CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

bobycarter
bobycarter
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:29:38

octobre 2006
source:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/hellgatelondon/index.html?q=hellgate

popers
popers
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:34:15

ce qui est bizar, c´est qu´il n´y ai pas plus d´information sur ce jeu avec une date de sortie aussi proche, comme par exemple neverwinter nights 2 qui offre beaucoup plus d´information à son sujet.
C´est curieux...
enfin bon, prions pour que ce jeu sorte à cette date :)
mais je reste septique sur la sortie annoncée pour octobre 2006

bobycarter
bobycarter
Niveau 3
31 mai 2006 à 19:23:36

tant qu´il sort en 2006 tous va bien!

popers
popers
Niveau 5
05 juin 2006 à 17:28:29

ce qui m´étonne aussi, c´est qu´il n´y ai pas plus de personnes sur ce forum que ça...

Cependant, ce jeu s´annonce être l´un des jeu de rôle le plus interressant, vu ce qui a été dit au salon E3 2006 (d´apres JV.com) et il y a très peu de topic d´ouvert. j´aurai pensé qu´il y aurait plus de monde que ça...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:42:15

Parceque les gens ne savent pas que c´est le studio des meilleurs anciens de blizzard, l´equipe actuelle de blizzard n´a plus grand chose a voir avec celle de l´epoque starcraft diablo etc...

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 juin 2006 à 20:31:04

Allons proclamer la bonne nouvelle partout, il faut ramener du monde :oui: (ya même certaines personnes qui pensent que Hellgate n´est qu´un simple FPS comme tant d´autres alors ca ne les interressent pas ^^)

:gni:

P.S. J´ai eu l´occasion d´en parler sur le forum guildwars et guildwars: factions mais ca n´a pas eu beaucoup d´effet ^^ -_-´ (peut-être en toucher un mot sur le forum Diablo II LoD pourraît-être utile ^^)

celà dit, lorsqu´on s´approchera de la date de sortie et qu´on commencera à en parler beaucoup plus, je pense bien que ca va défiler içi /\ /\

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 juin 2006 à 20:36:34

Voici une chouette vidéo ou on voit pas mal de choses=>
http://www.youtube.com/watch?v=Y3lslPIQemA
(bon la qualité n´est pas fameuse mais bon, on voit ^^)

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:24:55

Bah si tu m´as fait venir voir ce forum avec ta pub sur le forum de GuildWars nox^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 juin 2006 à 20:37:17

Yeah et de un! xD :fier:

:cool:

:dehors: ^^

popers
popers
Niveau 5
10 juin 2006 à 20:54:35

MDR :D

dr4gox
dr4gox
Niveau 4
15 juin 2006 à 22:33:00

Salut , je suis pas un grand posteur , je prefere regarder les forum et m informer , dernierement j´ai recreer un pti perso sur diablo 2 Lod et je me tient au courant de la sortie de ce jeu depuis presque 6 mois , j´ai vu des video sur gameone et je suis au courant que flagship est en fait les principaux createur de diablo et j en passe qui sont parti de blizzard pour faire leur propre boite , Belial ne tkt pas pas mal de gens doivent faire comme moi et ce jeux quand ils sortira fera grandement parler de lui seulement tu conner les dates de blizzard mdr , il leur faut 2 ans pour passer de la 1.10 a la 1.11 mdr mais bon si c pour donner un bon resultat ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 juin 2006 à 17:24:43

Ya un espèce d´interview de 45 minutes içi=>
http://www.hellgateguru.com/podcast.php
(je ne sais pas l´écouter de ces temps çi parce que ma connection est super ralentie à cause de la limite de dl imposée par mon fournisseur que j´ai déjà dépassé depuis 5 jours et j´ai pas envie d´attendre juillet pour pouvoir l´écouter xD) donc si quelqu´un qui comprend l´anglais et qui à 45 minutes à perdre veut bien, ce serait pas mal de relever les nouveautés qu´on apprend dans l´interview afin de les faire partager avec tout le monde ^^

