CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:04:48

classe2bandit Posté le 10 mai 2008 à 21:43:05 Saloupri d'aoc relève toi j'ai précommandé le jeu !!!!!

Ah oui , c'est ce qui s'appelle prendre des décisions irréfléchis :( .

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:19:14

A par s il y a un moyen de recup' les messages de la shoutbox effacé?

Je ne me souviens plus , désolé .

france13
france13
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:28:34
  • pourquoi le level 13 seulement ?*

Ils l'ont dis...
le but de la Beta n'est pas de dévoiler le jeux mais de faire des test...

Enfin certaine personne doivent confondre Beta Test aved démo ...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:31:05

Ils l'ont dis...
le but de la Beta n'est pas de dévoiler le jeux mais de faire des test...

Enfin certaine personne doivent confondre Beta Test aved démo ...

C'est bien de se rassurer XD

france13
france13
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:32:28

Au passage si vous en avez marre de ce boulet de Yahno_O n'hesitez plus!:

Wagner François
Grand'Rue 35
CH-1347 Le Sentier
Switzerland

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:33:35

Je me suis apperçu que jouer a AoC avec les options a moyen rend le résultat graphisme plus moche que de jouer a un jeux plus anciens avec les options au maximum.

lol ! Aoc en low fait peur.

Ah ok les graphismes mal optimisé :o .

vanau
vanau
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:35:18

Une bêta à pour but de corriger les erreur sinon il n'y aurait pas de bêta et le jeu sortirait plus tôt.

C'est le but de toutes les bêta haseo, si tu n'est pas à même d'appréhender ce concept, ne porte pas la faute sur les autres elle vient exclusivement de toi.

PS : d'ailleurs la bêta d'Aion traine, y doivent avoir de sacrés problèmes les pauvres choux! :-p

france13
france13
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:36:41

Dur a comprendre pour du copier coller d'autre jeux :P

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:40:56

Vanau Posté le 11 mai 2008 à 19:35:18 Une bêta à pour but de corriger les erreur sinon il n'y aurait pas de bêta et le jeu sortirait plus tôt.

Tu crois qu'en 6 jours ils peuvent corriger ce qu'ils n'ont pas pu corriger en 6 mois ? donc tais toi :(

PS : d'ailleurs la bêta d'Aion traine, y doivent avoir de sacrés problèmes les pauvres choux!

Il y a une bêta :rire: , ça prouve que tu es ignorant :noel:

france13
france13
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:44:18

La Closed beta coréene c'est quoi???
répousser d'un moi pour faute de copier-coller

france13
france13
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:45:13

Ca prouve que tu es ignorant sur un jeux que t'es censer defendre sur ce topic...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:47:18

france13 Posté le 11 mai 2008 à 19:44:18 La Closed beta coréene c'est quoi???
répousser d'un moi pour faute de copier-coller

Explique moi ta phrase , Ô grand maître car elle est tellement mal écrite que je n'y comprend rien .

vanau
vanau
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:49:16

Mon dieu, comment rester sérieux devant tant de bêtise, je vais éclairez ton ignorance haseo:

1°- la bêta n'a pas durée 6 jour mais a durée depuis environs 6 mois, l'accès anticipé n'est pas une bêta, intègre le bien dans ton petit crane vide. Il y a eu en effet 4 bêta distinctes en tout, la bêta technique, général, PVP et enfin l'open bêta. Essaie de maîtriser ton sujet avant d'ouvrir ce que te sert de bouche!

2°- je n'ai jamais dis qu'Aion n'avait pas de bêta, mais qu'elle durait depuis très longtemps, qu'elle trainait (je le sais, je m'y était inscrit lorsque je me renseignais sur ce jeu, mon dieu que cela est loin).

Conclusion: de nous deux, l'ignorant c'est bien toi car tu n'est même pas à même de lire un court texte écrit en français (ta langue natale donc). Retourne donc en cours, tu as encore beaucoup à apprendre (jeune padawan, j'oserai dire! :rire2: )

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:55:02

1°- la bêta n'a pas durée 6 jour mais a durée depuis environs 6 mois, l'accès anticipé n'est pas une bêta, intègre le bien dans ton petit crane vide. Il y a eu en effet 4 bêta distinctes en tout, la bêta technique, général, PVP et enfin l'open bêta. Essaie de maîtriser ton sujet avant d'ouvrir ce que te sert de bouche!

