CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme, oui mais...

dlhx
dlhx
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:12:14

Haseo_kunAge 22 ans
Pays France
Membre depuis 72 jours
Dernier passage 14/05/2008

Nombre de messages postés sur les forums : 523

Mes machines :
Ps2 Wii Pc
pas de jeux..

spe troll quoi, je critique tout ce que je vois, jvous donne pas le baton dans mon profil pour me faire battre, j'ai deja donné :x

En tous cas, tu a raison sur bcp de points. Mais bon, on va attendre la sortie.

kominext33
kominext33
Niveau 22
14 mai 2008 à 19:13:52

Haseo c'est le mec que tu trouve sur tous les topics de AOC pour le démonter mdr ^^ quel troll ce type .

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:15:45

Sur le papier, sur le papier, pour l'instant ce n'est que du papier de toute façon il n'est pas encore sorti donc les arguments qu'on peut avancer sont obligatoirement fictifs, à part les béta testeurs mais bon ce n'était que la Béta !

Il faut attendre qu'il soit sorti pour vraiment pouvoir donner tous ses points positifs et négatifs, mais en attendant si je peux pas dire ce qu'ils prévoient, comment répondre à sa question ? Les gens ne votent-ils pas pour un candidat avant de voir ce qu'il fera, juste en se basant sur son projet ? (c'est de la rhétorique pas de déviation politique svp)

Après le fait que le système de flèches ne soit pas totalement inédit, je te l'accorde mais bon je ne connais AUCUN jeu à SUCCES qui ait ce système là! C'est sur peut être ça a été tenté par un développeur qui a tiré le jeu à 1000 exemplaires ... En attendant les teneurs en titre n'ont pas ce système (Wow, Daoc, Guild War, L2, Dofus et j'en passe)

Sur ce au moins deep aura les deux versions, la positive et la négative !

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:28:25

Après le fait que le système de flèches ne soit pas totalement inédit, je te l'accorde mais bon je ne connais AUCUN jeu à SUCCES qui ait ce système là! C'est sur peut être ça a été tenté par un développeur qui a tiré le jeu à 1000 exemplaires ... En attendant les teneurs en titre n'ont pas ce système (Wow, Daoc, Guild War, L2, Dofus et j'en passe)

LAWL dofus un grand mmo :rire: , sinon aoc est loin d'être un jeu qui va avoir du succès , il risque même d'être un flop s'il sort dans cet état d'après ce que j'y ai vu et ce que j'ai lu sur l'avis de joueurs , le jeu totalement instancié à la GW2 , l'abonnement abusé de 15€/mois n'attire pas des masses , après le fait que les teneurs en titre n'ont pas ce système c'est normale , c'est parce que ce système est rébarbatif et appuyer sur 2 flèches pour faire une attaque vers la droite ou 2 autres flèches pour faire une attaque faire la gauche n'apporte pas grande attractivité , en plus ce système est incompatible avec le système de bouclier qui devient ainsi useless .

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:35:58

Dis moi un truc, si tu n'attends plus rien de ce jeu, qu'est ce que tu fais encore sur son forum ?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:45:03

darktiger_9 Posté le 14 mai 2008 à 19:35:58 Dis moi un truc, si tu n'attends plus rien de ce jeu, qu'est ce que tu fais encore sur son forum ?

Dis moi , si tu attends quelque chose de ce jeu pourquoi tu es sur ce forum ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:54:56

Haseo_kun :

grande nouvelle pour toi:
sa fait un moment que les deux versions de précommande sont en tête des ventes de jeuxvideo.com^^
en plus, il y a déjà eu rupture de stock et réaprovisionnement.
De surcroit, la beta a attirer 1 000 000 de tester, et le doubles de personnes inscrites sur le site officiel.

Si ça c'est un flop, alors je connai peut de jeu qui ne le sont pas^^.

(dofus est un trés bon mmorpg aussi, et tu devrais être le premier a le défendre étant donner qu'il s'agit du seul actuel qui pense au joueur en lui proposant un jeu qui passe casiment partout, qui est pas cher, grand public, amusant, jolie, etc...alors la si tu avous pas que t'es juste un gros troll, c'est vraiment que tu as des problemes psychologique avancer...)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:58:35

(dofus est un trés bon mmorpg aussi, et tu devrais être le premier a le défendre étant donner qu'il s'agit du seul actuel qui pense au joueur en lui proposant un jeu qui passe casiment partout, qui est pas cher, grand public, amusant, jolie, etc...alors la si tu avous pas que t'es juste un gros troll, c'est vraiment que tu as des problemes psychologique avancer...)