Voiçi les infos concernant cet interview =>

"Hellgate Guru is now running a new audio interview with FSS staffers. In it, Flagship employees Pat Harris and Ivan Sulic attempt to answer 30 Hellgate related questions without knifing one another -- a real accomplishment! A flagship artist, Ethereal-Lee Dotson, even ´chimes´ in from time to time. And Ethereal-Lee hasn´t been known to frequent this dimension on weekdays for years!
The interview runs for roughly 45 minutes and features lots of information, exposed secrets, lewd comments, threats, the transformation of threats into actual violence, and some generally uncouth behavior from disreputable folks. So... Please note that the opinions expressed within the aforementioned interview do not represent Flagship Studios, its views, or its employees and their views -- especially those opinions expressed by Pat Harris since they represent a whole lot of nothing. Boo-yah"

^^

HoLl0w
HoLl0w
Niveau 1
04 juillet 2006 à 21:02:37

WaooooW Si j´attend encore plus ce jeux je vais devoir aller le chercher moi même a flagship O.o
Ce jeux va tout bonnement etre une tuerie !! !
Depuis le temp que j´attendais un jeux dans ce genre u.u :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 juillet 2006 à 00:50:28

Oué maintenant on parle de début 2007 (va y avoir une longue période de beta-test)

Jvais avoir du mal à tenir encore autant de mois, c´est à en devenir :fou:
xD

raphpertoldo
raphpertoldo
Niveau 1
11 juillet 2006 à 13:35:03

Moi j ai entendu parler du premier trimestre 2007 avec les tests en justificatif aussi si quelqu´un trouve davantage ce serai gentil.
En tout cas je suis impatient de pourvoir l´essayer au image et au nombreux articles il a l air chouette.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
06 août 2006 à 01:10:24

moi je te propose autre chose: a chaque fois qu´un jeu sort, JV ne se plante jamais. Il y a marqué da te de sortie 2006, ça veut dire que tu peut etre sur qu´il sortira avant noel.. quand au mois, ben quand ce sera certain et officiel il sera ajouté dans la base de donnée de JV ... donc tu poura lire hellgate london date de sortie bla bla ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 août 2006 à 12:00:34

Ben, il est dit qu´il va d´abord y avoir un beta-test qui débutera début 2007 ... donc on aura plutôt le jeux entre Février-Avril
enfin jsuis impatient c´est tout :-)
ca fait déjà plus d´un an que j´attend, alors un ou deux mois de plus xD

_EXTRAZONE_
_EXTRAZONE_
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:43:41

Salut,

j´ ai entendu une rumeure comme quoi il avanceront la date pour fin novembre 2006 mais avec aucune certitude.

En tout cas j´espere de tout coeur que ce soit avant 2007.

Je ne suis pas patient, je déteste attendre :nah:

Allez flagship ont sais qu il est fini votre jeu on veus jouer a votre merveille :coeur:

Greenbubble
Greenbubble
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:57:05

:ouch: :ouch2:
Mais c´est vrai que si il sort avant décembre ce serai super déja...
:fou:

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 septembre 2006 à 15:20:03

Si ca pouvait être vrai :ange:

Enfin, espérons, je déteste patienter aussi :mort:
(et là ca commence à faire beaucoup :snif: )

...jvais faire un tour de différents sites pour patienter ^^
(j´met les noms en initiales, osef, ce qui compte c´est la date ^^)

jv => 2006
jv => 2007
jvpc => 1er trimestre 2007
GK => Date de sortie française : n/c (2006 USA)
jol => 2006
Cj => 2007
GS => October 2006 ( :doute: ) (et plus loin dans le site "Jan 1, 2007" )
jf => Sortie Eup 2006 . Sortie US 2006
IGN => Europe: October 13, 2006 ( :doute: )
Wikipedia (xD) => Estimation : 2006/2007
A.c.u => 13 October, 2006. :doute: )
ZD => 2007
g = "avant la fin de l´année"
p => 31/12/2006
gs => 12/31/06 ( à inverser :p )
jxp => 2007

Bonbeh ... :hum:
voilavoila xD

La vidéo du moment