CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:34:24

XxIoDeXx Posté le 09 mai 2008 à 17:29:07 T'oublie toute les nouveautés d'AoC. Tu réfléchis pas beaucoup

Le gameplay lassant , le système de bouclier useless , le jeu mal optimisé , les promesses comme les classes de prestige abandonnées , le tissage de sort pas mis en place (carrément pas testé) , le coup d'épée à cheval , le pvp : forteresses , GVG même pas mis en place , les bug "couloir étroit" "artéfacts" etc .... fréquents , j'ai hâte d'y jouer :content:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:35:56

tu fais pareils que haseo mais en moins intelligent ; tu insulte les gens en disant que nous sommes des kevins de wow déja il y a certaines personnes de ce forum qui n'ont jamais joué a wow ensuite nous sommes largement plus mature que toi car quand on critique on pose des arguments incassables car on a vu on a entendu on a testé ce que toi tu t'es arrété a regarder des vidéo sur youtube de béta test filmé en low qualité

L-A-W-L , tu peux me prédire mon avenir et voir les morts s'il te plaît ? :noel:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:40:06

Et dieu inventa le mot patch. Mais il ne doit pas faire partie de ton vocabulaire sinon tu n'aurais pas la stupidité de dire ça.
Tu as surement raison (je connais pas les bugs d'aoc par coeur) mais WoW était miteux à sa sortie, regarde le jeu aujourd'hui :oui:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:41:55

XxIoDeXx Posté le 09 mai 2008 à 17:40:06 Et dieu inventa le mot patch. Mais il ne doit pas faire partie de ton vocabulaire sinon tu n'aurais pas la stupidité de dire ça.

Et dieu inventa l'arnaque de 15€/mois :noel:

Tu as surement raison (je connais pas les bugs d'aoc par coeur) mais WoW était miteux à sa sortie, regarde le jeu aujourd'hui

Bravo tu viens de descendre AOC comme un pro :noel:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:45:53

J'ai pas envie de hisser AoC en haut du podium alors qu'est que ça peut me faire de dire qu'il est bourré de bug?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:56:41

Haseo_kun Posté le 09 mai 2008 à 17:35:56 tu fais pareils que haseo mais en moins intelligent ; tu insulte les gens en disant que nous sommes des kevins de wow déja il y a certaines personnes de ce forum qui n'ont jamais joué a wow ensuite nous sommes largement plus mature que toi car quand on critique on pose des arguments incassables car on a vu on a entendu on a testé ce que toi tu t'es arrété a regarder des vidéo sur youtube de béta test filmé en low qualité

L-A-W-L , tu peux me prédire mon avenir et voir les morts s'il te plaît ?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:00:57

je parlais a yahno t'es aveugle ?

Non vraiment ? heureusement que tu me le dis grand fou sinon je l'aurais pas deviné :noel:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 18:02:04

b en meme temps tu t es trompé aussi cpas moi qui dit ca c est haseo mdr !!!! xD
donc voilà quoi.
Après moi pas de réparties, je l ai deja dit je le redis, je vais pas faire un commentaire argumenter alors que j en ai strictement rien a faire de votre jeux !! lol
vous allez où vous allez, vous faites cke vous voulez de votre mais qu es ce j en ai a faire sérieu =).

vous inventez tout, vous vous mélangez les pseudo et conversation s alors qu on est que 2 lol

Maintenant c est hug machin bidule qui vient inventer ses histoires alors qu on en a totalement rien a péter =).

Continuez a vous énnerver ca m amuse a moi =)

Hug-Letouffu
Hug-Letouffu
Niveau 6
09 mai 2008 à 18:06:18

"vous allez où vous allez, vous faites cke vous voulez de votre mais qu es ce j en ai a faire sérieu =). "

Viens pas sur notre forum alors qu'on en a rien a cirer de notre coté de ton jeu kikoomanga ...surtout si c'est pour nous abimer les yeux avec ton orthographe déplorable.

et oui on vous confond :) vous dites les mêmes conneries ça prête a confusion.

et on s'énerve pas on discute, donc si tu repère aussi mal les émotions des humains,il serait temps de te sortir des MMO's RPG ou tu es soit-disant numéro 1 et de stopper d'être un no-life(comme tu le dis toi même) ..
Au fait , on est sur un forum,donc si l'argumentation ça t'interresse pas ,tu n'as rien a y faire je pense..

