CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greatest Games.

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
21 février 2006 à 17:49:23

Bon aller, je crée mon sujet. J´ai fais une recherche au préalable, il me semble pas avoir trouvé de trucs similaires.
Auquel cas, vous n´aurez qu´à gueule comme des porcs pour qu´on supprime ce topic.

J´en viens au fait. J´aimerais que sur ce sujet, vous décriviez vos plus beaux matches, que ça soit dans Madden, dans NFL2K6, dans Ncaa Football, comme vous voulez.
Simplement, faites nous la narration des matches que vous avez joué et qui vous ont marqués. Précisez un peu le contexte ( bowls, superbowl, playoffs ), enfin faites vous plaisir quoi.

Voilà les enfants.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
21 février 2006 à 18:04:49

Ok. Bonne idée! :ok: Jme lance! Un match de saison: Atlanta Falcons VS Washington Redskins. Je controle Atlanta:

1er Quart-Temps:

WAS: 7 yard pass (kick)

2eme Quart-Temps:

WAS: 48 yard field goal
WAS: 31 yard field goal
WAS: 3 yard pass (kick)

3eme Quart-Temps:

ATL: 22 yard pass (kick)
WAS: 64 yard pass (kick)
WAS: 38 yard interception return (kick)

4eme Quart-Temps:

ATL: 45 yard fumble return by Brooking (kick)
ATL: 10 yard pass (kick)
ATL: 5 yard pass (kick)
ATL: 31 yard pass (kick)

Le tabeau des scores:

Falcons 0 7 7 21 35
Redskins 7 13 14 0 34
1st 2nd 3rd 4th Total

Je fini le match à un point devant alors qu´au troisieme quart-temps, tout semblait perdu ( 34-14)!! Comme quoi au football, rien n´est perdu avant la fin du match! :ok:

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
21 février 2006 à 19:48:40

ta u le tps de tt remonté en un quart temps???
tu joue combien de minute par quart tps??

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
21 février 2006 à 19:52:51

Merci pour ta contribution Vrai_Football. Impressionnant final mec, j´imagine que tu as limité l´attaque de Skins à un three and out à chaque fois dans le 4eme quart temps pour récupérer la balle aussi souvent !

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
21 février 2006 à 20:00:11

Alors je joue en 5 min par Quart-Temps et ce match était en All Pro avant que je passe en All Madden. Sinon, ouais mon but était de contenir leur attaque soit avant ma ligne des 40/45 yards pour que le field goal soit impossible soit si ils dépassaient cette limite, de forcer un turnover mais heureusement, ils n´ont jamais dépassé cette limite! ^^

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 février 2006 à 20:22:49

NCAA Football, match de saison régulière ou je controle Miami contre Georgia Tech. Match à priori tranquille.
Sauf que je me prends 3 bombe dans la race et je suis mené 21-0 à la fin du 1er QT !
La-dessus je réagi avec un bon drive mais malheureusement ils remarquent avant la mi-temps. 28-7 GT.
En 3eme QT, j´entame ma remontée avec 2 TD consécutifs pour revenir à 28-21.
Je marque en retour de punt en début de 4eme QT pour revenir à 28-28. A 2mns de la fin, je me fais encore avoir sur une passe genre 70y et je me retrouve mené 35-28. Je vais faire un drive à la Marino ou Elway pour marquer à 4s de la fin et arracher l´OT 35-35 !
J´ai la balle en 1er sur l´OT, je conclue ma série par un TD à la course, 42-35. Comme c´est la NCAA, c´est une posséssion chacun, ils marquent également pour égaliser à 42-42.
2eme OT ! Ils ont le ballon en 1er. Je les stoppe bien au bout de 3 tentatives et ils loupent le Field Goal ! J´ai l´occasion de conclure mais je suis également stoppé. Je tente le Field Goal sur la 4eme, raté !
3eme OT ! Drive à la course de ma part, la passe devient trop risqué, je conclu par un TD. En NCAA, au bout de la 3eme OT, la transformation à 2pts est obligatoire, je la réussi: 50-42.
A eux la possesion qui va se conclure également par un TD mais je bloque le RB sur la transformation à 2pts !
Je remporte le match 50-48, mais que ce fut dur :-)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
21 février 2006 à 20:26:34

Ptin! Match interminable! lol

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 février 2006 à 20:40:05

Superbe le match ben :-d

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
21 février 2006 à 22:14:02

il a été classé ton meilleur? dans le top 10 de tes meilleur match?

