CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/ ! \informations 360 / ! \

thana360
thana360
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:45:45

Et voila Hamate ! Encore un qui parle sans savoir ! Bon, en même temp on est ur JV.com, ca devrai plus m'étonner..

hamate
hamate
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:48:51
  1. thana360 Voir le profil de thana360
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 16:45:45 Avertir un modérateur
  3. Et voila Hamate ! Encore un qui parle sans savoir

En même temps pour la sortie d'aoc sur xbox360 il y a quoi à savoir ? rien vu qu'il n'y a rien :( .

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
23 juillet 2008 à 16:57:02

laisse le Hamate... pense à sa tension... :lol:

thana360
thana360
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:58:12

Ca fait depuis fin 2006 que funcom a communiqué sur la version 360, on sait que FunCom travaille sur des serveurs mixtes en ce moment même, on sait que les dévellopeur on pensé leur jeux avec une manette (d'ailleur dans les phases de test on les voyaient jouer a leur propre jeux avec une manette 360). Ca met pas la puce a l'oreille tout ca ?

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
23 juillet 2008 à 17:07:33

'tiiiiiiiin ouaip grav chui trop scotché là ! Comment g l'oreille qui me démange trop maintenant ! :honte:
tu serais pas un fan de Carla Bruni toi ? "Pourtant qqun m'a dit... que... la version xbox allait sortir un jour..."
:gni:

thana360
thana360
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:15:13

Bah ouai moi au moins je sort des arguments valable, je dis pas juste: "mais sieuh il va sortireuh !".
J'affirme pas sans un minimum de renseignements comme vous le faites. A part dire: "Mais noneuh, il sortira jamaieuuh !" vous faites pas grand chose. Au final c'étais un topic pour que les joueurs 360 puissent y récolter des infos, et tout ce que vous avez trouvés a faire c'est de venir faire chier les autres. Bon allé je te laisse le dernier mot tu seras content, peut etre marqueras tu quelque chose de sensé ?!

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
23 juillet 2008 à 17:45:19

excuse moi mais mon 1er post était parfaitement sensé. Simplement j'exprimais un avis opposé au tient... mais sans aucune rancoeur, contrairement à toi qui a immédiatement réagit avec véhémence. les autres post n'ont fait que répondre à ta mauvaise humeur et à l'entretenir, certes volontairement, mais t'avais abusé, je suis donc rentré dans ton jeu. Voilà, je n'ai pas pour habitude de m'engueuler sur les topics de jvc... sauf avec Haseo bien sur ! ^^ Donc je ne suis pas "content" d'avoir le dernier mot. Mais je ne suis pas spécialement triste non plus. D'ailleurs si tu relis mon 1er post, je n'ai jamais été fondamentalement contre une version console (même si je la trouve inapproprié comme support), mais je dis -encore une fois- que les dev de FC devraient d'abord se concentrer sur le jeu PC qui est loin d'être abouti avant d'investir dans une telle aventure techhnico / financière ! Après avoir corrigés les bugs, il y aura toujours la maintenance evolutive (quêtes, donjons, items, gameplay etc...)... donc dispersion des moyens et des budgets s'il devaient y avoir un developpement console trop rapidement... Ce phénomène d'interdépendance console/pc c'est toujours nous (les PCistes), qui nous en prenont plein la gueule qd notre jeu sort baclé lors d'adaptation de jeu console. C cela précisément qu'il faudrait également éviter, pour une fois dans l'autre sens. Voilà, à toi ça ne parait pas suffisament sensé comme reflexion, à moi si. Chacun son point de vue.

thana360
thana360
Niveau 9
23 juillet 2008 à 18:04:05

Là ca redevient censé et là je vais pouvoir te répondre correctement. En fait ce que tu penses c'est qu'une fois les deux versions disponible, funcom va devoir redoubler d'effort pour leurs maintenances PC et Xbox360. Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'au final, non. Toutes modifications ultérieure se fera sur les deux supports en même temp. Une Xbox360 n'est pas trés différent d'un PC. Ayant joué a FFXI sur Xbox360, chaque mise a jour effectué sur FFXI l'était pour chaque support. La seule vrai difficulté de la version 360 est son adaptation, une fois effectué, ca ne demande pas plus de travail pour les maintenances. Donc ca ne sera pas au détriment de la version PC. En plus funcom a bien spécifié qu'ils sortirai la version 360 aprés correction des bugs de la version PC. Et ce pour les raisons expliqués plus haut, car ils savent trés bien que pour le moment sur PC il y a fort a faire et qu'une foit fini, la maintenance, les mises a jour et extention se ferons sans mal sur 360.

La vidéo du moment