CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outside Linebackers vs CB's

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
08 mars 2006 à 04:48:22

:ok: c´est comme 35-40 Min pour moi c´est bien asser pour une criss de game lol 15min j´imagine pas les scores :hum:

ursak
ursak
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:21:43

oui mais 10 minutes avec accelerate time, ça va très vite je vous assure !

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:52:29

mes meilleures stats je les obtiens avec des quart temps de 7 min sans accelerate time

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:07:01

et, au hasard, tu te sers du defensive assignements, genre tu bloque une de tes 2 LB sur le runner...moi je mets le mlb, et ca le fait plutot bien!

ursak
ursak
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:11:08

je fais ça que qd le RB est EXTREMEMENT fort en face genre pr Tomlinson, qui en plus est susceptible de recevoir des passes.

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:53:04

Moi je joue en 3-4, et y a personne qui finit avec des bonnes stats en tackles parce qu´en fait les autres ont jamais le ballon...à part Malone que je controle, les autres ont souvent des stats misérables, à part Asomugha qui fait pas mal de tackles, en fait c´est quand il est à la traine et qu´il doit choper son receveur. Aprés ca tourne à 7INT par DB par contre...

Mes OLB jouent souvent en individuel, et un MLB ou meme les deux sont en zone pour couvrir le centre ou y a un LB qui va au blitz ça dépend, mais je me fous de leurs stats, tant qu´ils me rapportent plein de sacks tout va bien.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:02:55

Malone :gni:

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:01:51

Nan mais laisse tomber il doit déja etre à 100INT dans sa carrière, avec 20INT de moyenne par saison...et j´te parle pas des sacks :-d

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
14 mars 2006 à 15:05:36

Tu veux de la stats aux tackles? Facile tu mets tes OLB sur les kickoffs et tu te débrouilles pour les faire tackler... Tu fera surement 3-4 kickoffs par match voir bien plus (si gros score de ta part) donc coté stats, tes OLB feront meilleur figure.

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:00:04

Ouep bonne idée j´prends Malone moi et c´est généralement quelques tackles en plus comme tu dis.

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:19:22

je fais pareil...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:20:32

same here...mais je prends Dawkins sur les kickoffs...Ca donne des nasty hits !

J´essai de jouer plus en zone et mes OLB commencent à avoir des stats plus intéressantes...

Mais bon, ca dépend seulement du joueur clé que vous controlez sur le terrain.

skeleton
skeleton
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:35:37

Voila moi entre Malone et le 2nd meilleur plaqueur de l´équipe j´ai 30 voire 40 tackles d´écart... :sarcastic:

favydeus
favydeus
Niveau 4
15 mars 2006 à 16:10:41

Je joue les quart temps en 7min ça me fait des stats super realistes.
Je finis en moyenne a 8 tackles/match avec le joueur que je controle (Pollack/CIN) et contre des equipes qui jouent le ball control j´ai deja passé les 20tck.
J´arrive à avoir de bonnes stats avec mes LBs uniquement en 4-3 et j´utilise bcp de blitz à l´exterieur genre edge sting,ça me permet de faire bcp de tackles for loss (seule stat pas realiste,je tourne a 30/sea).
Après il faut juste bien lire la course du RB et a part si la DL se troue ya pas de raison de ne pas avoir de bonne stats avec les Lbs.
Mais c´est sur que si vous jouer des quarts temps de 4min c´est tendu de rivaliser avec les stats du CPU.

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:10:41

7 minutes accelérées ou pas ? et lesscores de tes matches se finissent à combien ? parce que j´aime pas qd mes matches se terminent sur des 45-35 !

favydeus
favydeus
Niveau 4
16 mars 2006 à 01:46:32

7minutes en temps reel: mes matchs se terminent avec des scores comme 21-14,31-17 des scores tres realistes mais il m´ai arrivé de perdre 9-3 ou de gagner 62-21 pour prendre le plus bas le plus haut score que j´ai fait.Par contre j´ai modifié quelques sliders en all-madden ça joue surement un peu.

A par ça il faut etre patient car un match dur environ 1h15...

Follix
Follix
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:07:26

1h 15 o_0 il faut le faire lol

La vidéo du moment