CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aurevoir World of Warcraft !

VirginieEfira
VirginieEfira
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:34:38

Je pense arrêter WOW pour AOC !

Je fais un bon choix ou pas ?
Je voudrais savoir 2 a 3 trucs.

Es-ce que les instances sont comme sur WOW ?
le PVP est t'il aussi bien ? (pas de déséquilibre j'espère ! )
Les capitales sont telles énorme ?

Merci à vous :)

tsown
tsown
Niveau 3
17 mai 2008 à 17:38:13

le pvp de wow suxais hard dc tatend pas a retrouve la meme dob et si ce jeu est comme wow jai rien a faire dessus !

apollylon
apollylon
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:47:05

Pour les capitales adieu le coté cartoon
Dans cette vidéo tu peux te faire une idée des possibilités en ville et il y a même une rencontre avec le roi Conan ^^
http://www.tentonhammer.com/node/33435

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:59:12

par exemple chaque guilde peut créer une cité (mais sa coute du fric) il faut prendre le metier de battisseur pour construire une ville ettu peu meme de faire attaqué par des NPC's (joueurs controlé par l'ordi) c'est simpas :p

VirginieEfira
VirginieEfira
Niveau 8
17 mai 2008 à 18:08:14

Je crois que je vais l'acheter :)

Mais bon je viens d'acheter GTA IV ! J'ai plus trop de sous je vais devoir attendre ! :-p

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
17 mai 2008 à 18:16:13

Je serais ravie de voir Virginie Efira sur AOC perso :-p
Bref, plus serieusement, j'ai arrêter wow pour AOC, et bah j'en suis fier, parce que c'est dure de s'arrêter de wow x3

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:18:55

une fois que vous aurez joué à AoC, vous n'aurez plus envie de revenir sur WOW

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 mai 2008 à 18:24:48

bah ça fait déjà un moment que je joue pu à wow, ça me saoulait

VirginieEfira
VirginieEfira
Niveau 8
17 mai 2008 à 18:26:51

Même si j'avais un très bon perso , j'ai arrêter y'a 3semaines car sa deviens n'importe quoi

- Trop de saisons d'arène
- PVP déséquilibré
- Trop de -15ans
- Stuff Gratuit
- Beaucoup de LAG / BUG serv ces derniers temps
- Beaucoup de GOLD-FARMER
- Mauvaise Ambience

Voilà :(

benx66
benx66
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:27:48

salut

merci pour la video apolyllon,

le jeu a l'air d'être ultra réaliste au niveau de la végétation, de l'environnement

VIDEOBEN18
VIDEOBEN18
Niveau 1
17 mai 2008 à 18:50:55

A VirginieEfira :)

==> En meme temps WoW est tout sauf un jeu PvP donc faut pas non plus s'attendre a y trouver un contenu PvP a la hauteur de tes attentes si ton style et tes gouts se portent sur ce style de jeu.

C'est le genre de proces d'intention vu des millions de fois sur les forums et qui meme s'ils sont vrais, sont facils :p

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
27 mai 2008 à 04:11:32

Aoc est et deviendra encore plus telelemnt mieux et plus adulte que wow, et il est graphique nettement supérieur.

wow etait un mmorpg pour debutants, avec des graphismes datant d'il y a 10 ans au moins et avec enormément de gamins dessus.

aoc est destiné a un public plus mature (meme si malheureusement, vu les chats , je penses qu'on va nous aussi heriter d'une part de gros nazes en jeu , mais bon vers le haut level ils seront surement bcp moins nombreux que sur wow).

bref si mon avis t interresses pour avoir jouer a wow un moment (uniquement pour jouer avec des potes), je te conseilles de changer sans aucune hesitation. en 2ans de wow je ne me suis quasiement jamais vraiment eclaté. distrait ui, vaguement amusé oui, mais la grande eclates, et le vrai plaisir de jeu, JAMAIS.
et pas une seule fois je ne me suis baladé dans wow juste pour la plaisir de voir le paysage tellement etait moche , laid , toujours pareil.

la dans AoC je me balade des heures rien que pour le plaisir, j'ai a peine coupé l ordi que ca me manque d y retourner jouer.

bref je trouves un plaisir sur aoc que je n'ai jamais connu sur wow, meme pas vaguement accroché. et pourtant j'ai rien contre wow, la seule chose que je detesttais c etait certains cons dessus. le jeu j'avais rien contre, mais c est juste qu'il n'etais absolument pas a mon gut, et la je trouves aoc milles fois mieux!! ya pas photo

Skyrider69
Skyrider69
Niveau 6
27 mai 2008 à 08:16:28

Personnellement j'ai tester AOC et je suis direct revenu sur wow :)

