CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme, oui mais...

Darthsamuel
Darthsamuel
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:44:50

La tournure était faite exprès. Libre à toi de tout tourner en dérision.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:46:54

il comprend même pas le sarcasme...vraiment limité le garçon

(au passage, je suis peut être nul en orthographe, mais je sais tout de même que je suis pas une fille...merci)

tupulp
tupulp
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:49:15

le pire Haseo c'est que quand tu as plus d'argument tu reviens en arriére pour redire les même connerie qu'avant :
"niveau d'étude"
"j'tais pounew" (oui oui il l'a fait ce con)
"AoC de la merde"

Tu sais le repete mode est chiant à bout :p
Tu devrais réfélchire et te dire ^^ que rester moin sur ton PC te ferrais gagner du résonnement :p
Sur ce j'vais bouloter (huhuhu)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:50:49

Nan mais faudrait vraiment songer à l'ignorer les gars...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:52:39

"AoC de la merde"

Trouve UN seul post où j'ai dis ça ? en fait tu peux pas vu qu'il y en a pas :noel:

(au passage, je suis peut être nul en orthographe, mais je sais tout de même que je suis pas une fille...merci)

Il est meugnon , il écoute quand on lui dit de se corriger :noel:

kominext33
kominext33
Niveau 22
15 mai 2008 à 04:28:49

Haseo je suis content que ta bêtise ne raisonne pas jusque dans Hyboria , au moins la on est certain de ne pas trouver des personnes aussi pathétique que toi .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
15 mai 2008 à 06:26:29

kominext33:

a merci, voilà une des paroles les plus réconfortantes que j'ai jamais entendu sur le jeu depuis que l'on en parle^^

Haseo_kun: nan mais c'est toi qui a mit un "e" à innocent. C'est pas moi. Alors là tu deviens vraiment grave, surtout que tu reviens même pas dans le débat, t'es pire que complètement débile en faites.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
15 mai 2008 à 08:52:15

pour ta question il apporte rien lol.

J ai des pots qui avaient préco 3 mois d abo ils ont tous annulé ... lol !!!

ca va etre vraiment de la daube ce jeux ^^

Darthsamuel
Darthsamuel
Niveau 8
15 mai 2008 à 09:16:45

Si tes potes sont comme toi, c'est normal. Tu sais quoi ? Toi qui t'interesse au jeu, sache que ceux qui ont acheté une version collector auront droit à plusieurs clés pour des essais gratuits. Si tu connais une personne en possedant, voire demander sur le forum, tu pourras l'essayer, et te faire véritablement une idée sans prendre en compte os paroles, ou celle de l'autre cagole qui "connait tout" là ...

13005
13005
Niveau 7
15 mai 2008 à 09:59:50

J'avais pas l'intention de poster ici, je suis juste là pour voir ce qui peut se dire sur AOC... mais là, franchement, fallait que je me manifeste : Haseo, merci, tes posts sont tous de vrais petits bijoux de mauvaise foi, d'attaques gratuites et autres pépites du même goût. Tu animes ce forum comme personne ! Encore merci !

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
15 mai 2008 à 12:34:11

si ca peut vous faire plaisir de penser ca =)

kominext33
kominext33
Niveau 22
15 mai 2008 à 15:49:31

Yahno je pense que critiquer un jeu sans l'avoir testé et alors même qu'il n'est pas sorti et que par conséquent PERSONNE n'a testé la release est un comportement stupide .
Concernant tes amis qui on annulé leur abonnement ça ne fait que démontrer leur grande bêtise et leur immense crédulité .
Commander un jeu comme ça sans savoir et annulé la commande sans avoir testé juste en lisant 2ou3 avis de joueur qui prétendent avoir joué a la beta ( sans que l'on sache si c'est la réalité )démontre une deuxième fois leur grande stupidité ( et surement la tienne :) ).

dlhx
dlhx
Niveau 6
15 mai 2008 à 15:55:35

nan mais jpense que ces amis on annulé, parce que le mec troll aussi en vie IRL, a moins qu'il parle de ces amis MSN, il les a p-e spam.. enfin en tous cas, j'apporte pas de credit a des gens comme ca. Et osef de tes amis :x

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:05:51

Non mais norage s'il vous plaît , on sait tous que vous regretter d'avoir préco le jeu , dès la release je parie que dés que vous y jouerez et que regarderez le jeu avec un oeil critique et non de fanboy vous verrez la médiocrité :-)))

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
15 mai 2008 à 16:07:44

En répondant à ce topic vous ne faites que d'alimenter son envie de troller !

Alors on va dire que le topic est clos :ok:

Haseo_kun :sors:

dlhx
dlhx
Niveau 6
15 mai 2008 à 16:09:47

mais nan, c est marrant je trouve,en fait osef du troll, y en aura de toute facon toujours, ce qui est drole, c est de voir les ges qui s enerve, même si je les comprends :p

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:22:21

Ah d'accord le décorticage de mon post , j'ai pas envie de lire ce pavé , c'est bien de t'être fatigué :noel:

jikoli
jikoli
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:23:23

Chaud Haseo_kun, le pro-WoW frustré qui commence à rager à cause de la sortie imminente de AOC qui sera certainement un concurrent sérieux :noel:

C'est toi qui doit pas rager, elle se sent à 20 bornes ta rage :rire: :noel:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:30:09

jikoli Posté le 15 mai 2008 à 18:23:23 Chaud Haseo_kun, le pro-WoW frustré qui commence à rager à cause de la sortie imminente de AOC qui sera certainement un concurrent sérieux

LAWl , super , je sais que vous joueur de wow vous ne connaissez que ce mmo mais là , je ne joue pas à ce genre de déchet , c'est pour ça que je ne jouerais pas à aoc :noel: , après si vous le dites peut être que je rage , mais je vois pas pourquoi , vu que vous êtes des devins vous allez me le dire :noel:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:59:51

Haseo_kun Posté le 15 mai 2008 à 20:30:09
je ne joue pas à ce genre de déchet

Dit celui qui a fait une demande de serveur privé sur le forum de WOW :hum:

La vidéo du moment