CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:00:01

Ben je suis sur le forum d'un jeu auxquel j'ai des chances d'être passionné et toi?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:01:30

Tu évites la question ... pourquoi t'es sur ce topic si ça te plaît pas ?

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:14:31

J'ai jamais dit que ça me plaisait pas de débattre sur un jeu. Et ce topic n'a pas pour but de débattre mais d'humilier AoC.
Sinon je peux très bien débattre ne t'inquiète pas. Mais toi non plus tu n'est pas là pour débattre sur un jeu.

Et toi? Pourquoi tu passes tes soirées à critiquer un jeu alors que tu sais très bien que ça sert à rien?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:19:28

Et toi? Pourquoi tu passes tes soirées à critiquer un jeu alors que tu sais très bien que ça sert à rien?

Je critique le jeu sur des faits , vous le défendez avec votre agressivité , si ça te déplaît de voir les défauts de ton si facilement critiquable d'aoc tu sors :(

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:23:36

"Je critique le jeu sur des faits"
t'as testé la béta avec une bone config ?

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:37:15

Haseo_kun, celui qui critique à mort WOW en disant entre autres que c'est de la merde, mais qui veut y rejouer.

Clairement un avis sur lequel on peut compter :rire2:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:30:34

Haseo_kun, il est grand temps que tu t'acheter un dictionner et que tu regardes les définitions de "Débat" et "Critiquer" parce que à mon avis tu les as pas bien comprises.

Tu ne critiques pas, tu rabaisses.
Tu ne débat pas, tu provoques.

Ne viens pas oser dire que c'est faux. (Sauf pour faire une petite blablagounette de gamin)

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
09 mai 2008 à 23:29:50

Dililing !!!!!!!!! Round 11 !!

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:45:53

Dilling :p qu'elles effets spéciaux class2bandit ^^ j'en suis tout retourner :p

Mdr XXlodeXX :p tu te défonces et pour l'instant il se fait klasher se petit haseo et ne parlons pas de jano-lapin

kami92120
kami92120
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:55:18

Et vous répondez toujours...

Iodex! Oublie ce post! Arrête de l'alimenter en répondant à des provocations aussi puériles! Il y a d'autres choses plus intéressantes et constructives que de parler à des emmerdeurs!

Tu te rabaisses à leur niveau là.

Allmin
Allmin
Niveau 3
10 mai 2008 à 00:06:22

Il ne faut pas comparer AoC et Aion, deux epoques differentes, bg different, perso, systeme de combat etc, tout est different.

Leurs seul point commun -> ce sont des mmoRPg. J'insiste sur le RP, car je ne vois pas comment on pourra RP dans un jeu comme Aion ou le monster bashing est obligatoire, alors que dans AoC l'evolution sera rapide (via systeme de quete).
De plus les kikoo ailes des avatars d'Aion attirerons un max de gosses, comment RP avec des gamins qui savent à peine ecrire leur prenom?

j'entends deja les ptits gars crier "pa bésin de rp ds wow i a ds servers pa rp!!!!!"
Oui, wow la reference en terme de communauté mmoRPg, la communauté de joueurs la plus simpatique du monde des jeux vidéo, lol. :)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:07:13

@Haseo_kun

Déranger? Oui peux être que je suis déranger. Et alors?

Quand a la maturité, je vois pas le rapport. Je t'aime pas et je te le dit. Je vois pas ce que la maturité viens faire la...

Tu veux jouer le grand mais tu es vraiment nul part. Casser un jeu a longueur de journée est absolument pas une preuve de maturité. Tu es un gamin qui s'amuse sur un forum et rien de plus.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:13:21

dictionnaire*

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:03:45

@Allmin

Aion a aussi un système de quêtes.

Aoc plus rapide? Bah c'est pas vraiment une bonne nouvelle. Faut pas oublier que plus vite tu arrive a la fin et plus vite tu va tournée en rond et faire les même chose en boucle. Déjà Word of Warcraft est beaucoup trop rapide, bein ici, ça sera encore plus rapide.

Le top, sais d'arriver a son avant dernier niveau juste a la sortie de l'addon. Comme ça, pas de temps mort. ^^

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:05:46

C'est d'arriver a son avant..... C'est un peux mieux comme ca ^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
10 mai 2008 à 02:26:33

d' accord =)

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 mai 2008 à 08:42:26

Pour moi la principale différence et d'importance

C'est qu'aoc est découpé en petites arènes de jeu façon eq2 en pire, tout le temps des chargements, bien trop de couloirs, d'instances dédoublées, de décors inacessibles...

On pensait à des régions gigantesques, on se retrouve mis en boite meme si elle est bien décorée,

Et je ne vois vraiment pas comment un jeu pvp et des guildes peuvent s'épanouir dans ces conditions

Et les mecs venant dans l'instance xz on est en train de se battre, je ne vous vois pas, vous etes ou etc... :non2:

ceci dit dit aion n'est pas sorti, alors pour ceux qui s'ennui pourquoi pas, perso si j'avais pas la flemme d'acheter un nouvel ordianateur pour aoc, pourquoi pas

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:05:00

Salut!

Bon si je me la joue Yahno_0 ou Haseo, je sors ce lien http://www.mondespersistants.com/news/9994/aion/Aion-beta-le-point.html et je lis en bas le retour des beta testeurs:

Selon l'équipe de développement, les feedbacks des joueurs ne sont pas aussi bon qu'ils auraient espérés, les joueurs se plaignent du manque de différence entre asmodiens et elyséens, et ont même été jusqu'à dire qu'Aion n'était qu'un remake de wow, ou l'updade de lineage...

:-)

Bizarre, AOC ressemble a wow mais AION aussi...

Tout comme vous, je remus du vent avec les avis des joueurs qui m'interesse (je garde le negatif, je balance le positif).

En vous souhaitant bonne journée et bon jeu d'avance sur votre Remake de Wow :lol:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:32:51

Et je ne vois vraiment pas comment un jeu pvp et des guildes peuvent s'épanouir dans ces conditions

Les prises de forteresse etc sont aussi en instance :p

Bizarre, AOC ressemble a wow mais AION aussi...

Ak ok , je sais pas trop si tu l'as remarqué mais tu parles de la CBT1 :noel: :rire: XDDD

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:44:15

Ta phrase n'a aucun sens jeune homme , parles tu une langue étrangère ou possèdes tu une déficience mental t'empêchant de faires des phrases compréhensibles ?

La vidéo du moment