Aoc est et deviendra encore plus telelemnt mieux et plus adulte que wow, et il est graphique nettement supérieur.
wow etait un mmorpg pour debutants, avec des graphismes datant d'il y a 10 ans au moins et avec enormément de gamins dessus.
aoc est destiné a un public plus mature (meme si malheureusement, vu les chats , je penses qu'on va nous aussi heriter d'une part de gros nazes en jeu , mais bon vers le haut level ils seront surement bcp moins nombreux que sur wow).
bref si mon avis t interresses pour avoir jouer a wow un moment (uniquement pour jouer avec des potes), je te conseilles de changer sans aucune hesitation. en 2ans de wow je ne me suis quasiement jamais vraiment eclaté. distrait ui, vaguement amusé oui, mais la grande eclates, et le vrai plaisir de jeu, JAMAIS.
et pas une seule fois je ne me suis baladé dans wow juste pour la plaisir de voir le paysage tellement etait moche , laid , toujours pareil.
la dans AoC je me balade des heures rien que pour le plaisir, j'ai a peine coupé l ordi que ca me manque d y retourner jouer.
bref je trouves un plaisir sur aoc que je n'ai jamais connu sur wow, meme pas vaguement accroché. et pourtant j'ai rien contre wow, la seule chose que je detesttais c etait certains cons dessus. le jeu j'avais rien contre, mais c est juste qu'il n'etais absolument pas a mon gut, et la je trouves aoc milles fois mieux!! ya pas photo