CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
11 mai 2008 à 22:17:35

ah ouai ok je vois, le truc des lapins là ? lol

pas mal dans le genre. je suis fan ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:19:22

Hein ? pourquoi tu parles de lapins ?^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:22:58

Mais que d'agressivité mes amis, prenez donc un coup au bar et détendez vous :ouch2:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:29:14

C'est pas la première fois que je viens, mais comme je maitrise pas du tout le sujet AOC, je participe pas aux débats. J'observe.

Comme l'a dit Vanau, je connais très bien le loustic.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:31:46

Allez yahno dis moi ce que tu en pense :o .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:37:01

et derniérement je trouve sa insultant de dire que notre jeu soit une crotte une merde c'est insulté notre liberté de choix

Au cas où tu n'aurais pas remarqué c'est dans le sens contraire que ça se passe .

france13
france13
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:59:29

C'est normal...
critiquer AoC sur le forum d'AoC tu veux t'attendre a quoi

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:31:25

Parce que tous le mondes n'est pas né avec un cerveau XD

:rire: :gni:

:lol:

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
12 mai 2008 à 05:01:46

Je repond a l'autre kikoo qui a creer le topic.

Deja il cre un topic Aoc vs Aion en etant pro Aion et se targant de pas avoir un avis, vive l'hypocrite a mon sens.

Ensuite pour ma part je respecte que ce qui le merite donc t'attend pas forcement a un avis objectif fondé sur la moralité des gens qui ont besoin de considération des autres pour se sentir exister.

Donc Aoc vs Aion,

Je n'ai pas test Aion mais je me suis renseigné dessus, c'est un mmo koréen, en tant qu'occidental ca me parle pas et c'est du gameplay Point&clik comme Wow et toute la clique, bref sur le niveau technique il a rien de novateur contrairement a Aoc qui lui fait la part belle a l'arcade avec la gestion de sheild, les coups a donné etc... on aime ce systeme ou non

Ceux qui l'aime pas sont en grande majorité des kikoo pas foutu de voir plus loin que le bout de leur nez et prefere le bon vieux point&clik d'antant a contrario des gens plus expérimenté disons qui comprennent ce que ca vas impliqué et qui s'en rejouisse.

Ensuite bah les graphisme, Aion a du retard sur Aoc ya pas a discuter la dessus, faut s'acheter des yeux et un cerveau :)

Du point de vue des retours sur les deux jeux, Aoc n'est en rien mou, tu parle sans savoir de quoi tu parle (logique) car Aoc est tres nerveux, autant qu'iaon je dirait.

Aion est en effet rapide mais c'est que visuel, et si tu savait de quoi tu parlait encore une fois ca serai pas un mal.
MMo asiatique ! mmo artistique et visuel (dans le trip asiatique bien sur) mais dans le beta c'est "salut je clique sur un bouton pendant que mon perso fait 50acrobatie pendant 25min alors que je suis partit prendre le café".

Bref l'un dans l'autre Aion s'adresse a ceux qui aime les mmo coréen/asiatique (une minorité), pour ma part j'espre qu'Aoc viendra conforté mes espoir quand a trouver un nouveau mmo apres Wow.

Creer un topic c'est bien, pas savoir le tenir et l'orienté autrement qu'en gueguerre de fan aion et fan aoc ca ressemble a un topic de kikoo kevin qui a encore besoin de grandir :/

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
12 mai 2008 à 11:15:04

mais oui tout a fait tellement souled tu dis n importe quoi mec oO ...

je vais pas réagir a ce comm's parce qu il y a tellement de choses a rectifier... du genre les graphisme, "Aion a du retard sur Aoc ya pas a discuter la dessus" mais bien sur tu as vu la gueule d AoC go ravin mec lol,kikoo? tu ne serais pas un peu frustré de te faire insulter de ce nom tous les jours? moi je pense qui si alors tu viens te remonter le moral ici =). Tu n es pas chez les psy ici mais un forum de jeux vidéo...
Aoc n'est en rien mou, tu parle sans savoir de quoi tu parle "(logique) car Aoc est tres nerveux, autant qu'iaon je dirait."
fais moi rêver encore une fois

Enfin bon...tellement de conneries encore une fois, relis les précèdent post tu comprendras cke c est la vie.

"Bref l'un dans l'autre Aion s'adresse a ceux qui aime les mmo coréen/asiatique (une minorité)"

Franchement.... arrête de dire de la daube xD. 5h du mat tu as écris ce commentaire?? ouai ca se voit.
Une minorité ouai mdr L2 => une minorité fais moi rêver

Allez va, retourne étudier bien les deux jeux, surtout Aion parce que tu sous estime son contenu grandement... alors qu AoC j ai toutes les informations dessus. Aion tu connais quoi dessus. que dal lol

Bon allez go ravin man ^^.
Tu es malade =)

vanau
vanau
Niveau 5
12 mai 2008 à 11:28:28

T'as toutes les info sur AoC? Tu connaissais même pas les différentes bêta et leur date donc arrête de raconter des bobard grand fou! :-)

badaba
badaba
Niveau 1
12 mai 2008 à 11:36:42

"je vais pas réagir a ce comm's parce qu il y a tellement de choses a rectifier... "

Dit le mec avant d'écrire une réponse de 20 lignes qui contredis le post du dessus à coup de:

