CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:38:29

Mouais ca ne lui a pas plu mais le jugement est bien trop cassant pour etre objectif, ca sent le mec qui te colle un 5/20 dès qu'il trouve deux défauts. Puis bon se la jouer mec experimenté et casser un MMO qui a une semaine c'est un peu contradictoire. Il joue à quoi comme MMO au top ce mec?

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
02 juin 2008 à 10:56:13

Joue par toi meme et tu rendras compte, moi je vais arreter j'ai meme pas envie de voir le contenu HL , ils l'ont sorti trop tot je pense..

Setherial
Setherial
Niveau 9
02 juin 2008 à 10:56:20

t'as cru que ce que tu dis es plus crédible.Lui,au moin,a des arguments clairs et détaillés,déjà dis plusieurs fois par des gens différents.Toi,t'as rien en argumentation,que dalle.
"Il joue à quoi comme MMO au top ce mec?":tu sais pas lire?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:56:53

J'y joue, je le trouve très bien moi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:58:48

Mais setherial si le jeu ne te plait pas c'est simple tu n'y joues pas et tu ne viens pas emmerder le monde sur le forum, pourquoi tu t'acharnes sur AOC et ses joueurs?!

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:00:18

Moi je trouve qu'il est objectif pour repondre a ton post, pour y avoir joué deja pendant 40 niveaux, il résume bien ce que j'en pensais et les commentaires que j'ai eu dans le jeu IG, après d'autres personnes aimeront peut etre mais il cartonera pas comme il etait annoncé, je sens les joueurs IG en standby en attente de WAR online et Aion, ca c'est sur vu la vitesse ou tu montes de niveau qui est clairement abusée, j'ai passé le level 40 en faisant 5 quetes dans une seule zone...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:02:11

Ah mais je ne dis pas que je ne relève pas aussi des défauts qu'il cite, seulement je trouve qu'il ne voit les choses que du mauvais coté, personnellement les bugs et la jeunesse du titre ne m'empechent pas de prendre plaisir à y jouer. A le lire le jeu n'evoluera pas.

Setherial
Setherial
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:03:18

Mais setherial si le jeu ne te plait pas c'est simple tu n'y joues pas et tu ne viens pas emmerder le monde sur le forum, pourquoi tu t'acharnes sur AOC et ses joueurs?!
aucun rapport avec ce que je dis,montre moi une fois ou je dénigre ce jeu.
La seul chose que je dis sur ce forum,c'est qu'il y a trop d'imbécile qui répondent betemnt au gens qui cherche la merde.
T'as rien compris,tu traduis les choses à ta façon,tu fabules:bref t'es un gros gamin sans cerveau comme une dizaine d'autres que j'ai réuni sur mon topic"vous vous faite chier sur ce jeu" lol

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:04:48

Nous sommes ici pour donner son avis, je donne le mien et celui de joueurs que j'ai rencontré IG voila tout, je ne m'acharne pas, j'explique juste que j'en attendait plus

Pour répondre à ton poste setherial, cette personne est joueur de la première heure, ingé informatique et graphiste 2D/3D , il a commencé sur EQ1 et a joué a bp de mmo avant celui-ci, voila bon jeu a tous

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:05:01

Parce que toi tu te sens intelligent à agresser tout le monde? ahum. Si le forum ne te plait pas tu n'es pas obligé d'y venir il me semble si?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:06:13

Qu'il soit ingé informatique ou graphiste on s'en fout un peu, ca ne donne pas de poids au reste, maintenant ca ne lui plait pas et il relève des défauts reels, il trouvera surement son bonheur ailleurs.

Setherial
Setherial
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:08:06

mais va t'acheter un cerveau:le forum me plait,c'est les gens sans réflexion comme toi qui me font chier:sinon je serais pas ici.

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:08:18

Exactement, les lecteurs sont la pour avoir les avis de tout le monde, apres ils se feront le leur et y joueront ou pas, mais ne vous engueuler pour ca, c'est dommage
Revenez juste quand vous serez level 40-60, je serai curieux d'avoir vos avis.
Bon jeu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:09:08

A partir de 40 ca s'effondre? Ca m'emmerde je suis 36 :peur:

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:14:35

Bah c'est a partir de la que tu commences a faire du contenu plus HL , tas les constructions qui se debloquent etc... mais ce que je regrette un peu c'est toutes ces instances, plus d'immersion j'ail 'impression d'etre dans un hack and slash vu que les donjons sont vraiment pas durs avec des gens qui savent jouer.. a bon entendeur

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:18:06

1 quete dans le donjon ou 2 max, (apparemment ca s'arrange pas apres) et des fois on a fait tellement rapidement le tour du donjon qu'on a deja fini sa quete et la on dit "quoi deja?" j'espere que plus tard au 80, ce ne sera plus ca je pense pas...mais je pense aller jusque la, on verra d'ici la les reponses de funcom a tout ces commentaires..
(ah oui je precise que je suis resté bloqué plusieurs fois dans des murs et mort dans la lave tombé en passant a travers un pont, sans qu'un seul GM me reponde au bout de 3h d'attente pour me dire que mon delai d'attente est dépassé, je suis resté sur le cul...)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:18:38

Ce coté hack and slash me plait à moi, enfin bref, sinon tu vois quoi comme bon MMO?

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:27:46

Bah WAR je sais pas faut voir mais c'a mas l'air copie de wow en version Pvp DAoc avec un royaume en moins, c'est le coté graphisme dans me meme style qui me gene un peu.
Sinon apres je pense qsue c'est une question de gout, moi j'accroche beuacoup le dynamisme de Aion : voir :

http://www.jeuxonline.info/video/880/elyseens-versus-kralls

Apres on aime ou pas mais y a plus de choses qui me tentent que dans AoC

POur l'instant je vois que ca comme jeux à l'avenir, et encore Aion y apas de dates meme si je pense qu'il sortira avant la fin de l'année (esperons)...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 juin 2008 à 11:30:26

A voir la vidéo c'est exactement come GW, mêmes graphismes, même interface, le tout avec des p'tits bonzommes qui sautent partout. Perso tout ce que j'aime pas, mais ça fait le bonheur d'autres aucun pb ! :)

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:35:40

après on aime ou pas
----------------------

Cette phrase résume vraiment le côté inutile de ce topic.
C'est dommage, ce topic avait sombré :-(

Tout ça pour dire que comparer deux MMORPG qui ont une ambiance, une jouabilité, un public visé complètement différent est comme vouloir comparer deux sports qui se jouent avec un ballon mais qui comportent des règles différentes.

Autant dire que c'est de la provocation.

La vidéo du moment