CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la offseason

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:14:54

Linehan est au Rams, c´est vrai! :nonnon:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:44:48

David Givens signe au Titans pfff il é con c e gars,moi je loré bien vu ché lé Browns.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:46:28

qd tu dis Keyshawn c le WR dé Dallas Cowboys.

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:04:37

culpepper est ptet bon mais faut arreter de pronostiquer dessus , c est meme pas sur qu il soit remis pour la moitié du championnat , il s est pété les 3 ligaments (sur 4) du genou droit , et ce n est pas rien 12 mois sans jouer , plus les appréhenssion du contact ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:42

T´aurais quand même été content de le voir débarquer à Oakland :sournois:

Il a dit qu´il souhaitait être prêt pour le début de la saison, et de jouer pour les Dolphins, devrait le motiver encore plus puisqu´il avait lui même demander le transfert vers Miami...

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:18:43

Owens not on Chiefs’ list
Edwards says team does not have plans to contact receiver
By ADAM TEICHER
The Kansas City Star

The T.O. watch got off to a slow start at Arrowhead Stadium. Not a single sighting of Terrell Owens, the controversial veteran wide receiver who became a free agent Tuesday when he was released by the Philadelphia Eagles.

Chiefs coach Herm Edwards said the Chiefs had no plans to meet with Owens.

“We haven’t had that conversation,” Edwards said. “We haven’t talked about it. We don’t know what that situation is, so we’ll just have to see.

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:44:39

et une autre ds la foulée... :

Cowboys | Owens has not been scheduled for visit
Wed, 15 Mar 2006 09:21:16 -0800

Clarence E. Hill Jr., of the Fort Worth Star-Telegram, reports while it has been speculated that the Dallas Cowboys will attempt to sign free agent WR Terrell Owens (Eagles), there are no immediate plans to bring him in for a visit. According to his publicist, Owens was at home in Atlanta Tuesday, March 14, and was unaware of any travel plans to Dallas. Owens´ agent, Drew Rosenhaus, did not take any phone calls from the media Tuesday.

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:05:21

m en fous , ca sert a rien un joueur qui rate la moitié de la saison , apres il dit qu il sera pret sinon personne ne le prendrai , nous on aura andrew walter en qb !!

sinon j ai entendu TO aux pats , nouvelle rumeur!

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:13:35

Oelhoffen chez les NYJets

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:17:38

Comment je kifferais que TO se retrouve sans club et qu´il revienne à Philly lol

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:53:58

Concernant l´arrivée de Culpepper aux Dolphins, je suis scéptique, j´ai pas l´impression que c´est un très bon choix. Je suis pas fan du bonhomme que je trouve surcoté. On a vu que sans Moss, c´était quand meme plus le meme... Les Dolphins auraient du se rattacher sur Brees.

Brees lui débarque à NO, là ça change quand meme pas mal de choses au niveau de la draft. Les Saints ne vont plus prendre de QB et on parle bcp d´un trade avec les Jets qui récupéreraient Leinart. Après j´ai vu dans différentes mock drafts que Cutler serait preferé à Young chez les Titans et que celui-ci pourrait débarquer à Oakland...

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:56:02

Eagles McCants one more year @ Philly :gni:

misterclink
misterclink
Niveau 4
15 mars 2006 à 20:38:00

Jeff Garcia à Philly
Un bon backup pour Mc Nabb?

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:54:51

Bernard (DT) retourne à Seattle qui chope Peter Warrick au passage (WR).
Et les Giants ont signé Demps l´ex FS des Ravens

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:33

Je crois que c´et pas TO aux Pats comme rumeur mais Keyshawn plutot !

Un truc qui me fait bien rire là sur Baltimore Sun :
The Ravens are still shopping around middle linebacker Ray Lewis as trade bait, possibly to the Denver Broncos for one of their two offensive tackles, Matt Lepsis or George Foster.

NO WAY !

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:15:22

Je crois que peter warrick était déjà aux seahawks cette saison, dans les équipes spéciales.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:06:46

Je trouve pa trés astucieux de la part de Baltimore de signer M.Anderson puis aprés resigné J.Lewis.Ils pensent faire kom lé broncos mé ça métonneré ke ça plése a J.Lewis.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:30:01

Jamal Lewis a resigné apres, s´il ca l´aurait pas plu bah il aurait pas signé son contrat dugland

McGinest aux Browns, de retour sous les ordres de Romeo Crennel

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:32:57

Ben-59 Posté le 15 mars 2006 à 19:53:58
Concernant l´arrivée de Culpepper aux Dolphins, je suis scéptique, j´ai pas l´impression que c´est un très bon choix. Je suis pas fan du bonhomme que je trouve surcoté. On a vu que sans Moss, c´était quand meme plus le meme... Les Dolphins auraient du se rattacher sur Brees.

:d) il peu pas etr pire que les QB des années passé :ok:

Pour Leinart je me rapelle plus c´est qui qui a dit qu´il est pas oubliger de jouer a sa premiere anné mmm faux je crois tu doit le faire jouer tout de suite de meme Pour Young et Cutler je suis sur que les 3 vons starter la saison prochaine

:d) c´est clair que D´Brickashaw Fergusson aiderait les Saints a protegé Leurs nouveau quart de la Califournie mais tu peu trader ton pick aux Jets et encore drafter D´Brickashaw Fergusson au sinon tu y vas avec Hawk ou Mario donc rien de trop grave :-d
en passant vous saver si les Saints vons jouer en NO ?? si oui je crois pas que le stade sera remplit... c´est preque désert laba

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:44:04

Chris Hope aux Titans !
Perso j´aime bien ce que font les Titans là en FA : Mawae, Thornton, Givens (peut etre un peu cher, on verra) et maintenant Hope !

Pareil pr les Browns : après Bentley, Schaffer, Ted Washington et Jurevicius, ils ont mtnant McGinest ! C´est qqch de relativement solide

La vidéo du moment