Il bouffe tellement de ressource c'est un truc de mawade... ensuite le contenu est beaucoup trop buggé pour l'instant. Mais je cache pas qu'il est très prometteur! mais si je mit remet, c'est pas avant quelque mois le temps qu'il nous patch tout ça. (et acheter un PC de course)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 mai 2008 à 09:39:41
  1. skyrider69 Voir le profil de skyrider69
  2. Posté le 27 mai 2008 à 08:16:28 Avertir un modérateur
  3. Personnellement j'ai tester AOC et je suis direct revenu sur wow :)

Il bouffe tellement de ressource c'est un truc de mawade... ensuite le contenu est beaucoup trop buggé pour l'instant. Mais je cache pas qu'il est très prometteur! mais si je mit remet, c'est pas avant quelque mois le temps qu'il nous patch tout ça. (et acheter un PC de course)

-----------------------------------------

Tout ça est totalement faux...

- Il faut un BON PC, pas un PC de la NASA. Et ça on le sait depuis longtemps, alors arrêtez de faire les surpris. Ce jeu demande tout simplement une machine d'aujourd'hui pour un jeu d'aujourd'hui. C'est pas Crysis non plus ^^ Faut donc : un Dual, 2 GO de RAM et une bonne carte graphique, ce que demande TOUS les jeux récents, AOC ne faisant pas exception. Pour rappel, ce jeu sera sur XBox 360, or cette console n'a pas du matos de malade dedans.
- Contenu buggé ? Tu as pas du jouer beaucoup. Je suis lvl 30 et je n'ai pas eu un seul bug, pas une seule déconnexion, pas eu un seul plantage et ça n'a pas ramé une seule fois. Maintenant poses-toi des questions sur TA machine au lieu de dire que c'est la faute du jeu :) JE n'ai même JAMAIS vu un MMO aussi STABLE à sa sortie...
- Les patch et MAJ arriverons comme pour TOUS les MMO... Déjà 2 après 4 jours de sortie officielle :)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:46:18

Par contre les futurs acheteurs d'AoC si vous voulez faire vraiment le PvE tranquillement, dirigé vous vers les serveurs PvE. Car qui dis PvP dis PK en instance. J'en suis moi-même un et y'en a marre des gens qui flood sur le t'chat "'tin de PK pourquoi tu me kill !!"

AoC est très orienté PvP et le fait de PK donne du niveau PvP ^^

Donc un petit avertissement pour les futurs joueurs. Et si vous croisez Bahamut sur le serveur Ferox, bah....courez je serai sans pitié niark niark niark :diable: :mort: :diable:

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:01:03
  1. irginieEfira Voir le profil de VirginieEfira
  2. Posté le 17 mai 2008 à 18:26:51 Avertir un modérateur
  3. Même si j'avais un très bon perso , j'ai arrêter y'a 3semaines car sa deviens n'importe quoi

- Trop de saisons d'arène
- PVP déséquilibré
- Trop de -15ans
- Stuff Gratuit
- Beaucoup de LAG / BUG serv ces derniers temps
- Beaucoup de GOLD-FARMER
- Mauvaise Ambience

Voilà :(

Que dire ... +1 ... je me suis fait ban pour bot aussi car si tu voulais être en concurrence, il fallait farme 30h/jour..

JE n'irai pas BOT sur AOC car le jeux a l'air beaucoup moin farming ... tant mieux !

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:22:17

Fritasse je te comprends.

Je désespère depuis plus de 6 mois.
J'ai beaucoup joué à WoW, je me suis beaucoup amusé, mais j'en fais le tour. C'est un excellent jeu, j'aurais aimé commencer autre chose. Mais chaque MMORPG que j'essaie depuis a un gout d'amateurisme prononcé et supporte difficilement la comparaison avec WoW.

J'attends quelques semaines pour voir si AoC se stabilise pour tenter l'expérience. Mais j'ai peur que se ne soit pas concluant.

Ca me fait sourire lorsque certains comme Tequila-RPG sur ce topic disent que WoW est un MMORPG débutant. Car c'est justement l'inverse que je constate à chaque fois : le challenge PVE.HL n'est pas à la hauteur de mes espérances sur les autres MMORPG que j'ai testé depuis. La comparaison est même complètement déséquilibrée.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
27 mai 2008 à 10:31:48

tsown
Posté le 17 mai 2008 à 17:38:13
le pvp de wow suxais hard dc tatend pas a retrouve la meme dob et si ce jeu est comme wow jai rien a faire dessus !

Ok prends des cours de francais au lieu de jouer sur pc

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:37:40

J'ai parfois l'impression que tous ceux qui se sont fait bannir de WoW par Blizzard vont sauter sur AoC.

Skyrider69
Skyrider69
Niveau 6
27 mai 2008 à 10:40:02

*

En fait, j'en avait marre de WoW, j'ai testé AOC, et AOC m'a redonné l'envie de jouer à WoW.

*

+1

La vidéo du moment