"Pas cher , amusant , jolie..." j'ai arrété de lire après ce baratin :noel:

grande nouvelle pour toi:
sa fait un moment que les deux versions de précommande sont en tête des ventes de jeuxvideo.com^^
en plus, il y a déjà eu rupture de stock et réaprovisionnement.

Ca fait aussi un moment que l'on peut précommander , on peut entendre les échos de ce qui regrettent de l'avoir fait à cause de ce piège commercial et surtout les 15€/mois :noel:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:07:25

a ton résonement est interressant. En effet, au cas ou tu ne le saurais pas, le million fut atteint en début de semaine (ou le semaine dernier, mais peut importe).

Et STP, arrete de débiter des inépsis. Parce que franchement, sa m'énerve à un point! Pour toi, tu aimes pas AOC, donc personne aime! C'est un résonement soffiste des plus débils!

En plus tu lit jamais les post des autres...un vrai modele pour les noélistes en gros.

Vivement un modérateur, on peut même plus répondre paisiblement à quelqu'un s'en se faire insendier par Haseo.

Bon j'en peut plus de lui, il me sort par les trous! Ba fait se que tu veux, moi je me tire: voila ta gagner! Maintenant tout le monde sais que le plus chiant de tout ce forum! Sur ce QUE TA VIE SOIT LA PLUS POURRI POSSIBLE!

(désoler...mais c'était vraiment pas le jour pour jouer son noéliste en mal d'hormone)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:13:52

"raisonnement" pour raisonnement
"inepsis" pour inepties
"s'en" pour sans
"insendier" pour incendier

Je demande pas le plume d'or mais là ça revient à un problème dans les études .

Sinon perso les graphismes ne m'attirent pas , les décors sont parfois très mal modélisés donc bon :noel: ...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:14:51

Haseo_kun Posté le 14 mai 2008 à 20:13:52
"résonnement" pour raisonnement

Excusez moi , je fais de si bonnes études que je n'arrive pas à faire de fautes aussi grave .

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:16:45
  1. Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun
  2. Posté le 14 mai 2008 à 19:45:03 Avertir un modérateur
  3. darktiger_9 Posté le 14 mai 2008 à 19:35:58 Dis moi un truc,

Dis moi , si tu attends quelque chose de ce jeu pourquoi tu es sur ce forum ?

Bin tu vois il y a une petite communauté qui attend la sortie du jeu et oui moi aussi je suis impatient de jouer alors quand j'ai un moment je passe sur le forum pour discuter tranquillement avec d'autres gens que je retrouverai plus tard dans le jeu. C'est comme si tu me demandais pourquoi on va sur msn... Si t'en envie de parler tu y vas sinon t'y vas pas. C'est le même principe pour ici, et tu devrais y méditer.
Depuis le début tu n'as pas parlé une seule fois sans irradier les autres de ton venin et de ta supériorité en tant que grand maître des MMO. Désolé si j'ai pas su la reconnaître à temps.

Je vais donc te laisser, de toute façon le débat n'avancera pas plus, d'ailleurs il n'a guère avancé depuis le début... Bref sunofdarkness, je suis ta voie !

Byeee

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:28:09

merci c'est sympa darktiger_9

(oui je viens de prendre mon petit cachet...sa va déjà mieux....disons que se n'était pas la journée pour me les cassés en se la jouant noëliste qui connait tous sur tous et qui est supérieur en tout points, à la limite de la perfection sans arrogance aucune...)

PS: Haseo, tu es débile au point de pas comprend que tu m'as tellement énervé que je me suis même pas relu? Et tu ne t'en veux même pas? Et ba t'es pire que toute les personnes que je connais. Même pas la décence de reconnaître que l'on est allé trop loin...

Et après c'est moi qui est des problèmes pour mes études...ba écoute, pour le moment c'est plus toi qu'il faut surveiller, parce que personnellement je suis loin d'avoir des problèmes de ce coté là.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:31:28

Depuis le début tu n'as pas parlé une seule fois sans irradier les autres de ton venin et de ta supériorité en tant que grand maître des MMO. Désolé si j'ai pas su la reconnaître à temps

Voila , tu sais reconnaître la supériorité quand tu la vois :noel: .

Et après c'est moi qui est des problèmes pour mes études...ba écoute, pour le moment c'est plus toi qu'il faut surveiller, parce que personnellement je suis loin d'avoir des problèmes de ce coté là.

