CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : Onimusha Nobunaga's gauntlet

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2007 à 00:11:21

Pour cet épisode j´ai accentué sur Yahouran et Kratos (une fois de plus xD). De toute façon la Ninja est assez agile dans l´environnement et guide le groupe.

Sinon là je tarde mais j´arrête pas de dormir chez les potes (ce soir c´est eux qui dorment chez moi), c´est les vacances donc j´en profite. Je vous mettrai la suite une fois tout ce bordel terminé. ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 août 2007 à 00:59:30

Rha mais c´est quand que Van écrit alors! :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2007 à 17:21:48

Hey j´ai dormi chez 4 potes en une semaine, et ce soir encore puisque demain je vais à EuroDisney. o))

Après tout ceci je pourrai poursuivre mon texte (qui est déjà commencé) plus activement ! ^^

(et ça fait à peine une semaine que l´autre est posté, des fois on a attendu des mois :o)) )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 août 2007 à 22:42:47

M´en fiche j´écrirais pas en période scolaire pour la peine. Vu comme ça traîne... :nah:

__smith__
__smith__
Niveau 7
14 août 2007 à 16:38:44

Yeaaaah !! !!!!

Beau boulot pour tes deux derniers textes snake ^^ Ta grotte me met des frissons dans le dos quand je lis chacun de tes textes ^^

Good luck pour la suite ^^

PS : A propos, où est vandred ?

fredo29
fredo29
Niveau 10
16 août 2007 à 00:48:35

snake
continu a nous faire rever et baver devant un telle senar :bave:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2007 à 07:02:07

T´inquiète pas fredo, je ne pense pas avoir de lacunes à ce niveau là. ^^

(Je travaille sur le texte depuis trois heures du mat´. Il est pratiquement achevé. Bientôt la suite.)

ecila53
ecila53
Niveau 9
17 août 2007 à 12:53:17

:bravo: je me réjouis et je continue de venir voir tous les jours

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 août 2007 à 14:35:55

Allez Snake Hideo Kojimajdfqlm, offre nous une bone dernière partie, un bon...
Metalu Geee Oni 4 : Swords of the Genuma! :banzai:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2007 à 19:32:10

Mdr tu vas voir ske tu vas voir! :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 août 2007 à 19:34:21

Pssch, j´espère vraiment que je vais le voir, car s´pas pour dire mais t´as de la concurrence avec Metal Gear May Cry :hap:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
17 août 2007 à 20:24:54

y aura le perso de vandred ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 août 2007 à 21:49:53

Peut-être bien... :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 août 2007 à 22:20:36
  • Rha mais qu´est-ce qu´il nous enquiquine avec ça* :sournois:
Lopaze
Lopaze
Niveau 10
17 août 2007 à 22:43:48

sa partie est celle que j´ai préféré

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 août 2007 à 00:13:18

Et ça doit te faire oublier le reste?
Car bon, ça saoule un peu de voir des posts qui ne comportent qu´un question : à Quand Shiba (ça c´est normal, on veut tous le voir, mais ne rien dire sur le travail que font les autres c´est limite).

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
18 août 2007 à 00:27:04

dsl, je suis impatient, pour le reste, disons que aucune faute de vue, on est pris dans l´histoire, sa se lit d´une traite, en ne lache pas facilement le truc, c´est pareil pour chaque coécrivain, même si mon perso préféré est shiba

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 août 2007 à 03:29:37

- Que faut-il pour décimer les Genma ?
- Ils vous faut corriger les démons qui vous contrôlent. Cinq temples ont été érigés il y a quelques années en hommage au pouvoir que détenait Jubei Yagyu, l’Onimusha. Ils renferment chacun un orbe, un pouvoir et une rédemption indispensables à vous tous. Le temple de la Charité sera l’élément de Yahouran, le temple de la Foi celui de Kratos, le temple de l’Honnêteté reviendra à Sen, le temple du Respect en faveur de Hideyori et celui de la Force concernera Shiba. Rien qu’en ces noms signifient votre défaut majeur à chacun, ou ce qu’il vous manque. Si vous ne parvenez pas à gagner ces valeurs ou à les contrôler, votre croisade pourra mettre un terme à son envolée. Les Yagyu, suite au retour annoncé des Genma et à la mort de Jubei, ont bâti ces endroits en connaissance de cause, et suite à des prophéties relatant que cinq élus viendraient y fouler le sol pour acquérir ces dons gracieux. Ils ont pu, de la même façon, dissimuler ces pouvoirs à l’abris des ténèbres. Vous devez être les premiers à les récupérer.
A présent, le chemin était limpide : récupérer les trésors des cinq temples, battre le Roi d’Espagne pour récupérer Igraa, utiliser les deux entités sacrées pour trouver de l’ambroisie et sceller le Gant, brouillant toute espérance désirant le retour massif des Genma. Car ces derniers qui occupaient le Japon à l’heure actuelle étaient déjà nombreux, mais leur nombre prolifèrerait avec le retour de Nobunaga, et l’invasion serait colossale.
- Mais avant de vous rendre aux temples et de quitter le village, il vous faut réunir Shiba et son arme qui ont été séparées par Jintarô. Le détenteur de l’arme est une personne qui était proche de Shiba avant sa corruption. Il n’est pas loin et vous a suivi jusqu’ici, soupçonnant les moines de lui mentir quant à la vraie valeur du bosquet qui n’abritait pas simplement un misérable sanctuaire religieux comme il le croyait. D’ailleurs, ces moines qui sont repartis en dehors du repaire avant votre départ dans la grotte ont été décapités par ce même individu qui est en train de nous espionner. Il n’a pas supporté les calomnies qui lui ont été bafouées et aujourd’hui, il apprend enfin la vraie nature de cette forêt…
- Serait-il possible que…Jinnosuke ? s’exclama Kratos, surpris.
Une ombre armée d’une épée massive apparut à l’entrée de la salle et entama une très lente marche vers le groupe.
- Alors tu es toujours en vie, Shiba…

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 août 2007 à 03:41:01

Bon voilà, normalement je m´étais prévu de faire plus mais je laisse le loisir à Van´ de continuer. Cependant on doit d´abord discuter sur MSN néanmoins (tous les auteurs si possible) pour mettre les choses en place.

Ce texte est un texte clé qui contient énormément d´informations, je vous invite à le relire quand on sera arrivés plus loin dans la Fic pour vous rafraîchir la mémoire et ne pas être perdu.

Et une petite piqûre de rappel : Jinnosuke était le compagnon de Shiba lorsqu´ils ont tenté de sauver la princesse Majikana. Tfaçon si vous savez pas vous relisez l´intro de Shiba et mes quatre derniers textes. ^^

Sinon je suis bien entendu ouvert à toute critique (dans la limite du raisonnable). ^_^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
18 août 2007 à 14:04:10

whoa ! ce chazp est fantastique

La vidéo du moment