CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : Onimusha Nobunaga's gauntlet

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:46:48

Sima tu ne cacheras JAMAIS qu´il y a une conséquente part de flemme dans l´écriture de ce texte. :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:53:11

N´ai je point dis que j´étais fainéant? C´est le fait que je retarde ce qui est avant la fic, qui retarde la fic. La fic n´est pas retardé à cause d´une flemme de la faire, mais à cause de faire ce qui a à faire avant de penser à la fic (du genre devoir, ménages, etc etc...) :oui:

:fou: Le pire pour vous vous c´est que c´est vrai! M´enfin je me rappelle que quand j´avais le temps je ne pouvais pas la faire car je demandais des avis, SANS réponse la majeure parti du temps... Si c´est pour la donner quand les cours reprennent, c´est mal parti.
Miracle de malheur! C´est ce qui est arrivé, n´est-ce pas Snake? :o))

Si on se met à jouer à ce jeu, on va pas s´en sortir. Alors arrêtons. :-p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:20:59

Raaaah nan je ne te crois pas du tout (du moins pas entièrement). :-p

Même moi ça m´arrive et c´est clair et net, ça arrive à tout le monde. ^^

Tu vas sur les Forums et postes, à la place tu pourrais faire quelques lignes, non non tu ne pourras pas me leurer. :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:18:27

Mdr bien sûr que je poste, à plus de 23h30 heures, quand mon cerveau peut plus réfléchir, dire des conneries un peu sensées ne demande pas autant de travail que d´écrire une fic mon cher...

Mais réjouis toi donc car je viens ici pour prendre ton texte et le continuer :-p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:38:21

Mais ouais c´est ça Sima je te vois tout le temps arrête. :o))

D´ailleurs il vient de m´annoncer qu´ayant peur de ne plus avoir d´arguments il ne postera plus avant d´avoir terminé son texte, quel enfoiré hein. :o))

fredo29
fredo29
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:49:19

c est comme tout les futuriste il faut de l inspiration vas y sima je suis avec toi :bravo:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:42:37

Merci Fredo! ^^

Bon, ne prenez plus en compte le message de Snake, il avait pas comrpis que je lui avais demandé de dire normalement que je reposterais ici qu´avec la fic. Mais il a pas pu s´empêcher de rire, comme d´habitude ... :o))

Bon, maintenant que c´est dit NORMALEMENT (hein snake? :o)) ) le prochain message sera accompagné de la nouvelle partie de la fic, qui est commencée même^^

ecila53
ecila53
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:58:56

oh voilà une bonne nouvelle!! Vive la suite, :merci: sima de te surpasser pour nous

_pokepro_
_pokepro_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:02:32

merci beaucoup

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:16:58

Mouarf j´ai eu une avant-première du texte de Sima et c´est excellent. Normalement ça sera posté dans pas trop longtemps... (sous ma correction le veinard :o)) ) :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:45:55

Mesdames et messieurs!
Après une très longue absence de ma part dûe au collège, je tiens à m´excuser de la longueur qu´à pris ce chapitre pour être posté. Néanmoins, la bonne nouvelle c´est qu´au prochain post vous avez la suite. :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:55:59

