CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

wow125
wow125
Niveau 5
18 septembre 2009 à 18:43:35

guiguips tu as écri un roman j'ai lu la 1ère phrase mais après j'ai arrèté dès que j'ai vu que ta réaction et tes argument aller ètre kévinesque

wow125
wow125
Niveau 5
18 septembre 2009 à 18:48:50

bon voila j'ai fais l'éffort de lire alors je te répond simplement : aion est un gw? gg rien que sa prouve que tu la pa tester complétement et surtout pas au lvl 50... et des joueur comme wow125 ... mais ptin ta rien dotre a dire tu fai pitié sérieu... osef un peu de lécriture c pas parce que j'ai un age de kévin que je sui kévin mentalement ( la déja tu a prouver que tu été kévin :) ) donc moi je dis : heureusement que je retrouverer pas des joueur comme guiguips sur aion ... parceque moi les gars avec leur caractère de gros aigri sans ami qui chercher sans arret a faire le malin , et niveau communauter sur aion ne di rien steu plai c'est un jeu bien trop complex et skill pour les kévin qui nécoute pa ce qon leur di voyon

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
18 septembre 2009 à 19:23:33

"alaa les kikoulo unskill spotted"

"osef un peu de lécriture c pas parce que j'ai un age de kévin que je sui kévin mentalement"

-bah déja rien qu'avec ces deux citations de toi, je me fais déjà une petite idée de la personne, et j'avoue que ça me fait bien rire ^^. et je n'ai jamais dis que l'âge de qq avait un quelconque rapport avec son âge mental, c'est tout qui fait un énorme amalgame. je me cite histoire que tu cherches pas

"je vois pas un enfant de 12 ans sur AoC, tandis qu'ils fourmillent sur wow et fourmilleront sur Aion également."

-je vois pas "kevin", ou "gamin" ou encore "immature" dans ce que j'ai écrit, non ?

"et des joueur comme wow125 ... mais ptin ta rien dotre a dire tu fai pitié sérieu..."

-pas besoin, tu te descends très bien tout seul.

"gros aigri sans ami"

-c suikidi qui é !

"c'est un jeu bien trop complex et skill pour les kévin"

-j'ai remarqué qu'il y avait un genre de quest-helper directement intégré au jeu, c'est assez révélateur d'une difficulté plutôt amoindri.

"j'ai vu que ta réaction et tes argument aller ètre kévinesque"

alors la faudrait m'expliquer, j'ai pas compris désolé.

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
18 septembre 2009 à 19:41:06

dsl à tout le monde pour le double-post, ainsi que cette espèce de règlement de compte.

Histoire d'en revenir au sujet, je resterai d'accord avec la grande majorité, AoC et Aion sont difficilement comparable, AoC est sombre, trash et possède un style bien à lui, une ambiance unique et surtout un système de combat novateur.

Concernant Aion, eh bien à mes yeux il reste un mmo sans nouveauté, juste des graphismes très beau, mais pas plus qu'AoC, il est juste plus optimisé.
Enfin il ne me tente pas du tout.

en bref je dirai qu'AoC est un jeu qui mise sur l'univers, l'ambiance, et qui, SURTOUT, essaye d'innover, ça on ne peut lui enlever, limite on dirait un jeu fait par des fans pour des fans.

Tandis qu'Aion me fait plutôt penser à un jeu type WOW, c'est à dire une pompe à fric, on essaye de toucher tout type de joueurs, de tout âge, en proposant un "nouveau" mmo, mais qui en réalité n'apporte pas grand chose de nouveau justement.

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:04:49

Je suis bien d'accord avec toi. On retrouve toujours un topic sur ce jeu vs ce jeu à chaque MMORPG qui sort. Inutile puisque comme l'a dit guiguips plus haut ce sont des jeux différents.

wow125
wow125
Niveau 5
19 septembre 2009 à 09:03:50

alors , aion te fai penser a wow? tu la pa tester du tout alors , pck le quest helper dan aion , sa change strictemen rien :) les mob élite son impossible a soloter et si tu ve ètre niveau 50 tu es obliger dètre en groupe pour accommplir les kète difficile et désolé mai NCSOFT n'est pas une usine a frik la go te pendre tes argument son pas réfléchi , et tu as pas tester le jeu et wow est weak et easy depuis woltk , aion est difficile et nouveau ( graphisme , comba aérien , pvpve , comba dynamique , nouveau gameplay et une organisation de developeur qui eux , au moins , save faire un vrai MMO hardcore et qui est a lécoute de leur communauter )

nemedien
nemedien
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:18:56

aion est difficile et nouveau : Nouveau en quoi ?

Graphismes ? En Dx9 en Low Aoc lui mets la raclée, alors imagine ne Dx10 en ultra ? Les graphismes des MMO ne sont plus un critére depuis que Funcom a pondu le Dreamworld.

Combat aérien ? Déja vu sur pas mal de mmo... Flyff, WoW, autres oublié le nom. C'est certainement pas un concept novateur des combats aériens.

PvPvE ? Déja vu ailleurs aussi, et il en aura sur rise of godslayer et FF14.