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 février 2006 à 11:50:53

Bah moi j´ai quelques souvenirs sympas comme un match contre Arizona où je perdais 24-21 à la mi-temps et où j´ai finalement gagné 73-24 :-d
J´ai encore les stats postées sur le forum 2005:
Gannon 31/39 6TD 625 yards
Tuiasosopo 5/5 2TD 40 yards
Zereoue 2 rush 8yards 1TD, 11rec 145yds 3TD
Porter 11rec 285yds, 4TD
Curry 10rec 185yds, 1TD
Gabriel 3rec 35yds
Jolley 1rec 16yds

Aprés y a quelques actions comme une passe de TD de 68yards sur Porter à 15s de la fin sur un 4th & 10, alors que je perdais 10-9...

Ah oui un match gagné contre les Ravens 13-10 en 4th OT, j´vous dis pas le suspense...

Tout ceci en mode All-Madden, 5mn par QT :-)

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 février 2006 à 17:37:19

Pour répondre à Mithrandir, oui mon match était classé n°1 dans les greatest games et de loin ! Et je me souviens que Calvin Johnson le WR de Georgia Tech avait peté les records de la fac dans ce match avec genre 300y à la récéption et il avait marqué les 6TD!

doudounans
doudounans
Niveau 7
22 février 2006 à 18:44:23

dans ncaa il y a un " classement " de vos greatgames je ne comprends pas le principe il n y a rien de tel dans madden

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
22 février 2006 à 19:20:36

Oui, dans NCAA 06, il y a un classement des 10 meileurs matchs joué. C´est une excellente idée, même si parfois on ne comprend pas trop bien pourquoi certains matchs ne rentrent pas dans le classement ( comme mon Sugar Bowl contre USC merde, collector ça pourtant 54-46 )

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
22 février 2006 à 23:20:38

ouais c clair que des fois c chiant mais c quand meme tres interessant de voire la photo du joeur du match et écrit #1 :-d

favydeus
favydeus
Niveau 4
22 février 2006 à 23:44:57

Pour moi ca sera un match qui s´annonçais pour le moins paisible mais qui s´est finis par un véritable festival offensif:

Denver-Jacksonville (4 week)

1 QT

rien

2 QT

field goal elam

3 QT

rien

En gros Plummer jouait avec des mouffles et en face c t aussi de la merde malgré une grosse defence de part et d´autre jusque la...

4 QT

1er drive des jaguars,1play: 77 yrds TD pass...

Ma reponse : tres beau drive conclue par une course de Bell de 23 yrds.

5:00 31 TD pass pour Jacksonville

4:40 interception puis TD (89 yrds!) des jaguars

3:00 une bombe de 50yrds de plummer pour smith Touchdown

TD des jaguars sur le kick return (Ma manette a encore mal...)

1:00 re-bombe de plummer pour lelie 48yrds.
Pour l´honneur.

Et la le miracle,premiere course de taylor...fumble ! TD Wilson (18yrds)

Bref si on regarde les scores ça donne

1Qt Jac: 0 Den: 0

2QT Jac: 0 Den: 3

3QT Jac: 0 Den: 0

4QT Jac: 28 Den: 28

Score final 31-28 pour les Broncos

Ps :Je controlais les Broncos en all-madden avec un quarter lenght de 7 min.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 février 2006 à 00:33:17

Bon moi ça date un peu puisque c´est sur Madden 2005 mais je me bouffe encore les doigts.
Finale NFC, je controle les Bucs et je joue chez les Eagles. Match serré tout au long de la partie. Je suis à égalité, il reste environ 1 mn 30 à jouer et les Eagles ont la possesion dans mes 20 yds. N´ayant qu´un temps mort, je m´aligne en punt return sur une action normale histoire de prendre un TD volontairement ce qui bien sûr arrive. Sur la possession suivante, je réussis le drive décisif pour marquer le TD et comme je veux pas me retrouver en overtime, je tente la conversion à 2 pts et ça marche. Il reste 2 secondes à jouer et je jubile déjà de me retrouver au Superbowl...mais trop tôt ! Je prends lamentablement un retour de kick off de plus de 95 yds et je me fait éliminer.
Depuis, je n´ai plus jamais rejoué avec Tampa.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 février 2006 à 16:27:46

Tu t´es quand même pas pris un return par un Eagle handicapé ? :rire:

E-A-G-L-E-S EAGLEEEEEEEEEEEEES

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 février 2006 à 17:53:29

Je me souviens plus qui me l´a claqué dans la gueule car je peux te dire que j´étais plus occupé à fracasser ma manette qu´à regarder le nom du retourneur. :snif2:
Saleté d´Eagles, le premier aigle que je croise, je le plombe ! :-)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 février 2006 à 17:58:30

Ahaha can´t mess with Birds

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
23 février 2006 à 18:02:14

trop fort! j´aurais voulu voir ce match, car se prendre un TD sur kickoff à 2 secondes de la fin, ça m´aurait trop fait rire :)

La vidéo du moment