CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outside Linebackers vs CB's

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:53:55

Okay here we go...

Je pense pas être le seul à avoir ce probleme mais j´esperais peut etre avoir quelques réponses.

J´arrive pas à avoir des stats intéressantes pour mon LOLB et ROLB. C´est pas qu´ils sont pas assez souvent sur le terrain,(bien au contraire) mais ils sont jamais là pour le tackle. Ce sont toujours mes CB´s qui viennent finir le jeux. :d) sur les courtes passes, les run outside..ect...

C´qui fait que jarrive pas à produire de bon joueurs à ces 2 positions et que je me retrouve avec mon 3e CB au Probowl simplement parce qu´il a 40 tackle ce qui est exraordinaire pour un gars à sa position.

Je joue pour la plupart du temps (3 jeux sur 4) en défensive man-to-man.

Alors j´me demandais si d´apres vous, je devais jouer en zone pour voir mes OLB plus actifs ou si y´avait un autre truc...

dallas sucks

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:05:38

Bon, je me lance...je suis pas le plus connu mais moi j´ai le problème inverse, c´est mes des deux OLB qui ont des stats délirantes et moi je suis plutôt défense en zone donc je dirais que ton intuition a du bon.Ya peut etre aussi le fait que l´IA joue souvent les memes schémas...

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:07:03

lol belle signature,
j´ai le même problème... mais par contre mon MLB s´en sort bien en marquage individuel. donc je pose la question aussi, j´ai déjà essayé des défenses de zone ms sans trop de succès et pis jvé pas faire que ça pr avoir des bonnes stats mais perdre le match lol...
je resserre mes LB avant le SNAP et je les fait couvrir le flat... mais en jouant avec Denver (OLB ultra rapide) c´est peut etre plus facile.
cela dit, cette "technique" ne fonctionne pas tout le temps, par exemple je peux faire 7 tackles sur un match et ne pu en faire au prochain...

aussi qd le CPU a 3 WR sur le terrain je ne me met pas en nickel pr que mes 3 LB restent sur le terrain mais là encore je peux me le permettre avec DJ Williams et Gold qui ont parfois une vitesse presque équivalente à qq WR...

Follix
Follix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:13:07

Moi je joue en zone et c´est les safety qui se tape le travaille.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:17:49

lol moi je jou souvant du zone-man donc les 2 safety dans le deep et les autres en man-to-man et mes OLB ont beaucoup de tackel mais j,ai de la misere apres mon MLB(Urlacher) alors je le prend presque a chaque jeux et me ramasse en tre 3 et 12 tackel avec lui

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:22:30

en voyant ce que chancun dit là, je pense que cette histoire de tackles c´est qd mm de l´aléatoire parce que je prenais exactement la mm technique que mithrander le plus souvent, et c´est mon MLB qui faisait tous les tackles....
ou ça dépend de l´équipe que t´as, ta DL...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:23:55

c,est clair moi ma DL c´est avec les Cards :-( mais c´est que mes 2 OLB sont tres rapide donc prenne tout les courses en dehors des 2 premier gap

Follix
Follix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:25:18

Moi j envoie toujours un de me lb contourner (c lui que je controle) les ol et blitzé sur le qb sa prend 3 seconde, le seul probleme c si la course va dans l autre sens que mom lb vient la da fait dure :gni:

Btw pour toi karros je vient de battre dallas là
:-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:26:37

jcrois que cest la conversation la plus intelligente qu´on ait vue sur le forum depuis longtemps :rire:

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
07 mars 2006 à 22:27:23

Moi c´est justement le MLB qui a des stats pas génial par rapport aux autres.Je joue avec les Bears et Urlacher aussi et pourtant pas moyen de dépasser 5 ou 6 tackles par partie.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:30:03

prend le :ok: moi c´est sa que je fait et ouff Urlacher avec le Hit stick :ouch: j´aimerais pas etre a la place du joeur que je pete :rire2:

Karros c,est vrai pour une fois ya pas d´insulte mais tu c´est pourquoi ?? c´est parce que la question est pas niaiseuse comme d´habitude des autre topic :ok:

Follix
Follix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:31:17

C vrai sa :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:36:57

Ca se passe comment chez ceux qui jouent avec une défense en 3-4 ?

Follix
Follix
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:03

Karros c,est vrai pour une fois ya pas d´insulte mais tu c´est pourquoi ?? c´est parce que la question est pas niaiseuse comme d´habitude des autre topic

Aussi car c´est karros et y apersonne qui hausse le confronter et avoir une repnse de 2 page su pourquoi il devrai partir du froum :gni:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:00:42

:rire:

doudounans
doudounans
Niveau 7
08 mars 2006 à 00:57:56

moi je joue essentiellement en man to man et j ai longtemps eu le meme probleme en fait je ne l ai regle qu a moitie je me concentre sur un seul des olb pour avoir u nombre correct de tackles je l associe tt le temps au mlb en nickel et etant donné que mes cb sont toujours collés au wr si je me rate pas sur la course j interviens moi meme avec le lb de mon choix
c est riqué parce que les angles de course sont parfois chaud a gerer mais ca marche

enfin globalement on ne retrouve de toute facon pas de stats realistes au niveau du nbre de plaquages qd tu vois un dt a 99 overall awr et tkl finir la saison a 18t ...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
08 mars 2006 à 02:38:22

Balance...

1. Mélange de Zone et de Man
2. Jouer des quarts assez long (10 minutes accelarated time)
3. Des sliders ajusté pour qu´il n´y est pas trop de points.

Ce ne sera pas assez pour être réaliste... mais je réussi à faire progresser un peu par tout (mais pas tous en même temps... les joueurs ne peuvent toujours progresser... dans la réalité... un joueur fini par atteindre son plein potentiel... c´est juste que dans madden... c´est dur de dire quand cela arrive)

Follix
Follix
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:00:55

10 minute sa dit plus finir a la fin moi je joue 4 min sans accelerate time lol!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
08 mars 2006 à 04:42:47

moi je jou 5 min et c´est bien asser

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 mars 2006 à 04:47:03

same here

La vidéo du moment