CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

Greenbubble
Greenbubble
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:22:47

En tout les cas des sa sortie ce serai cool de se voir ig nox18 :-d :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 septembre 2006 à 19:11:56

Oui ce srait bien :-) dés sa sortie, je vais d´abord examiner globalement le jeu (disons le temps de créer mon perso et de lvlup d´un niveau) pis je viendrais poster mon pseudoIG direct içi (ou sur mon profil ^^)

En tout cas, j´espère bien que la communauté sera sympathique et que ce sera facile de former de chouettes petits groupes pour s´amuser sans prise de tête :D

Greenbubble
Greenbubble
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:27:53

esperons le car souvent ce genre de jeu attire beaucoup de personnes qui n´ont aucuns scrupules et qui ternissent l´esprit du jeu :non2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 septembre 2006 à 20:52:19

Ui enfin, dans Guild Wars par exemple, c´est surtout des kikoolol (ki parl kom sa) et autres n00bZ qui se croient plus fort que tout le monde et qui engueulent les gens (avec beaucoup de joueurs de 12-14 ans) mais la, tu leur réplique un truc sensé, ils savent plus quoi dire, ils répondent "tg" puis partent ^^

Içi, à mon avis, on va surtout rencontrer
-Des anciens de Diablo II qui ont une expérience énorme de ce genre de jeu, qui risquent de se la jouer solo jusqu´à être à haut niveau.
-Des roxxors qui feront leur ûber-perso lvl max, avec les meilleures armes, armures etc...
-Des brutes du FPS égarés dans le jeu.
-Des fanatiques religieux qui se croiront investis d´une mission donnée par le Vatican :fou:
-Des psychopathes Cabbalistes qui se prendront pour des Démons ^^
-etc...

La moyenne d´age va surement être assez élevée (certainement peu de joueurs de moins de 18ans) donc, le coté kikoolol (ki parl enkor kom sa) ca devrait pas poser de problème. (idem les asv et autre co**eries parce que, dans Guild Wars, ya pas mal de filles qui jouent, içi ca risque moins d´être le cas xD

J´ai surtout peur que ce soit "chacun pour soi" ou bien que tout le monde traîte tout le monde de "n00b" à tout bout de champs :(
(ah oui et je déteste les xX IamARoxxor Xx et compagnie avec leurs "ahah pwned!" qui se croient au dessus de tout les autres et qui veulent qu´on joue à leur façon sinon c´est qu´on sait pas jouer xD)

´Fin, je pense que tu viens de WoW, donc tu dois connaître ça aussi (jsais pas mais il paraît que la communauté Fr -tout comme celle de Guild Wars- est essentiellement composée de boulets et autres gamins :-) )

Pour résumer: Le problème dans Hellgate à mon avis, ce sera plus les RoxXxors que les boulets... :oui: espérons juste qu´il n´y en ait pas de trop :ange:

Greenbubble
Greenbubble
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:45:37

Oui je suis parfaitement d´accord :sarcastic:
Mais c´est comme tout les jeux online ce sera blindé de lourdos :malade:
Mais heureusement y´as aussi quelques personnes sympas et censées :diable:

Ps: oui j´ai énorméméent joué a wow et j´ai arreté en partie a cause du niveau général... :-(

_EXTRAZONE_
_EXTRAZONE_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:45:46

OSEF LES GARS !! !!!!

On ne vera que ces boulets dans les villes et pour le reste ce sera sortie entre pots dans les rue de londre pour allez massacrer du demon.

Je tapperais mon pseudo IG ici aussi ainsi que le nom de ma guild ,clan, hmmmm soit vous m avez compris :)

Je vous tiens au courant si j ai une date fixe vu que je boss dans un gameshop :p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:55:13

J ai vu le jeu en précommande pour le 13 octobre 2006 sur play.com

j espère que ca sera confirmé mais c est bizare qu ils donnent pas signe de vie

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:54:21

J´ai vu aussi ça sur quelques sites (voir le dernier post de la page précédente)

Mais je trouve vraiment bizarre que ce ne soit pas annoncé officiellement alors que le jeu sortirait dans un peu plus d´un mois :doute:

J´aurais tendance à penser que c´est la date initiale évaluée il y a bien longtemps (début 2005)
...
Enfin si il pouvait sortir "si tôt" je serais bien :content: ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:12:48

Ouais pour moi c est le jeu du siècle ^^
Comme diablo avait été une révolution hellgate pourrait en créer une !

