CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : Onimusha Nobunaga's gauntlet

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
07 août 2008 à 14:06:11

snake na plus internet?! le pauvre! survivra-t-il a cette épreuve? vous le saurez au prochain épisode de:"la fic sur onimusha qui na pas de suite depuis 2 mois" :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 août 2008 à 19:16:16

xD

Comme l'a dit Sima je n'ai plus Internet pour le moment (j'suis chez un pote là). J'ai passé des heures à essayer de régler le problème mais pas moyen (mon modem a sûrement grillé). Donc dès que la connexion sera opérationnelle, je posterai la suite.

Désolé et à bientôt j'espère =/

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
07 août 2008 à 22:21:39

reviens snake tu nous manques le monde est si triste sans toi! tu nous manques! :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 août 2008 à 15:56:41

Bun’En Sen – Chouryou Sen – Zhang Liao Bu

Il n’avait rien, ni parent, ni captivité. Cependant, échoué dans le ventre de la Nature, il était plié à se soumettre à sa volonté, et dépendait d’elle comme quiconque dépend d’une mère avant de la quitter, ou qu’elle nous quitte. Aucune liberté.
Le vent.
C’était la seule chose qui daignait l’écouter, lui répondre, et l’accompagner.
Il n’était pas seul, non au contraire. La pensée d’avoir une autre personne à ses côté, qui le comprenne, le chérisse, l’aime et l’aide à chaque instant… Le dégoûtait. Pourquoi aurait-il besoin des autres après tout ? Par pur plaisir de se faire abandonner à nouveau… ?
Vain. Futile. Voilà comment il qualifier tout autre compagnie que celle du vent.
Inexpérience due à sa vie, particularité ancrée dans son sang, peu lui importait.
Les circonstances étaient là, la seule chose qui importait était le fait qu’il existe. De l’aide, il la rejetterait. De la sympathie, il la trahirait. De l’amour, il n’en avait pas à offrir et le calice de son cœur ne comportait pas cette liqueur enivrante.
Il n’avait besoin que d’une chose… Le vent.
Si cruel… Si froid… Il me blesse… Il m’a déjà tué… L’enfer m’a déjà embrassé, avant ma naissance. Et m’a laissé, pour unique compagnie à jamais, la glaciale brise d’un vent sec et sans amour.
Ce vent m’a pénétré, et m’a rendu comme je suis… Dès ma naissance, j’étais voué à retourner dans les bras de ma seule mère, la Mort.
Elle a essayé. Je ne peux le nier.
Elle a essayé de me récupérer, dès ma naissance. Mais je ne voulais pas d’elle.
Les années suivantes, mais je la haïssais de m’avoir mis au monde.
En grandissant, mais je pouvais déjà la rejeter.
Il était trop tard.
Elle m’avait abandonné.
La seule chose qu’elle récupérera sera ce corps qu’elle a tant voulu engloutir dans ses bras.
Mon essence même ; restera à jamais avec le vent, capable de s’introduire là où il le désire.

Assez.
J’en ai toujours été jaloux… Ce doux vent qui soufflait sur les autres…
Nés de leur mère, la Vie, il les guidait sans cesse.
Ce vent, joyeux, sans soucis, sans ombre ni lumière, parfait, pur, comme le nouvel enfant.
Il les a toujours guidé, toujours et tous, à n’importe quel moment. Leur peine était dûe à l’absence de lumière dans leur guide. Leur joie, à l’absence d’ombre dans leur guide.
Le pouvoir.
Ils avaient ; ils ont tous ce pouvoir.
Modeler leur vie comme ils le souhaitent. Devenir ce qu’ils souhaitent, ombre ou lumière, neutre ou pur.
La seule chose que je n’ai jamais eu… C’est ce guide…
Froid.
Sans âme.
Sans bonté, ni méchanceté.
Sans concept, ni mort.
Il n’est pas neutre.
Il n’est pas pur.
Il n’est rien. JE, ne suis rien.
Même l’ombre d’une personne a une existence réelle.
Je n’existe, qu’à travers ce vent solitaire et mélancolique.
Sans personne d’autre comme moi. Seul, condamné à l’être.
Je n’ai juste que ce guide. Qui ne conduit que moi.
Ils ont ce guide, qui les conduit tous… Et une mort qui les conduit tous…
Moi, je n’ai même pas de mort. Je n’ai pas de vie. Juste de la souffrance.
Et celle qui veut me conduire à un repos éternel… Se réclame ma mère depuis la naissance.
Si elle ne veut pas mourir avant moi, alors je la tuerais de mon propre souffle.

