CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
05 septembre 2009 à 19:59:16

[G33K]Krieger
Posté le 5 septembre 2009 à 17:56:50 Demande de ban pour Kévin N°2

Pareil. Ce genre de comportement de gamin je tolère pas.
Marre des boulets de ce genre. faudrait voir a grandir un peu...

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:59:18

c'est vrai que oignon (aion) a un air de déja vu des autres mmo quoi. Des mmo koréens sa cours partout surtout avec des principes aussi basiques.

en revanche, les a-rpg en ligne, y en a pas du tout ! Aoc et The secret world sont dominants sur cet domaine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 16:43:20

aion et aoc sont aux antipodes l'un de l'autre. J'ai opté pour AOC sans aucune hésitation

wow125
wow125
Niveau 5
16 septembre 2009 à 15:27:40

alaa sayer les kikoulo unskill spotted sont de retour alors déja aoc : poubelle c la pire merd jamai inventer , ensuite aion hum malgrès que je suis un très grand joueur de wow ( je suis la depuis sa sorti ) moi je regarde la vérité en face : aion est supérieur a wow en tout. wow est devenu trop weak et easy bref ceux qui dise : olol aoc est mieux que aion lol ce sont les unskill qui trouve aion trop dur :( et qui veulent pas avouer que aion est mieu que wow . aoc coule il est mm pas a 1 million de joueur la honte quoi xD tandis que aion contient 4 million de joueur uniquement en coré alors quil est sorti ya 2 moi ( en coré ) seulement ! imaginons qd sa va sortir internationalement...

nemedien
nemedien
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:48:37

tu parle d'aoc plus facile a jouer qu'aion ? tu te fout de ma gueule la ? t'a jamais mis les pids en hyboria ma parolle !

Aoc est loin de couler, ce n'est pas parceuq'un mmo a X millions de joueurs que sa fait de lui meilleur

AOC : A-RPG 18+
Aion : Tout public MMORPG
WoW : tout public MMORPG

Sa fait pas tilt dans ta tête ? Aoc est de loin le gameplay le plus hardu que l'on peut trouver en matiére de jeux en ligne d'action, notament avec le fameux Assasin reputé pour avoir le gameplay le plus dur de touts les mmo confondus.

Mais vas'y, retouren sur ton wow ou aion, on s'en fout de ta vie mais si c'est pour cracher sur un jeu sans avoir d'argumentation passe ton chemin ! Merci aurevoir !

nemedien
nemedien
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:50:05

Autre chose, sa fait plus de 6 mois qu'il est sorti Aion en Asie si je dis pas de connerie, et a ce que je sache l'asie compte le plus grand nombre de population au monde.

Age of conan n'a vu le jour qu'en une partie d'europe et amérique du nord. Contrairement aux autres MMO qui visent le plus de kevin possible pour le plus de pognon !

nemedien
nemedien
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:52:17

dernier detail ! Il suffit de voir comment tu t'exprime sa en dit long sur quelle genre de personnes l'on peut s'attendre a croiser le plus souvent sur Oigon (aion) et Wow... j'ai moi aussi joué depuis la release de wow, et j'en ai vu des boulets et kevins. 11 millions de joueurS ? tu parle... 11 millions de kevins ado pré pubére qui se branlent sur leur stuff... sa existe et c'est sur wow !

Aion suis la même route !

_oxxys_
_oxxys_
Niveau 4
16 septembre 2009 à 17:35:49

je suis pas d'accord il n'y a pas que ça tu prends des guildes,les gens sont très matures et plaisants après faut pas tout généraliser

lumiele
lumiele
Niveau 4
16 septembre 2009 à 18:30:00

nemedien stop cracher sur tous les autres mmo tu aimes aoc ok pas de prob moi meme j'y ai joué 1 an

mais perso je trouve aoc a la longue pauvre en pvp, aoc se transforme en jeu pve donc voila

et pour se qui est de wow j'y ai jouer 4 ans et c'est devenu une pompe a fric

puis j'ai tester aion et je doit dire qu'on debut jetait comme toi je disais du mal je disais que cetait un jeu de kevin frustrer pret pubere sur une soiree a aion je me suis plus amuser que sur un mois a AOC

donc voila aion a un tres bon potenciel surtout pvp et au moin sa pleure pas quand sa se fait pk pas comme sur aoc.....

sunof
sunof
Niveau 9
16 septembre 2009 à 19:00:22

Personnellement, je trouve que en tant que jeu, les trois sont des réussites. On s'y amuse, quoi qu'on en dise.

