CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir World of Warcraft !

sCu
sCu
Niveau 7
27 mai 2008 à 10:40:07

Le système d'instance n'est pas si mal que ça.. Malgré qu’il y est 6-7 instances par zone, il y’a toujours 1-2 gars par spot de quête et plus qui attendent un named à tuer.. Alors si nous étions tous réunis j’imagine pas la merde.. Mais le revers de la médaille est lorsqu’on souhaite se grouper.. il faut se donner rendez vous dans la même instance.. c’est chiant mais ça viendra avec l’habitude.
Ps : c’est un effet de mode de critiquer le pvp de wow ? 3 arènes 3 bg du world pvp.. Crachez pas dans le soupe non plus. Essayez d’autres mmo avant de dire ça.

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
27 mai 2008 à 10:47:03

J'ai tester AoC par lassitude de wow, et je doit avouer que malgrer que mon compte wow soi toujours actif, j'ai extrêmement de mal a y rejouer :x

J'ai l'impression des fois d'etre le seul a adorer les serveur ultra peupler et le système de zone instancer xD

Faut pas oublier que dans AoC ont est pas des famtome et qu'on ce cogne sur les autres personnages, et qu'on est loin d'etre seul dans ces zone. De plus si on s'intéresse un peux, on remarque que pour rejoindre des ami dans la meme instance sa prend 15sec et deux clique souris :p

luciole007
luciole007
Niveau 5
27 mai 2008 à 11:04:29

Plus ou moins d'accord avec tout le monde. AoC risque de mettre une grosse baffe à WoW et son univers de bisounours.

Est ce que le PvP sera mieux dans ce dernier? Cela ne fait aucun doute, le pvp de WoW étant peut être le pire avec celui de Lotro (quand on voit Lineage II et son système de Pk et DAOC et son système RvR.....).
Maintenant beaucoup de choses n'ont pas encore été testée, comme le siège qui, sur le papier, promet d'être énorme. Et si ce système existe depuis Lineage II (hé oui), j'imagine que les dev n'ont pas fait n'importe quoi.

Je dois avouer être assez content de voir tous les fanboys de WoW (dont j'ai fait parti pendant un moment) se détourner de AoC, peut être aurons nous une communauté un peu plus mature, le PK devrant aidé à "faire le ménage".

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
27 mai 2008 à 11:52:33

moi aussi j'ai quitter wow depuis mardi ;-).

ca fait depuis l'année derniere que 'était sur al beta de aoc et là ayant eu les moyen de me l'offrir j'ai sauté sur l'occaz, enfin un jeu magnifique qui exploite vraiment ma config !!

et enfin un jeu adulte le sang, les tripes, le language utilisé bref que du bonheur !!

Je ne regrette vraiment pas mon achat, wowc'est devenu lamentable . . et lich king (je l'ai testé ce matin via l'apha leaké (oui je sait c'est pas bien)) ne va franchement pas redoré le blason du jeu je n'ai pu testé que les zone car rien d'autre n'était implanté mais bon c'est du copié coller de trucs existant niveau décors un ungoro N°2 avec les meme cristaux rouge, vert . . . un azsara N°2 avec les meme element de décors . . . bref content de me barrer de wow j'en était au 5ieme 70 à monter et franchement a part rerol y'a plus grand choses d'interessant . . .

Donc voila vive aoc et j'espere que la communautée ne va pas devenir comme celle de wow :-/.

A++

Tony73
Tony73
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:01:00

J'ai arrêter wow pour me mettre sur AoC, et j'en suis totalement content!
AoC c'est un jeu de malade ! N'hésite pas une seconde et fonce, tu ne sera pas déçu!

Graphismes sublimes, gameplay novateur, création de perso permettant de détailler son perso comme on l'imagine!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 mai 2008 à 12:02:36

Idem, compte gelé sur WoW, depuis le temps (2 ans et demi).

Mais je ne dirai JAMAIS de mal de WOW, j'y ai eu trop de fun, mais (pour moi) il a fait son temps...

La vidéo du moment