Ah ok , t'as besoin d'aide tout court , tu sors des phrases juste comme ça , tu dois avoir un problème à la tête :noel:

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:39:24

Haseo_kun, si t'aime pas age of conan, pourquoi tu est sur ce forum ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:46:14

Haseo_kun: mais ta toujours pas comprit que la je suis super enerver...et le fait que tu ramennes ta fraise ta pas donner l'idée que cela pouvais déclancher des réactions incontroler? Bon ba t'est qu'un gros nerd alors, je vais pas m'amuser à t'apprendre la vie, je suis pas ta mère.

(et au passage, c'est toi qui sort des phrases juste comme ça sans même lire les autres...)

toute façon, on peut parler avec toi:

tu aimes pas le jeu

tu aimes pas la communauté

tu traines de façon continuel dans le but de décendre tout le monde

tout le monde ici te demande de partir

tu te croi tout permis et supérieur

et tu croi tous savoir...

J'esper que cette fois tu as comprit qu'il est impossible pour nous de parler du jeu avec toi...
Bon ba si tu as comprit, tu peut enfin repartir ou tu veux, loin de ce forum! Sinon, et bien sa prouvera simplement que tu est un gros troll...

Darthsamuel
Darthsamuel
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:49:17

Et après c'est moi qui AI ... du verbe avoir et non du verbe être. (dsl sunofrakness, je défends le jeu, pas les fautes.)

Bref, laisse aimer le jeu ceux qui qui l'aime Haseo. Je suis sur que si on trouvait un enragé anti Aion ou Wow, il pourrait entreprendre la même chose que toi à l'heure qu'il est.

Bref, de bonnes idées sur le papier, et aussi dans le jeu, bien que moins conséquentes au final. Et alors ? Vu que c'est un mmo, ou u jeu en chantier constant, qu'est-ce qui empêche les modifications par la suite ?

Et même si le système de combat ne te parait pas ergonomique ou que la physique ne transpire pas la nouveauté, ce n'est pas un crime que je sache. Nombre de mmo empruntent des idées à leurs aînés.

On le comprend, tu n'aimes pas Aoc, mais bon, l'acharnement ça n'a du bon que lorsque ça s'arrête en même temps.

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:57:19

"# l'acharnement ça n'a du bon que lorsque ça s'arrête en même temps."

A noter ^^

Bon c'est pas pour dire, mais je crois que ce topic avait un sujet à la base, et que le pauvre sgt_deep ne sera pas plus avancé si on continu comme ça!

On va pas se pourrir la vie pour Haseo, ça ne sert à rien. Il n'évoluera pas ( à oui en passant c'est un point que AoC a lui! On peut monter de level!).

Le sujet initial :
« Graphisme, oui mais... »

Essayons de répondre au sujet ou alors ça ne sert plus à rien de poster ici!
J'ai tout dit de ce que je pensais dans l'un des premières réponses, je n'ai rien à ajouter pour l'instant à moins qu'un débat CONSTRUCTIF ne se mette en place ;)

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:06:55

oui oui...excuser moi...j'ai pas l'habitude de m'emporter autant (et oui je suis une kiche en orthographe, mais c'est pas nouveau^^)

pour en revenir au sujet:

j'adore l'idée des combats à chevals. Et d'après les videos, je suis plutôt impassiant de tester^^.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:22:39

sunofdarkness Posté le 14 mai 2008 à 20:46:14 Haseo_kun: mais ta toujours pas comprit que la je suis super enerver...et le fait que tu ramennes ta fraise ta pas donner l'idée que cela pouvais déclancher des réactions incontroler? Bon ba t'est qu'un gros nerd alors, je vais pas m'amuser à t'apprendre la vie, je suis pas ta mère.

LAWL , le gars il a des réactions incontrôlés tout seul , j'ai peur :noel: .

On le comprend, tu n'aimes pas Aoc, mais bon, l'acharnement ça n'a du bon que lorsque ça s'arrête en même temps.

Le gars qui comprend même pas le sens des phrases qu'il utilise :noel:

On va pas se pourrir la vie pour Haseo, ça ne sert à rien. Il n'évoluera pas ( à oui en passant c'est un point que AoC a lui! On peut monter de level!).

Oh c'est vrai ?! encore un truc qu'il a prit des autres mmo quoi :( .

sunofdarkness Posté le 14 mai 2008 à 21:06:55 oui oui...excuser moi...j'ai pas l'habitude de m'emporter autant (et oui je suis une kiche en orthographe, mais c'est pas nouveau^^)

pour en revenir au sujet:

j'adore l'idée des combats à chevals. Et d'après les videos, je suis plutôt impassiant de tester^^.

Je confirme tu es une "QUICHE" , qui plus est "IMPATIENTE" pour des coups d'épées à cheval super passionnantes :noel:

La vidéo du moment