_< , je parlais de la release :noel:

2°- je n'ai jamais dis qu'Aion n'avait pas de bêta, mais qu'elle durait depuis très longtemps, qu'elle trainait (je le sais, je m'y était inscrit lorsque je me renseignais sur ce jeu, mon dieu que cela est loin).

La bêta a commencé fin 2007 XD , sinon tu t'es inscrits à la bêta comment ? il faut une adresse IP coréenne -_- .

Conclusion: de nous deux, l'ignorant c'est bien toi car tu n'est même pas à même de lire un court texte écrit en français (ta langue natale donc). Retourne donc en cours, tu as encore beaucoup à apprendre (jeune padawan, j'oserai dire! )

Tu te démolis tout seul :/

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:56:33

Ah oui et stop la rage , merci :noel:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
11 mai 2008 à 20:04:18

je rajouterais:

ils ont dû se dire:
"Merde on est con, la beta tout le monde ne peut pas jouer, meme a 15 euros ces imbéciles ils jouent alors que c est bourré de défauts, ils se réjouissent de peu ces joueurs, bon aller on sort la version finale, vite, à nous les tunes! On commences par sortir une sortie anticipé histoire de prendre 5 euros de plus."

Open your eyes...

vanau
vanau
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:04:24

tu parlais de la release tout seul, je n'en ai jamais parlé, apprendre à suivre le fil conducteur d'un conversation.

De deux, je me suis inscrit en beta comme pour stargate world, c'est une sorte de pré-inscription, pour lorsque la bêta arrivera en Europe (si elle y arrive un jour, parce que vu le train ou sa va...)

Enfin, tu ne connais même pas les info pour ton propre jeu, la bêta test fin 2007 devait concerner une bêta fermée EUROPÉENNE, la bêta coréenne étant bien plus vieille (la beta ouverte coréenne avait commencée, quant à elle mi octobre 2007).

enfin, je terminerai en citant :
"Le mécontentement des joueurs...

Selon l'équipe de développement, les feedbacks des joueurs ne sont pas aussi bon qu'ils auraient espérés, les joueurs se plaignent du manque de différence entre asmodiens et elyséens, et ont même été jusqu'à dire qu'Aion n'était qu'un remake de wow, ou l'updade de lineage..."

http://www.mondespersistants.com/news/9994/aion/Aion-beta-le-point.html

Donc quant tu parles de se démolir tout seul, je confirme, tu te démolis sans mon aide...merci, tu me facilites la tache! :rire2:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
11 mai 2008 à 20:13:40

en meme temps c est le seul défaut d Aion ^^.

Et puis bon des joueurs critiques il en faut bien pour faire avancer le chmilblik, des défauts il y en a dans tous les jeux, mais je ne considères pas que c est un "gros" défaut. Après c est vrai que pour les factions je suis d accord ils auraient dû faire une différence a par l aspect. Mais la beta n est pas encore terminée, donc nous verrons ça plus tard.
Mais sinon ca ne changera pas mon avis sur le jeux qui restes somptueux.

Pour ma part je ne suis pas pressé de sa sortie, je l attends parce qu il s annonce comme un très bon jeux, aux vu des game in live des coréens de bas level au haut level, on a toutes les informations concernant le contenu du jeux mais je ne suis pas impatient, je préfère qu ils mettent leur temps et que se soit bien fait avec du bon matos etc =).

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:15:19

Non mais vanau tu sers à rien franchement -_-

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:15:42

Bon alors là , moi ça ne me plaît pas de discuter avec des gens qui cherchent juste le duel virtuel , tu veux faire ton brice de nice vanau ? ok si tu veux tu as gagné , t'as bien fais ta rage et tout , t'as même donné des arguments périmé qui datent de 2007 , t'es juste chiant à entendre et ça sert à rien de discuter avec toi vu que tu veux toujours avoir le dernier, tu l'as pas compris on dirait mais t'ouvres ta bouche juste pour blesser l'autre , la discussion avec toi est stérile donc dégage , merci .

La vidéo du moment