aion est difficile et nouveau : Nouveau en quoi ?
Graphismes ? En Dx9 en Low Aoc lui mets la raclée, alors imagine ne Dx10 en ultra ? Les graphismes des MMO ne sont plus un critére depuis que Funcom a pondu le Dreamworld.
Combat aérien ? Déja vu sur pas mal de mmo... Flyff, WoW, autres oublié le nom. C'est certainement pas un concept novateur des combats aériens.
PvPvE ? Déja vu ailleurs aussi, et il en aura sur rise of godslayer et FF14.
Combat dynamique ???? Tu te fout de ma gueule la ?! En quoi c'est dynamique spam trois touches qui font des "skills de la mort qui tue a effet lumineux exageré" ?! Comme sur wow t'a juste a spam tes boutons et boire ton café en jouant ! Aion est très loin d'etre un jeu difficile ! Si en plus il s'agit d'un jeu de Bashing dont les asiatiquess ont le secret ! Spam Spam Spam ! C'est pas dynamique du tout. Si aion était un A-RPG j'aurais ete d'accord, mais la, c'est du foutage de gueule. t'y meprends pas, j'ai joué a la bêta pour voir ce que c'était et tu racconte des conneries monumentales !
Nouveau gameplay ? WoW 2.0 même style de gameplay que n'importe quel autre MMORPG sur le marché autre que les A-RPGMMO (Mortal online, Age of conan, FF14 bientôt, etc) Aion n'inove en rien en matiére de gameplay.
Nc Soft sont des bons developpeurs, mais il s'agit la d'un authentique MMO Asiatique, tu peux dire qu'il s'agit d'un mmo hardcore car le critére determinant ce fait est le bashing intensif et la aion est roi. Personne ici n'a dit qu'il s'agit de pompes a fric. Tu commence a ceder au fanatisme d'un jeu qui n'est même pas encore sorti !
Autre chose... Funcom a TOUTJOURS ete a l'écoute de la communauté. Alors ne viens pas parler que seul Ncsoft en est capable
Aion aura beau etre un bon MMORPG du genre, il n'inove en rien du tout. Du déja vu et du déja vecu a chaque fois. Mais je ne dit pas que c'est pourri... loin de la. Je dit simplement que ce n'est pas a mon gout. Je prefére de loin un MMO d'action dans un univers sombre et violent dans une communauté 18+ plutot qu'un mmo tout public asiatique tout coloré saint seya et armes de 2km de long non merci. Chacun ses gouts et sa ne se discute pas.
Mais si tu aime tant ton jeu. Va le dire sur ton forum et casse toi d'ici. Mais t'est surement trop atardé pour piger que c'est un putain de troll qui a crée ce topic et un atardé pas moins con qui a upé alors qu'il avait coulé très loin.
Merci a toi de partir
aurevoir !
Pour Lumielle : C'est dommage que vous soyez partis, sa nous faisait de l'xp JCJ gratuite