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 septembre 2006 à 20:36:48

Pfou pour moi aussi, après les années passées sur Diablo II :-)

Il n´a jamais été égalé depuis, espérons qu´Hellgate ne sera pas une déception (quoi que, vu les développeurs, je crois qu´on peut avoir confiance ^^)

Mais en même temps, la sortie de D2 avait été vachement retardée (pour cause de peaufinage du jeu ^^) j´espère qu´ils ne vont pas avoir trop de choses à paufiner avec Hellgate :peur:
Parce que avec leur façon de répondre aux interview "on ne sait pas encore trop bien si...", "à l´heure actuelle, il n´y a pas encore de...", "Ce sera peut être pour plus tard..."
... A les entendre parler, on dirait un jeu qui n´est qu´à la moitié de son développement :(
Enfin, comme avec D2, on va sans doute avoir pas mal de patches avec des ajouts ^^

Greenbubble
Greenbubble
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:56:38

Oué , ce silence radio deviens pesant je trouves,
et il est vrai que ce jeu peux devenir une des perles rares des jeux vidéos :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:58:28

Vu l equipe qui bosse dessus, et vu les videos que j en ai vu pour moi :oui: ca peut devenir une perle

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:06:32

Ah ouais pas de doute y´a du lourd là !
J´vois mal comment des types avec autant d´expérience pourraient se planter.

kevinMayCry33
kevinMayCry33
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:18:15

elle est toujour repoussé la sortie, faudrai quand même qu´ils pense a le sortir le jeu, ça fait 3 ans qu´on l´attend.

AngeFortiorus
AngeFortiorus
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:29:29

09 Août 2007 d´aprés [Jv.com]en sortie mondiale. Esperons que sa soit la bonne, personellement une sortie en vacance c´est pas franchement ce que j´aprecie le plus, les gens sont en vacances et sa va laisser tout le temps aux no-life et autres roxors pour augmenter leur level et a la rentré nous insulter de noobs ou de low level. :banzai:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:40:41

oui ben tu vois a la rentrer c´est pas genial non plus :-(

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:22:34

Salut,
je suis d´accord avec AngeFortiorus, en se qui me conserne j´attand je jeu un peu avant les grandes vacances de l´année derrnière et sincèrement je pense que se je va m´occuper une grande partie de la fin de mes vacanes (non je suis pas un no life) mais bon se qui comte c´est qu´ils sorte pas plus tard car quand j´ai vu qu´il sortait le 9 aout et non le 27 juin j´ai pres faïe faire un crise ^^ plus de 1 nas que j´attand je jeu alors qu´´il etait prévue pour le mois d´otocbre 2006 :´(

A++ tlm

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:45:23

ah t attend que depuis un an ?
ça va t as de la marge ^^
moi j attend depuis 2005 :ok:

vous y croyez au 9 aout ? :doute:

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 juin 2007 à 11:52:36

idem depuis début 2005 -_____________________________-

bah personnellement, le 9 août, jme dis que c´est pas irréaliste :D
personnellement, la date de sortie, ça fait des mois que je la voit en août (jdis pas le 9 nécessairement ^^)

mais bon, septembre c´est encore plausible mais j´espère qu´on aura pas à attendre jusqu´en Octobe/Novembre :-(

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:04:18

NN c´est bon car d´apres se que j´ai lui (je me souvien plus de la source mais je crois que c´est sur pc jeux) il veul sortire le jeu dans le monde entier au meme moment et ils avait dire le 9 aout !! ! et il me semble avoir lui qu´il y avait déjà une beta qui était réserver qu´a certain VIP

La vidéo du moment