-Systême de combo dynamique tout aussi intéressant que le systême classique.
- Systeme de tissage de sort rendant à la magie ses lettres d'origines : un art complêxe, mais sacrement risqué à utiliser. donc, pas d'usages abusifs (ce qui est le cas dans TOUS les mmos ou visiblement, les personnages naissent en sachant déjà declencher l'apocalypse rien qu'en eternuant)
C'est très bien à l'écrit et quand c'est étoffé mais le système est en cours de developpement et n'a même pas été testé en bêta , de plus le principe a été simplifié afin de faire vite , la 1ère version était beaucoup plus attirante
- Donc des spécificités COHÉRENTES avec le monde de Conan se voulant plus dark et réaliste qu'un Aion.
Conan est dark mais seulement dans les couleurs et dans le fait qu'on puisse trancher des têtes , après ça dépend des gens mais je vois pas le truc bien dans le fait de voir des têtes empalés vu qu'il y en a dans les autres mmos , de plus je vois pas vraiment le réalisme dans AOC avec des batîments qui sortent de terre comme des champignons ou des gens qui ressuscitent sans raison......
Un univers riche et très developpé surtout dans ses quêtes pour peu que l'on y adhère (c'est un peu le leitmotiv des mmo : l'adhération)
- Etc, etc ...
Je ne vois pas pourquoi ce serait un mmo en carton. Il peut ne pas plaire, c'est un fait. Mais il n'est en rien inférieur à Aion qui use ( surement magnifiquement bien) de cordes classiques du mmo. Il suffit juste d'y adherer, rien de plus. C'est un autre systême de jeu.