CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/ ! \informations 360 / ! \

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:35:41

bon je crée ce topic pour informer les possesseurs de la xbox 360 que age of conan sortira vers fin 2008/début 2009
les causes sont:
-funcom veut crée une interface spéciale pour la 360
-ils veulent régler des problémes et autres bug

ce retard a été causée par leurs attention sur la version pc

voila au moins il y aura dix fois moins de topic pour la 360

puzzle93
puzzle93
Niveau 4
27 mai 2008 à 09:12:30

Merci pour tes news, je n'ai plus qu'a patienter donc !!!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 mai 2008 à 09:31:56

C'est évident pour l'interface, car à la vue de celle sur PC il est IMPOSSIBLE d'avoir la même sur console avec un pad...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 mai 2008 à 10:52:03

impossible ? je dirais non, même si il est vrai que une interface retravaillé sera le bienvenue,je joue au pad xbox360 avec AOC sur pc, et c est nikel, j utilise quasi pas le clavier.

Et il y a déjà eu des mmo sur console avec une interface trés complète ( everquest2, f11,...) adpaté au pad c' était exellent, c ' est étonnant comment le monde des consoles est perçu avec son gameplay et ses possibilités,

Le retard n' a pas était causé par la version pc, ils ont toujours prévu de sortir d' abord la version pc, ensuite la version xbox. Le gameplay va être quasi le même avec une adaptation complète au pad plus clavier, et la version xbox360 ( si elle n' est pas annulé) utilisera techniquement direct9 poussé quasi à fond, mais en résolution 72op ou 1080p on ne sait pas encore.

fin 2008/début 2009 personne ne le sait encore, même funcom ne sont pas sur, ce qui est sur c' est que Eidos finance le dévellopement du jeu version console ( et aussi pc) et ne fait pas que le distribué voila...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
02 juin 2008 à 22:06:55

bon je :up: ce topic puisque beaucoup de monde crée des topics et pose les mémes question bref ça devient le brin
j'éspére que ça ralentira les topics inutiles

je rajoute un truc comme quoi nous auront le méme abonnement que les pc man et il nous faudra le silver

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:23:18

Vous avez de l'espoir vous , vous allez être déçu quand ils ovnt annoncer qu'ils vont renoncer à le faire sur 360

thana360
thana360
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:21:29

Haseo_kun

ah oui c'est vrai que tu bosse chez FunCom toi.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
02 juin 2008 à 23:29:30

Il a du se faire viré de chez funcom lui? pffff

Annulé oui c' est possible, mais en tout cas vu la dernière interview( qui date de quelques semaines) la version 360 est maintenue, il doivent la finir, masi veulent d' abord optimisez et finir les différents patch sur pc, et quelques petites extension( pas de gros addon, des compléments de zones en fait)
Je crois que j ai déjà mis le lien sur le site, sinon je le recherche et vous le mets.
Oui en silver, et juste payer l abonnement habituel de funcom comme sur pc, mais pas de double abonnement ( gold chez xbox, 6.99 mois, ou 59 euros par an)le silver qui est gratuit sera suffisant, comme psu et ff11 sur bobox ^^

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
21 juillet 2008 à 00:34:46

ouais mais bon pour nous ki avons déja le gold, faudra débourser encore en plus.....pfff c'est relou merde, déja k'on va l'avoir avec un an de retard...

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:54:26

Source?

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
22 juillet 2008 à 14:35:15

moi je serai particulièrement bluffé / dégouté d'une adaptation sur console... allez-y gueulez moi dessus... Ca y est ?.. nan + serieusement : je ne suis pas consoleux, c vrai, mais franchement, un MMO naissant sur pc a toujours besoin d'un max de 'main d'oeuvre' pour l'optimiser surtout dans la 1ere année de son existence. Pourquoi iraient ils (funcom) bouffer des ressources pour les consoleux sans avoir l'assurance que le jeu va déjà cartonner sur pc dans la durée ? Sans compter la maintenance evolutive etc... de toute façon les MMO ne sont définitivement pas faits pour les consoles... tout comme d'autres jeux comme les simulateurs ou autres wargame/FPS... Et si on est fan de RPG / MMO... on economise, pour les + jeunes, on va se trouver un job d'été, comme je l'avais fait dans ma jeunesse qd tout le monde gueulait qu'au - les consoles c'était - cher et blabla. En 2 mois, on est - bronzé mais on peut se monter une config moyenne mais bien optimisée à la force de ses doigts agiles... en plus on peut surfersur internet c toujours mieux qu'avec la WI-BOARD nan ?... ^^

