Mais oui mais oui,cite moi la phrase?
Fais gaffe si tu parles de la phrase où j´ai dis qu´il nous avait innondé de texte,c´était pas méchant,ni une plainte,juste une remarque.Après dis moi quand j´ai dis que les textes courts étaient pas bien?Dis le moi j´aimerais savoir.
(Fais gaffe Xavier David t´as peut-être retourné le cerveau,mais faut réussir à départager les choses...)
Très bien le texte ! Moi je trouve que c´est pas mal de mettre les textes au fur et à mesure, ça nous donne du temps pour continuer
. De toute façon, ça sert à rien de se presser, il nous faut écrire la suite ![]()
SimaPang Posté le 04 juillet 2006 à 21:27:26
Mais oui mais oui,cite moi la phrase? Fais gaffe si tu parles de la phrase où j´ai dis qu´il nous avait innondé de texte,c´était pas méchant,ni une plainte,juste une remarque.
Non, pas celle-là. Mais y´a un moment j´ai dis " il aurait pu aller plus doucement " et t´as répondu un truc comme " clair " ou dans le même genre...
Après dis moi quand j´ai dis que les textes courts étaient pas bien?
Hu ? J´ai pas saisi le rapport. On parle du temps non ?
Dis le moi j´aimerais savoir. (Fais gaffe Xavier David t´as peut-être retourné le cerveau,mais faut réussir à départager les choses...)
Pis t´enerves pas mdr.
Désolé,on m´avait énervé (foot à gogo),donc j´étais pas très content à ce moment.Tu as dis que "Toi tu te plains quand on enchaîne les textes comme Vandred mais quand on y va molo tu te plains aussi ! " Mais je m´étais pas plaint,c´était plutôt gentil,dans le sens que c´est rare d´avoir autant de texte,mais ça n´en n´est que mieux
Par contre pour les texte "molos" j´ai pas capté.
Bon... Le temps est venu pour moi, de poster mon histoire :
Histoire de Kratos LEONARTH :
1 : Un monde tourmenté…
Dans un monde inconnu à tout être vivant, très haut dans le ciel, se trouve la cité des anges ! Aux premiers abords, on pourrait penser que ce lieu est féerique, que les habitants sont pacifistes et qu’en cet endroit, le chaos n’existe pas… Mais, ici ce n’est pas le cas. Les anges résidants dans la cité sont pour la plupart, tous aux ordres du seigneur Claudius, un roi cruel !
C’est un sinistre personnage, dont on sait peu de chose, aussi bien sur son physique que sur son passé. Il est d’ailleurs toujours recouvert d’un grand manteau noir, la tête enfouie dans sa capuche.
Parmi le peuple angélique, certains refusent de se soumettre à Claudius. En réponse à cet affront, ils ont étés traqués, massacrés, brûlés vif et contraints à se cacher on ne sais ou. Pour autant aucun ne s’est soumis à Claudius. Depuis lors, ils se font appeler les renégats, et sont obligé de se réunir en secret pour établir des plans pour arrêter Claudius. Malheureusement, la plupart de leurs attaques ont échouées. Pourtant, tous savent qu’un jour, la prophétie se réalisera et qu’un ange différent des autres, mettre fin a cette dictature…
2 : Un mystérieux général…
Cinquante ans plus tard…
« Toc toc toc !
– Entrez ! Ah ! Général Kratos, Je ne vous attendais plus. Je dois constater que vous avez accepté ma proposition, et donc que vous êtes d’accord pour partir combattre les espions Genmas terrés dans les plaines désertes de Kyoto. »
Le général mesurait un mètre quatre-vingt-huit, pesait soixante-quinze kilos de muscles d’acier forgés au fil des combats. Il était revêtu d’une armure à la blancheur éclatante, faite d’un matériau inconnu des hommes et portait dans son dos un long sabre dont la lame noire semblait veinée de rouge.
Son visage était quant à lui, très intéressant : deux yeux bleu turquoise, un nez petit et fin, sa bouche, mystérieuse… Ses cheveux, noirs, lui arrivaient jusqu’au bas du dos. Au son de sa voix, on distinguait à la fois son caractère calme et sa très grande détermination.
