas si certain suivent mon avis, mais on dirait vraiment que tout le dynamisme des vidéo, trailer et des previews s´est envolé au même moment qu´il a été possible de s´essayer a la démo, tellement le jeu est poussif. Domage pour un titre qui voulait s´orienter action au final....

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:49:11

C´est juste mal exploité et c´est dommage,cela dis les armes uniques et l´amélioration du persos me pousse à l´acheter.
Désolé mais les démos refletent bien le jeu final en général comme par exemple Biosock ou stranghold ou far cry our Ennemy territory quakewars.
Et les developeur ont souvent tendance a mettre la meilleur map dans leurs démos.

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:02:10

trés trés décus par cette démo ........ 1 an d´attente en vin :´(

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:23:17

pareil : extrémement décu par la demo ... j´atendrai peu etre le jeu complet pour donner mon avis définitif, mais encore une fois, appeler ce jeu diablo 3 est une insulte a la serie diablo ...

diablo 2 etait il SI PARFAIT que l´on ne peu l´egaler ou le dépasser ?

parfait c´est sur, impossible a égalé, j´espere pas !

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:29:35

J´ai du mal à comprendre l´engouement de la presse pour ce jeu. Enormement de preview super enthousiastes, un test dans PCjeux élogieux, des articles à n´en plus finir... Entre une demo franchement pas excitante et des retours de la beta plus que moyens, je vois pas trop pouquoi hellgate se veux un hit en puissance...
Le moteur graphique est super léger, le jeu super banal... Non vraiment, c´est pas un mauvais jeu, mais bon, pas de quoi casser trois pattes à un canard comme dirait ma grand mère :)

schminitz
schminitz
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:33:43

J´ai pas eu le courage de lire tout vos post mais, il ne faut pas se voiler la face C´EST diablo 3, je n´ai pas dis qu´il etait aussi mithyque mais pourtant c´est lui ;)

Et pour ceux qui me parle de difficulté et d´équilibrage vous me faites rire de fonder ca sur une démo, début du jeu = facile c´est normal...
Et au fait le swordman est pas du tout superieur au marks... j´ai fini la démo avec le marks sans utiliser une seule potion, je suis curieu de voir si tu y arrive avec le sword (cf le boss de fin de demo)

Mais ou sinon grand etonnement que ce forum soit aussi vide, ou sont tout les fan de diablo qui arrivent a l assaut pour proner ou demonter ce jeu? ^^

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:35:27

ce jeu est un tuerie, trop de charisme

schminitz
schminitz
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:35:51

désolé pour le double post je voulais rajouter quelque chose, les niveau se construisent aléatoirement, donc stop faire caca sur le level design, ce sera des donjon-couloir mais jamais 2 fois le même. Personnelement je trouve ca mieu que un level design poussé que tout le monde connait par coeur, tous les gouts sont dans la nature *bisous* xD

R37
R37
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:39:52

@aim,

Bonjour, disons que tu marques un demi point, suis d’accord avec toi, D2 environnement ouvert, ici c’est plus « fermer

Maintenant en suivant l’actualité du jeu, sans en devenir fou, il y a bien longtemps que des vidéos du jeu circule sur le net, il n’y a pas besoin de faire « l’univ » pour se rendre compte que le jeu, avait comme environnement une ville, donc forcément c’est plus « restrictif » que les bois et les champs et les cimetières aussi^^

Alors pour faire court,pour moi, un JDR c’est avant tout un scénario et un HS,c’est avant tout,la course a la puissance, le stuff,les armes,les pouvoirs de classe et ça Hellgate le fait très bien, enfin de ce que j’en ai vu dans la démo

J’ai retrouvé le plaisir aussi vite a ce niveau la,que D2 procure,donc par rapport a ma subjectivité,je reconnais bien Hellgate,le « fils spirituel de Diablo » ce que je n’ai pas ressentis dans Loki, Sacred, Silver Fall, Dungeons Siege etc.