Bon aller peace, j've pas déclencher une Nieme guerre mondiale PCistes/consoleux mais bon, je pense vraiment et + objectivement cette fois que la version console d'AOC ne débarquera pas avant qu'ils soient certains que ce sera un coup rentable et tout simplement techniquement viable... ce qui me parait peut évident : comptez 2 à 3 ans ou jamais. :dslé:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:38:47

Sturmdelumlane +1

Je suis à 200% d'accord :ok:

thana360
thana360
Niveau 9
23 juillet 2008 à 06:23:51

Mais qu'est ce que vous avez a cracher sur la version xbox ? Vous jouez sur PC alors qu'est ce que ca peu vous foutre qu'il y ai une version xbox ? C'est dingue ca ! Continuez a jouer sur votre PC et ceux qui voudrons y jouer sur console jouerons sur console, point barre. Il y a toujours des gens qui auront des avis sur tout et n'importe quoi même si cela ne les concernes pas. On s'en fou que vous pensez que les MMO sont pas fait pour consoles, il y a déja des MMO sur consoles parfaitement jouable, vous avez testés ? non ? bah fermez la avant de parler sans savoir. Vous pensez mais ne savez pas. J'ai joué a des MMO console et des MMO pc, bah les deux sont trés bien, chaque support a son avantage et ses inconvénients, aprés c'est aux gouts de chacuns qui fait la différence. Vous aimez le PC c'est trés bien, mais crachez pas pour autan sur les consoles. Personnellement je préfere et de loin le confor de jeu sur console mais je dénigre pas le PC car il a aussi d'énormes avantages. Sachez réfléchir un minimum est être respectueux des choix des autres personnes.
Bon bah voila, ca c'est dis.
Passons aux infos maintenant.
FunCom travaille en ce moment même sur les serveurs Xbox360 et vous savez quoi ? Ils seront mixte avec les serveurs PC ! (allez y gueulez encore les PCistes, on s'en branle)
Allé encore une info qui va en faire parler plus d'un, une guilde Xbox360 existe déja et s'organise ! Et ce depuis quelques mois déja, si vous êtes intéressés ca se passe ici: http://clanshura.new.fr

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
23 juillet 2008 à 09:16:08

thana360 : prend tes cachets... après "je me la ferme" -pour te citer- promis : ok :
... et arrète de parler de respect des autres aussi... ça tu n'as pas l'air de beaucoup connaitre...

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
23 juillet 2008 à 09:51:07

juste un autre point : le fait que cela ne me concerne pas... relis moi : cela me concerne au plus haut point => je n'ai pas envie que funcom disperse ses efforts dans une version console foireuse avant même que la version PC soit au top. De toutes façons je ne m'en fais pas et c pas ta 1ere et dernière guilde foireuse sur xbox qui me fera peur sur ce coup là : même Blizzard n'a pas tenté l'aventure avec WOW alors AOC... l'espoir fait vivre... :lol:

thana360
thana360
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:19:06

Bah ouai monsieur je parle sans savoir. Déja tu ouvrais ta bouche sur les MMO sur console sans jamais y avoir joué, et maintenant tu l'ouvre en disant que ca sortira pas sur console sans t'être renseigné.
Au lieu de répondre, essaye de reconnaitre tes torts.
C'est officiel, ca sortira sur 360. Que tu le veuille ou non.
T'es pas content, bah c'est pareil.

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
23 juillet 2008 à 16:31:10

moi chui très CONTENT môssieur truc360 (déjà the fanatique de base qui peut pas s'empecher de mettre '360' ds son pseudo c'est pathétique... :fou: ), et tu sais pourquoi ? MOI JE JOUE DEPUIS + DE 2 MOIS à AOC !!! :cool:

Aller sans rancune, arrète de jouer les frustrés c'est pas bon pour ta tension ! :rire:

hamate
hamate
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:40:36

et maintenant tu l'ouvre en disant que ca sortira pas sur console sans t'être renseigné.

Si tu veux espérer tant mieux , mais tu risques d'attendre pour toujours un jeu qui ne risque pas de sortir , ou un jeu qui va sortir mais qui va te décevoir .

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:42:00

bon j'ai craké, je l'ai pris sur pc....le temps k'il sorte sur console, je serais vieux :-p mais si il sort un jour sur xbox, je le prends kand meme!

thana360
thana360
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:42:58

Je joue pas les frustré c'est juste que j'aime pas ceux qui pense tout savoir et étalent leur connerie au grand jour en pensant qu'ils savent. C'est toi qui joue les frustrés de savoir que les consoleux auront leurs version, ca, c'est pathétique. Tu parle, tu parle, mais au final tu sais pas grand chose. Continue de jouer a AoC sur PC et viens pas faire chier les joueurs console, c'est tout ce qu'on te demande.

La vidéo du moment