Kratos LEONARTH, personnage au passé malheureux : Un soir, alors qu’il n’était âgé que de huit ans, un Genma, monstre sanguinaire, profitant que Kratos était sortit jouer dehors, assassina ses parents, des renégats pourvu de hauts grades. N’ayant plus d’autre membre de sa famille, il dut vivre seul. Depuis ce jour terrible, Kratos massacre tous les Genmas se trouvants sur son chemin, espérant un jour réussir à venger ses parents.
Pourquoi ne rejoignit-il pas les renégats ? Tout simplement car il ne souhaitait pas vivre la même vie qu’eux. Beaucoup de renégats considèrent Kratos comme étant l´élu qui délivrera le peuple de la dictature qu’inflige Claudius aux anges, car comme le dit la prophétie, il est différent de ses semblables : Contrairement aux autres anges, ses ailes ne sont pas blanches… Mais noires !
Malgré tout ces propos, Kratos ne pense pas être celui qui les sauvera. Il s’est donc engagé dans l´armée de Claudius, et à trente ans est Général de ses propres troupes : Les Black-Angels.
Il se tenait maintenant debout dans le bureau du seigneur, et devant Claudius lui-même ! Le général répondait au dictateur :
« - Ne vous méprenez pas. Si je vous aide à vaincre les Genmas, c’est dans le but unique de retrouver un jour l´assassin de mes parents. Je n’ai nul autre intention que celle que je viens d’évoquer.
– Toujours est il que vous consentez à nous aider.
- Oui…
- Hé bien partez immédiatement, seul ou accompagné, dans les plaines désertes de Kyoto !
3 : Une cruelle trahison…
Kratos s’est finalement rendu seul dans les plaines ou sont censés se trouver des espions Genmas. Les plaines désertes de Kyoto portent en tout cas très bien leurs noms. A part le bruit du vent, il n’y a aucun autre son. A se demander si quelqu’un peut s’y cacher !
Kratos scruta l´horizon durant dix bonnes minutes, sans trouver le moindre Genma. Il entendit alors soudainement derrière lui, une voix familière lui dire :
« - Hé hé hé… Général Kratos, vous êtes tombé dans notre piège à ce que je vois… »
En se retournant, Kratos vit devant lui le colonel attaché à la garde personnelle de Claudius et aussi l´éternel rival de Kratos : Yuan NORI !
Yuan portait comme d’habitude sur lui son manteau noir et sa cape blanche. Sur son visage, on pouvait voir la haine qu’il éprouvait envers Kratos. Dans un visage au profil aquilin s’ouvraient deux immenses yeux verts perspicaces, entourés d’une chevelure ambrée s’arrêtant à mi-torse
Il tenait dans ses mains, deux sabres rouges de taille moyenne. Kratos lui répondit aussitôt :
« -Yuan… Que fais tu là ?
– Tu tiens donc tant à le savoir… Alors ouvre grand tes oreilles. Comme tu le sais, beaucoup de gens te considèrent comme une sorte de messie, qui un jour, tueras le seigneur Claudius, mettant fin à son règne.
A vrai dire, mon maître et moi ne croyons pas en cette prophétie, mais le seigneur préfère rester sur ses gardes, il t’a donc fait croire que des Genmas se trouvaient dans ces plaines, et m’a par la suite demandé de te capturer. Tu ne peux donc savoir la joie que j’éprouve de pouvoir te vaincre au moins une fois.
-… Et qu’est-ce qui te fais croire que tu peux me battre ?
- Mon heure a sonné, tu as déjà gagné maintes fois contre moi. Ce coup ci… C’EST A MON TOUR ! ! ! »
-
En un clin d’œil, les deux guerriers se fonçaient dessus, déclenchant à chacun de leurs coups d’épées, des gerbes d’étincelles jaunes et oranges.
- Ce fut un combat acharné, tant les deux combattants étaient forts. Mais au fil du combat, Kratos prenait le dessus de la mêlée. Alors qu’il s’apprêtait à lancer sur Yuan une vague de magma incandescent, celui-ci déploya ses ailes blanches, et s’envolant dans le ciel dit à Kratos :
« - Tu ne me laisse pas le choix… »
Il sortit de son manteau une seringue dans laquelle se trouvait un liquide verdâtre, liquide qu’il s’injecta aussitôt.
4 : Une terrible mutation…
Une explosion jaillit du corps de Yuan, provoquant un souffle de vent très puissant et détruisant une partie de l´endroit ou se trouvait Kratos.
Suite à cet embrasement un épais nuage de poussières dissimulait Yuan dont on pouvait apercevoir la silhouette.
