CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la offseason

ursak
ursak
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:19:39

:fou:
Et mais ils sont tarés d´offrir 49M sur 7 ans à un WR si jeune !!
Non mais c´est une vanne, ya qqch ??
Je comprends décidément pu rien, je crois que même Champ Bailey n´a pas un pareil contrat !!
7M par an en moyenne à un WR qui n´a pas (encore) la trempe d´être numéro 1...

ced113
ced113
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:51:22

Ils essaient de se venger pour hutchinson ...
mais voila en meme temps burleson ...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:41:11

le contrat de Burleson est rempli de clauses a la con qui font que ce contrat n´est pas du tout garanti pour lui..en gros,ils ont fait la même offre que Minnesota a faite pour Hutchinson(mais lui,c´est garanti par contre) pour que les Vikings ne "matchent" pas l´offre(puisque Burleson est restricted free agent),et donc Seattle donnera en compensation un 3e tour de draft.Ce contrat sera surement restructuré par la suite.

ca fait beaucoup parler cette affaire de contrats avec des clauses bizarroides("poison pills")..ca laisse la porte ouverte a plein de deviances et de coups bas!

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:10:22

J´pense que bobby engram ést meilleur que burleson.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:01:32

Les Bengals seraient chauds pour faire un trade avec Detroit pour Harrington.En attendant que Palmer soit remis, je trouve que ce serait une bonne idée

Giant95
Giant95
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:04:43

Je sais que c´est pas trop en rapport avec le dernier discussion mais pour en revenir a la draft , y a cet article bien intereesant ( pour ceux qui se débrouilent en anglais uniquement ) de nfl.com qui parle des éventuels trades de picks entre équipes ayant des top 10 picks cettea année
http://nfl.com/news/story/9339274

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:25:22

c´est beaucoup de spéculation :ok:

Torreto_Tolard
Torreto_Tolard
Niveau 1
28 mars 2006 à 17:30:00

Je trouve que certaines équipes devraient trouver de bons backups aux QB car quand on regarde le roster des dolphins saints ou steelers, si le QB titulaire se blesse c fini pour l´équipe (voir les eagles, c vrai sans TO).
Sinon quand est-ce que les ravens vont comprendre que Kyle Boler n´est pas 1 starter mais un backup?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:33:42

Et ouais c´est le bordel

bubqr
bubqr
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:03:12

On a pris Jeff Garcia, qui devrait faire mieux que McMahon quand meme.

Mais il ya beaucoup de bons qbs dans cette draft, et pas mal de tres bons joueurs se trouvent dans les mid rounds, Broddie Croyle, D.J. Shockley, Kellen Clemens ou encore Drew Olson peuvent devenir de bons QBs en NFL...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:41:07

Philly c´est urgent quand même, jviens d´me remater la taule qu´on a mangé chez les Boyz..

Aucun pass rush, calls de JJohnson bizarres.. bref j´espere on fera mieux cette saison, à priori Moulds voudrait venir à Philly mais y´a peu de chances que le FO donne son accord

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
29 mars 2006 à 04:21:36

c´est vrai que Drew Olsen a bien paru en tout cas les 3 matchs que j´ai vu de lui cette année

ursak
ursak
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:44:19

sauf que je crois qu´il est pas éligible ds cette draft...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:44:24

si vous parlez de Drew Olson,le QB d´UCLA,il est bien eligible dans cette draft.

sinon c´est bien calme depuis 3 jours dans la Free Agency..Moulds interesse pas mal d´équipes,mais la plupart attendent qu´il soit liberé..ce qui pourrait profiter aux Texans pour faire le trade.
Joey Harrington interesse lui aussi bon nombre d´équipes mais en tant que back up(Chiefs,Dolphins,Bengals et Ravens en particulier).

Maurice Morris a resigné avec Seattle.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:54:50

C´est bête de la part des Texans de prendre Moulds ki est un receveur n°1 alors ke il ont deja un bon receveur n°1 qui est Andre Johnson.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:23:46

Et alors ? Un receveur #1 peut bien passer #2....

Saute du pont stp

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:24:23

Je vois pas pourquoi ils se priveraient de Moulds, receveur n°1 ou pas. Vaut mieux avoir 2 receveurs de talents dans une équipe qu´un seul :hum:

Vikings1998
Vikings1998
Niveau 2
30 mars 2006 à 14:24:14

Il y a eu quelques nouvelles règles votées:
http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=2389062 pour ceux qui comprennent bien l´anglais.

Pour résumer les célébrations de touchdown vont etre plus règlementées, on aura plus trop le droit de viser en dessous des genoux quand on plaque le QB (c´est Palmer qui va etre content), le horse collar tackle à la Roy Williams sera davantage sanctionné, et le replay sera applicable aux situations "down by contact".
A noter que la proposition d´oreillette dans le casque des défenseurs a été rejetée.

ursak
ursak
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:20:12

Ouaip et pr le 1er et le dernier truc que tu résumes, je comprend pas pk ils sont allés ds ce sens là...

Je vois pas pourquoi un QB a le droit d´avoir une oreillette et pas le leader de la défense...
Et je vois pas ce qu´il ya de néfastes ds les célébrations de TD fun qui s´ajoutent au spectacle qu´est ce sport...

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:27:22

Je trouve ke lé Texans ont plus besoin de CB,SS et FS ke dun 2éme trés bon receveur.

La vidéo du moment