Je poste pas d'habitude ici parce que je comprend pas l'intérêt de comparer des mmorpgs...c'est tellement énorme que tout argument pour l'un n'est pas transposable sur les autres.

Là, j'interviens seulement parce que je trouve abusive la façon de parler de certains. Venir sur le forum de AOC et dire "aoc c dla dobe"...comment dire...c'est complaitement débile; il n'y a aucun intérêt et se n'est même pas un argument.
Quand à la réponse "aion pour pré pubère", c'est pareil... Il suffit de vouloir rêver pour aimer ce jeu. Pour WoW, il faut simplement aimer l'addiction.

Dans tout les cas, ce débat est partie du principe que tout joueur à 10H par jours à tuer pendant plus de 6 mois. C'est une abération d'un point de vue proffessionnel autant que social.

Enfin bon, ça c'est mon avis, vous le prenez, vous le prenez pas, je m'en cogne comme de la dernière recette de madame irma. Il fallait juste que j'exprime ce sentiment, maintenant ça va mieux.

(pour info, j'ai choisi AOC pour une question temporel, de beauté, de l'ambiance et aussi du système de combats qui est le seul à me faire aimer le CaC. Maintenant, je suis sur Guild Wars pour des raisons technique indépendantes de ma volonté, mais je dois bien avouer que mes nouvelles contraintes socio-temporelles rendent ce jeu bien plus simple à jouer que les autres.)

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
17 septembre 2009 à 14:54:53

mme irma est une voyante, tu confonds avec maïté lol

wow125
wow125
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:38:46

ptdr nemedien tu fais pitié remballe ... aoc c'est une grosse daube tu vois? une grosse daube trop facile . aion est bcp plus dur et no rage si un jeux qui peut détronner wow a plus de potentiel que aoc en avait quand il était en béta et pour wow oué ... depuis woltk wow est trop weak et easy va faloir se faire une raison on aime bien wow mais faut regardé la vérité en face ... plein de wowiens ou d'autre joueur de MMO la regarde , et pour ce qui est de aion y aura aucun kévin car le jeu sera bien trop difficul , complex pour des unskill tels que les kévins et il sont pas réactif donc ils peuvent dire adieu aux groupe ... et pour up a partir du lvl 35 va faloir faire bcp de kète de groupe il me semble. aoc est fini la communauté dépasse mème pas 1 million et sa diminue de plus en plus.

wow125
wow125
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:39:37

difficile*

wow125
wow125
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:41:56

donc s'il vous plait de revener pas sur aoc qui , on le sais , a aucun potentiel de détroner wow ... et sa fais 2 ans quil est sorti environ maintenant c'est aion qui est lespoir dètre peut ètre le numéro 1 alors faite des topic sur aoc vs warhammer ou aoc vs dofus ... mai pas des topic comme aoc vs aion ou aoc vs wow ... on sais le gagnant depuis un baille

sunof
sunof
Niveau 9
17 septembre 2009 à 17:24:26

toi, t'a pas lu les messages d'avant...

m'enfin bon, chacun son aspect borné et débile...

nemedien
nemedien
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:37:18

Je ne crache sur aucun autre MMO si ce n'est qu'ils ne sont plus a mon gout.

World of Warcraft était une reussite, un mmo parfait ! De la difficulté, des combats jcj épiques, autres.