« Mon but ? Tuer qui a osé me mettre au monde. Annihiler cette mère qui n’a cessé de jouer avec moi, de me blesser pour me dire après « je te veux » . Je fuirai ce guide qu’elle a lié par le sang à mon âme, et la tuerai pour que tout s’arrête.
Je tuerai ma Mort avant qu’elle ne me rattrape avec cette brise si blessante. Je mettrai fin à cette pathétique raison d’être. »

Telles étaient les paroles que Sen adressa au Tetragrammaton.
Ce comité d'anges, aussi appelés Comité des Douze Sages, était composé des mêmes anges qui avaient trahi et fomenté contre Kratos.
Tout était prévu depuis le début... Rien n'était dû au hasard. Le hasard n'existe pas ici bas... Ni là haut.
L'alliance de Yuan avec les Genma.
L'extension de l'épidémie qui transformait les anges en vils démons que seuls des Genma pourraient reconnaître comme semblables.
Ils savaient tout.
Tout.
Et ils avaient trouvé le pion parfait pour exécuter leur plan étant bien au dessus d'une simple quête, ou de la vie de milliers d'êtres.
Non, leur plan était bien au dessus de tout cela, qu'était-ce la vie de quelques êtres comparé à l'accomplissement de CE plan...
C'est eux qui l'avaient trouvé.
Errant à la recherche d'un lien entre son passé et son présent, il venait d'arriver au beau milieu d'une guerre qui n'était pas la sienne, mais qu'il pouvait largement balancer en faveur d'un quelconque allié.
Laisser une telle heur leur filer aurait été digne de l'intelligence d'un Genma primaire; alors ils firent le nécessaire pour que cet être ne craignant pas la Mort puisse les aider... Quand on connaît les désirs d'un être, on peut facilement s'en faire un puissant allié du moment qu'on accède à ces derniers.
Ils lui dirent d’aller à Nagasaki - à la Colline des Martyrs - le plus vite possible et d’y attendre un Colosse Occidental, qui ouvrira le chemin vers son maître.
La seule contrepartie était d'aider un groupe de Tueurs de démons, appelés Onimusha, qui était censé ramené l'équilibre dans ce pays inconnu.
Vaine tâche... Peu lui importait de les aider, son objectif transcendait bien les leurs.

Mais il n’était pas dupe.
Les Anges ne l’aideraient pas comme cela, par simple échange de bons et loyaux services.
Il savait bien qu'à la première occasion, on le ferait disparaître comme il est venu.
De toutes les manières, qu'importe... Je n'aurai plus de raison de vivre après tout cela.
Pas après tout ce que j'ai commis...
Résolu à prendre son propre chemin, Sen savait qu'il mourrait à la Colline des Martyrs.
Ainsi fut-il...

Et Sen fut exaucé.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 août 2008 à 16:32:03

Bon, ce texte - et ceux qui devront suivre dans les prochains jours ou semaines - est pas aussi long que ceux de Snake, mais se baseront sur l'histoire de Sen, sa vraie vie en fait, outre ce que l'on sait déjà à travers une version subjective et succinte dont Sen nous a fait part plutôt :-)
Bref, passé et devenir de Sen dans les prochains épisodes en compléments de la suite de la fic, c'est une Histoire dans l'Histoire! Double ration :gni: J'espère que ça vous plaira ^^