Plus le nuage se dissipait, plus Kratos distinguait Yuan avec netteté. Au moment ou le nuage disparus complètement, le cœur de Kratos fit un bond dans sa poitrine : La substance contenue dans la seringue avait complètement transformé Yuan. Corps, manteau et cape avaient fusionnées, sa peau étaient devenue noire comme la nuit, des ailes de démon hérissaient son dos de pointes acérées et ses yeux luisaient dangereusement d’une couleur rouge sang.
Ses épées rentraient et sortaient de son corps à la guise. Métamorphosé en Genma !
Il dit à Kratos :
« - Ahh… Ahhh… Le math peut continuer… YAHH ! ! ! ! »
La mutation ayant augmenté les capacités de Yuan, le Genma n’eut donc aucun mal à passer dans le dos de Kratos, pour lui assener un puissant coup qui envoya Kratos en l´air, le forçant à sortir ses ailes pour se figer dans le ciel, et l’empêcher par la suite de retomber sur le sol. Il s’exclama :
« - Yuan ! Qu’a-tu fais ?
- C’est clair pourtant, la substance contenue dans la seringue n’est autre que du sang de Genma, que le seigneur m’a donné. Grâce à cet échantillon, je me sens un homme nouveau. Même si je n’ai presque plus rien d’humain, et que mes capacités physiques sont incroyablement améliorées, mon esprit, lui, n’a pas changé !
- Et puis de toute façon, mon plus cher désir reste : te vaincre ! Il peut ainsi se réaliser maintenant en un instant !. Tu veux une démonstration ?
- Mm… »
Ce court dialogue achevé, Yuan prit son élan , et, d’un vif coup de sabre sur la nuque, assommât Kratos sans se faire prier…
5 : De sombres projets…
« -Mm…
- Colonel ! Le détenu se réveille.
- Bah ! c’est pas trop tôt ! Laissez-moi seul avec lui sergent.
- Bien colonel. »
Péniblement, Kratos réussi a ouvrir ses paupières pour voir ou il se trouvait. En découvrant l´endroit ou il reposait, son sang ne fit qu’un tour.
Il était attaché sur table d’acier posée à la verticale, dans une grande salle blanche qu’il connaissait : le laboratoire du palais royal ! Le lieu n’avait pas changé depuis sa dernière visite. Tout autour de la pièce, figurait tables et armoires, dans lesquelles se trouvaient des outils de dissection, du matériel inconnu, des substance étranges etc…
Il vit aussi debout devant lui, Yuan, qui avait retrouvé son ancien aspect.
« - Tu fais une sacré tête Kratos ! Tu te demande ce que tu fais ici, dans le laboratoire du palais royal, maintenu prisonnier sur la table grâce à des menottes électriques ?
- Grumff…
- Comme tu l´as certainement remarqué, j’ai perdu tous les effets de l´échantillon de sang Genma. A vrai dire, j’en suis moi-même étonné. Mais après quelques petites recherches, nous avons appris que notre sang n’était pas compatible avec du sang de Genma pur. Nos anticorps détruisants en moins d’une heure les célules Genmas, la transformation, et tous ses effets en ont donc une durée restreinte. Ce qu’il nous faudrait, c’est, en plus du sang Genma, un peu de ton sang. Tout simplement car ton code génétique est différent du nôtres, et que organisme, lui est compatible à cent pour cent avec le sang Genma. Nous allons donc, prélever un peu de ton sang, puis le cloner pour que tout le peuple soit transformé en hybrides, dans lesquels nous implanteronspréalablement, des puces, servant à les faire obéir à tous nos plans.
- Grâce à ça, nous pourrons conquérir la terre puis l’univers tout entier ! ! !
- Et qu’allez vous faire de moi après avoir prélevé mon sang ?
- Tu auras le privilège de devenir le premier ange/Genma au monde ! ! Maintenant, que tu le veuilles ou non, nous all… »
Yuan fut interrompu par le bruit d’une explosion.
« Qu’est que ? … »
Un soldat à demi carbonisé entra à genoux dans le Labo.
« Co…lonel… Les renégats attaquent les jardins du palais… Aidez…nous… »
La mort eu alors raison du malheureux. Yuan repris :
« Eh ! zut, manquais plus que ça. Je vais devoir m’absenter un moment. Surtout ne fais pas de bêtises héhéhé… »
Sur ce, il partit, laissant ainsi Kratos seul…
6 : L´évasion…
Profitant de ce moment de calme, Kratos sortit avec difficulté ses ailes, et réussi à se propulser se libérant des menottes électriques qui le maintenaient prisonnier.
