CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:21:18

CBT1? Et alors? Tu crois qu'il vont changer tous leur jeu? Si les beta testeur disent que c'est carrément un remake de WoW, c'est que ça dois être wowiser a font.

Un remake, ca veux bien dire ce que ca veux dire.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:23:12
  1. Yahno_O Voir le profil de Yahno_O
  2. Posté le 10 mai 2008 à 02:26:33 Avertir un modérateur
  3. d' accord =)

Ok le gars il est encore sur le forum de AoC a 2h30 du mat.

Tu t'enfonce tout seul, arrête de parler pour rien dire et accepte de n'être qu'un petit boulet sans répartie.

Tu peux dégager maintenant :oui:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
10 mai 2008 à 14:34:19

lokalbass Posté le 10 mai 2008 à 14:21:18 CBT1? Et alors? Tu crois qu'il vont changer tous leur jeu? Si les beta testeur disent que c'est carrément un remake de WoW, c'est que ça dois être wowiser a font.

Un remake, ca veux bien dire ce que ca veux dire.

Ah ok tu ne comprend même pas ce que ça voulait dire :noel:

XXXlo , yahno a 20 ans , il peut rester sur son ordi quand il veut il est majeur lui et respecte ses ainés donc tu n'as rien à dire (powned :noel: )

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:16:49

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Yahno_O, fidèle défenseur d'un jeu remake WoW/ Update LII (passionnant quoi), est encore sur le forum Age Of Conan à 2h30 du math. Ce qui prouve que sa vie se résume à se forum.

Sinon bah Haseo, t'as déjà recu les liens, y'a pas que AoC qui a des petits problèmes on dirait :oui:

En gros,

AoC, plusieurs bug génant, pvp baclé, jeu pas fini à la release et j'en passe.

Aion, copie de WoW et Lineage d'après l'avis général des bêta testeur.

------

AoC pourra corriger ses bugs et tout le reste après la sortie avec des patchs.

Aion n'est juste qu'un copie d'autres MMO RPG n'apportant rien de nouveau. Bref autant rester sur WoW et aller sur WOTLH plutôt que de se casser le cul à recommencer sur un remake.

AoC VS Aion:

AoC remporte le combat !

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
10 mai 2008 à 19:23:41

Avant le KO !!!!!!

...10

...9

...8

" le public hurle !"

...7

AION va t'il se relever?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:36:10

Euh , juste un truc : CBT1 - de 10% de contenu du jeu , AOC closed 100% de ce que FC peut mettre ...... quelque chose à ajouter ? non je ne crois pas .

XXXlo
Topics les plus fréquentés
Topics Nombre de messages
1 AoC VS Aion 32

32 messages sur un topic que tu dis inutile inutile ? tu te sens inutile ? je t'approuve vu que tu n'as rien fais avancé depuis le début mais juste reculé .

Ps: vas faire ton brice de nice ailleurs si tu veux pas que je demande un ban pour les nombreuses insultes que tu as proférés

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:01:44

Ha Ha Ha

Je vois que les plus succeptible d'entre nous s'énerve.

Les testeur d'Aion ont vu à quoi ressemblait le jeu globalement. Et c'est pas en montrant les 90% restant qu'ils vont découvrir un meilleur gameplay.

Et non dans AoC ils sont loin d'avoir pu tout tester.

C'est pas grave Lamantin, des jeu qui se plantent, il y en aura toujours.

Et retrouve moi le message ou je dis mot pour mot que le topic est inutile car je me souviens pas avoir dit ça :(

J'ai envie de dire "noraj" et "Pwned"

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:24:01

Ok si tu as envie t'as gagné mais tu pars dans ce cas , d'accord ?

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
10 mai 2008 à 21:32:42

Dans Aion il n y a que des ressemblances avec d autres MMO, ils ont tiré les meilleurs points de plusieurs jeux ( comme L2, gw, perfect world ) de tout facon ce ne stp as caché tout le monde le sait, les développeurs l ont avoué eux meme et en on fait une futur bombe atomique. De plus ça fait quoi sérieu qu il y a des reprises d autres mmo si au final c est un super jeux ... je ne vois pas où est le problème.
Certes ce n est pas révolutionnaire mais se sera un très bon jeux, bien mieux finit qu AoC, là il y n aura pas photos... les dernière mise a jour de la CBT2 le démontre tandis que sur AoC ça parlent encore de freezes, lag, système gameplay chier complet, lassant, d après ce que j ai lu il y a 3 fractions et elles ne sont même ennemis ... lol c est quoi ce jeux ? Le système de monture, mal foutu je ne vais tout citer tellement il y en a ...

AoC va bientot sortir de la beta test et il sera aussi bourré de bug et pourri lol donc bon excuse moi, je préfère allez quelques part où je sais dans quoi je m embarque et qui sera une futur tuerie =).