"go ravin mec lol,kikoo"
"tu comprendras cke c est la vie."
" arrête de dire de la daube xD"
"une minorité fais moi rêver"
"fais moi rêver encore une fois"
"Bon allez go ravin man ^^."
"Tu es malade =)"

Trop d'arguments pour moi j'en reste sans voix :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:47:37

Franchement quand je vois les gens comme XXlo , vanaui et france13 qui m'insulte alors que j'ai rien dis de mal mais juste parce que je suis pro aion je me dis que la communauté est déjà toute faites et que la maturité du jeu sera bien absente .

zephir57
zephir57
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:48:17

Aion est un jeux coréen pour en avoir essayer des masses, je n'aime pas du tout.
En général l'univers est très vide et fade et le but pour up c'est de farmer des mobs, les quetes ne sont que très peu variées. En plus dans ce genre de jeux ce n'est pas le skill qui fait la différence mais le temps passé à jouer et ces bien dommage.

Autant se dire tout de suite si vous n'êtes pas no-life vous ne pourrez rien faire.

Ensuite pour ce qui est de age of conan, pour les quelques vidéo que j'ai vu je trouve le jeux mou du genou, les effets visuelles boff boff.
Moi je crois que c'est comme tous ces pseudo mmorpg avec les média qui vous en parle comme le messie, celui qui va détroner wow mais qu'au final c'est un ramassis de poussière.

Aoc, Aion, warhammer tout comme vanguard, archlord qu'on disait les jeux revolitionnaires et qu'au final ils étaient nul, ne détroneront jamais des jeux comme wow ou lineage ou everquest.

mortaniusus
mortaniusus
Niveau 5
12 mai 2008 à 11:50:14

aion sa me bien marrer sur venir s'en venter su rle forum conan, parceque les Kikoos ils regardent juste les graphismes sa y est pour eux c'est le jeu ultime sauf que Aion est un jeu de farme et de 1 touche = 1 animation en gros même ff11 a de meilleurs animations que lui et aion se sont des combats prédéfinis pour kékés.
Les gens qui vont sur conan y vont pour s'amuser faire des gros combats épique contre des joueurs sans aucune faction rien la zone avec des liberté d'action. Sur aions il vont juste farmer du mob pendant des mois en regardant les pixel des cartes et des persos féminin qui sont controlé par des gars boutoneux de 10 ans hahahah

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:52:09

enfin on dit que aion sera occidentalisé, donc on peut être qu'ils vont faire autre chose que farm farm farm farm

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:00:21

Aion ne sera pas un jeu de farm , en tout cas les retombées disent le contraire 3.

Les gens qui vont sur conan y vont pour s'amuser faire des gros combats épique contre des joueurs sans aucune faction rien la zone avec des liberté d'action. Sur aions il vont juste farmer du mob pendant des mois en regardant les pixel des cartes et des persos féminin qui sont controlé par des gars boutoneux de 10 ans hahahah

Tu sais mon gars , quand on voit que le jeu pose un problème avec un groupe de 5 personnes alors je doute qu'il y ait du gros combat épique de 200vs200 .....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:01:53

sephibad Posté le 12 mai 2008 à 11:52:09 enfin on dit que aion sera occidentalisé, donc on peut être qu'ils vont faire autre chose que farm farm farm farm

Oui c'est exactement ça , les goûts des joeurs coréens ont changé et NCsoft prend cela en compte :)

badaba
badaba
Niveau 1
12 mai 2008 à 12:02:41

De toute façon je ne comprend pas se besoin qu'on les gens de vouloir démontrer que le jeu qui leur correspond et donc celui sur lequel il vont passer leur temps soit supérieur au autres jeux du genre.

Esperons que AoC réussisse à prendre quelque part de marché du quasi monopole qu'exerce wow sur la communauté de plus en plus nombreuse du mmo.

De même esperons également que aion soit un très bon jeux et trouve lui aussi sa clientèle et sa catégorie de joueurs car la concurence au sein d'un marché ne peut etre que bénéfiques car cela ne pourra que forcer les éditeurs à être à l'écoute de leur joueurs, à se surpasser au lieu de se reposer sur leurs lorriers.

Pour ce qui est de AoC je ne doute pas qu'il prenne un certains nombres de joueurs de wow du moins ceux qui s'adonnent uniquement au pvp, je vous renvoi au forum de wow si vous n'etes pas convaincu.
De plus en plus de post de joueurs lassé de wow et ayant hate de voir arriver de nouveau soft aparraissent. Ils sont pour la pluparts suprimés par les modos et néanmoins on continue d'en voir arriver tout les 2/3 jours

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:06:19

Pour ce qui est de AoC je ne doute pas qu'il prenne un certains nombres de joueurs de wow du moins ceux qui s'adonnent uniquement au pvp, je vous renvoi au forum de wow si vous n'etes pas convaincu.
De plus en plus de post de joueurs lassé de wow et ayant hate de voir arriver de nouveau soft aparraissent. Ils sont pour la pluparts suprimés par les modos et néanmoins on continue d'en voir arriver tout les 2/3 jours

Ouais , y'en a qui disent qu'aoc sera le wow2 vu qu'une grande partie partie de la communauté a l'intention d'y aller .

Ps: je ne dis pas ça pour taunt , je prévois à l'avance pour ceux qui auraient voulu m'insulter :sarcastic:

La vidéo du moment