CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouvelles videos (CES'07)

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2007 à 20:08:47

Et un nouveau topic pour un peu sortir des topics souillés par l´annonces -fausse- de l´abonnement ^^

Je crois que, vu la force qui se dégagent de ces vidéo, vous allez êtres :ouch:

(ce sont des vidéos des premières quêtes du jeu, c´est pour ça qu´il n´y a pas beaucoup d´ennemis)

http://www.youtube.com/watch?v=OBsYQ2T_Ff8
http://www.youtube.com/watch?v=_-8Ns4mvk9M

Si les musiques du jeu sont de ce style là, ça va être -mortel- (dans le bon sens du terme- :content: :diable:

A vos marques... Prêt... Bavez! :gni:

franzii
franzii
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:12:03

Mon bureau et une veritable piscine de BAVe!

PITIER PAS D´ABONNEMENT POUR SE MERVEILLEUR JEUX PITIER!!!!

A partir de se jour je brulerai un cierge tout les soirs!

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2007 à 20:23:14

Rhaaâ ce genre de "léger" fond sonore reposant, ça me met de bonne humeur :diable:

Puis le jeu donne enfin l´impression d´être quasi finit maintenant :content:

Allez, je me les re-regarde encore une fois :fou:

:diable: :bave:

severous
severous
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:23:58

laissez tombé pour les musiques, c´est juste une musique mis par dessus pour faire jolie, la "vrai" musique s´entand une fois la musique métal fini, c´est tout de suite moi excitant lol mais la musique original est pas mal comme même ^^

merci bcp pr les vidéo ^^

ps: si sa serais la vrai musique on entendrais le bruit des armes par dessus ^^

severous
severous
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:29:05

j´ais bien l´impréssion que pour avancer il faudrat utiliser le clavié... sachant que la sourie c´est le viseur ^^

re pr les musiques: là musiques originale s´entand a la fin de la première vidéo ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2007 à 23:07:48

Non non ^^ écoute juste le début et juste la fin de la première vidéo, tu verras que c´est la même musique ^^ on entend absolument pas d´autre musique en plus du metal ^^(c´est juste que ce sont deux passages plus calmes dans la musique)

Et ils n´ont pas mis le bruit des armes, certainement pour une question artistique :oui:
Il y a plusieurs vidéos de gameplay ou on entend pas le bruit des armes

C´est évidement pas une musique InGame sinon en s´entendrait pas jouer et on saurait pas se concentrer xD (mais qui sait, peut être qu´il y aura ce genre de musique pour les grosses batailles bien bourrines ^^ d´ailleurs ils l´avait annoncé qu´il y aurait ce genre de musique :-)
Je ne sais pas si c´est une musique choisie par le site qui a fait cette vidéo mais si c´est le cas, j´aimerais bien connaître le nom du groupe xD
Mais je me doute que ce n´est pas une musique du jeu, c´est pour ça que je dis "Si les musiques du jeu sont de ce style là" mais peut être qu´elle à un rapport avec le jeu, en tout cas, j´ai jamais entendu ces musiques avant, je vois vraiment pas d´ou elles viennent :/

Ah oui aussi, bien entendu qu´il faudra le clavier pour avancer, tourner, straffer, sauter, etc ^^ :rire: comment veux-tu viser avec une vue FPS + te déplacer, tout ça en utilisant la souris uniquement ^^

C´est la base de ce genre de jeu, on est plus en vu du dessus à cliquer qqpart pour que le perso s´y rende :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:18:24

superbe video :bave: esperons que ce seras la musique :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:33:29

Mais on ce demande ce qu´ils font a Flagship studio car en re regardant les belles video ça semble en phase final de developpement....

en general quand on a ce genre de video (si il s´agit bien des premieres quetes) c´est que le jeux va sortir :fou:

la beta va finir dans 1 mois et on va annoncer le jeux pour avril.... j´y crois :ange:

l´annonce été/septembre c´est purement pour ce donner une bonne marge :-)

Sinon nox une ptite question^^ tu sais si le lancement de hell@te va etre mondial ? ou on va avoir le droit nous les pauvres européens a 1 mois de retard :snif:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 janvier 2007 à 14:18:42

:oui: Ce sera un lancement mondial, pas d´inquiétude la dessus :-)

Pour ce qui est de la date de sortie, "été 2007" ça commence à partir du 21 juin et ça finit le 21 septembre donc, ça laisse pas mal de dates possibles de sortie... mais, effectivement, il se peut que ça sorte légèrement plus tôt, tout dépend des résultats de la bêta :peur:
A mon avis, ils ont dit ça histoire qu´on soit certains que le jeu ne sortira pas après septembre grand maximum (et faire taire les rumeurs de sortie pour Noël 2007 ^^)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:24:48

Vous avez capté ? :-d
A la fin de la quete le gars il s appelle wart
Et il te donne sa jambe !
Trop fort ca :lol:
Ca promet :-d

merci pour le lien ca m redonne espoir !