Cette ombre qui se tenait devant la porte était bien intrigante. Elle observait tout ce qui se passait d’un œil alerte, avec une grande attention. Cependant elle avait l’air essoufflé, comme si elle venait de fuir le diable… Se tenant dans la lumière du jour Hideyori eu du mal à la regarder, mais il dû vite retourner à la réalité du champ de bataille et se relever en roulant pour éviter de justesse un coup qui lui égratigna le cou. Voyant qu’Hideyori était sonné de sa chute, Kratos et Ako vinrent vite à son côté pour le soutenir car à ce rythme il n’allait pas faire long feu, comme le groupe d’ailleurs ! Les ninjas n’en finissait plus de venir, commençant à narguer à tour de rôle nos trois héros, en se mettant à sautiller sur place et à s’impatienter de la lenteur du combat. Ako se mit alors trembler, et commença à psalmodier un chant comme pour rassurer ce trio qui sentait monter la peur dans le ventre, la sueur descendre du front et les jambes vaciller.
« - Ako, dit Hideyori, si tu as vraiment des pouvoirs pouvant nous sortir de situations périlleuses il serait vraiment temps de les utiliser !
-Franchement tu crois pas que si je pouvais faire quelque chose contre ces démons je l’aurais fais ?! »
Alors que la peur se ressentait aisément dans leurs paroles, l’homme ninja semblait se délecter de tout son être de ces instants critiques de péril, de ces moments où l’on sentait la barrière entre la vie et la mort plus maigre que jamais, se réjouissant de cet instant suprême où la Mort était obligé de frapper… Arborant un regard vicieux et un tantinet moqueur mêlé à une haine presque palpable, il daigna parler pour adresser un adieu –plus pour son amour propre qu’autre chose- à ses cibles qu’il tenait en joug grâce à ses sbires :
« -Eh bien héritier du feu - Hideyoshi Toyotomi, il semblerait donc que ta fin soit enfin arrivée, preuve de ta faibles…
-Faiblesse ? Parce que toi tu es plus fort en restant patiemment sur le côté du combat en attendant de venir cueillir les têtes des perdants ? »
Pour la première fois, l’ombre immobile devant la porte venait de parler, et il semblait que c’était un homme qui ne semblait pas avoir peur de quelconques sortes de représailles…
Contrarié mais pas irrité par ces paroles, le Chef des ninjas démons ordonna la mort « immédiate » et « très pénible » de l’intrus, mais c’était sans compter Ako qui profita de ce moment pour…
« -HIDEYORI, KRATOS, PROTEGEZ VOS YEUX !! ! »
…Exécuter une magie qui aveugla quiconque avait les yeux ouverts. Profitant de ce moment de faiblesse de l’ennemi, l’Ange pris son épée pour trancher d’un seul coup circulaire tous les Genmas sur son sillon tandis qu’Hideyori fonça vers le Chef des démons pour régler ses comptes avec lui. Poussant des cris instinctifs, le jeune samouraï se rua au fond de la salle en tuant tout sur son passage pour finalement sortir Kûden devant son ennemi qui commençait à se remettre de sa cécité…
« - Toi, qui que tu soit je te tuerais, rien que pour le fait de t’être allié à ces monstres qui ont ravagé tout le château… »
Le ciel commença à s’assombrir, les éclairs se mirent à frapper le sol, une pluie diluvienne tomba sur cette ville ravagée par les flammes tandis que Kratos s’en donnait à cœur joie pour déchiqueter à tour de rôle des ennemis aveugles qui ne prenaient même plus la peine de bouger, quand d’un coup l’inconnu cria :
«- STOP ! Si tu continues à invoquer les éléments, tu l’attireras par ici !
-Attirer qui par ici ? répondit Ako qui vint à côté de l’homme qui semblai légèrement différent aux autres japonais.
- Attirer… »

Il n’en fallut pas plus pour qu’avec un puissant cri résonnant dans toute la ville, sorte du sol de la bâtisse un gigantesque démon à l’allure d’un être bleu grisonnant difforme sans visage, avec d’imposantes jambes faisant trois fois Kratos, de grandes épaules présentant une asymétrie pour celle de droite, d’immenses bras ressemblant à des tentacules géantes avec une griffe au bout de chacune d’elles, et pour conclure le tout disposant d’un œil dans une bouche elle-même rattaché à des mandibules en os ensanglantés sur le ventre…
« … C’en est fini de nous désormais, rien de peut arrêter ce démon des abysses maintenant qu’il est réveillé… » dit désespérément l’inconnu aux côtés d’Ako…
«- Mais, mais je te reconnais maintenant ! C’est toi que nous cherchions pendant tout ce temps! L’homme venu du proche Ouest, Zha…
- Ce n’est plus vraiment le moment pour faire les présentations, si nous ne partons pas de suite alors nous serons condamné !… »

