C´est moi ou tu es dysléxique ? je ne parle pas sur la totalité d´une saison mais en terme de systeme de jeu. POur un nombre de lancé qui est assez similaire et dans un systeme vertical Warner n´a pas ete convaincant.
Alors sinon compare ce qui est comparable l´attaque des Bears c 4200 yards la saison passé soit une des toutes meilleurs.
Et t´es mignon tu reste polis, je ne dit pas que c´est pas une defense qui fait gagner les matchs mais la defense des Bears est la depuis pas mal de saison et ce n´est qu´avec l´arrivé d´Orton est une vrai bonne saison o sol surtout que l´equipe decolle. La derniere fois qu´ils ont reussi a etre a ce niveau ct deja suite a une grande saison d´antony Thomas.
"Aprés tin qu´on me dise pas non plus que c´est pas la défense qui fait gagner les matchs, quand tu récupéres tout tes ballons aux 30yards adverses à la suite d´INT, c´est forcément plus facile de marquer."
Dit et si ils le mettent devant la goal line c encore plus facile ou pas ? non parce que je sais pas pe etre que g mal compris lesregles.