CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rugby c'est mieux que le Foot US!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 février 2006 à 23:56:55

Toi tg le naze

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 23:57:30

Ouais tg -_-

doudounans
doudounans
Niveau 7
07 février 2006 à 00:06:38

moi je reprends ce que dis TheWarReport /j adore le rugby et je suis depuis tout petit mais ce sont 2 sports differents quel interet de vouloir comparer chacun apprecie son sport
respecter les opinions des autres
et puis toi debarquer comme ca sur un forum de foot us avec un pseudo pareil pour faire chier le monde c est mesquin et idiot

Follix
Follix
Niveau 10
07 février 2006 à 00:43:04

Btw se post est inutile c comme dire:"Mon pere est plus fort que le tient­­­­­­­­­­­".

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
07 février 2006 à 00:57:51

Faut pas s´énerver, je disais ça comme ça, j´ai pas dis que j´aimais pas le Foot US mais que je trouve moins bien c´est tout!, moins intéressant!
J´ai pas dis que c´était nul, c´est pas mon genre, j´aime le sport en général et tous les sports!
Le jeu Rugby 06 va sortir dans moins d´un mois venez sur le forum pour parler du jeu et aussi de Rugby :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11305-0-1-0-1-0-0.htm

oropherbp
oropherbp
Niveau 2
07 février 2006 à 01:31:46

Le rugby bof, le foot américain j´adore. Et cherche pas pour les autres qui gueule et qui te dise tg ils sont en crise d´adolescence.

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
07 février 2006 à 04:29:45

Je pense que suite a ce topic, inzaghi19, il y aura pas mal d´amateurs de football qui viendront poster un topic pour faire chier le monde comme toi aprés tout ce n´est kun juste retour des choses non ?

et juste en passant kes kon en a a faire que tu preferes le rugby au foot. si tu ve sortir des trucs du genre fais le sur le forum du jeu de rugby au lieu de venir nous faire chier parce que la c limite du foutage de gueule. C comme (en exagérant) si jallai poster un topic faisant l´idéologie du Fn sur le site de Touche pas a mon pote.

Bon certes on est un peu con de s´interresser a un sport moins interressant ke le rugby mai sa nous regarde, les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
07 février 2006 à 05:30:00

Ben alors les gars faut pas s´enerver comme ca !! !
OK il prefere le rugby il le dit c´est son avis respectons le!
Moi j´aime pas le rugby c´est mon choix (en fait je comprend rien a ce qui´ils font lol) mais bon voila si il aime et ben tant mieux je vais pas lui cracher a la gueule un pe de respect qd meme !! !

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 février 2006 à 11:58:24

J´adore ces 2 sports, j´aime beaucoup le rugby, je manque pas un match des Six NAtions depusi des années, tu as le droit de dire que tu preferes le rugby, masi dire qu´il y a aussi beaucoup de tactiques au rugby, c´est quand meme loin d´etre le cas... T´as quelques croisées, remises inversées, faux appels mais ca n´a rien a voir avec la complexité du foot us...

En ce qui concerne les arrets de jeux, c´est sur que si tu comprends rien ca t´emmerde, masi pour ceux qui s´y connaissent un minimum, je t´assure qu´on s´emmerde pas, on regarde le huddle, les coachs, les tentatives d´intimidations de la defense, on essaye d´anticiper le procain jeu, etc...

Et le rugby ets probablement l´un des sports ou les renversements de situation sont le moins frequent, les gros jeux aussi, alors qu´au foot us a n´importequel moment il peut se passer un truc de nature a changer le cours du match, interception, fumble, big play...