Biensur, je parle wow vanilla ! Apres The Burning Crusage pour moi c'est devenu une GROSSE MERDE ! et j'en passe les morts ! La mort du scénario, le jeu trop facile, déséquilibre encore plus abusé, et sa continue avec WOTLK et Cataclysme ! :honte: Warcraft 3 était d'avantage meilleur que TBC et WOTLK !

Ensuite pour ce qui est d'aion, il est dans la mémé catégorie que WoW dans le sens ou le gameplay se resume a spam des boutons et esperer tuer l'adversaire avec des coups de la mort qui tue ! Seulle difference se résume a l'effet graphique et désign artistique, le principe de base reste toutjours le même. Pour m'y etre adosé de la bêta je sais de quoi je parle. Sans parler du farming... Aion est loin d'avoir un gameplay ardu, que ce soit en JCJ ou JCE, encore une fois le stuff fait tout ! Mais bon passons... les univers ou tout est beau et rose c'est pas mon truc, WoW Vanilla était encore assez sombre dans l'ensemble ou tout était pompé de warcraft3, ce qui était parfait ! Apres TBC c'est devenu une autre histoire, blizzard n'y voyait plus que pognon et pognon. Va voir sur WoW Combien d'anciens sont restés depuis la reelase... pas moins de 15%... les 75% restants ont deserté pour faire place aux nouveaux.

Les MMO Korénes grosse epée 2km de long et skills de la mort qui tue on s'y est déja enoremment adonné en matiére de F2P. Autant Guild wars 2 est plus intéressant selon moi qu'aion pour ce détail artistique. Je n'ai jamais dit que NC Soft sont des merdes qui savaient pas developper... En revanche Aion est loin d'etre a mes gouts. Contrairement a BLizzard qui a selon moi démoli warcraft pour en faire une pompe a fric de no-life kevin 12ans et je ne généralise pas... je parle juste de 85% de la population biensur. WoW a toutjours eu cette réputation pour le simple fait qu'il a visé un public tout age, et apres la fameuse campagne de pub c'était le chaos... vive la mentalité !

Enfin passons...

La suite viens que touts les kevins de wow (85% de la populasse) Voient touts les autres MMO comme pour but de "détroner wow".

Sa n'a jamais été le but de NC soft
Sa n'a jamais été le but de Funcom
Sa l'a été pour Warhammer... on voit comment il finit !

Funcom a developpé aoc pour reuinir les fans de Howard dans un univers fidéle a l'oeuvre originale. Et c'est parfaitement reussi. Ils nous podent un a-rpg de toute beauté graphique avec un gameplay d'action qui privilégie le joueur a son équipement avec des donjons les uns plus corsés que les autres. Voila pourquoi j'aime aoc ! Tant qu'il sera sur cette route je l'aimerais :ok:

Voila pourquoi j'avais demande de boycoter ce topic déja, Aoc vs aion ? vous foutez pas de moi... sa joue pas dans la même cour ! au risque de me repeter

Aion : RPG
WoW : RPG
AoC : A-RPG

c'est trop compliqué pour vous aparement... Comparez les rpg aux rpg, et les a-rpg aux a-rpg. Et encore, sa reste la discution "mon papa a la plus grosse" dont on s'en passe volontiers, seulement si vous venez sur le forum d'age of conan pour cracher dessus, c'est clair que je leverai les boucliers envers vous, vous feriez de même sur vos forums :(

Autre détail, je n'en ai rien a foutre qu'aion ou autre mmo sois la pour détroner wow, je n'y joue plus ! Tand mieux pour aion s'il a 11M de joueurs dans quatre ans ou cinq tout comme wow (quoi que wow n'a en réalité que 5M... mais passons). Tand mieux pour lui, seulement, ne venez pas faire chier la communauté d'age of conan avec vos propos a deux balles. Quest-ce que notre mmo vous at-il bien fait ?

Rise of the godslayer vous fait-il peur a ce point ? Tsssk.... Faitez pas chier... c'est un jeu 18+ passez votre chemin, wow et aion ne visent pas le même public qu'aoc.

