et bien, il semblerait en fin de compte que l´aspec fps se résume à la vue à la première personne, en effet pas besoin de viser au pixel prêt, les armes touchent d´office les ennemis même si vous visez mal, par contre ca dépend de votre maîtrise aussi, si vous avez pas la caractéristique "précision" élevé, vous aurez beau viser l´ennemi, vous ne le toucherez quasi pas (je sais pas les noms de carctéritiques, je précise, je donne juste un exemple)
Je me doute que ca va faire ch*er ceux qui attende du vrai fps mais bon, c´est tout de même un rpg hein ^^
source: PC jeux de ce mois çi
Pour ce qui est des quêtes, elle ne seront pas spécialement simple mais très variés (genre pas tuer X ou rapporter Y tout le temps) il y aura aussi plein de quêtes secondaires un peu partout par contre en ce qui concerne l´upgrade de son perso, il y aura la possibilité de "tuner" son armure à ce que j´ai comprit (et le jeu est fait aussi de telle sorte à ce qu´on ne se paye pas une armure qui ne nous va pas du tout mais que les différentes parties d´armures se modifierons de façon à "aller bien ensemble") on pourra aussi rajouter plein d´améliorations sur ses armes bien entendu. (avec possibilité de récupérer ses amélioration pour les changer d´armes etc etc)
Et pour en finir avec l´histoires des classes, il y en aura officiellement 3 (mais les capacités seront assez variés pour que deux templiers soient tout à fait différents par exemple ^^)