Le Chef des ninjas défigura Hideyori qui était terrifié par l’immonde créature qui se dressait sur les ruines des statues des anciens dieux, tandis que l’Ange noir vint prendre l’héritier des Toyotomi avant qu’il ne se fasse tuer par la Bête.
« Les hommes sont d’une faiblesse incompréhensible, même en possédant des armes venant des tout puissants Oni… Tu m’écoeure Hideyori, bientôt tu verras que tu seras obligé de me léguer Kûden et Igraa.» dit le Chef des feu démons, juste avant de disparaître comme il était apparu…
Désormais il ne restait plus que le Trio accompagné de l’inconnu face au monstrueux Géant qui commençait à marcher vers eux… A ce moment ci nos héros se trouvaient à la sortie de la bâtisse, courants du mieux qu’ils le pouvaient. Chacun des pas du Monstre étaient accompagnés d’un bruit sourd et lourd, le sol s’ébranlait face à un tel colosse des profondeurs, et s’ils ne fuyaient pas vite de la ville nos héros allaient mourir écrasé tôt ou tard…
«- Comment un truc du genre peut exister ! Jamais je n’avais entendu parler d’un démon disposant d’une telle carrure! , dit Ako. Comment ça se fait que tu aies l’air de connaître cette chose ! Demanda Ako à l’étranger.
- On va dire que j’ai déjà rencontré, mais qu’il n’a pas changé… »
Ce qui se passa après fut très étrange ; dès que l’inconnu fini de parler, ce fut comme si le Monstre l’avait reconnu dans un éclair de lucidité, s’il en possédait une. D’un coup le monstre déchaîna sa fureur sur une maison voisine et arracha avec une facilité déconcertante son toit pour le jeter sur les survivants !
« Ca sent le roussi, sautez dans les ruines à droite ! » cria Hideyori, et il s’en fallut de peu pour qu’ils n’atteignent pas cette maison qui allait encaisser le reste du toit à leur place. A peine ils furent à l’intérieur que le trou qui servait de porte fut littéralement détruit de part et d’autre par toutes sortes de débris qui provenaient du toit lancé. Nos héros furent projetés quelque mètres plus loin, et commencèrent à se rendre compte que même la fuite allait leur être impossible:
Ils devaient affronter ce démon…
Mais l’étranger n’était pas dupe et avait comprit que la Bête n’en avait qu’après lui. C’est pourquoi il se releva avant les autres et, en sortant une arme aussi grande que son corps si ce n’est plus, défia du regard le monstre. Seul le chant du vent passant par le village détruit résonnait dans cet endroit, repoussant au passage la pluie qui affaiblissait petit à petit les flammes surgissant de partout. Si le combat ne se faisait pas physiquement, il se faisait néanmoins spirituellement. Le regard du Monstre frappait l’inconnu, tandis que le regarde de ce dernier opposait une résistance presque palpable face à cette Créature. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le Monstre dévia son regard, puis partit comme il était venu en tournant le dos à nos héros, qui eux n’en revenaient pas du tout. Etonnée par l’enchaînement intensif des évènements, Ako se questionna elle-même :
« -Est-ce que c’est… Fini?
- Il semblerait… » Répondit Kratos, surpris mais ne le montrant pas autant que les autres.
Hideyori se demandait comment un Monstre qui voulait les tuer il n’y a pas deux secondes pouvait aussi vite renoncer à leur meurtre, et posa quelques questions au nouveau venu.
« Quel est ton nom ? D’où viens tu, et qu’as-tu fais pour te mettre au dos une telle créature ?
- Mon nom… Un souvenir si lointain… Je n’en ai plus besoin, de nos jours il y a d’autres préoccupations plus importantes que de se trouver un nom… Je viens d’une autre terre se trouvant à l’Ouest, où une simple parole peut déclancher une boucherie totale sur le champ de guerre… »
La pluie revint à ce moment, et après un court silence l’inconnu reprit sa réponse. « Appelez moi Bun’En Sen si le cœur vous en dit. ». Ako était un peu dérangée car elle savait que ce nom n’était qu’une traduction, une sorte de pseudonyme que prenait cet homme pour masquer ces véritables origines chinoises. Son vrai nom était Zhang Liao Bu, mais il l’avait traduit mot pour mot en japonais pour peut-être moins se faire remarquer. Elle prit la parole et dit :
« -Hideyori, voici l’homme que nous devions aller chercher à Osaka, l’étranger venu d’une autre ère car les Genmas l’enleva de son époque.
- Attends, tu as bien dis, « d’une autre ère » ?
- Oui, je sais que c’est assez compliqué mais… »
Et Ako expliqua à Hideyori et à Kratos comment Sen s’est retrouvé dans l’ère Keichi, pendant que le groupe se dirigeait vers la sortie de la ville. Après avoir fini son discours, Ako voulait demander à Sen quelques détails en plus de ce qu’elle savait, comme l’Ange et Hideyori d’ailleurs, mais Sen avait l’esprit perturbé.
