CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rugby c'est mieux que le Foot US!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
06 février 2006 à 22:57:56

Franchement c´est vraiment mieux!
Dans le Foot US y´a toujours des arrêts, c´est sans rythme!
Les mecs ils font une percée de 50 mètres, ça y est il s´exite comme des oufs :lol: heuresement qu´on fait pas ça au Rugby!
Le Rugby c´est un sport complet!
Je ne déteste pas le Foot US c´est sympa a regardé un peu mais voilà c´est pas non plus terrible, le Rugby c´est vraiment beaucoup mieux!

Dans le Foot US franchement ce qui est bien c´est le Show!c´est tout!

De toute façon regardez le Foot US se jouent seulement aux Etats-Unis et au Canada!, le Rugby se joue dans beaucoup plus de pays!
C´est mon avis, pas d´insultes, merci.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 février 2006 à 23:01:29

le rugby plus complet??? la strategie est beaucoup moin presente dans le rugby....

sinon le football americain se joue en suisse en france et un peu partout on en parle pas beaucoup c est tout.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
06 février 2006 à 23:02:09

PITOYABLE

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
06 février 2006 à 23:12:32

Au Foot US, dès que le mec tombe ça s´arrête et c´est chiant, au Rugby c´est toujours en vie!de l´action!
Tu t´endors devant un match de Foot US!, car t´as l´impression que c´est toujours la même chose!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
06 février 2006 à 23:15:30

le foot us ya des passe courte longue des jeu au sol des jeu truquer etc etc

au rufby ya des pase en arriere et des meller ou des kick en avant hasardeux

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
06 février 2006 à 23:15:57

Ah pas moi je commence a m´interesser et je criais comme un ouf devant ma télé hier soir :)
J´aime vraimment beaucoup

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 23:16:04

Ok mec on va etre clair :sors:

Si t aime mieux le rugby bien content pour toi mais vient pas nous emmerdé parce que hier t as vu un superbowl et t as aucune idée de ce sport surtout si tu a ecouté ce commentateur debile (sa aide pas)
Don casses-toi n00b!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
06 février 2006 à 23:19:14

y´a pas de problème, au Foot US oui y´a plein de tactiques je le sais très bien, c´est aussi complet mais je parle pas de ça!
Je parle du fait qu´au Rugby, y´a des mêlées, des touches, des coups de pieds(je sais qu´il y´en a mais beaucoup moins)..., au Rugby aussi y´a plein de tactiques!, des croisées...plein de combis!le Rugby a évolué ces dernières années!et on voit de plus en plus de gros tampons un peu comme le Foot US!

PS: oui le Foot US se joue partout! mais comme tous les sports!
:lol: en France y´a 3 pelés qui joue au Foot US.

Nombre de licenciés en France:

Rugby: 300 000
Football américain: 4057

:lol:

:ok:

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 23:21:00

Sa c en france prend le meme chiffre au us et au canada meme au mexique et revient me voir.

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
06 février 2006 à 23:21:36

J´ai jamais dis que c´était nul le Foot US!, je trouve ça sympa mais beaucoup moins bien que le Rugby et beaucoup moins intéressant, c´est tout!

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
06 février 2006 à 23:21:59

OK parlons couverture mediatique: Superbowl = plus de 100 millions de spectateurs, plus de 200 télés et la coupe du monde de Rugby????

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 23:24:08

OK parlons couverture mediatique: Superbowl = plus de 100 millions de spectateurs, plus de 200 télés

100 millions non entre 500 et 800M lol

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 février 2006 à 23:26:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c´qui faut pas entendre..

Le foot us plus saoulant que le rugby ? On s´endort plus devant un match de foot us ?? ?

Sur chaque action il peut se produire quelque chose, un touchdown ou un turnover, au rubgy c´est lassif, l´action se déroule et puis c´est tout

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
06 février 2006 à 23:27:59

Vous imaginez: "belle cocotte au vingt yards des Seahawks"

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
06 février 2006 à 23:32:57

Ici on est en France pas aux USA!

Les mecs ils aiment le Foot US car ça fait bien, c´est américain, n´importe quoi!

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
06 février 2006 à 23:36:38

nan mais là, tu dis n´importe quoi

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 23:41:33

Y a 55% de ce forum qui est quebecois :nonnon:

Follix
Follix
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:27

35% *

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
06 février 2006 à 23:45:05

Quel est l´interet d´un tel post ? A part foutre la merde de la part de quelqu´un qui de toute évidence de connait pas grand chose au football.

Non serieux, c´est vraiment chiant. J´adore moi même le rugby, je me tape 4 matches par semaine pendant le Super 14 ( pas le top 14 ), mais bon, arretez de nous gonfler.

"Le rugby c´est mieux". Qu´est ce que tu fou sur un forum de Football us alors ? Sans déconner, on vient pas vous emmerder sur vos forums à vous, alors quel est le but de la manoeuvre ?

Faudrait un jour que les gens se rendent compte qu´on essais simplement de jouer à un sport qui nous plait, on a jamais dit que c´était le meilleur du monde ou encore que les autres étaient cons de pas y jouer.

Dude06
Dude06
Niveau 4
06 février 2006 à 23:48:18

Je suis d accord avec toi!

Le rugby c`est mieux

Le football americain sa suce beaucoup!
Ils sont tous des grosses betes sans cervelles
MORT AU FOOTBALL AMERICAIN!

La vidéo du moment