Yahno_O Posté le 09 mai 2008 à 18:02:04 b en meme temps tu t es trompé aussi cpas moi qui dit ca c est haseo mdr !!!! xD
donc voilà quoi.
Après moi pas de réparties, je l ai deja dit je le redis, je vais pas faire un commentaire argumenter alors que j en ai strictement rien a faire de votre jeux !! lol
vous allez où vous allez, vous faites cke vous voulez de votre mais qu es ce j en ai a faire sérieu =).
vous inventez tout, vous vous mélangez les pseudo et conversation s alors qu on est que 2 lol
Maintenant c est hug machin bidule qui vient inventer ses histoires alors qu on en a totalement rien a péter =).
Continuez a vous énnerver ca m amuse a moi =)
ça fait mal aux yeux tu dit je cite"Après moi pas de réparties, je l ai deja dit je le redis, je vais pas faire un commentaire argumenter alors que j en ai strictement rien a faire de votre jeux !! lol "
pourquoi t'es là ?!juste pour faire chier ! tu veux te rendre intérressant ! c'est réussi mais dans un mauvais sens tu t'es rendu détestable bravo !
alors yahno haseo j'en ai rien a battre ces deux GLANDEURS DE 1ERE qui FONT CHIER TOUT LE MONDE DONC POURQUOI EST TU LA POUR TE MARRER achéte des dvd comiques ca sera mieux je parie 200 € que tu t'es fait licensié car ta ouvert ta grande gueule
si j'aurait été modo de ce forum vous aurez été vite dégagez a coups de pieds dans le cul directe dommage que je le suis pas LA je me serait bien marrer