Sitôt libre, il quittait cette pièce. Il franchit une succession de couloirs blancs, tous aussi longs les uns que les autres. Sa vision se troublait petit à petit, ses muscles faiblissaient, la fatigue s’installait en lui… Il avait perdu toute notion du temps.
Alors qu’il allait abandonner son long parcours, il vit au loin, la lumière du jour ! Soudain pris d’une grande joie, il oublia totalement la présence d’un éventuel danger, et se précipita en direction de la sortit.
Mais cette joie fut de courte durée : Si il avait perdu tout ses réflexes, il serait certainement mort : Le pont faisant la jonction entre la ville et le château avait disparus ! Le seigneur avait certainement donné l´ordre de le détruire pour empêcher des intrusions ennemies au niveau de l´entrée principale. Apparemment, le champ de protection de l´entrée avait été lui aussi déclenché. Ce champ de protection empêchait quiconque d’entrer, mais laissait sortir.
Le trou étant trop grand, Kratos ne pouvait voler jusqu’en ville. Il se retourna donc, en quête d’une autre sortie. Mais en voyant au loin Yuan foncer sur lui, il fit volte-face, et sans réfléchir, plongea en direction du Japon !
7 : Une « chance » hors du commun…
L´on pourrait penser que Kratos s’était lamentablement écrasé sur le sol des plaines du Japon , ses trente-deux dents hors de sa bouche, et qu’il gisait inerte sur le sol… Mais le destin fit que Kratos, arrivé au terme de sa chute, s’écrasa dans une charrette tirée par une vache, avec à l´avant un paysan, et à l´arrière… des algues séchées ! ! !
Sa chute fut donc amortit par la cargaison. En se relevant, la première chose qu’il vit fut la tête du conducteur de la charrette, visiblement très étonné de voir Kratos se relever.
Il s’exclama :
« - Vous allez bien monsieur ?
- Oui…Je crois.
- Vous avez de la chance d’être tombé dans ma cargaison, sinon, c’en était fini de vous ! Mais au fait… qui êtes vous et comment avez vous atterris ici ?
- Je m’appelle Kratos LEONARTH, je suis un ang… mercenaire, travaillant en solitaire. J’ai croisé un groupe de personnes malveillantes, qui ont réussi à m’assommer, puis à me mettre dans leur catapulte pour ensuite, me balancer…
- Ah ! Je comprends mieux pourquoi vous vous êtes retrouvé ici. Je me présente, Sima SUN, Chinois de naissance mais Japonais de nationalité. Et le fier étalon qui tire ma charrette…
- C’est une vache…
- Peut importe, elle, c’est Marguerite. Nous sommes en route vers le village de pécheur, Sakai, pour livrer nos algues séchées.
- Vous accepteriez de m’y emmener ?
- Volontiers. Reposez vous donc un peu., je vous réveillerais quand nous serons arrivés à bon port.
- Merci… »
Il s’endormit, suite à ce dialogue…
8 : Un nouveau départ…
« Kra… Krat… Kratos… Levez vous… »
Péniblement, l´ange, se leva et vit Sima SUN s’enfuir en hurlant. Il ne comprit pas du premier coup, mais en regardant un peut mieux, il vit Sakai en flamme !
Il s’empressa d’aller voir ce qui se passait la bas. En pénétrant dans la ville, il se senti frustré : Les maisons étaient en feu, des dizaines de corps gisaient sur le sol, du sang éclaboussaient les murs à demi détruits !
Il Vit un homme gravement blessé sur le sol. Il accouru jusqu’à lui et lui demanda :
« - Que c’est-il passé ?
- Des Genmas ont attaqué notre pauvre village. Voyez ce qu’ils en ont fait…
- Grrr…
- Nous ne nous doutions de rien, ils nous ont attaqués sans que nous ne puissions nous défendre… Vous êtes un guerrier n’est ce pas ?
- Oui…
- Alors prenez toutes les marchandises que je possède si tel est votre désir, mais s’il vous plaît… sauvez-vous par pitié… »
Le pauvre homme mourut sur cette phrase. Suivant ses recommandations, il se servit dans le tas d’objets. Il prit une amure noire légère et résistante (son ancienne étant à moitié détruite), des vivres, de l´eau et c’est tout.
