Je ne crache sur aucun autre MMO si ce n'est qu'ils ne sont plus a mon gout.
World of Warcraft était une reussite, un mmo parfait ! De la difficulté, des combats jcj épiques, autres.
Biensur, je parle wow vanilla ! Apres The Burning Crusage pour moi c'est devenu une GROSSE MERDE ! et j'en passe les morts ! La mort du scénario, le jeu trop facile, déséquilibre encore plus abusé, et sa continue avec WOTLK et Cataclysme !
Warcraft 3 était d'avantage meilleur que TBC et WOTLK !
Ensuite pour ce qui est d'aion, il est dans la mémé catégorie que WoW dans le sens ou le gameplay se resume a spam des boutons et esperer tuer l'adversaire avec des coups de la mort qui tue ! Seulle difference se résume a l'effet graphique et désign artistique, le principe de base reste toutjours le même. Pour m'y etre adosé de la bêta je sais de quoi je parle. Sans parler du farming... Aion est loin d'avoir un gameplay ardu, que ce soit en JCJ ou JCE, encore une fois le stuff fait tout ! Mais bon passons... les univers ou tout est beau et rose c'est pas mon truc, WoW Vanilla était encore assez sombre dans l'ensemble ou tout était pompé de warcraft3, ce qui était parfait ! Apres TBC c'est devenu une autre histoire, blizzard n'y voyait plus que pognon et pognon. Va voir sur WoW Combien d'anciens sont restés depuis la reelase... pas moins de 15%... les 75% restants ont deserté pour faire place aux nouveaux.
Les MMO Korénes grosse epée 2km de long et skills de la mort qui tue on s'y est déja enoremment adonné en matiére de F2P. Autant Guild wars 2 est plus intéressant selon moi qu'aion pour ce détail artistique. Je n'ai jamais dit que NC Soft sont des merdes qui savaient pas developper... En revanche Aion est loin d'etre a mes gouts. Contrairement a BLizzard qui a selon moi démoli warcraft pour en faire une pompe a fric de no-life kevin 12ans et je ne généralise pas... je parle juste de 85% de la population biensur. WoW a toutjours eu cette réputation pour le simple fait qu'il a visé un public tout age, et apres la fameuse campagne de pub c'était le chaos... vive la mentalité !
Enfin passons...
La suite viens que touts les kevins de wow (85% de la populasse) Voient touts les autres MMO comme pour but de "détroner wow".
Sa n'a jamais été le but de NC soft
Sa n'a jamais été le but de Funcom
Sa l'a été pour Warhammer... on voit comment il finit !
Funcom a developpé aoc pour reuinir les fans de Howard dans un univers fidéle a l'oeuvre originale. Et c'est parfaitement reussi. Ils nous podent un a-rpg de toute beauté graphique avec un gameplay d'action qui privilégie le joueur a son équipement avec des donjons les uns plus corsés que les autres. Voila pourquoi j'aime aoc ! Tant qu'il sera sur cette route je l'aimerais
Voila pourquoi j'avais demande de boycoter ce topic déja, Aoc vs aion ? vous foutez pas de moi... sa joue pas dans la même cour ! au risque de me repeter
Aion : RPG
WoW : RPG
AoC : A-RPG
c'est trop compliqué pour vous aparement... Comparez les rpg aux rpg, et les a-rpg aux a-rpg. Et encore, sa reste la discution "mon papa a la plus grosse" dont on s'en passe volontiers, seulement si vous venez sur le forum d'age of conan pour cracher dessus, c'est clair que je leverai les boucliers envers vous, vous feriez de même sur vos forums
Autre détail, je n'en ai rien a foutre qu'aion ou autre mmo sois la pour détroner wow, je n'y joue plus ! Tand mieux pour aion s'il a 11M de joueurs dans quatre ans ou cinq tout comme wow (quoi que wow n'a en réalité que 5M... mais passons). Tand mieux pour lui, seulement, ne venez pas faire chier la communauté d'age of conan avec vos propos a deux balles. Quest-ce que notre mmo vous at-il bien fait ?
Rise of the godslayer vous fait-il peur a ce point ? Tsssk.... Faitez pas chier... c'est un jeu 18+ passez votre chemin, wow et aion ne visent pas le même public qu'aoc.
Merci d'avoir lu, et merci de prendre la sortie la plus proche avant de s'enfoncer encore plus avec vos propos a deux balles dont on en a plein le cul en ce moment.