Ce qu’il y a et je reconnais que chez pas mal « d’adorateurs de JDR action » pour vous c’est ambiance médiéval point barre, que finalement le mélange des genres comme le fait Hellgate, ça en froisse plus d’un, c’est bien pour cela que j’ai écris « il faut aimer » le genre, le style

Alors venir reprocher a Hellgate le manque « d’hostile » au départ, la vous devez avoir des trous de mémoire, car dans D2 avec LOD, le départ est exactement le même, mieux encore et moi je l’ai pris comme un clin d’oeils des « devs » c’est les mêmes ennemis au départ que dans D2, les morts vivants et ceux qui lancent des boules de feu, moi ça m’a fait plaisir en tout cas.

Donc en toutes objectivités, ben le reproche que vous pouvez faire, est de dire, ben merde c’est pas la même histoire et le même décor que D2 avec des nouveaux graphismes, soyons larges d’idées d’accord avec vous, mais le principe du HS a la sauce D2 est bien la, rien a redire.

Le niveau technique, ben la grosse surprise en lisant certains, dont je précise que je ne mets nullement leurs dires en doute, mais a titre d’information, voici ma configuration ;

Cm P4c deluxe (donc ça date !)
1 Go de mémoire vive et encore simple canal de plus c’est de Ecc, qui est encore plus lente que la normale
P4 3,2 ce n’est pas franchement nouveau non plus
Carte son audigy ZS 2 pas nouveau non plus
Carte graphique et lisez bien le modèle c’est une Asus, GF6 modèle de base en version 128 m° de mémoire (donc ici c’est vraiment le GPU de la mort qui tue)

Le jeu est fluide et beau (subjectivité) en 1680*1050 sans filtre AA et en détail haut, ombre sur moyen et synchro du moniteur désactivé

D’ailleurs je signale au passage que ici dans Hellgate, pour les écrans les « devs » y ont pensés, vous avez le choix entre format 16/9 16 /10 4/3 4/4 donc autre chose que certains jeux même très récent, ou il n’y a pas de réglages.
En conclusion,

Je comprends la déception pour certains joueurs, vu que ce n’est pas D2 avec des nouveaux graphismes, même l’interface n’est plus comme D2, ici c’est un mélange de D2 et Guild Wars que dire de plus, faut aimer le genre et l’ambiance du jeu, qui est un « savant mélange » de plusieurs ambiances, ont aiment ou ont aiment pas.

En ce qui me concerne,je suis séduis par la démo, en espèrent que le jeu au final soit tout aussi fluide,car c’est pas la première fois que cela arrive,une démo optimisé a mort et un jeu final a la ramasse, l’inverse est aussi vrai

Voila, simple avis, simple discussion entre joueurs, bonne journée a tous.

PS/ faut voir dans le jeu final, avec les « Boss » car c’est important pour un HS

schminitz
schminitz
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:47:49

Allez dernier post après j´arrete.

Petit coup de gueule quand même en regardant les vidéos je voyais une sorte de STR, ben euh c´etait quoi en fait? :| J´attendais mon dungeon keeper like é ben non c´est pas encore lui. Avis aux développeur ^^

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:56:08

schminitz : comment peu tu voir un dungeon keeper dans un jeux comme hellgate ? fo vraiment etre aveugle ... ou avoir une conjontivite en phase terminale XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 13:56:40

lol schminitz, jamais annoncé comme STR =)
Ouais ca serait bien si un dungeon keeper like Xsortait =)

Sinon il y a quand même quelques zones fixes (non présentent dans la démo je pense), comme le cimetierre, une exploration d´un cerveau, un musée, le lit de la Tamise, etc...
Ca change un peu des classiques niveau extérieur/intérieur.
J´espère qu´il y en auras d´autres, mais la béta étant également limitée en contenu (pfff manque 1 ou 2 actes), j´espère que l´on trouveras une Eglise par exemple XD

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:56:52

quelqu un arrive à avoir 2épées en même temps ? j arrive pas :snif:
par contre pour les pistolets j arrive :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 13:59:17

Pour les épées, faut une skill exprès pour (skill lvl5 je crois)
Ca seras pareil pour l´evoker, si il veux porter 2 focus, une skill prévue pour.

La vidéo du moment