Allant à l´encontre de la prière du défunt, il partit de Sakai à pied, non pas pour se sauver… mais pour pouvoir venger le peuple de Sakai
Peut importe les dangers qu’il courrait. Il était maintenant plus déterminé que jamais. Ayant désormais un seul but en tête : Eliminer une bonne fois pour toute les Genmas ! ! !
Voilà, même si ce n´est pas parfait au niveau de l´écriture, j´espère que cela vous a plus.
C´est génial comme histoire!
Bientôt sonnera l´heure du massacre au Genmas... ![]()
Merci Sima^^ Je te retourne le compliment, les histoires de Snake, Yahouran, et Vandred sont elle aussi Extraordinaires^^
Bon, moi les textes son prêts je vais bientôt les poster ( avec ce qu´on a prévu, le roi d´Espagne etc... ).
Sinon smith c´est superbe.
( et
les algues séchées )
Euh avec ce qu´on à prévu...
Avec ce que j´ai prévu plutôt, vous pouvez pas lire dans mes pensées pendant que je fais mes textes XD. ![]()
Rassure toi Snake,au début ça devait être du Canadrochit...Mais un disfonctionnement temporel l´a remplacé par des algues séchées
(le mieux c´est que c´est à peu près la vérité,copyright oblige
)
Sinon,on attend tes textes! ![]()
Merci Snake^^ A vrai dire je cherchait de la marchandise pour cette charette, j´ai tout d´abord pensé au canadrochit... Mais Zhang liao bu en est le seul fournisseur d´après Sima. Alors pour le bien de Kratos, Sima m´a fait essayé les algues séchées^^ et là j´ai vu toute la différence
(je tiens aussi à dire un grand merci a Sigurd, fournisseur d´algues séchées ^^)
Sinon, j´attend avec impatience la suite de ton texte Snake^^
YEAH!Excat!
Sauf que c´est SimaYiPangTong le fournisseur. ![]()
Ca arrive les amis, en tout cas je ne pense pas que pourrai poster ça d´un seul coup muhaha.
Sima
Je crois qu´il voulait parler des algues séchées en faisant référence à Sigurd. ^^
Sans blague,c´est moi qui en ai eu l´idée tu sais ![]()
Ouais mais c´est quand même lui le grand producteur ! ^^
Bon:quand je dis producteur,je fais référence au Canadrochit,pardon de la gêne occasionée merci (au début ça devait être du Canadrochit avec Sima Sun,mais copyright oblige c´est devenu des algues...
)
Mais tu t´exprimes mal vieux Zhang Liao Bu. ![]()
Et oui,quand on a 1800 ans on est plus tout frais. :vieuxbarbu: Hihihiiii^^
![]()
Plutôt court ce texte. ![]()
<< Hideyori ! s´exclama Ohatsu. Dieu soit loué !
Au fond de la pièce se tenait Yodo, la mère d´Hideyori, recroquevillée comme un enfant. Elle sauta dans ses bras, soulagée de le voir en vie.
- Nous nous étions réfugiés ici pendant un moment mais la porte était bloquée alors nous étions prises au pièges !
- Ca va mieux maintenant, il faut rejoindre Yumemaru, le temps presse ! >>
Les deux femmes suivirent leur guide. A peine un genma apparaissait qu´une balle était aussitôt logée dans sa tête. Cela rendait les choses plus faciles qu´au sabre. Le groupe arriva en hauteur dans la salle du trône où Yumemaru était toujours en vie et se battait d´une manière très agressive.
<< Yumemaru ! cria Ohatsu dans le fracas des lames qui s´entrechoquaient à chaque seconde et du château qui se dissimulaient dans sa propre fumée.
- Je vais lui balancer une corde, ça devrait aller ! hurla à son tour Hideyori.
Il s´exécuta aussitôt. Son maître reculait vers la corde en contrant solidement les coups qu´il recevait mais soudain, une voix surgit de nulle part...
- Assez duré...
Le même monstre que tout à l´heure, Gargant, sauta à travers les flammes et transperça Yumemaru qui sentit le goût du sang chaud envahir sa bouche. Il retira son épée en ricanant.