On vera qui fera les malins avec

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
10 mai 2008 à 21:38:48

jme la jou a lode a triple post lol xD

histoire d énnerver un peu plus de gens =).

Désolé pour toutes les fautes =D

PS: ca sert a rien de venir me menacer moi et les membres de ma guilde ( qui en ont rien a pété d ailleur ^^ ) sur mon forum, je ne sais pas qui est l auteur, j en ai rien a faire, de tout facon je peux tout delete si vous avez que ca a faire, trop fun =D

@+ les minou, pleurez pas.
allez xD

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:41:51

Le singe ne se fait idée que de la seule chose qu'il connâît , beaucoup aurait à méditer là-dessus mais je doute qu'ils le fassent car ils se prennent pour des kikooroxxors , sinon yahno tu peux me passer le lien de ton forum pour que je vois les menaces s'il te plaît ?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
10 mai 2008 à 21:42:04

AION se relève ! comme s'il n'avait pas dit son dernier mot ! Le public l'acclame et veut d'avantage de spectacle et ce combat nous offre carrément un artifice de coups.

...feinte subtile

.......Double crochet droit...

...Faut dire que le combat aura durer Thierry pour le bonheur des spectateurs. Le public se porte sur quel combattant, désormais !

Faut avouer l'endurance D'Aion en territoire ennemie ! et porte des terribles coups sur AOC, cette fois aoc n'a pu esquiver, il tombe IL TOMBE !!!

...10

...9

"le public hurle AOC, relève toi ! relève toi j'ai parié 2 dollars sur toi"

...8

...7

Va t'il se relever ?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
10 mai 2008 à 21:43:05

Saloupri d'aoc relève toi j'ai précommandé le jeu !!!!!

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:43:35

Lol , j'adore le commentateur ^^ .

cut-31
cut-31
Niveau 5
10 mai 2008 à 21:43:52

Vous avez énervez Yahno_O la ^^

Ta un lien de ton site? je veux pas poster des conneries tkt jvais meme rien poster du tout jveux juste regarder.

Apocalypser
Apocalypser
Niveau 5
10 mai 2008 à 21:45:05

Si vous regardez les vidéos des deux jeux, ils ont l'air tous les deux assez bien réalisé.

Aoc : médiéval fantastique

Aion : Manga a fond.

Personnellement je n'aime pas des combats avec des épées avec de 5 mètres de long avec des effets qui emplissent tous ton écran où ton ennemis joue les gods. Je préfère voir des bons coups, des combats réalistes qui me rappelle de fameux combats antiques.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
10 mai 2008 à 21:47:41

@ lamantin

j ai effacé ça, c était sur la shoutbox, en fin d après midi "Anonyme" a posté 5 ou 6 messages insultants, et nous menacer de pas recommencer a critiquer le forum d Atlantis alors que son topic a coulé page 2 ca fait un moment xD
c est lui qui vient sur mon topic sur Aion pour critiquer ...
En meme temps j en ai rien a faire, il peut continuer.

A par s il y a un moyen de recup' les messages de la shoutbox effacé?

pourquoi tu voulais les voir ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:50:45

Au fait que sais t'on d'aoc ? je veux pas parler de ce que nous pondent les développeurs et les vidéos super impressionnantes avec un alienware toussa toussa ,mais plutôt les expériences IG , quel est la raison pour laquel il ne veut pas laiser passer des infos ? pourquoi le level 13 seulement ? des choses compromettantes ? en tout cas funcom si près de la sortie n'espère pas attirer du monde grace à ses innovations et son prix , mais plutôt grâce à la pub faites autour , ce qui n'est pas sans rappeler wow , funcom manque de moyens et le manque d'argent peut vraiment mener à un pétard mouillé , beaucoup de promesses mais pas assez d'investissement à l'intérieur du jeu .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:52:31

Ben juste par curiosité , voir la nature des messages et peut être deviner que c'était XXXlo .

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:50:35

C'est marrant comme je suis tout le monde pour vous. Bientot vous allez m'accuser d'être le complice d'Oussama Ben Laden puis le père de Sarkozy xD

Mais si il y avait moyen de voir la réalité d'un claquement de doigt, vous vous sentiriez très con avec toutes vos accusations.

En même temps ça me flatte d'être le centre de vos interets. Continuez, fanboyz.

Sinon Yaho_O, escuse moi, j'ai pas lu ton triple post (completement useless à côté de mon quadruple post en passant) car ce qui est dit est dit. N'essayons pas de nous justifier !

AoC est buggué, mais ça sera réparé dans les mois à venir

Aion est une copie, ça sera ainsi jusqu'à la fin. Au moins, quand les gens demanderont à quoi ressemble Aion, on aura pas trop de problème à le dire :D

Sur ce, je vais préparer mes menaces de morts avec des lettre découpé dans le journal MOUHAHAHHAHA ! Pitoyable... :oui:

La vidéo du moment