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 janvier 2007 à 16:38:04

Omg, j´avais même pas fait attention oO

Effectivement le but de la quête, si je ne m´abuse et de rapporter au gosse sa jambe artificielle qu´un démon lui avait chopé ^^

Mais j´avais même pas fait attention au nom xD

Alala, toujours fidèle à eux même ces développeurs :content:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:57:34

lol le bon vieux wart est pas encore mort^^
puis ça ce trouve y´a le cube horadrim^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 janvier 2007 à 19:03:57

Wirt :gni: c´était la jambe de Wirt :gni: pas Wart ^^

Içi c´est un gosse qui à perdu sa jambe artificielle pas un cadavre qui à perdu sa vraie jambe xD

Note on aura peut-être un cube Horadrum :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:20:44

Franchement je suis impatien ca a l air de répondre à mes attentes
par contre j aimerais bien une vidéo de la 3 eme et dernière classe pour voir comment il fighte :ok:

Oui c était la jambe de wirt ^^ y aura ptet un niveau secret des vaches :rire:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 janvier 2007 à 19:55:35

malheureusement ya pas encore de vidéo ou on voit clairement des skills de hunter, yen a une ou on voit une des ses tourelles au début (familier) puis une arme lourde =>
http://video.google.fr/videoplay?docid=6092557046128065728&q=hellgate+london

sinon je pense bien que dans les deux vidéos que j´ai posté, ce sont des hunters chaque fois :oui:

(Mais ça ne se verra sans doute pas bien sur une vidéo, je crois que ça ne se verra qu´à la sensation InGame, la manière de jouer d´un Hunter)

:-)

severous
severous
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:20:01

nox--->> pour les FPS: j´ais tjrs joué a des H&S, lol j´essayé en vain de deviner par quel procéde de souris on pouvais se déplacé dans HL comme si c´était un diablo lol faut que je me fasse au FPS ^^

ici: musique officiel garentie!
http://www.youtube.com/watch?v=brI9vEGCgzg

si on peut parler de "musique" enfin c´est assez dynamique, avec du... des... apparitions de métal qui rende le tout magnifique!!!!!

franzii
franzii
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:30:35

A ouai La jambe de wirt lol!

Je parie qu´il y aura le cube d´horadrime ,permetant en fusionnant des objet demoniaque d´ouvrir un passage vers monde parallele!

franzii
franzii
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:36:57

Bon aller moi je go jouer a Hellgate, je prend mon templier avec ses 2 epée runique ,et son arme plasma customiser !

Je vais broyer en 2 tout les zombies!

(Rêve)qui deviendra peut etre realiter

SI Y A PAS D´ABONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!Je dort plus a cause de ca maintenant!

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 janvier 2007 à 23:41:35

@severous :d) Ah bé oui, c´est le bon vieux trailer du jeu ^^ c´est vrai ça, j´avais jamais fais attention au fait qu´il y avait un fond musical xD

Par contre, même si tu n´as jamais joué à un FPS et que tu connais pas du tout le gameplay, tu devrais pas avoir trop de mal, pour Hellgate ce sera surement un contrôle classique =>

z,q,s,d pour se déplacer (j´espère que q et d serviront à faire des pas latéraux, pas à tourner, qu´ils mettent a et e pour tourner ^^)
de toute façon pour regarder en bas, en l´air et pour tourner, ce sera la souris ça :oui:
(j´ai d´ailleurs toujours trouvé c*n de mettre des touches pour tourner dans une vue FPS ou à la troisième personne xD personne ne tourne avec le clavier j´imagine oO)
puis bon, une touche d´action, la barre d´espace pour sauter etc etc, classique quoi ^^

bon bien sur, c´est pas compliqué, mais va falloir choper le réflexe et la précision pour -relativement- bien viser :-) c´est clair que ça va être beaucoup plus dynamique :oui:

@franzii, t´es pas le seul à stresser :gni:
Mais de toute façon, le mode multi "à la battlenet" devrait être présent et gratos d´office lui donc, c´est déjà ça, de toute façon et quoi qu´il en soit, on sera pas bloqué en solo ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 janvier 2007 à 12:13:23

Encore deux nouvelles vidéos les gars :content:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=16195&type=wmv&pl=game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=16196&type=wmv&pl=game

musiques moins entraînantes mais bon ^^

A première vue, c´est plus Hunter içi, c´est un Cabaliste :oui:

Bon en gros, ce qui me reste comme petite choses que je n´aime pas trop dans Hg:L ce sont les quelques problèmes d´animations :

-Quand on tourne en étant statique, le perso tourne mais sans bouger les jambes (sans bouger du tout d´ailleurs) on a l´impression que c´est le décor qui tourne mais que le perso ne bouge pas :/

-Quand on utilise des armes à feu en vue à la troisième personne (surtout les petites armes style simple flingue parce que là, le perso à le bras tendu alors ça se voit fort) le bras ne s´oriente pas vers les ennemis, il reste droit, (c´est juste le projectile qui se dirige tout seul vers les démons quand il y a un auto-aim :/ )

mais bon, ce sont les trucs qui me dérangeait déjà sur les toutes première vidéos, j´y repense juste parce qu´içi, c´est flagrant (mais notez que sur les deux autre vidéos avec le hunter, on s´en rend pas compte vu qu´il est en vue à la première personne et qu´en plus, y´a pas d´auto-aim)

Quoi qu´il en soit, ce sont des vidéos tout aussi intéressantes que les autre ^^

La vidéo du moment