Merci d'avoir lu, et merci de prendre la sortie la plus proche avant de s'enfoncer encore plus avec vos propos a deux balles dont on en a plein le cul en ce moment.

lumiele
lumiele
Niveau 4
17 septembre 2009 à 20:47:09

je joue plus a aoc sa fait deja pas mal de temps ^^ et si je vais allez sur aion coté asmodien

wow125
wow125
Niveau 5
17 septembre 2009 à 21:34:53

aion a déja 4 millions de jouueur en asi alors quil est sorti ya 6 moi alors qd sa va ètre internationale waouw :)

lumiele
lumiele
Niveau 4
18 septembre 2009 à 13:05:04

tu as bien raison je suis la mechante lumiele"se fouette ca fait mal mais c'est si bon ....)

et en parlant de communauté j'ai jamais vu une communauté de frusté et coincé du cul comme aoc, jeu pvp ou quand tu tue le mec il

-ouine
-te fait la moral
-t'insulte
-te fait une cseance de psy
-une sceance de voyance ex:(irl tes un wesh wesh tes un chomeur...
-dit que c'est pas rp de se faire kill

donc oui je fait du bien de ne plus etre la sa vous economise des paquet de mouchoir

j'ai aussi remarquer que meme quand on est cool avec la communauté de aoc ils chialent toujours...

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
18 septembre 2009 à 13:54:17

wow125 t'es quoi mec ? une caricature ?

ton langage ainsi que ton orthographe reflète exactement la communauté des joueurs de wow, des tocards sans cervelle qui sont pas foutus d'aligner 3 mots correctements écrits, et encore moins de développer un argument.

Parfois les extrèmes reflètent parfaitement la réalité, et la c'est le cas.

Perso j'ai arreté AoC il y a un an (a peu près) pour plusieurs raisons, d'une le jeu était complétement buggé, sous-optimisé pour la plupart des machines, a moitié traduit (ce n'est pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais ça reflète son niveau de développement ^^) , et d'autre part par soucis financier.

Je suis revenu dessus il y a peu, j'ai pas encore eu l'occasion de le retester, apparement les problèmes de compatibilité ne sont pas encore réglés ^^, va falloir faire des mises à jour de partout, mais j'ai entendu que le jeu s'était quand même nettement amélioré, même si beaucoup de joueurs ont quitté l'Hyboria.

Bref, AoC n'est pas mort, il a eu un des pires départ dans l'histoire des jeux vidéos, annoncé comme un HIT, il est plutot arrivé comme un OUT :p (cheum la blague)
Mais on ne peut pas nier l'univers et l'ambiance génial dégagé par le jeu, c'est clair et net que la population visé n'est pas la même, par exemple je vois pas un enfant de 12 ans sur AoC, tandis qu'ils fourmillent sur wow et fourmilleront sur Aion également.

l'espèce d'argument "adopté Aion car il va détrôner wow" est complétement bidon (dsl wow125 c'est le seul que tu ais réussi à sortir, et c'est la 5325236 fois que je l'entends).
il est bidon car de toutes facon, personnelement et je suis quasiment sur que c'est le cas de tout le monde, un jeu ne plait pas forcément à cause de son nombre d'abonnés, j'ai essayé Aion, et je sais pertinement que je n'y jouerais pas, je n'aime pas les graphs, les styles de combat, et le design des personnage est de mauvais gout à mes yeux.
Je trouve qu'Aion est un GW ou ton personnage peut nager sauter et voler, point barre.

Dernière chose, bien qu'AoC soit de loin le jeu le plus difficile a faire fonctionner, c'est également celui qui me convient le mieux, et sans vouloir être prétentieux c'est vrai que j'apprécie particulièrement le côté mature et trash de ce dernier.
Je ne reviendrai pas sur wow, et ne m'abonnerai pas a Aion, car je sais que je retrouverai des joueurs comme wow125, et cela ne me plaît pas.

Norajthxlol

La vidéo du moment