CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steelers are 'stealers'

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2006 à 16:37:18

Bon d´accord avec toi sur le TD de Big Ben, mais pas du tout pour la défaite des Eagles l´année derniere.

J´veux pas dire que les Pats ne méritent pas leur victoire, loin de là, mais si McNabb ne s´était pas fait intercepté 3 fois le score aurait été différent...

2 de ses interceptions auraient assuré au moins 2 FGs pour Akers, 6 points dans la poche ca aurait été différent.

Mais bon, si y´a eu turnover, c´est que les Pats ont su les créer.

ursak
ursak
Niveau 10
07 février 2006 à 17:44:34

très bien résumé xerios, je commençai à désespérer... merci !

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
07 février 2006 à 18:57:42

http://boards.bengals.com/forums/index.php?showtopic=13674
Voici un lien vers un forum americain(celui des bengals)et la preuve par l´image que roethlisberger ne marque pas le TD

xerios
xerios
Niveau 9
07 février 2006 à 20:28:35

Il y a trois photos ca ne veut rien dire surtout sur un forum des Bengals !!
Il y a quelques saisons j´aurais eu des doutes sur l´impartialité de la chose et cette saison ce n´est plus un doute !

Et toujours en regardant bien on voit que la ligneblanche depasse laligne noire rajoutée a la video lol et le ballon vu que c´est une image en mouvement laboule rose ne veut pas dire grand chose.

Alors pour qu´une image comme celle la soit contrairement a ce que tu dis si peu explicite on peut pas dire que les arbitres aient eu une preuve flagrante que le TDnesoit pas valable

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
07 février 2006 à 20:53:00

J´ai enregsitré le match et j´ai beau regarder le ralenti (AU RALENTI) plusieurs fois mais à aucun moment je vois le ballon effleurer la ligne que Roethlisberger soit en l´air ou à terre.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
07 février 2006 à 21:08:18

c´est pas comme si un seul fan des bengals criait au complot...ya plein d´articles sur ESPN qui traitent du sujet et la polémique est quand même plus répandue que sur un simple forum d´une équipe.Moi je poserai plutôt la question de savoir si,avec une équipe beaucoup plus "médiatique",y´aurait eu touchdown?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2006 à 21:24:32

Les arbitres ont été mauvais toute la saison c´est tout.

A titre personnel, les Eagles ont souvent été volés (pass interferences contre nous alors que y´avait quedal), aussi le Denver-Pats (dsl amis Broncos fans) a aussi été jonché d´erreurs (interference de Samuel, fumble touchback de Bailey...)

ursak
ursak
Niveau 10
07 février 2006 à 21:45:28

ouai mais les pats ont qd mm perdu 5 turnovers au total dc bon.... et le fumble touchback de bailey sérieux je vois pas vraiment où, c´est vraiment chercher la petite bête de la part des jaloux de la beauté du play :-)

C´est net que l´espèce d´ovale rose, sérieux ça veut rien dire, en plus il me parait bien petit et puis en 1 secondes, ya plein d´images !!

xerios
xerios
Niveau 9
07 février 2006 à 21:53:06

Quand je parle de fan des Bangals c´est juste pour l´image que tu nous presente et pas autres chose et etant fan des Bengals moi meme cane me fait pas franchement plaisir de voir les steelers gagner et ce n´est pas par pur esprit de contradiction que je suis convaincu que ce TD est valable.

Alors quand onvoit ces imageset qu´on connait la regle en cas de review etbien je suis désolé mais il n´y a pas de quoi changer le call. Et danslecas inverse si le TD n´avait pas été accordé et bien la review aurait aussi confirmé ce choix et meme en etant convaincu du contraire cela m´aurait semblé logique etant donnéles regles sur les reviews...

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
07 février 2006 à 21:58:31

c´est vrai que les images sont pas super nettes mais tout le reste du post sonne très juste et le lien vers le sondage est édifiant

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
07 février 2006 à 22:07:06

haha vous etes pathétique les fans des steelers
Hier au J-Leno show je crois Big Ben a dit lui meme mon touchdown était pas bon et apres le review il a dit a sont coach ont a eu de la chance la dessus pcq je suis jamais rentrer alors fermer vous pro steelers qui voi pas plus loin que le bout du nez

et alexander a été bien plus dominant que le trio de Rb des steelers sauf sur 1 jeux a parker
stevens par conte a été pourri et l´a bien dit apres la game alors au moin il s´assume et ce n´étais vraiment pas du "tras talking" qu´il a fait

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
07 février 2006 à 22:07:47

follix Posté le 06 février 2006 à 19:04:01

Position par position

hb:seahawks
Qb:steallers
Ol:seahawks
WR:steallets
TE:seahawks

Je connait pas asser les deux defensive mais c tre egales la difference c est que les steallers ont 3-4 grande vedette et le reste c tres moyen tandis que les seahawks c presque tous des bon joueurs mais pas d excellent.appart boulware et lafa T.

ceci dit follix tu gagnes pas d matchs par le papier, loin de là..

ursak
ursak
Niveau 10
08 février 2006 à 16:01:02

alors le "pathétique les fans des steelers" nan yen a pas ici dommage :-)))

xerios
xerios
Niveau 9
08 février 2006 à 17:26:56

On pourrait meme dire que certain ne les aime pas, et je suis lepremier a l´avouer...

C´estjuste question d´etre honnette

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
09 février 2006 à 11:43:22

Bof, un peu comme les eagles, les steelers ont toujours été assez peu apprécié par le reste de la league et j´espère que ca ne changera pas...

Go steelers, ce Superbowl ils ont été le chercher dans l´adversité mine de rien et ils l´ont mérité.
Les Ironmen c´est quelquechose et c´est pas une équipe soft comme les seahawks...
Seattle a un coeur gros comme ca, mais il leur en manque dans le bide. Dimanche, il y avait une équipe qui avait plus faim qu´une autre c´est tout!

Follix
Follix
Niveau 10
09 février 2006 à 13:48:29

Surtout un arbitre qui aimait bien les aider un peu, pas mal,passionément!

Pas sur mec qu il avait plus faim que seattle
au debut du match seatlle dominait completement mais quand l arbitre c mit a invinté des penalités et a ne pas en voir.

La les steelers ont pris le dessus

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2006 à 13:55:49

exagere pa follix reste un minimum objectif la....

l arbitre a fait des erreur des 2 cotes....

La vidéo du moment