Combat dynamique ???? Tu te fout de ma gueule la ?! En quoi c'est dynamique spam trois touches qui font des "skills de la mort qui tue a effet lumineux exageré" ?! Comme sur wow t'a juste a spam tes boutons et boire ton café en jouant ! Aion est très loin d'etre un jeu difficile ! Si en plus il s'agit d'un jeu de Bashing dont les asiatiquess ont le secret ! Spam Spam Spam ! C'est pas dynamique du tout. Si aion était un A-RPG j'aurais ete d'accord, mais la, c'est du foutage de gueule. t'y meprends pas, j'ai joué a la bêta pour voir ce que c'était et tu racconte des conneries monumentales !

Nouveau gameplay ? WoW 2.0 même style de gameplay que n'importe quel autre MMORPG sur le marché autre que les A-RPGMMO (Mortal online, Age of conan, FF14 bientôt, etc) Aion n'inove en rien en matiére de gameplay.

Nc Soft sont des bons developpeurs, mais il s'agit la d'un authentique MMO Asiatique, tu peux dire qu'il s'agit d'un mmo hardcore car le critére determinant ce fait est le bashing intensif et la aion est roi. Personne ici n'a dit qu'il s'agit de pompes a fric. Tu commence a ceder au fanatisme d'un jeu qui n'est même pas encore sorti !

Autre chose... Funcom a TOUTJOURS ete a l'écoute de la communauté. Alors ne viens pas parler que seul Ncsoft en est capable :ok:

Aion aura beau etre un bon MMORPG du genre, il n'inove en rien du tout. Du déja vu et du déja vecu a chaque fois. Mais je ne dit pas que c'est pourri... loin de la. Je dit simplement que ce n'est pas a mon gout. Je prefére de loin un MMO d'action dans un univers sombre et violent dans une communauté 18+ plutot qu'un mmo tout public asiatique tout coloré saint seya et armes de 2km de long non merci. Chacun ses gouts et sa ne se discute pas.

Mais si tu aime tant ton jeu. Va le dire sur ton forum et casse toi d'ici. Mais t'est surement trop atardé pour piger que c'est un putain de troll qui a crée ce topic et un atardé pas moins con qui a upé alors qu'il avait coulé très loin.

Merci a toi de partir :ok:

aurevoir !

Pour Lumielle : C'est dommage que vous soyez partis, sa nous faisait de l'xp JCJ gratuite :(

a2surtayoum
a2surtayoum
Niveau 6
19 septembre 2009 à 13:23:43

toujours a venir sur un forum dedié a un jeu qu'ils n'aiment pas
"aion c'est super" "aion j'en suis mordu" moi je veux bien vous croire mais dans ce cas pourquoi vous acharnez a venir ici pour essayer je dis bien essayer de casser un jeu comme aoc qui selon vous ne fera pas long feu.

jouez a aion, allez sur son forum et amusez vous ne perdez pas votre temp a moins que... enfin bon :-)

lumiele
lumiele
Niveau 4
19 septembre 2009 à 17:55:15

Pour Lumielle : C'est dommage que vous soyez partis, sa nous faisait de l'xp JCJ gratuite

a 15 vs 2, en meme temps on peu pas demander a une tappette de se battre a 1vs1 hein biloute^^

en plus tes belges comme moi tu fait honte je me demande si irl ta autant de skill en jeu^^

allez je laisse couler se topic les gays au fond de l'ocean c'est tous se qu'il merite ...

a2surtayoum
a2surtayoum
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:14:05

:rire: :rire:

Lumielo
Lumielo
Niveau 1
19 septembre 2009 à 22:04:51

j espere qu aoc va couler , c un jeu de merde remplis de tapette
sur un serveur pvp sa ouine du matin au soir
allez vous faire enculer les zorros

wow125
wow125
Niveau 5
19 septembre 2009 à 23:22:12

+1 les 2 lumiele.

nemedien
nemedien
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:27:08

lol lumielle le rapport entre moi irl et moi ig c'est quoi ? :rire2:

en même temps je ne suis pas belge, j'habite en belgique, un pays que j'aprécie enormement alors ne viens pas mélanger IRL et IG c'est deux domaines totalement differents :ok:

apres pour le 15 vs 2 fallait eviter de pk les grosses guildes hein :( apres c'est vrai qu'il y avait pas mal de rancuniers pour sa...

Wow125 apres a lire merci :ok: j'en ai mare de me repeter... Apres si t'aime tant ton aion, va sur son forum merci.

wow125
wow125
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:50:37
  • Wow125 apres a lire merci *

? toi apprend à écrire merci.

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
20 septembre 2009 à 12:58:11

WoW 125,
je voudrais savoir, tu a joué a AOC?
Level ? Serveur ? Classe ?

Autre question:
Pourquoi Aion serait plus dur qu'AOC?

nemedien
nemedien
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:54:25

wow125
Posté le 20 septembre 2009 à 12:50:37 *Wow125 apres a lire merci *

? toi apprend à écrire merci.

sa c'est tipique la réponse de kévin qui n'a plus d'arguments :honte:

wow125
wow125
Niveau 5
21 septembre 2009 à 11:19:36

nan mais je te reprend car tu fais juste pitié. va appprendre a écrire merci.

nemedien
nemedien
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:53:13

Des arguments de taunt pourri pour une personne pourrie dans un sujet pourri... Va te cacher mon gars tu fais pitié :honte:

wow125
wow125
Niveau 5
21 septembre 2009 à 17:18:35

... tu es un gros bolosse tu fais que répété ce que je dis :/ encore une victime IRL alala aller tu fais encore plus pitié remballe

nemedien
nemedien
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:05:25

bien votre seigneure qui ne fait jamais de faute d'orthographe :ok:

La vidéo du moment