- Tu es une trop grande menace pour nous, vieux samouraï. Finissez-le ! >>
Les cris d´Ohatsu percèrent les tympans d´Hideyori et de sa mère, celle-ci entra dans une colère bleue et laissa couler des larmes de haine. Elle voulut sauter en bas mais son " fils " le lui empêcha. Hideyori resta sans voix face à cette scène atroce, ses yeux brillaient à toute allure. La scène de déroulait au ralenti, cinq lames de Genma transpercèrent le corps de Yumemaru qui grimaçait de douleur.
<< Hideyori...promets-moi de veiller sur Ohatsu...et ta mère...promets-moi de...de mettre fin à cette menace...n´abandonne jamais...quoi qu´il arrive...combats jusqu´à la fin...c´est tout ce dont je te demande... >>
Il cracha une dernière fois son sang et s´effondra sous les cris des Genma qui fêtaient leur victoire.
<< Nous nous reverrons, jeune guerrier. >> déclara Gargant en s´échappant.
La passerelle manqua de s´écrouler, ce qui nous remit les idées en place, il fallait fuir ce château. La perte de Yumemaru semait la confusion dans leurs esprits et ils regrettaient cet homme au bon savoir vivre et à la sagesse inégalable.
Pendant leur parcours, les murs s´écroulèrent autour du groupe, faisant d´Ohatsu et Yodo les prisonnières des flammes sinueuses. Hideyori en avance sur le groupe échappa aux décombres et coupait désespérement les ruines tenaces pendant qu´une petite voix se faisait entendre...
<< Viens, vite ! Dépêche-toi nous n´avons pas le temps ! >>
Le jeune samouraï faisait mine de ne rien entendre, une main saisit alors son bras et le recula juste à temps pour éviter une déflagration fulgurante.
<< Arrête de trainasser ! s´exclama la voix tendre mais très préoccupée par les flammes qui gagnaient du terrain.
- Je ne peux pas ! >> hurla Hideyori, dépassé par les évènements...
Il fut néanmoins enmené en dehors de la résidence qui s´effondra comme un vulgaire château de cartes...
La petite fille souffla un peu en s´appuyant sur la paroi d´une statue à l´éfigie d´Ieyasu.
<< Mais qui est-tu pour te permettre de m´enmener à l´extérieur du château alors que je sauvais celles qui m´avaient élevées durant toute ma vie !
- Dis-donc, tu pourrais me remercier au moins !
- Je ne remercie pas des inconnus !
- Et bien si tu veux savoir je m´appelle Ako.
Hideyori fut étonné.
- Ako, l´accompagnatrice du célèbre Samanosuke ?
- Oui, en personne. fit-elle en prenant une pause assez gênante.
- C´est pas pour autant que tu dois t´en vanter...Tu n´as même pas su garder le Gantelet en sécurité à ce que j´ai pu comprendre...
- Eh mais j´aimerais bien t´y voir toi... souffla la Tengu en fronçant les sourcils et en croisant les bras.
- Peu importe ce n´est que le début et je n´ai déjà pas respecté ma promesse...
- Oublie ça tu veux, moi aussi j´ai perdu des êtres chers et je l´ai bien surmonté !
- Hmpf...
- Je suis venue car j´ai besoin de toi, tu possèdes les deux lances sacrées qui permettront d´arrêter une bonne fois pour toutes ces fichus Genma !
- A vrai dire, je n´en possède qu´une...
- Quoi ? s´exclama t-elle. Où se trouve l´autre ?
- Entre les mains du roi des Genma...
- Ah les hommes, pas capables de faire attention à quoi que ce soit !
- Hey ce n´est pas de ma faute tu entends ?
- Oui oui c´est jamais de votre faute de tout façon. On va devoir récupérer ensemble cette lance mais avant cela il faudra chercher quelques compagnons qui pourront être utiles dans notre périple !
- Tu sais déjà sur qui notre choix va se porter ?
- Oui.
- Et comment ?
- Bah je suis une Tengu !
-...
- Allez, suis-moi, notre première " victime " s´appelle Zhang jesaispastropquoi et il est à Osaka. En route !
- On prendrait pas à manger avant ? Et puis où on va se réfugier ?
- Bon on va manger un peu si tu veux, on se réfugiera chez des gens, y´a toujours quelqu´un pour acceuillir des guerriers comme nous, surtout en ces temps !
Nous partîmes à la recherche de cet homme qui serait suceptible de nous aider je ne sais pas pourquoi, la route sera longue et je n´abandonnerai pas, j´ai toujours une partie de ma promesse à accomplir...