Jsuis desolé, masi entre un France Ecosse tout naze, sans aucun gros jeux, avec 26 ballons perdus dans le match, aucune action construite ou presque, c´est pathetique a voir... Compare ca avec un match pourri de Football americain, tu verras une grosse difference. Au contraire du rugby, il y a des choses qui se passent partout sur le terrain, pas juste autour du ballon, ce qui fait que l´on peut s´amuser a regarder les linemen, les backers, les receveurs, il y a toujours quelquechose qui se passe !

quand a tes conneries sur le nombre de pratiquants, elles me fotn bien marrer...Le football americain, comme le baseball ou le Hockey est un sport typiquement nord americain, donc peu populaire dans les autres parties du monde, et de plus, la necessité d´avoir un equipement refroidit beaucoup de clubs voulant se lancer dans le foot us, comme beaucoup de pays manquant de moyens, qui preferent le foot ou le rugby, qui necessite juste un ballon, ce qui explique que ces sports soient plus populaires...

Si t´as d´autres arguments en carton, je suis pret a les demonter.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2006 à 12:52:09

Merci bubqr :-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 février 2006 à 13:02:44

moi je prefer la glace au chocolat c est meilleur que la glace a la vanille.

ah tout le monde s enfou?

bah pareil pour se topic en fait

serieu tu prefer le rugby tant mieu. va regarder du rugby.

je voi quand meme mal l interet de se post vu que tu reste completement buter a tout les argument des fan de foot.

moi jaime bien les 2 sport sans plus. mais la ressemblance est pas aussi enorme que certain le pretende.

tu serait pa du genre a aller dans un grp de suporter adverse pour dire que ton equipe est meilleur?

apar foutre la merde je voi pas le but de se topic

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
07 février 2006 à 13:58:18

ouais lol vas voir les suporters de marseille et dis leur que le psg est mieux, qu´est ce qui va se passer ? tu penses qu´ils vont dire que t´a raison ? qu´ils vont parler calmement ? qu´ils vont s´y intéresser (oui mais pas comme tu le voudrais)? ben voilà, c´est quasiment la même chose...

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
07 février 2006 à 14:08:20

Une ceinture c´est mieu que des bretelles.

ursak
ursak
Niveau 10
07 février 2006 à 14:42:17

oui d´accord.

et le ping pong c´est mieux que le tennis aussi
et les pates à la carbonara c´est meilleur que les oeufs sur le plat

Follix
Follix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:36:17

et le :sors: c mieu que :spoiler:

ced113
ced113
Niveau 10
07 février 2006 à 19:00:03

lol ce topic me fait bien rire !! !!

Le foot us plus ennuyeux que le rugby !! !

Lol je me suis plus fait chier et endormi devant Ecosse - France (bien fait pour leur gueules ils ont cas prendre moins de toulousaines!!) que devant seattle Pittsburgh et pourtant le match etait vers les 1h du mat et était pas terrible!
.

Et puis le rugby est que tres rarement spectaculaire, a part une percé solitaire (plutot rare) , des degagements aux pieds , le rugby c est du pilonnage !!
un avant qui prend la balle et se fait plaquer , il libere la balle , le pilier prend la balle et part au raz , il se fait plaquer , libere la balle , le demi d ouverture trouve une jolie touche dans les 22 metre adverse...
super comme spectacle!!!

Et les joueurs de foot us sont des athletes plus complets que les joueurs de rugby.

J aime bien le rugby mais entendre des betises pareil c est n importe quoi.
Tout comme le nom de ce topic "Le Rugby c´est mieux que le Foot US!" , c est pueril de dire ca , c est comme aller sur le forum de pes5 et dire "fifa 06 c est mieux que pes5" et inversement... ca sert a rien !

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
07 février 2006 à 22:13:31

dude.....bouffon!!!

meme si "tres" proches ceux sont 2 sport totalment differents et surtout 2 mentalité completement differentes.

mais dude...bouffon!!

Follix
Follix
Niveau 10
07 février 2006 à 22:37:33

:nonnon:

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
07 février 2006 à 22:44:40

:oui:
:rire2:

Follix
Follix
Niveau 10
08 février 2006 à 01:43:32

:banzai:

La vidéo du moment