CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 dollars = 10 euros ?? Wabon ??...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
24 août 2007 à 18:35:46

La énième preuve qu´on prend les européens pour des vaches a lait.
Le nombre sera le meme pour l´abonnement d´hellgate online mais pas le prix.

Je vous rappelle que 1 € euro = 1.36 $ dollars
Donc 10 dollars = 7.35 euros que les americains paieront
Ce qui nous fait, 2.45 euros d´arnaque, soit environ 25.5%!!
Nous on paiera 1.36*10 = 13.60 dollars!!!

J´attendais enornement du jeu, plus maintenant !!

source jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021986-hellgate-london-le-tarif-europeen-annonce.htm

Vive le capitalisme!! Vive l´arnaque!!

randallraines
randallraines
Niveau 7
24 août 2007 à 19:43:42

Et oui, bientot, probablment on devra payer pour jouer en multi, tout comme on devra bientot acheter vista pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux (cf halo 2 PC ) qui plus tard, sortiront des jeux jouable uniquement via le "xbox-live adapté sur PC" qui demandera la modite somme de 5 euros par moi, pour avoir le droit de jouer en multi ! et ainsi de suite.
Comme si a l´heure actuelle, 30 euros de fournisseur d´accès + 60 euros de jeu n´était pas suffisant.

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
24 août 2007 à 19:49:08

Fallais sans douter que ce serais plus cher je cite une phrase d´un magazine et elle date de 3 mois

Aux US l´abbonemment reviens à 7 € environs et en Europe combien sera l´abbonnement? Vu qu´on est toujours pris pour des vaches à lait? Je supppose un peu moins de 10€

Bordel il a tapé dans le mille celui qui à écrit ça et il y en a marre ....

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
24 août 2007 à 20:44:41

C´est klr que sa fait chier.
Mais suffit de ne pas le prendre et puis voila ^^
Pas la peine dans faire tout un plat xD

Moi je le trouve trop cher, donc je ne le prend pas tout simplement.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 août 2007 à 22:59:27

mais vous tracassez pas la tete avec cette abonnement....
Le multi gratos va vous prendre du temps avant d´en faire le tour.... faite plutot un boycott si y´a un systeme avec des activations limité :(

b3rs3rk_86
b3rs3rk_86
Niveau 3
24 août 2007 à 23:11:35

oui boycottons ca, un hack n slash payant c est pas normal! Ca commence par ca puis demain on se retrouve avec un rts payant puis un fps et finalement ca deviendra banal.

Pour les mmorpg je veux bien comprendre, ca requierts beaucoup de service client, de maintenances, locations des serveurs etc... et encore 10 euros c est bien suffisant vu le nombre de joueurs.

Mais pour un hack n slash c est vraiment abusé, donc moi je ferais du mode coop et basta, le jour ou ca me soule j arrete. 60 euros c est déja bien assez !

simscrakcrak
simscrakcrak
Niveau 6
25 août 2007 à 01:01:02

Si il faut payer le jeu 60€ + un abonnement de 120€/an, moi, je l´achète pas. Vive les jeux sans abonnement comme Guild Wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 01:30:53

Alors euh....
Deja on est pas obligé de payer.
Le principal interet de payer : suivit et entretien des serveurs par FSS, developement constant du jeux. Acces aux serveurs fermé PvP, HC et RP.
Bien sur pour les serveurs normaux fermé il n´y a pas besoin de payer.
Deplus pour jouer solo ou en ouvert via IP non plus.
Franchement a quoi ca sert de vous plaindre, personne vous oblige a payer.

comme dit exh je trouve le système ajouté a bioshock bien plus une arnaque que ca.
La au moins on est pas obligé si on a pas envie, dans bioshock tu es obligé d´avoir leur système d´activation a 3francs six sous.

simscrakcrak
simscrakcrak
Niveau 6
25 août 2007 à 01:58:15

Il y a toujours la solution de jouer illégalement avec l´abonnement :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 août 2007 à 02:59:26

Par serveur privé suremement, mais bon c´est toleré pour wow (ça fait de la pub pour le jeu, et les serveurs privé sont pas genial , ça risque de pas etre pareil pour hellgate, c´est pas la meme dimension, là ça leur couterais plus que blizzard. :-)))

Toute maniere t´auras les bonus payant offert gratos a cout de patch pour le solo :oui:

ça permet de tester pour voir si vraiment ça vaut le coup :-)

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
26 août 2007 à 11:17:35

Tout ces détracteur niah niha niha niha... c´est bon c´est pas nouveau qu´un des modes multi sera payant fiou... ca coute de l´argent d´entretenir des serveurs messieurs ! Guild wars sort des addons tout les deux mois et wow coute 10 ou 12€ par mois, vous ralez pas ! ! ! Alors c´est quoi votre probleme vous vous etes rendu compte que c´est pas nouveau que vous vous faites enculer par l´industrie du jeu video ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 13:18:54

personnellement je dirais pas enculer =)
En effet ca coute de l´argent, du temps et du personnel.
Sans parler des gens qui travail a poursuivre le develloppement du jeux.

J´en attend beaucoup car c´est ce qui manque a beaucoup de jeux, un suivit conséquent.
GW est un bon exemple en effet, en sortant des add-ons regulièrements, ils poursuivent un bon develloppement tout en ayant des revenus reguliers.
le seul bémol chez FSS c´est ce choix de payer ou pas et de ne faire profiter que les payeur.
Ca fait forcément râler, mais bon après tout c´est logique.
Tu paye pour voir le jeux évoluer donc tu as acces a ce qui est develloppé par la suite, si tu paye pas tu as acces aux jeux version boite d´origine.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2007 à 19:44:13

En même temps vous êtes pas obligés de payer :o))

simscrakcrak
simscrakcrak
Niveau 6
26 août 2007 à 19:53:25

J´espére une chose, c´est que personne va prendre l´abonnement comme sa ils vont se rendre compte qu´il faut baisser l´abonnement pour que plus de monde le prenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 20:22:46

bah moi je le prends deja lol
Et je suis loin d´être le seul (d´apres pas mal de sondages, je dirais environ 10-30% des acheteurs)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:49:51

"Tu paye pour voir le jeux évoluer donc tu as acces a ce qui est develloppé par la suite, si tu paye pas tu as acces aux jeux version boite d´origine."

7suna si on suit ton raisonnement ce serait legitime qu´on nous fasse payer les patch pour un jeu alor?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 16:02:34

nan ce ne sont pas des patch.
Un patch a pour but de corriger les erreurs possible.
La c´est des améliorations et ajouts, c´est différents.

Un exemple simple : une voiture, tu payes les options supplémentaires pourtant tu ne payes pas les reparations suite a une defectuosité de fabrication.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:06:43

un patch peut aussi rajouté du contenu, ou alor retravailler l´equilibrage des comp, sans pour autant corriger des erreurs

et la je parle de HGL en particulier mais des futurs jeuxvideo ou y essayeront de pomper du pognon de tous les coté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 16:09:14

pour le rajout de contenu je veux pas dire mais 90% des jeux c´est via des add-ons donc payants aussi (et ce depuis longtemps).
Pour l´equilibrage, je considère ca comme une correction.
Enfin bon c´est vrai que la limite entre les 2 est très mince.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:11:57

les add-ons c´erst vrai c´est pour du gros contenus, mais le petit contenu se fait souvant par patch; genre guildswar, agrandir le coffre, le mode difficile, etc... y nous y ont pas fait payer pour autant...

La vidéo du moment