CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greatest Games.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 février 2006 à 18:08:21

Perso ca aurait été direct Quit & Load sans remord :-)

Follix
Follix
Niveau 10
23 février 2006 à 18:43:21

Kenjiz05 Posté le 23 février 2006 à 17:58:30

Ahaha can´t mess with Birds

Lol dans le jeu p-e mais dans la vrai nfl je crois que oui :doute:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 février 2006 à 20:23:18

Ah non Blitzga, je t´assure que ça fait pas rire !
Bon maintenant j´en rigole car après tout ce n´est qu´un jeu vidéo mais sur le moment je t´assure que j´avais une de ces paires de boules. D´ailleurs, j´étais content qu´ils perdent au vrai Superbowl rien que pour ça alors qu´en tant que fan des Dolphins je n´ai pas un grand amour pour les Patriots.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 février 2006 à 22:53:16

Perso, jai réussi quelques gros matchs serrés dans les dernieres années mais ma mémoire est pas fameuse pour ce genre de trucs...J´me souviens d´une fois au NFC Championnship où javais réussi une passe de 95 vgs à T.O pour prendre les devants avec 5 sec à jouer au match...Je capotais...et vous voyez v´nir la suite...Kickoff return pour un TD de la part de léquipe adverse alors que 99% du temps, je les arretes au 15 yd line...

Par contre, cette semaine, jai eu le meilleur début de match de ma vie je crois. 28-0 après 1 quart (5 min, all-madden). J´avais réussi 4 interceptions, Dmac avait 4 td passes...Je jubilait évidemment...Début du 2nd quarter, bruit bizzare venant de la console, premiere chose que je sais, ma ps2 freeze et je dois fermer cette saleté d´appareil qui ne me fait jamais faux pas habituellement...L´un des murs de la pièce a eu le droit à la manette en pleine gueule et j´me suis tiré ! :nah:

YaDo
YaDo
Niveau 5
24 février 2006 à 02:58:56

C´est sûrement pas mon meilleur match mais c´est un de mes plus excitants. Pour faire une histoire courte, je perdais 24 à 22 avec un peu plus de 2 minutes à faire au match en série contre les Pats. À ma ligne de 40, Brady tente une longue passe et le ballon me passe littéralement à travers les mais pour atterir dans celles de Givens pour un long touché. e score était de 31 à 22, donc, il me restait environ 1 min 40 pour faire un touché et un placement. Je remonte donc le terrain peu à peu pour marquer le touché (31 à 29). Je tente le outside kick et je le réussis! Mais il ne me restait qu´une vingtaine de sec. Je réussis ma première passe ce qui me place en bonne position pour un placement. Je tente alors un placement de 43 verges avec 3 sec à faire. Je botte, le ballon est en plein centre... je vais gagner... j´ai gagn... fu**!!! Le ballon frappe le bar transversale et retombe devant le poteaux. Je perds donc 31 à 29.

J´étais tellement faché que je lance ma manette sans fil sur une lampe! j´ai du rembouser la lampe à mes parents et je n´ai rejouer à Madden que 2 semaines plus tard. Ce match m´a couté 35$!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 février 2006 à 04:04:50

:rire:

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
24 février 2006 à 11:31:40

mdrrrr!!!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
24 février 2006 à 19:34:15

:rire: sa me fait penser a quelqu´un :sarcastic:

:hum:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:47:12

J´viens d´me marrer avec Philly, j´ai foutu un 100 à 6 aux Giants au Linc :rire:

Follix
Follix
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:54:45

en rookie et cb de minute les quarts?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:05:10

rookie 4*15mn !

Nope dugland all-madden 4*7, ms bon le Qb en face a balancé 6 Ints, + 2 fumbles provoqués

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:11:59

100-6! c´est géré! Surtout avec Philly (bon ok le sarcasme est infondé mais bon..) :)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:28:53

Nan mais bon y´avait aucun intérêt quoi, mais bon j´ai pris mon pied :-)

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:30:37

c est quoi les stats que ta eu pcq j ai de la misere a te croire avec ton 100 a 6

Follix
Follix
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:32:56

lol 100 a 6 en all madden ¬¬

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
18 mars 2006 à 17:02:32

pk pas? et a quoi ça lui servirai de mentir?

bubqr
bubqr
Niveau 6
18 mars 2006 à 17:10:15

Eli Manning est vraiment a chier :)

Mon pire adversaire perso c est les Ravens, qui m´ont battu au SB a ma premiere saison, impossible de courir avec Westy, et McAllister, Samari Rolle, Ed Reed m´ont intercepté a tour de bras...

doudounans
doudounans
Niveau 7
19 mars 2006 à 09:53:04

perso apres avoir beaucoup galere a la passe je suis tout content d avoir reussi 8 matchs sans une seule interception et 76 % de passes completees avant de me faire intercepter au week 10
c est un message pour tout ceux qui galerent a la passe en all madden pour mes premieres saisons je me suis fait intercepter plus de 30 fois
(4*6 all madden sliders par defaut )

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:13:27

Aaaa ça me donne du courage, j´suis bien concerné en plus moi qui balance des INT à tour de bras :-d

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:47:43

Ba c sur kavec Collins ca doit pa etre evident en +. mé bn lé cb et lb adverse on toujours un bol mo,stre, le cuir leur tombe souvent ds lé mains apre kun de leur coequipié lé touché.

La vidéo du moment