CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la offseason

xerios
xerios
Niveau 9
14 mars 2006 à 16:59:34

Conclusion demain si il faut choisir entre les deux je prend Orton qui va entrer dans sa deuxieme saison et qui a ete convaincant pour un Rookie plutot qu´un QB vieillissant qui decoit depuis deux ou trois saisons.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
14 mars 2006 à 18:38:17

kaesviharn est bon...comme remplaçant et les bengals avaient vraiment besoin d´un leader pour les DB.
Voici un article qui explique bien pourquoi les bengals ont choisi jackson:
http://www.bengals.com/news/news.asp?story_id=5130
N´oublions pas qu´il a été mvp de superbowl avec tampa bay en 2003.
De toute façon,marvin sait ce qu´il fait...in marvin we trust

xerios
xerios
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:41:03

Givens chez les titans.

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:09:16

M.Williams @ Jacksonville

laahn
laahn
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:44:21

Daunte Cullpepper chez les Dolphins de Miami

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:48:28

et donc Brees chez les Saints..fuck
et ca boulverse pas mal la draft ce début de free agency

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:42:32

Ah ouais c´est super seulement 11TD, mais t´oublies que Warner a joué seulement 10matchs et pas 15 comme Orton et il est au moins sorti une fois à la mi-temps si je me souviens bien.

Par contre t´ajoutes les TD de McCown qui l´a remplacé, et de suite on monte à 20.

Aprés tin qu´on me dise pas non plus que c´est pas la défense qui fait gagner les matchs, quand tu récupéres tout tes ballons aux 30yards adverses à la suite d´INT, c´est forcément plus facile de marquer.

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:57:43

relaxe en quoi que brees soit a la N-O change dans le draft???/

cullpepper aurait ete echanger contre un 2eme choix wtf!!!

xerios
xerios
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:57:44

C´est moi ou tu es dysléxique ? je ne parle pas sur la totalité d´une saison mais en terme de systeme de jeu. POur un nombre de lancé qui est assez similaire et dans un systeme vertical Warner n´a pas ete convaincant.

Alors sinon compare ce qui est comparable l´attaque des Bears c 4200 yards la saison passé soit une des toutes meilleurs.

Et t´es mignon tu reste polis, je ne dit pas que c´est pas une defense qui fait gagner les matchs mais la defense des Bears est la depuis pas mal de saison et ce n´est qu´avec l´arrivé d´Orton est une vrai bonne saison o sol surtout que l´equipe decolle. La derniere fois qu´ils ont reussi a etre a ce niveau ct deja suite a une grande saison d´antony Thomas.

"Aprés tin qu´on me dise pas non plus que c´est pas la défense qui fait gagner les matchs, quand tu récupéres tout tes ballons aux 30yards adverses à la suite d´INT, c´est forcément plus facile de marquer."

Dit et si ils le mettent devant la goal line c encore plus facile ou pas ? non parce que je sais pas pe etre que g mal compris lesregles.

xerios
xerios
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:59:00

Ca change dans la draft parce que sans le recrutement de brees, NO prenais un Quaterback. Donc il y aura tre certainement un QB de tres haut niveau present par exemple pour les Raiders.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:08:14

Culpepper au Phins pour un 2 ième choix!

Finalement, on pourra compter sur un quart-arrière digne de remplacer Dan Marino! Finalement, l´attaque des Dolphins ne sera plus unimenditionelle, finalement un gars comme Chambers va recevoir des passes d´un quart-arrière digne de se nom! Culpepper est à la fois mobile et capable de lancer des ballons, le quart idéale. Maintenant, va falloir mettre du travail sur la ligne à l´attaque parce que sinon, pas sure que Culpepper va durer longtemps. Aussi, Il va retrouver Linehan ce qui peut juste l´aider...

Owens officiellement libéré par les Eagles...

Go Phins Go

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:09:33

Moi je voi les Saints aller chercher Mario ou bien A.J Hawk sinon je voi pas l´utilité d´aller chercher Brees si tu repeche Leinart

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:24:24

Ils sont pas obligé de mettre Leinart comme starter à sa premiere année. Il peuvent le faire évoluer tranquilement à coté d´un autre QB avec une certaine expérience :d) Drew Brees. Un peu comme les Giants ont fait y´a 2 ans en allant chercher Kurt Warner alors que Eli s´en venait dans la grosse ligue.

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:29:50

maisil est dit maintenant que les Saints cherchent à trader leur 2è pick !
ça pourrait aller ds le sens d´un trade avec les Jets qui passeraient devant Tennessee afin d´avoir le QB qu´il veule et ça laisserait un peu de marge aux Saints pr choper D´Brick, Mario ou HAwk par exemple..

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:36:25

Au tour de Carter de se laisser attirer par Snyder!

Jon Kitna au Lions, une net amélioration!

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:42:41

Toniu Fonoti (OL) aux Raiders pr 1 an...

Follix
Follix
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:07:40

Les redskins ils commance a avoir tout un equipe la avec beaucoup de profondeur en offensive.

Follix
Follix
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:09:49

Keyshawn libéré

Putain ils sont mieux d aller cherché T.O sinon cette equipe va vraiment pas etre de calibre ( au grand plaisir de karros)

xerios
xerios
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:15:30

Les Saints ne drafteront pas de quaterback et essaieront d´obtenir qqchose en echange. Comme Ursak le dit, je pense que ca sera avec les Jets qui revent eveillé de Leinart ( c´est pour ca que Kitna n´a pas signé chez eux, ils attendaient l´info venant des saints en tt cas a mon avis ).
Les saints vont a mon avis essayer d´obtenir John Abraham des Jets en ecange de leur pick plus bien sur le pick des jets qui devrait servir a obtenir lui je le pense Mario Williams, bref du poste pour poste.

xerios
xerios
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:16:43

Euh pour la fin erreur je confond avec les Jets, bref, je voiulais plutot parler de Fergusson ou pourquoi pas retrader ce meme pick, enfin bref beaucoup de possibilité pour les Saints, enfin en regardant le prix de Brees ca fait cher la possibilité...

La vidéo du moment