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:07:44

et on s'énerve pas on discute

Ouga ouga , moi énervé aussi :noel:

Au fait , on est sur un forum,donc si l'argumentation ça t'interresse pas ,tu n'as rien a y faire je pense..

Tu sais pas ce qu'est un forum je pense :(

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:10:01

Yahno_O Posté le 09 mai 2008 à 18:02:04 b en meme temps tu t es trompé aussi cpas moi qui dit ca c est haseo mdr !!!! xD
donc voilà quoi.
Après moi pas de réparties, je l ai deja dit je le redis, je vais pas faire un commentaire argumenter alors que j en ai strictement rien a faire de votre jeux !! lol
vous allez où vous allez, vous faites cke vous voulez de votre mais qu es ce j en ai a faire sérieu =).

vous inventez tout, vous vous mélangez les pseudo et conversation s alors qu on est que 2 lol

Maintenant c est hug machin bidule qui vient inventer ses histoires alors qu on en a totalement rien a péter =).

Continuez a vous énnerver ca m amuse a moi =)

ça fait mal aux yeux tu dit je cite"Après moi pas de réparties, je l ai deja dit je le redis, je vais pas faire un commentaire argumenter alors que j en ai strictement rien a faire de votre jeux !! lol "
pourquoi t'es là ?!juste pour faire chier ! tu veux te rendre intérressant ! c'est réussi mais dans un mauvais sens tu t'es rendu détestable bravo !

alors yahno haseo j'en ai rien a battre ces deux GLANDEURS DE 1ERE qui FONT CHIER TOUT LE MONDE DONC POURQUOI EST TU LA POUR TE MARRER achéte des dvd comiques ca sera mieux je parie 200 € que tu t'es fait licensié car ta ouvert ta grande gueule

si j'aurait été modo de ce forum vous aurez été vite dégagez a coups de pieds dans le cul directe dommage que je le suis pas LA je me serait bien marrer

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:14:28

ça fait mal aux yeux tu dit je cite

Trop drôle de la part du gars qui s'est fait fait clasher hier pour un truc du même genre :noel:

Hug-Letouffu
Hug-Letouffu
Niveau 6
09 mai 2008 à 18:14:56

"Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet."

De rien Haseo.

Car je ne crois pas que nous parlons d'un forum de l'époque Romaine.

vanau
vanau
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:36:44

Mais lol, haseo à les réaction les plus adéquate pour qu'on le signale pour insulte/racisme.

Tu nous sors qu'on vient de banlieue, dit tout de suite qu'on est des racailles et que tu veux nous laver au carsher tant que t'y es -_-.

Qui plus est, je pense que les gens en banlieue sont mieux éduqués que toi, eux au moins ils respectent les gens et ne vont pas les faire suer pour rien. Parce que parler d'un sujet qui ne t'intéresse pas, pour provoquer les personnes intéressées par des messages douteux, c'est un manque de savoir vivre flagrant, que l'on retrouve malheureusement beaucoup chez les petit fils à papa des quartiers chics.

Donc entre nous, les "banlieusards" valent mieux que toi, et de loin... :ok:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 18:46:18

attention Vanau l' agneau a parler...

prends un bon coup de lexomil ca va t aider a te détendre un peu =)

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:47:47

Abusé le temps que Yahno et Haseo consacrent sur ce forum pour rien du tout.

Après ça vient se vanter d'avoir plein d'ami.

C'est très contradictoire.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 18:51:54

je suis tout a fait d accord avec toi là, comme dises les gens ici sur le forum d AoC "+1" lol!

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:02:48

XxIoDeXx Posté le 09 mai 2008 à 18:47:47 Abusé le temps que Yahno et Haseo consacrent sur ce forum pour rien du tout.

Après ça vient se vanter d'avoir plein d'ami.

Tu viens de démontrer que tu ne sais rien de la vie :noel:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
09 mai 2008 à 19:16:52

+1 osef kevin kikoolol roxor gg

on va sortir un nouveau langage bientôt !

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:17:12

Toujours les mêmes réponses. Ca devient lassant et c'est loin d'être humiliant

La vidéo du moment