CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouvelles videos (CES'07)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:31:15

Puis quand on aime on ne compte pas :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:28:09

Justement je compte pas m y inscrire :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:30:59

:lol: la phrase peut etre tourner j´avais jamais realiser

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:00:58

La musique au debut ca va mais quand i se met a chanter sa va quoi c´est de la merde, nan et puis ce genre de musique sa gaveré vite... de toute facon comme dans tout les jeux yora surement moyen de mettre s apropre musique

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 janvier 2007 à 18:57:05

kas toi sal rappeur :nah:

:lol: bien sur que ce ne sont pas des musiques du jeu, c´est juste des musiques qui vont bien avec l´ambiance, mais il n´y aura pas ce genre de musique lorsqu´on jouera sinon on ne s´entendrait plus tirer :rire2:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:47:37

Si tu classes PLACEBO et MUSE dans la categorie rap alors oui j´ecoute du rap, mais avoue que si c´est pour jouer et 1/4 d´heure et aprés avoir la tete grosse comme un ballon aprés avoir entendu un gars que quand il chante il vomi littelarement sur son micro... Mais je respect tes gouts musicaux mais jdis juste que c´est trop "violent" du moins juste enlever la voix sinon instrumentalement c´était pas mal, c´est toujour se qui gache tout dans le metal, pagan metal ou autre deviante (oui car je sais qu´il y en a des 10ene ^^)...

De toute facon generalement c´est bien connu l´instrumental joue plus que sur le chant pour mettre l´ambiance, suffit de regarder (enfin ecouter) dans les films, les 3/4 des musiques sont instrumental mais je m´écarte du sujet :rire2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 janvier 2007 à 23:04:24

euheuheuh ^^ attention, il n´est pas question de goûts musicaux non plus, je n´aime pas la voix dans cette vidéo, ça ressemble à rien ^^ J´aime la musique calme et travaillée.
J´aime le BON métal de préférence Symphonic avec le coté instrumental qui prédomine :oui: et le folk metal avec des rythmes bien spécifiques mais pour un jeu, à part dans une courte phase d´action intense, ce genre de musique n´a pas lieu d´être bien sur xD (et, en ce qui concerne les voix, t´as raison, même que ce soit du muse ou du placebo -que j´écoutais un peu étant plus jeune, surtout muse pour certaines de ses chansons calmes^^-, à partir du moment ou ya des voix, ça à pas sa place dans un jeu ^^ à la limite des voix en fond genre chants grégoriens ça donnerais bien dans Hellgate :D )

Et pour un jeu avec cette ambiance apocalyptique, il est clair qu´il faut pas de jolie petites mélodies à la héroic-fantasy mais du plus violent par moment :oui:
ou alors du macabre à la Nox Arcana :coeur:

De toute façon, à ce que j´ai pu entendre de l´ambiance sonore (effets de l´environnement, bruits des monstres, etc) c´est vraiment splendide et la musique doit vraiment être légère pour ne pas estomper ça (genre des petites musiques de temps en temps comme dans Diablo) :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:15:04

j´ai taper nox arcana pour voir et voiçi la zic qui en sort...la video ne sert a rien ecouter la zic

http://www.youtube.com/watch?v=3tV9-9zSBz4

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 janvier 2007 à 23:32:09

:coeur:
http://www.noxarcana.com/frame.html
:-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 janvier 2007 à 23:33:10

:ouch: j´avais jamais choppé la version complète de la musique sur la video exhhumed :ouch:

:merci: :coeur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:34:42

de rien :-)
moi j´ignorais l´existences de nox arcana.....

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 janvier 2007 à 23:39:34

C´est pas très connu par içi et c´est bien dommage :snif:
Mais bon, en même temps, c´est pas spécialement joyeux à écouter :-)
Mais pour l´ambiance :coeur:
personnellement, je ne connais personne à part moi qui connait cette musique ^^

p.s. malheureusement leur meilleures musiques ne sont pas dispo sur le site (mais si vous voulez rester plus ou moins dans l´ambiance Hellgate, je conseil les deux album "Darklore Manor" et "Necronomicon") ^^

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 février 2007 à 13:44:09

Mhmh en effet c´est trés joyeux^^, Le son de gla (je ne sais pas comment sa secrit^^) devrait aussi fair son effet dans hellgate... ou a vé maria non?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 février 2007 à 15:19:01

:oui: il y´aurais meme des passages avec celine dion (contre les boss avec du "on ne change pas....") :oui:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 février 2007 à 15:55:35

mais rigole pas...

Un avé maria sa pouré le fair...

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 février 2007 à 17:22:17

Disons que :oui: des chansons de style "église" ou macabre, ça peut le faire mais vu l´orientation du jeu et pour que les joueurs soient relativement contents, va falloir quelques sons futuristes quand même^^

Perso ya une musique qui, dés que je l´écoute, me fait penser à Hellgate mais malheureusement, je pense que vous saurez pas l´écouter :/

Pour ceux qui ont un compte -gratos- sur Fileplanet (et si le lien de la chanson est toujours valide)
écoutez le morceau "Internal Damnation" dispo içi =>
http://niflheim.planetquake.gamespy.com/hi/files.htm#musics
démoniaque à souhait :diable:

p.s. pas l´Ave Maria, je supporte pas cette chanson :snif: xD

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 février 2007 à 17:40:44

BAh l´avé maria c´est pas UNE chanson^^ c´est un type de chanson enfin si on peut appeler sa une chanson^^

c´est pas trés gaie mais en meme temps on parle d´hellgate

enfait faudrait des musiques symphoniques modernisé ac des sons electrique juis sur que sa ferait son effet

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 février 2007 à 17:59:45

Bah non l´Ave Maria c´est pas vraiment un style complètement, c´est juste un Thème :oui:

Mais il y a différents Ave Maria, par différents compositeurs (3 différents je pense) :oui:

Celui çi que je supporte pas =>
http://www.radioblogclub.com/open/117540/ave_maria/beethoven%20-%20ave%20maria

(mais je vois pas tellement ça dans Hellgate perso xD)

Par contre oui, comme tu le dis "faudrait des musiques symphoniques modernisé ac des sons electrique" c´est ce qui donnerait le mieux ^^
C´est rageant que personne sait écouter Internal Damnation et que j´ai paumé celui que j´avais depuis longtemps (avec le mod Niflheim de Quake) :nonnon:

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
01 février 2007 à 19:03:26

Hum le nom du sujet c´est pas "de nouvelles vidéos" ?
Je crois qu´on s´égare un peu :sarcastic:

(c´est là qu´on voit le mec pas du tout musical :rire2: )

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 février 2007 à 19:04:37

OSEF! c´est mon topic :nah:

:dehors:

Nan, en fait, c´est vrai, restons-en là :oui:

La vidéo du moment