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
08 août 2008 à 21:23:06

aah enfin une suite on a failli attendre :sournois: mais bon apart ca tres bonne suite sima toujours aussi bien écrit que d'habitude ca fait du bien de retrouver ses héros^^ bonne continuation en tout cas et la suite bintot jespère :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2008 à 02:29:47

Youhou, thanks :-)
La suite devrait vite arriver, car en effet je pars pas en vacs moi, et je no life sur MGS4 + MGO, so un peu d'écriture prépare bien à la rentrée pour bien latter du prof de français :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 août 2008 à 02:33:45

Ah...
J'viens de lire ta CDV, pwaaaah :fou:
Ca c'est du texte :cool: J'invite tout le monde à la lire d'ailleurs :o))

ecila53
ecila53
Niveau 9
10 août 2008 à 19:25:48

Salut à tous, je suis de retour des vacances :snif: Ils etait trop bien.
Cet année j'avait beaucoup moins à lire sur ce forum que l'année passée.Dommage que le PC de snake est tombé en panne, mais là il n'est pour rien.Merci Sima, tu as eu une bonne idée
de nous raconter la vie de Sen.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2008 à 01:20:37

Yo la (petite) compagnie ! :o))

Je profite du modem de mon beau frère parti en vacances et c'est avec un énorme plaisir que je retrouve Internet après avoir survécu plus d'une semaine sans (on croirait entendre un geek). :o))

Sima very good texte, je t'ai déjà tout dit sur msn, la p'tite (façon de parler :pacd: ) histoire s'annonce bien ! :fete:

Quant à moi, il est temps de continuer, pour clore ce premier tome (à priori). Ca arrive bientôt. ^^

Puis bon après ça, le 15 je m'en vais en Bretagne (chaud de partir en Bretagne alors qu'on vient d'aller en Corse :fou: ) donc la fin du mois se passera sans Snake (pas une grande perte me direz-vous vu ma "phénoménale" activité :o)) ).

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
13 août 2008 à 14:56:27

me revoila ! j'adore l'histoire salut je dois me dépécher

ecila53
ecila53
Niveau 9
13 août 2008 à 17:02:29

Alors bonne vacances en Bretagne, peut-être tu croiseras Fredo
:lol: Si tu vas dans le coins ou il habite.

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
13 août 2008 à 18:19:28

ecila !

le grand retour

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 août 2008 à 18:28:56

Juste pour dire, ne vous inquiétez pas la suite avance :oui:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
14 août 2008 à 18:41:29

ok sinon tu as un resident evil ?

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
16 août 2008 à 11:36:48

alors pour commencer désolé j'ai été absent un semaine car j'étais en vacances en Auvergne ( :snif: ) mais maintenant je suis de retour et jai des choses a dire! :fou: tout d'abord: bon retour ecila! ensuite... ah oui: alors comme ca tas lu ma CDV sima? tu m'honore :noel: ensuite bonnes vacances snake! tu verras la Bretagne c'est super beau (mieux que l'Auvergne :snif2: ) et enfin petit :up: pour la suite qui vas po tarder a arriver

[re-man-life]
[re-man-life]
Niveau 7
16 août 2008 à 18:16:44

moi aussi l'année derniere je suis partis en vac en auvergne

ecila53
ecila53
Niveau 9
17 août 2008 à 10:59:27

Merci, mais le retour etait dur,j'etait en vacances dans le Var, j'adore cet endroit et de plus j'avait 2 semaines que du soleil et du chaud, mais voilà, je suis de retour dans mes montagnes et sur le forum :lol:

fullmetalthomas
fullmetalthomas
Niveau 4
17 août 2008 à 15:21:24

et t'y a survécu re-man?? chais pas comment t'as fait :o)) et tes montagnes ecila c'est ou exactement??

ecila53
ecila53
Niveau 9
17 août 2008 à 16:20:39

mais biensûr, j'ai survécu, j'adore la chaleur et j'irai bien habiter là-bas, si je pourrai. Mes montagnes se trouvent en suisse romande, c'est l'endroit en Suisse ou on parle français et si tu t y connait un peu, c'est le canton de Vaud.

La vidéo du moment