« - Qu’est-ce qui ne va pas Sen ?
-… ! Il n’a pas fui, il nous a pris par revers le fourbe !
- Mais qu’est-ce que… »
Et comme l’eut prédit Sen, le Géant ressortit de terre, mais cette fois ci avec l’œil en sang… Il tremblait, souffrait de tout son corps en se tordant de douleur, en courbant la tête ou encore même en mettant ses tentacules sur son dos, jusqu’à ce que de cette partie du corps sorte un énorme morceau de chair vivant ressemblant à une nébuleuse de sang, comme une deuxième entité dans le Monstre voulant sortir de ce dernier pour acquérir la liberté…
Cependant dans un sursaut de courage, Hideyori sortit Kûden et commença à utiliser le pouvoir qu’elle renfermait… «Quel que soit l’ennemi que j’affronterai, et quelle que soit sa taille, il ne pourra rien face à la puissance des Oni renfermée dans cette arme… KUDEN, CELESTE POURFENDEUSE DE DEMONS, DECHAINE TA PUISSANCE !! !! »
Et alors qu’Hideyori libérait la puissance de son arme, Kratos lui eut à nouveau cette sensation étrange qu’il eut lors du combat contre le dragon à Sakai. « Huaaargh, haaa, haa, ha, qu’est-ce qui m’arrive… ? Huaaaaaargh, haaaaaaa !! !!» et d’un coup son arme reprit la couleur dorée qu’elle avait arborée précédemment.
Mais le chinois lui observa attentivement la Créature, ou plutôt ce qui se trouvait derrière : la chance avait tourner en leur faveur !
« -Kratos ! Regarde derrière le monstre !
Tournant lentement la tête, Kratos comprit immédiatement l’idée de Sen…
- Je vois, le monstre a ouvert la voie vers la réserve de poudre… Ako, pourrais tu…
- Si c’est d’un feu que vous avez besoin, je vous le procurerais !
- Allons-y !! ! »
Et de ce pas l’Ange, l’Etranger et Ako allèrent tous trois droit derrière le monstre pour aller faire exploser tout le stock de poudre sur le monstre !
Hideyori quant à lui était donc face au Géant des abysses, tendant vers lui une Kûden dégageant une aura ténébreuse comme jamais. Le ciel s’assombrissait de plus en plus, le vent se mit à se déchaîner violemment accompagné d’une pluie plus forte que jamais qui commençait à éteindre les incendies qui avaient ravagés la ville. Ce fut le Monstre qui fit le premier pas mais il fut très vite déconcentrer par celui qu’il haïssait tant : Bun’En Sen… En le voyant passer, il perdit le peu de raison qu’il avait et commença à le suivre bêtement, il pensait pouvoir l’écraser facilement, rapidement en découdre avec lui, enfin récupérer ce qu’il avait perdu ! Mais il oublia trop vite son véritable adversaire, le disciple de Yumemaru, qui avait déjà lancé la Foudre sur lui… La dernière chose qu’il vit avant de perdre connaissance était son trésor, en train de partir entre les mains du chinois.
« - Ako ! Prépare toi !c ria Kratos.
- C’est bon je suis prête !
- Finissons en avec toi, Géant des tréfonds… »
En finissant sa phrase, Sen venait de placer le dernier sac de poudre à feu d’artifice à côté du monstre. Chaque membre du groupe partit se mettre aussi tôt sur le côté ayant accompli sa tâche, et quand ils furent assez éloigné, Ako se mit à psalmodier une incantation, et…
« Que les flammes divines des Dragons Antiques renvoient ce monstre en Enfer ! »
… lança le sort sur les poudres.
La lumière réapparut, et le groupe quitta la ville fantôme en y laissant la dépouille d’un géant calciné.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:59:25

Premier com´s :

Texte de Sima
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

:o)) (ça dit tout)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:01:51

Whouaaa merci!^^
C´est encore une nouvelle version de ta fin? :o))

_pokepro_
_pokepro_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 12:11:44

super long ton texte wahouh

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:58:08

Ce n´était qu´un avis cette fois-ci. :o))

ecila53
ecila53
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:29:26

:bravo: sima, c´est super! je l´aime de plus en plus cette fiction, c´est un régal de lire vos textes.
ça valait la peins d´attendre :rire:
:merci: et vive la suite!!!!!!!!!!!!!!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:54:31

La suite sera sans doute plus calme (mais aussi interessante avec la dame à la capuche mystérieuse :p) ).

_pokepro_
_pokepro_
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:00:06

impatient je suis,mais très bien est elle sera

__smith__
__smith__
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:32:47

alors la Sima, je reste bouche bée devant ton texte et n´ai à te dire comme mot que :
Chapeau bas ! :) :) :cool:

La vidéo du moment