CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:39:04

XxIoDeXx > bravo, tu as gagné un repas en tête à tête avec Yahno, ou Haseo (au choix). Encore un quadruple post et tu auras le droit de manger avec les deux en même temps :)

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:40:33

Je vais prendre Haseo_kun car ça lui arrive de dire des trucs intelligent !

Yahno_O n'est rien qu'un inculte aigris qui cherche un sens à sa vie sur ce forum

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 11:48:50

je suis tout a fait d accord avec ce que tu as dit là =)

vanau
vanau
Niveau 5
09 mai 2008 à 12:29:53

rah, mais y sont encore sur le forum ces deux zigoto?

Y aime passer pour des con en public sérieux...

Hug-Letouffu
Hug-Letouffu
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:41:07

j'ai lu la première page ca m'a suffit!

j'ai un énigme pour Yhano .

Les kikoololers(d'ailleurs tu parle des boulets de wow mais tu utilise leurs termes,tu veux en parler?couche toi sur ce divan là!)

Le kévinkikoololtavumoS1 il aime quoi? L'univers cruel,complexe,sans pitié avec un gameplay ou faut du skill,ou un gameplay wowlike avec des persos kikoojsautea 10m des baffes toutes les 10sec et le manga style?

Non juste pour savoir...

Ta vidéo c'est le truc qui fait dire"cool sympa ce jeu" et qui lasse au bout de deux heures une fois que tu vois ton persos faire des jumps incessants lorsque tu pex en solo et qu'il y a aucun défi a pve..Surtout que connaissant les mmokoréens,des mobs comme ça tu vas devoir t'en faire plus d'un pour up tu peux me croire :) tu vas pouvoir le savourer ton kikoostyle ,disons 3jours,puis tu retourneras sur ton hunt spé bête a WoW essayer de chopper ton S8.

Hug-Letouffu
Hug-Letouffu
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:43:13

oublier de préciser,si tu trouve pas que l'interface c'est du copier/coller de WoW go t'acheter des lunettes XD

la barre d'action et celles d'xp c'est exactement la même..

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:18:22

XxIoDeXx Posté le 09 mai 2008 à 01:45:57 Ah oui et comme le titre le dit, on peut aussi voler. Mais là c'est pas des chemin pré défini comme ce jeu pourri qu'est Aion. La tu peux voler où tu veux un peu comme WoW et les montures volantes.

Lawl , corde+tabouret , je parie que tu n'as jamais regardé les infos des autres jeux tellement t'es puéril :ok:
Ak ok le joueur de wow :noel:

Ta vidéo c'est le truc qui fait dire"cool sympa ce jeu" et qui lasse au bout de deux heures une fois que tu vois ton persos faire des jumps incessants lorsque tu pex en solo et qu'il y a aucun défi a pve..

Double lawl , bizarrement j'ai lu des dizaines de fois la même chose sur le gameplay pourri d'aoc , de plus que les sauts dans aoc sont pourris :noel:

la barre d'action et celles d'xp c'est exactement la même..

La barre d'action d'aion est central , l'interface de wow est sur tous les côtés , l'interface d'aoc est sur tout les côtés , sinon la barre d'xp tu as raison c'est la même , mais tu veux qu'un barre ressemble à quoi ? :rire:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:21:01

Ah ouais de plus le pvp d'aoc c'est du wowlike , ils ont même pas implémenté correctement le pvp de masse :noel:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:21:06

Mais pourquoi tu veux ma mort? Je ne fais que comparer des jeux, ce que tu aimes faire non? Alors pourquoi je pourrais pas moi aussi un peu faire ce que tu fais?

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 mai 2008 à 16:36:48

mais va dormir Hug-Letouffu lol!
j ai jamais dit ce que tu viens de dire mais bon mdr.

Va apprendre a lire quoi xD.
N empeche ce que j ai bien reussi c est a vous foutre la rage a tous, tous les mecs d AoC s éxitent, c est énorme ptdr !
oho oho oho
Prenez des calments les gars ;)

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:45:28

Arrête de t'exprimer comme un gamin, t'as 20 ans mon grand

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
09 mai 2008 à 16:47:40

:rire: Yahno

franchement respect tu mets de l'ambiance ( faut tjr une embrouille pour faire participer ces c... hein :ouch2: bah non je le dis haut et fort ces cons :gni: )

Nan mais mine de rien AION qu'est ce qu'il a de si particulier?...Quoi? y'a du hentai? bon les gas j'me tire ! adios AOC

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:57:24

Nan mais mine de rien AION qu'est ce qu'il a de si particulier?...Quoi? y'a du hentai? bon les gas j'me tire ! adios AOC

Reste sur aoc avec le gameplay lassant , le tissage de sort imaginaire , les combats à chevaux ..... le coup d'épée à cheval je voulais dire ( :noel: c'est du combat) , les graphismes non poussée au maximum à la wow , le pvp à la wow , l'interface à la wow , le rp à la wow , la communauté de wow ... je pourrais continuer longtemps :noel:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:08:00

Ben toi vas sur Aion, le jeu qui a rien de nouveau sauf les graphismes un peu mieu.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:10:16

Et je peux t'assurer Haseo, que tout les Geek de l'année supérieure à la mienne qui jouaient à WoW vont aller sur Aion. C'est à peine s'ils ont entendu parler d'AoC.

Tout à l'heure ils se battaient et se tapaient la honte devant tout le monde (ils sont majeurs).

Alors parle pas trop vite.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:11:03

XxIoDeXx Posté le 09 mai 2008 à 17:08:00 Ben toi vas sur Aion, le jeu qui a rien de nouveau sauf les graphismes un peu mieu.

Ouais t'as raison ( :noel: ) , sinon powned ? demande refusé sur le forum "election des modos" , j'ai bien rigolé :noel:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:12:14

XxIoDeXx Posté le 09 mai 2008 à 17:10:16 Et je peux t'assurer Haseo, que tout les Geek de l'année supérieure à la mienne qui jouaient à WoW vont aller sur Aion. C'est à peine s'ils ont entendu parler d'AoC.

Tout à l'heure ils se battaient et se tapaient la honte devant tout le monde (ils sont majeurs).

C'est tray intéressant , ne me raconte plus ta vie :noel:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:22:45

Haseo Kun, je ne fais que te montrer des exemple de futur joueurs d'Aion. Après si ça te frustre, j'en peux rien :D

Et oui j'ai demandé à avoir un modo sur ce forum mais je vois pas en quoi c'est marrant.

Et puis go FlyFF, les combats sont identique à Aion :fou:

http://img398.imageshack.k.us/img398/7671/flyff1eh0.jpg

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:27:01

Et puis go FlyFF, les combats sont identique à Aion

Go sur wow , t'as le gameplay , le rp , l'interface et le pvp mais avec les bugs en moins :noel:

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:29:07

T'oublie toute les nouveautés d'AoC. Tu réfléchis pas beaucoup :content:

La vidéo du moment